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basée sur 21350 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆

Très déçue par l'article : panier de basket pour trampoline, dont le cercle n'est plus du tout droit, au bout de quelques jours à peine,

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Anne-julie G.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de la déception que vous avez rencontrée avec notre panier de basket pour trampoline. Nous comprenons votre frustration. Pour mieux comprendre la situation, nous vous invitons à nous envoyer des photos du problème à l'adresse suivante : contact@france-trampoline.com. Veuillez noter cependant qu'il est important de suivre les consignes d'utilisation fournies dans la notice. Se suspendre au panier de basket peut entraîner une déformation du cercle et affecter sa position. Nous recommandons une utilisation conforme aux recommandations afin d'éviter ce genre de problème. Nous restons à votre disposition pour toute renseignement complémentaire et nous espérons trouver une solution qui vous convienne. Cordialement, L'équipe France Trampoline.
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Trampoline livré endommagé : deux barres de structures tordues et écrasées. Appelé le service après-vente, mais aucune technicien disponible, juste une commerciale me demandant de rappeler ultérieurement. Dû moi-même refaire les deux barres de structures à coup de maillet, disqueuse et perceuse à métal..

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Teddy T.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navré d'entendre que vous avez rencontré un problème avec votre livraison. Nous avons tenté de retrouver votre appel, cependant nous ne trouvons pas de traces de celui-ci. Pourriez vous nous dire quel jour et à quelle heure vous nous avez appelé? Nous nous efforçons toujours de rappeler nos clients que ce soit pour une simple question produit ou pour le SAV. Nous venons d'ailleurs de vous laisser un message vocal afin de faire le point. N'hésitez pas à nous recontacter par e-mail ou par téléphone pour faire votre réclamation. Nous sommes ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h15 puis de 13h45 à 17h30. Cordialement, L'équipe France Trampoline
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J’ai commandé une toile et des ressort et il n’y a pas les ressort

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Luka E.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre commande de toile et de ressorts pour trampoline. Nous sommes désolés si vous avez été déçu de constater qu'il n'y avait pas de ressorts inclus dans votre colis. Nous souhaitons clarifier que sur la fiche produit, il est spécifié que les ressorts sont vendus séparément et ne sont pas inclus avec la toile. Si vous avez besoin de ressorts supplémentaires, notre équipe du service client est à votre disposition pour vous aider à choisir les ressorts compatibles avec votre trampoline. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre retour. Cordialement, L'équipe du service client
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La dernière commande ne convient pas à notre trampoline car visiblement vos tapis ne correspondent pas au taille !!! de plus l'annonce laisse à penser que les baches sont livrés avec les ressorts hors malheureusement ce n'est pas le cas ! Nous ne pouvons donc plus nous servir de notre trampoline depuis la dernière livraison.

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Benoit G.
Le
suite à un achat du 02/05/2023
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec le filet que vous avez commandé. Nous sommes désolés d'apprendre que la taille du filet n'était pas tout à fait adaptée à votre trampoline, ce qui vous empêche de le faire complètement le tour. Nous comprenons votre déception et nous souhaitons résoudre ce problème pour vous. Pour mieux évaluer la situation, nous vous encourageons à nous envoyer des photos du filet installé sur votre trampoline. Cela nous permettra d'examiner de plus près le problème et de trouver une solution appropriée. Vous pouvez les envoyer à notre service clientèle à l'adresse contact@france-trampoline.com. Cordialement, L'équipe France Trampoline
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Le service était parfait , livraison dans les temps, c'est le produit qui ne tient pas sa promesse

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Nicolas R.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, nous avons bien pris en compte votre message. N'hésitez pas à contacter notre service par téléphone ou email afin de leur faire part de vos remarques sur le produit reçu. Nous n'avons pas reçu de commentaires de votre part au sujet de l'article que vous jugez inutile. Cordialement, France Trampoline
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Un peu decu q une commande passee sur FRANCE Trapoline arrive de chine

