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basée sur 21350 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Mauvais. Nous n'avons pas reçu notre trampoline. A ce tarif je trouve cela inadmissible ! Qd arrive notre commande ???? Cordialement ***
Anne G.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Soyez assuré que nous mettons la pression tous les jours au transporteur afin de retrouver votre palette et pouvoir vous livrer le plus rapidement possible. Le délais de livraison est anormalement long effectivement et une compensation sera effectué après livraison bien évidemment. L'équipe France Trampoline
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★☆☆☆☆
Obligé de changer ses barres car le système dancrage na pas tenu 9 mois et le trampoline sest envolé. La commande devait partir le jour même. Jai dû rappeler 3 semaines après car toujours pas expédié. 3 barres en fer et deux babioles au prix de 35% de lintégralité du trampoline. Élastique non fourni dans les barres faisant le maintien supérieur du filet. Bref, de la bonne daube chinoise!!
Harold D.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre trampoline. Même les trampolines les plus lourds, pesant entre 100 et 200 kilos, peuvent malheureusement s'envoler lors de tempêtes. Nous vous recommandons d'abaisser votre filet lorsqu'il y a des risques de tempête, car les sardines plantées dans le sol ne suffisent pas toujours à maintenir le trampoline en place. Concernant votre commande, l'une des pièces était en rupture de stock au moment de votre achat. Vous avez été informé de ce délai lors de la commande, par téléphone et via notre mail automatique. Nous comprenons que ce délai ait pu être frustrant, et nous nous en excusons. Nous sommes une entreprise qui a pour principe d'aider au maximum nos clients en proposant toutes les pièces de rechange possibles, contrairement à certaines entreprises. De plus, nous vous avons accordé une remise sur votre commande en tenant compte du fait que vous aviez acheté votre trampoline récemment. Pour ce qui est des arcs en fibre de verre, il est bien précisé sur toutes nos fiches produits qu'ils ne sont pas fournis avec des élastiques, car ils n'en nécessitent pas. Nos clients utilisent ce système depuis des années sans rencontrer de problèmes. Nous espérons que ces clarifications répondent à vos préoccupations. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe France Trampoline
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande après 1 semaine et demie
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, votre commande est mentionnée comme livré le lendemain de son expédition. Si vous n'avez toujours pas reçu votre colis, nous vous préconisons de bien vouloir contacter notre service client par téléphone ou email. Nous reviendrons vers rapidement. L'équipe France Trampoline.
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★☆☆☆☆
Très mal conseillée, articles reçus non adaptables à mon trampoline
Dorine G.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Madame, Monsieur, Nous sommes désolés de voir que les poteaux pour filet conseillés ne conviennent pas à votre trampoline. En effet, les poteaux actuellement commercialisés répondent aux normes de hauteur actuellement en vigueur. Il est vrai que si votre trampoline est relativement ancien avec une hauteur de poteaux différente des nôtres, il conviendra de les réduire comme annoncé au téléphone lors de la vente. Un retour est toujours possible en contactant notre service client. L'équipe France Trampoline.
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★☆☆☆☆
Bonjour, La trottinette a été reçue rapidement mais avec un roulement à bille défectueux qui a cassé. Pouvez vous me contacter pour procéder au remplacement ? Bien à vous
Sophie C.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
Réponse de France Trampoline
Le
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre trottinette a été livrée avec un roulement à bille défectueux qui s'est cassé. Pour résoudre rapidement ce problème, pourriez-vous nous envoyer des photos problème à l'adresse e-mail contact@france-trampoline.com s'il vous plaît? Cela nous permettra d'analyser la situation et de procéder au remplacement de la pièce défectueuse dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe France Trampoline
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★☆☆☆☆
Attention aux retours ! Les frais doivent être pris en charge par le client. La marchandise a été renvoyée en parfait état et plus tard, il a été affirmé que la marchandise était endommagée. Remboursement seulement à ***%.
Nicole H.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, nous avons pris note de votre commentaire et nous sommes désolés que nos conditions générales de vente confirmées lors de la commande ne vous conviennent pas, mais nous les avons appliquées uniquement dans le cadre d'un retour. De plus, le colis de retour a été traité normalement et la personne responsable du retour a seulement ouvert le colis pour découvrir l'article endommagé du retour. Dans ce cas, nous ne pouvons pas le remettre en stock et le manque à gagner reste à votre charge selon nos conditions générales de vente. Nous vous prions de veiller à votre colis et de le protéger correctement afin que l'article soit protégé pendant le transport. L'équipe Trampolin Technik
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★☆☆☆☆
SAV super, min interlocuteur a procédé à un renvoi gratuit du produit qui sétait avéré défectueux, en revanche pb dacheminement : je nai jamais reçu le colis!