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Brigitte C.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Aujourd'hui les seuls trampolines fabriqués en Europe sur notre site internet sont nos trampolines pour les professionnels: https://france-trampoline.com/fr/trampoline/1403-trampoline-professionnel-pro-one-265-carre-3700730454469.html https://france-trampoline.com/fr/trampoline/1576-trampoline-professionnel-pro-one-365-rectangulaire-3700730425551.html Historiquement, nos trampolines étaient fabriqués en Vendée, France, mais il y a 15 ans nous avons dû prendre la décision de délocaliser notre production, pour continuer à faire vivre notre entreprise. Nous avons pris notre temps pour chercher un partenaire fiable répondant à notre cahier des charges et capable de reproduire nos trampolines en gardant le même niveau de qualité. Nous rejoignons votre souhait de soutenir l’industrie française et dans cet optique nous avons crée une filiale qui créée des filets d’habitation et de catamarans sur mesure Loftnets (nos ateliers se trouvent sur Bordeaux) : https://www.loftnets.com/fr/ A ce jour, il n’existe aucune entreprise française qui fabrique des trampolines de loisir. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Sincères salutations, L'équipe France Trampoline
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Bonjour, Je n'ai toujours pas réceptionné ma commande qui date pourtant de septembre. Par conséquent mon trampoline n'est toujours pas couvert.

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Virginie F.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Comme expliqué lors de nos nombreuses échanges, le transporteur Mondial Relay a rencontré un problème avec votre envoi. Selon les conditions générales de vente (CGV) de ce dernier, il dispose d'un maximum de 15 jours, à partir de la date de dépôt de notre réclamation, pour statuer sur la perte ou non du colis. Après plusieurs relances, mais n'ayant pas eu de retour de leur part au 15ème jour, nous avons procédé à un renvoi de votre commande par un autre transporteur et à nos frais. Merci de noter que lorsque vous sélectionnez un transporteur, vous acceptez leurs CGV, qui sont accessibles depuis nos CGV. En effet, vous acceptez nos CGV lors de la validation de votre commande. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. L'équipe France Trampoline
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Nous avons installé les sacs ce week-end … qualité médiocre, vous remplissez un sac et il craque … résultat des courses, 3 boudins craqués. Passez votre chemin

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Marion A.
Le
suite à un achat du 26/03/2022
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'entendre que vous rencontrez un problème avec vos sacs de lestage achetés en mars 2022. Nos sacs de lestage, en PVC thermo-soudé, sont conçus pour contenir 14 litres d'eau ou 23 kg de sable. Pouvez vous nous dire comment vous avez rempli vos sacs? A quel endroit est-ce que vos sacs ont craqués? N'hésitez pas à contacter notre service client, soit par email à contact@france-trampoline.com, soit par téléphone, du lundi au vendredi de 9h à 12h15 ou de 13h45 à 17h30. Vous pouvez également nous envoyer des photos pour d'illustrer le problème rencontré, afin de trouver rapidement une solution. L'équipe France Trampoline
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Vôtre produit n'est absolument pas de qualité Les coutures lâchent une par une... 0/20. Vous mettez en danger les enfants. Vôtre toile n'est pas sécurisante: surtout au niveau des coutures. Elles ne sont pas solide.. Je vous conseilles d'investir sur le renforts des coutures. Cordialement.

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Alexandre T.
Le
suite à un achat du 29/12/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour le souci rencontré avec votre tapis de saut acquis en 2020. Nos tapis de saut sont aussi solides que possibles. Depuis des années, leurs triangles sont attachés avec 8 rangs de couture et une bande de renfort sous chaque triangles. Après des années de mise en vente de ce système, nous sommes confiant dans la durée de vie qu'offre une longue résistance, quand le trampoline est utilisé normalement, dans la durée . Par expérience, nous penchons pour votre cas sur une utilisation très intensive du trampoline, comme vous avez changé il y a 2 ans, le tapis de saut et l'ensemble de vos ressorts de votre trampoline. Cette démarche est relativement rare en fait. Les ressorts même vieux peuvent durer des années après leur achat et ne cassent que très rarement. Nous comprenons votre retour négatif mais soyez assuré que nous fournissons les tapis de saut les plus résistants du marché actuellement. Cordialement, FT
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Nous avons installé installé le matériel ce printemps en respectant scrupuleusement la notice mais cet été la sangle du bas à rompu d un coup alors que mes enfants sont jeunes et légers. Meme pas 6 mois d installation avec peu d utilisation. Au regard du prix de vente c est vraiment de la mauvaise qualité

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Charlene M.
Le
suite à un achat du 18/08/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte vos commentaires concernant la slackline. Nous sommes déçus de lire, après un an demi (et non 6 mois) que votre expérience ne soit pas plus positive. En effet, nous avons que des retours positifs sur cette gamme de produit et nous sommes très content de sa qualité et sa résistance sur le long terme. Comme expliqué lors de notre échange par email, il semblerait que les protections d'arbres, fournies avec la sangle, n'aient pas été installés lors de la mise en place de votre slackline, de ce fait l'écorce de l'arbre a dû frotter la sangle causant la déchirure. Malgré, cette mauvaise installation, nous vous avons fait parvenir, exceptionnellement, une sangle de remplacement sous garantie. N'oubliez pas que notre service client est disponible du lundi au vendredi par email ou par téléphone de 9h00 à 12h15 et de 13h45 à 17h30. Cordialement,
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Sangle pour tendre tyrolienne inutile .la longueur de la sangle et trop petite pour la circonférence d'un arbre .impossible de tendre ma tyrolienne de 50m .le cliquet de ka sangle est de mauvaise qualité , c est un jouet bref j ai perdu ***€

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Cyril P.
Le
suite à un achat du 28/07/2022
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. En effet, nous avons omis de mentionner sur la fiche produit la longueur de la sangle ainsi que la circonférence maximum de l’arbre. Cela dit nous sommes étonnés de votre retour n’ayant jamais eu de problème de dimensionnement sur cet article depuis qu’il est en vente. La sangle du tendeur mesure 4.00m et convient à un arbre avec un diamètre maximum de 3.00m. Cette information est désormais disponible sur le site. N’hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin de plus amples informations.
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Tres déçu par le niveau de service de vente. J’ai envoyé les photos de mon trampoline pour que le vendeur m’aide à trouver le bon filet de sécurité. Il m’a orienté sur le mauvais produit, qui était mal adapté pour mon trampoline.

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Ian C.
Le
suite à un achat du 29/06/2022
Réponse de France Trampoline
Le
Monsieur, nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés par cette erreur de conseil. A en croire les différents échanges avec notre service clientèle, le souci est résolu à présent. Nous espérons que votre famille pourra à nouveau profiter pleinement de votre trampoline rectangulaire. France Trampoline.
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De l'incomplétude dans les descriptifs, des manques de matérel à la livraison.... Du coup *** et très long.... Décevant en somme !

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Thierry L.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande et nous sommes assez surpris que vous ayez eu du mal pour le montage des arcs en fibre de verre. Cet article est fourni avec un mode d’emploi téléchargeable depuis votre compte client. De plus, pour chacun des articles "arc fibre de verre", il est bien stipulé, sur le site, les différentes compatibilités avec les trampolines concernés. Si vous avez une commande incomplète, nous restons à votre disposition pour régler ce souci. Notre service client est disponible par e-mail à contact@france-trampoline.com ou au 05 56 36 04 62 du lundi au vendredi. Cordialement, l'équipe France Trampoline
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J'ai commandé un filet neuf une fois reçu à la maison il était troué. Après plusieurs coups de fil des photos et des réponses - beaucoup de travail - la personne est absente - rappelez lundi .. J'ai enfin eu une personne qui au vue des photos envoyées m'en a enfin expédié un autre . Mais cela a demandé du temps .