Sophie M.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec notre service après-vente. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre SAV efficace pour le renvoi du produit défectueux. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez jamais reçu le colis de remplacement. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous avons immédiatement ouvert une réclamation auprès du transporteur pour comprendre ce qui s'est passé et résoudre ce problème aussi rapidement que possible. Nous vous tiendrons informée de l'avancement de cette réclamation et ferons tout notre possible pour assurer la livraison réussie de votre colis. Cordialement, L'équipe France Trampoline
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★☆☆☆☆
Service client déplorable Notre trampoline sest cassé deux jours après notre arrivée chez nous en raison dun coup de vent malgré quil ait éte cloué au sol . Aucun geste pour nous dédommager rien 2 jours après lachat
Chankar P.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
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★☆☆☆☆
Contacté par le livreur mais ne répond pas lorsquon le rappelle.Résultat:Produit livré un jour dabsence.De plus Il manquait un colis. Photo dun lot commandé sur le site mais le colis ne comprend pas tous les éléments du lot.
Gil B.
Le
suite à un achat du 17/06/2023
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cet avis. Concernant le suivi de votre envoi, nous n'arrivons pas à retracer les étapes avec le transporteur. Nous nous excusons si vous avez rencontré des problèmes avec ce dernier. Sachez que si vous n'arrivez pas à rentrer en contact avec le transporteur, notre service commercial reste disponible pour faire le suivi du lundi au vendredi de 9h00 à 12h15 puis de 13h45 à 17h30. En ce qui concerne le produit commandé, vous avez commandé une aire de jeux pour dôme d'escalade 3,60 m. En effet, comme expliqué dans la fiche produit le dôme d'escalade ne fait pas partie du pack. Vous pouvez cependant acheter l'aire de jeux avec le dôme d'escalade ou le dôme seul sur notre site. Tous les colis étaient donc présents à la livraison de votre palette. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, L'équipe France Trampoline
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★☆☆☆☆
Commande passée le 4/07/23 pour une nouvelle toile de saut. colis reçu le 25/07/23 ! alors qu'il est stipulé livraison entre 2 et 5 jours livraison par erreur de France trampoline d'un filet de protection à la place de la toile de saut et avec intransigeance absolue de recevoir le retour au magasin de ce filet avant de me réexpédier ma toile en raison de ce retard de livraison, mes petits enfants qui viennent qu'un fois par an à Evian n'ont pas pu utiliser ce trampoline et sont repartis fort déçus et moi extrêmement contrariée. Malgré mes appels répétés le service commercial n'a rien fait pour activer ce qu'il appelle "leur procédure" à savoir photos de l'article erroné récupération de ce filet contrôle à l'arrivée de leur part avant de me réexpédier enfin une semaine après ma, toile de saut
Odile D.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à nous excuser sincèrement pour le retard de livraison de votre commande. Une erreur de préparation s'est malheureusement produite au niveau du service logistique, entraînant l'envoi du mauvais produit. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement face à cette situation, et nous sommes conscients de l'inconfort que cela peut causer. Veuillez noter que dans de tels cas, les procédures nécessaires pour résoudre le problème peuvent parfois prendre plus ou moins de temps en raison de clients malhonnêtes qui tentent de profiter de la situation. Toutefois, nous vous assurons que nous mettons tout en uvre pour corriger cette erreur dans les meilleurs délais. Nous avons bien reçu votre requête et nous avons répondu dès le lendemain. Cependant, le délai de correction a été légèrement rallongé en raison de l'attente pour la réception des informations nécessaires de votre part. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour cette situation désagréable. Soyez assuré que nous mettons tout en uvre pour régler ce genre problème aussi rapidement que possible mais que cela dépend de la réactivité de retour de notre client. Cordialement; L'équipe France-Trampoline
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★☆☆☆☆
Très déçue par l'article : panier de basket pour trampoline, dont le cercle n'est plus du tout droit, au bout de quelques jours à peine,
Anne-julie G.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de la déception que vous avez rencontrée avec notre panier de basket pour trampoline. Nous comprenons votre frustration. Pour mieux comprendre la situation, nous vous invitons à nous envoyer des photos du problème à l'adresse suivante : contact@france-trampoline.com. Veuillez noter cependant qu'il est important de suivre les consignes d'utilisation fournies dans la notice. Se suspendre au panier de basket peut entraîner une déformation du cercle et affecter sa position. Nous recommandons une utilisation conforme aux recommandations afin d'éviter ce genre de problème. Nous restons à votre disposition pour toute renseignement complémentaire et nous espérons trouver une solution qui vous convienne. Cordialement, L'équipe France Trampoline.
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★☆☆☆☆
Trampoline livré endommagé : deux barres de structures tordues et écrasées. Appelé le service après-vente, mais aucune technicien disponible, juste une commerciale me demandant de rappeler ultérieurement. Dû moi-même refaire les deux barres de structures à coup de maillet, disqueuse et perceuse à métal..