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Fabienne M.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous sommes désolées pour le temps d’attente. Après vérification, nous recevions des e-mails sans photos de votre part et ce durant plusieurs jours. Dès que nous avons reçu des visuels avec le souci rencontré, nous avons traité votre demande. En effet, nous mettons un point d’honneur à répondre le plus rapidement possible aux demandes client, afin de vous satisfaire au mieux. Nous espérons que le nouveau filet de sécurité répond à vos attentes, n’hésitez pas a revenir vers nous pour le moindre problème. Cordialement, l'équipe France Trampoline
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Délai de livraison beaucoup trop long. Plus de 15 jours après la commande. De plus le colis est arrivé eventré avec des pièces qui manquaient.

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Gilles R.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez du subir ce genre de désagrément. En effet, après avoir examiné votre dossier, nous constatons effectivement un retard sur la livraison dû à un changement d'adresse de livraison demandé par vos soins. Les agences de livraison ont malheureusement mis un peu trop de temps à s'organiser pour pouvoir vous livrer à votre nouvelle adresse de livraison. Nous leur avons fait remonter l'information afin que ce type de demande soit prise en compte plus rapidement. Malgré ce retard de livraison, nous espérons que le trampoline commandé correspondra à vos attentes durant de nombreuses années. Cordialement, L'équipe France Trampoline
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LE COLIS A ETE JETE PAR DESSUS LE PORTAIL

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Gilles B.
Le
suite à un achat du 05/05/2022
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre remarque et allons immédiatement contacter le prestataire qui s’occupe de nos livraisons pour lui faire remonter l’information. En effet, nous travaillions avec différents sous-traitants pour les livraisons et ce genre d’événement est inacceptable. S’il y’a une ou plusieurs pièces cassées dans le colis, n’hésite pas à nous le signaler par email avec photos au service clientèle. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément que cela à provoquer. Cordialement, L'équipe France Trampoline
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Aucun suivit SAV sérieux ... Demande de renseignement pour pièces détachées suite à des intempéries très violents sur un trampoline tout neuf ... Aucun retour pro ... C'est par rapport à son suivit SAV que l'on mesure la qualité d'une entreprise, son sérieux et surtout son respect par rapport à ces clients existants ! Et la j'ai bien compris le message ... Très très déçu !!

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Olivier R.
Le
suite à un achat du 16/02/2022
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, merci pour votre retour. Nous comprenons votre déception et nous sommes en cours, avec vous, de traiter à nouveau votre dossier pour votre trampoline retourné par des vents violents / tempête. Cependant, nous nous permettons de rappeler que la prise en charge des pièces en garantie n’est pas en corrélation avec les différents événements climatiques malheureusement. Les structures qui se trouvent dans votre jardin peuvent être protégé par une compagnie d'assurance si vous le souhaitez. Nous espérons pouvoir trouver une solution le plus rapidement ensemble et nous vous prions de bien croire que nous effectuons notre maximum pour que votre satisfaction soit au rendez-vous. Cordialement, l'équipe France Trampoline
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2 boudins sur 3 sont détériorer au moins de 1 journée. Les coutures ne tiennent pas!

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Caroline D.
Le
suite à un achat du 07/04/2022
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés concernant cette expérience qui ne reflète pas la qualité de service que nous avons l'habitude de fournir et nous excusons pour ces circonstances. Après vérification, nous n'avons pas eu d'échanges par mail concernant ces soucis. N'hésitez pas à contacter notre service client (contact@france-trampoline.com)avec des photos des produits. Nous pourrons ainsi vous renvoyer des sacs de lestage sous garantie au plus vite. Bien à vous, l'équipe France Trampoline
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Je ne commanderai pas là une deuxième fois ! Mauvaise consultation ! Mauvais service client ! Je me suis fait conseiller par téléphone par l'entreprise, car j'étais incertain de la taille du hamac pour le dôme d'escalade. La taille recommandée que j'ai ensuite commandée... malheureusement, elle était (comme presque attendu) trop grande, de sorte qu'elle touche toujours le sol ! Après avoir contacté le service client, il n'y avait que la réponse que je pouvais passer une nouvelle commande et renvoyer la mauvaise - tout avec des frais de port élevés à ma charge. Aucune excuse ou geste commercial pour la mauvaise consultation de l'entreprise. JAMAIS PLUS !

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Daniela W.
Le
suite à un achat du 22/03/2022
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Cher client, merci pour vos retours. Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas pu répondre à vos attentes et nous nous excusons pour ces circonstances. Comme vous avez commandé votre dôme d'escalade chez un autre fabricant, nous vous avons informé par téléphone que nous ne pouvions malheureusement pas garantir la compatibilité du hamac. Concernant les frais de retour, ceux-ci sont à la charge des clients selon nos conditions générales. Cordialement, votre équipe Trampolin-Technik
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Qualité de prestation nullissime. Produit exclusif France Trampoline, commandé le 03/11/21, expédié le 28/12/21 !! Honteux pour des produits fabricant et à *** en plus. Aucun geste commercial, aucune excuse…. Je déconseille.

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Caroline S.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Lors de votre commande le 03/11, la date de réapprovisionnement de la housse était le 03/12, comme indiqué sur la fiche produit. Nous vous avons envoyé un mail le 16/12 pour vous prévenir d'un retard supplémentaire de livraison. Le produit a finalement été expédié le 28/12. Nous nous excusons pour ces circonstances et faisons de notre mieux pour informer nos clients des dates de réapprovisionnement les plus réelles possible. La housse ayant été acheté avec un code promo de 20€, nous ne pouvons malheureusement pas faire de geste commercial supplémentaire. Bien à vous, l'équipe France Trampoline
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Nous avons reçu un cadre impossible à monter! Nous avons contacté le fournisseur et envoyé un mail avec les photos preuve à l appuie Mais malheureusement ils n ont pas donné suite . Pour un produit à ***€ je trouve ça léger

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Sophie T.
Le
suite à un achat du 28/09/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Après vérification des mails et sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de photos. N'hésitez pas à nous les renvoyer à contact@france-trampololine.com, avec un lien WeTransfert si celles-ci sont trop lourdes. Nous reviendrons vers vous au plus vite pour trouver une solution. Cordialement, l'équipe France Trampoline
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Les délais annoncés ne sont pas respectés et assumés. Nous avons acheté dans un délai d'environ 8 mois, 1 parcours ninja, 2 trampoline jump'up 360, des accessoires et des pièces de rechange suite à un épisode météo violent. Vous avez refusé de nous transmettre une facture incluant l'achat du trampoline acheté en décembre 2020 et des accessoires achetés un mois après (ils n'étaient pas disponible au moment de l'achat du trampoline), afin de facilité un remboursement partiel de l'assurance. De plus le prix du trampoline a augmenté de 20% en 6 mois et vous n'avez pas voulu faire un geste commercial. Vous comprendrez notre insatisfaction.

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Laurence C.
Le
suite à un achat du 09/08/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Après vérification, la facture vous a été envoyé par mail le 22/06. L'e-mail est peut-être arrivé dans vos spams, nous nous excusons pour ces circonstances. Les factures sont sinon directement disponibles sur votre espace client si besoin. Les prix de nos trampolines ont en effet augmenté dû à l'augmentation du prix des matières premières avec la crise sanitaire. Nous avons dû nous adapter et accorder nos tarifs à ceux du marché. Cordialement, l'équipe France Trampoline
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Le produit est très décevant par rapport à l’ancien.Parait très fragile.il y a déjà 3 crochets de cassés

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Francois J.
Le
suite à un achat du 21/04/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour ce problème rencontré. Nous allons vous renvoyer une dizaine de crochets sous garantie au plus vite. Notre service client (contact@france-trampoline.com) reste à votre disposition pour toutes questions supplémentaires. Bien à vous, l'équipe France Trampoline
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Selon le service client, je n'ai pas fourni de fausses informations lors de ma commande d'un tapis de saut de remplacement, pourtant le tapis ne s'adaptait pas à mon trampoline. J'ai dû le renvoyer et j'ai reçu un message indiquant que le montant ne serait remboursé qu'en partie. Je ne peux pas comprendre cela, car le tapis n'a pas été utilisé et a été renvoyé dans son emballage d'origine. Aucune photo d'un éventuel défaut n'a été fournie comme preuve, ce que j'attends de ce fournisseur ! Pouvez-vous faire le nécessaire ? Merci ! Le numéro de commande est ***

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Willi V.
Le
suite à un achat du 05/08/2021
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Cher client, merci pour votre avis. Nos pièces de rechange s'adaptent à nos trampolines et à d'autres marques, si les caractéristiques correspondent. Il arrive cependant parfois que les pièces de rechange ne conviennent pas à certains trampolines, comme avec votre tapis de saut. Nous nous excusons pour ces désagréments, mais nous n'avons pas d'autre tapis de saut avec ces dimensions. Concernant le retour, ceux-ci sont à la charge du client selon nos conditions de vente. Pour toute autre remarque, n'hésitez pas à contacter notre service client (contact@trampolin-technik.de). Cordialement, votre équipe Trampolin-Technik
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Sur vos conseil le produit ne correspond pas, il faut que je change les ressorts .

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Jacques M.
Le
suite à un achat du 28/07/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nos conseillers sont formés et connaissent nos produits pour informer au mieux nos clients - nous nous excusons s'il y a eu une erreur. N'hésitez pas à contacter notre service client (contact@france-trampoline.com) avec les dimensions de votre trampoline et des photos pour que nous puissions étudier ce souci et trouver une solution. Bien à vous, l'équipe France Trampoline
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Commande passée en avril annoncée en livraison fin mai et décalée en août sans prévenir Déçu par le manque de professionnalisme par rapport à la livraison

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Christophe R.
Le
suite à un achat du 18/05/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Lors de votre commande mi-mai, le filet n'était pas en stock avant le 30/06, comme cela était indiqué sur la fiche produit. Mi-juin, nous vous avons informé par mail que le délai de réapprovisionnement sera malgré nous un peu plus long que prévu. À réception dans nos entrepôts, nous vous l'avons fait parvenir sans délai le 04/08. Nous nous excusons pour la durée d'attente et faisons de notre mieux pour informer nos clients. Bien à vous, l'équipe France Trampoline.
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Commande reçue avec un mois de retard, pas complète, s'est perdue en livraison, ivrée dans un autre département, nous avons du nous arranger avec la personne qui l'a reçu à notre place pour récupérer le matériel.

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Bertrand M.
Le
suite à un achat du 04/06/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous avons en effet eu quelques soucis de transport avec votre colis et avons suivi le déroulement par mail et échanges téléphoniques du mieux que nous pouvons. Nous nous excusons pour ces circonstances et en avons fait part au transporteur. Notre service client reste à votre disposition pour toutes questions ou remarques supplémentaires (contact@france-trampoline.com). Bien à vous, l'équipe France Trampoline
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Le filet reçu ne correspond pas à l'ancien qui n'avait que 2 ans: fermeture éclair au lieu d'une fermeture par scratch doublée de 3 crochets beaucoup plus pratique avec une plus grande ouverture plus sécurisée ; de plus notre trampoline est noir et rouge et la fermeture du nouveau filet est verte et blanche ce qui nuit à l'esthétique de l'ensemble alors que c'était un critère dans le choix de notre trampoline dont nous sommes par ailleurs très satisfaits. Quant au délai de livraison ( trois mois) il n'est pas imputable à France Trampoline mais il a accentué notre déception .

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Gwen B.
Le
suite à un achat du 15/04/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous avons en effet changé le design de nos filets et opté pour une fermeture éclair pour des raisons de praticité et de qualité. Nous ne produisons malheureusement plus l'ancienne ouverture. Concernant le délai de livraison du colis, nous avons toujours beaucoup de demandes avant le début de la saison et il peut y avoir un peu de délai de réapprovisionnement. Nous nous excusons pour ces circonstances et faisons de notre mieux pour que nos clients reçoivent leurs produits au plus vite. Bien cordialement, l'équipe France Trampoline
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Il n'y a pas d'étiquette de retour pour les échanges. Les frais de port n'ont été remboursés qu'après demande.

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Thorsten U.
Le
suite à un achat du 03/07/2021
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas pu répondre à vos attentes. Notre service client est à votre disposition pour toutes vos remarques (kontakt@trampolin-technik.de) et fait de son mieux pour améliorer votre expérience chez Trampolin Technik. Cordialement, votre équipe Trampolin-Technik
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Très très déçu du coussin de protection vert Ø 366 qui s'est déchiré sur tout un côté dès la première utilisation !! Le coussin livré avec le trampoline était de bien meilleure qualité. un geste commercial serait très apprécié

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Vincent M.
Le
suite à un achat du 20/06/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci à vous pour ce retour. Nous sommes désolés de vous lire et nous nous excusons pour ces circonstances. Sachez que nous testons nos produits et mettons à jour nos gammes régulièrement pour justement proposer une qualité optimale. Notre service client va revenir vers vous pour vous proposer un geste commercial de 20% sur ce produit. Bien à vous, l'équipe France Trampoline.
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Produit très long à installer. Il ne faut pas respecter l'inclinaison fournit au risque de tuer un enfant. Beaucoup trop dangereux pour un enfant de moins de 6 ans dans tous les cas. J'ai foncé droit dans l'arbre à la 1ere utilisation car le freins est trop court, je me suis fracturée le pieds, ça n'a pas inquiéter le sav car "les instructions sont normales"

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Annabel T.
Le
suite à un achat du 09/05/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous vous soyez blessée. Nous vendons notre tyrolienne depuis plus de 3 ans et nous n’avons jamais eu de problème concernant l’installation et la pente conseillé de 8%, ce produit est noté 5 étoiles par nos clients. Bien évidemment, nous testons tous nos produits avant en suivant à la lettre la notice d’installation et bien évidemment le produit est normé. Nous vous souhaitons un prompt rétablissement, l'équipe France Trampoline.
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J'ai passé une commande début mai. Mon colis a été perdu par le transporteur. A ce jour, 1.5 mois après jen'ai ni reçu mon article ni été dédommagée !

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Sandra V.
Le
suite à un achat du 09/05/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Je comprends votre mécontentement, malheureusement, lorsque qu'un colis est déclaré comme livré, nous sommes obligés de respecter un processus auprès du transporteur et ouvrir un litige afin qu'il effectue des recherches. Croyez bien que nous avons relancé plusieurs fois le transporteur à ce sujet, mais cela prend du temps. N'hésitez pas à prendre contact avec le service client pour de plus amples informations. Belle journée, l'équipe France Trampoline.
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Pas possible d'évaluer à ce jour suis à 2 mois d'attente de recevoir ma commande. Je n'ai eu qu'une partie mineure, l'essentiel n'est toujours pas en date de livraison

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Peggy B.
Le
suite à un achat du 21/04/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. En ouvrant votre commande, je vois que le produit (un kit d'encrage pour trampoline) vous a bien été expédié et livré. Si vous faites référence à votre commande 164972, nous sommes désolés du délai de livraison. Je vois que la commande a été partiellement envoyée le 16/06, il manque le lot de sandows supplémentaire. Néanmoins, le coussin de protection est fournis avec des sandows, vous pourrez donc utiliser votre trampoline sans attendre. Nous vous souhaitons de nombreuse heures de rebonds 🙂 Très belle journée, l'équipe France Trampoline.
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Du coup c'est nul chez vous, commande perdue , on me rembourse seulement quand vous retrouvez la commande , finalement on me propose une nouvelle livraison que j'accepte gentiment et je reçois un mail 4 jours après pour me dire qu'il y a une rupture pour 2 mois , une blague !!! et pourtant votre concept m'avait plu, j'hésitais avec *** et bah ce serai ***. Du coup je me tâte à vous cartonner sur Google.

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Guillaume L.
Le
suite à un achat du 01/05/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, je suis désolée de vous lire. En effet, votre commande a malheureusement été perdu, croyez bien que cela est indépendant de notre volonté. Durant les recherches, le but de foot est tombé en rupture de stock. Nous nous excusons pour le délai de recherche et remboursement, mais dans ce cas nous devons respecter un process qui prend du temps. Nous serons heureux de vous faire un bon d'achat de 5% sur votre prochain achat si vous souhaitez à nouveau passer commande sur notre site. Très belle journée, l'équipe France Trampoline.
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Colis bloqué au service de douane de la Réunion. Raison: la facture n'apparaît pas; ni l'envoyeur (selon eux). Ils me demandent de leur fournir la facture du produit, que je n'ai pas encore eu le temps de retrouver. Ce serait bien de la leur transmettre de manière à ce qu'ils puissent la voir; je ne saios pas s'ils le font exprès, mais ça me pénalise alors que je n'y suis pour rien, désolé.

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Enrico B.
Le
suite à un achat du 23/03/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Je constate que le service client a pris contact avec vous suite à votre avis. La facture demandée vous a été envoyé par mail le 10/06, ainsi qu’au transporteur. J’espère que depuis, votre problème a été solutionné par le transporteur. Belle fin de journée, l’équipe France Trampoline.
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Délais de livraison trop long commande réalisé en février toujours pas reçut pour certains articles en rupture de stocks

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Florian B.
Le
suite à un achat du 28/02/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. En effet le délais annoncé pour le réapprovisionnement du filet premium pour Apollo Sport 500 a été allongé indépendamment de notre volonté, nous en sommes désolés. Soyez sûr que le produit vous sera envoyé immédiatement après son retour en stock. Bien à Vous, l'Equipe France Trampoline.
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Le colis est arrivé éventré. j'ai constaté après l'avoir retiré qu'il manquait deux pièces. J'ai contacté France Trampolino pour savoir comment je pouvais le renvoyer. ils ne m'ont jamais répondu.

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Jocelyne F.
Le
suite à un achat du 30/03/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés que le colis soit arrivé abimé et incomplet. Notre service client a pris contact avec vous le 26 avril dernier et vous a laissé un message sur votre répondeur téléphonique et jusqu’à ce jour vous n’êtes pas revenu vers nous. Si vous désirez toujours renvoyer votre commande c’est tout à fait possible, nous vous rembourserons les 50 ressorts même si seulement 48 reçus. Nous vous souhaitons une agréable journée. L’équipe France Trampoline.
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Pas de nouvelles de ma dernière commande Un sac de lestage et un mini panier de basket

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Stéphane B.
Le
suite à un achat du 29/03/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Le panier de basket souple est actuellement en précommande. Le retour en stock estimé, indiqué sur la fiche produit, est à la date du 30/06/2021. L’ensemble de votre commande vous sera livrée le plus rapidement possible à réception du réassort du panier de basket. Nous vous souhaitons une agréable journée. L’équipe France Trampoline.
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Qualité juste passable (le precedent a tenu moins de 2 ans) et nouveau coloris (bleu salle de sport) d'un gout tres discutable

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Frederic P.
Le
suite à un achat du 23/03/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes désolées que la couleur ne vous plaise pas, nous avons changé le design et le coloris du trampoline en 2020. Le filet que vous avez commandé est bien un filet premium compatible avec votre Waouuh Octopulse, la qualité n’a pas baissé. Si besoin, n'hésitez pas à contacter notre service client. Cordialement, l’Equipe France Trampoline.
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Problème important dans la constitution des envois. Les cartons sont trop légers en qualité pour supporter le poids du matériel mis dedans. Les colis arrivent spoliés, vidés de leur contenu. 1er envoi refusé par manque de pièces commandées, 2nd accepté car urgence dans l'utilisation mais malheureusement même constat. La sous-traitance de vos colisages et envois est dommageable pour la qualité de vos produits.

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Benoist P.
Le
suite à un achat du 03/03/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous nous excusons de la part de notre logisticien. Nous lui avons remonté l’information afin qu’il s’améliore. N’hésitez pas à contacter le service client si vous avez besoin. Bien à vous, l’équipe France Trampoline.