Teddy T.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navré d'entendre que vous avez rencontré un problème avec votre livraison. Nous avons tenté de retrouver votre appel, cependant nous ne trouvons pas de traces de celui-ci. Pourriez vous nous dire quel jour et à quelle heure vous nous avez appelé? Nous nous efforçons toujours de rappeler nos clients que ce soit pour une simple question produit ou pour le SAV. Nous venons d'ailleurs de vous laisser un message vocal afin de faire le point. N'hésitez pas à nous recontacter par e-mail ou par téléphone pour faire votre réclamation. Nous sommes ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h15 puis de 13h45 à 17h30. Cordialement, L'équipe France Trampoline
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★☆☆☆☆
Jai commandé une toile et des ressort et il ny a pas les ressort
Luka E.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre commande de toile et de ressorts pour trampoline. Nous sommes désolés si vous avez été déçu de constater qu'il n'y avait pas de ressorts inclus dans votre colis. Nous souhaitons clarifier que sur la fiche produit, il est spécifié que les ressorts sont vendus séparément et ne sont pas inclus avec la toile. Si vous avez besoin de ressorts supplémentaires, notre équipe du service client est à votre disposition pour vous aider à choisir les ressorts compatibles avec votre trampoline. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre retour. Cordialement, L'équipe du service client
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★☆☆☆☆
La dernière commande ne convient pas à notre trampoline car visiblement vos tapis ne correspondent pas au taille !!! de plus l'annonce laisse à penser que les baches sont livrés avec les ressorts hors malheureusement ce n'est pas le cas ! Nous ne pouvons donc plus nous servir de notre trampoline depuis la dernière livraison.
Benoit G.
Le
suite à un achat du 02/05/2023
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec le filet que vous avez commandé. Nous sommes désolés d'apprendre que la taille du filet n'était pas tout à fait adaptée à votre trampoline, ce qui vous empêche de le faire complètement le tour. Nous comprenons votre déception et nous souhaitons résoudre ce problème pour vous. Pour mieux évaluer la situation, nous vous encourageons à nous envoyer des photos du filet installé sur votre trampoline. Cela nous permettra d'examiner de plus près le problème et de trouver une solution appropriée. Vous pouvez les envoyer à notre service clientèle à l'adresse contact@france-trampoline.com. Cordialement, L'équipe France Trampoline
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★☆☆☆☆
Le service était parfait , livraison dans les temps, c'est le produit qui ne tient pas sa promesse
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, nous avons bien pris en compte votre message. N'hésitez pas à contacter notre service par téléphone ou email afin de leur faire part de vos remarques sur le produit reçu. Nous n'avons pas reçu de commentaires de votre part au sujet de l'article que vous jugez inutile. Cordialement, France Trampoline
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★☆☆☆☆
Un peu decu q une commande passee sur FRANCE Trapoline arrive de chine
Brigitte C.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Aujourd'hui les seuls trampolines fabriqués en Europe sur notre site internet sont nos trampolines pour les professionnels: https://france-trampoline.com/fr/trampoline/1403-trampoline-professionnel-pro-one-265-carre-3700730454469.html https://france-trampoline.com/fr/trampoline/1576-trampoline-professionnel-pro-one-365-rectangulaire-3700730425551.html Historiquement, nos trampolines étaient fabriqués en Vendée, France, mais il y a 15 ans nous avons dû prendre la décision de délocaliser notre production, pour continuer à faire vivre notre entreprise. Nous avons pris notre temps pour chercher un partenaire fiable répondant à notre cahier des charges et capable de reproduire nos trampolines en gardant le même niveau de qualité. Nous rejoignons votre souhait de soutenir lindustrie française et dans cet optique nous avons crée une filiale qui créée des filets dhabitation et de catamarans sur mesure Loftnets (nos ateliers se trouvent sur Bordeaux) : https://www.loftnets.com/fr/ A ce jour, il nexiste aucune entreprise française qui fabrique des trampolines de loisir. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Sincères salutations, L'équipe France Trampoline
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★☆☆☆☆
Bonjour, Je n'ai toujours pas réceptionné ma commande qui date pourtant de septembre. Par conséquent mon trampoline n'est toujours pas couvert.
Virginie F.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Comme expliqué lors de nos nombreuses échanges, le transporteur Mondial Relay a rencontré un problème avec votre envoi. Selon les conditions générales de vente (CGV) de ce dernier, il dispose d'un maximum de 15 jours, à partir de la date de dépôt de notre réclamation, pour statuer sur la perte ou non du colis. Après plusieurs relances, mais n'ayant pas eu de retour de leur part au 15ème jour, nous avons procédé à un renvoi de votre commande par un autre transporteur et à nos frais. Merci de noter que lorsque vous sélectionnez un transporteur, vous acceptez leurs CGV, qui sont accessibles depuis nos CGV. En effet, vous acceptez nos CGV lors de la validation de votre commande. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. L'équipe France Trampoline
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★☆☆☆☆
Nous avons installé les sacs ce week-end
qualité médiocre, vous remplissez un sac et il craque
résultat des courses, 3 boudins craqués. Passez votre chemin
Marion A.
Le
suite à un achat du 26/03/2022
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'entendre que vous rencontrez un problème avec vos sacs de lestage achetés en mars 2022. Nos sacs de lestage, en PVC thermo-soudé, sont conçus pour contenir 14 litres d'eau ou 23 kg de sable. Pouvez vous nous dire comment vous avez rempli vos sacs? A quel endroit est-ce que vos sacs ont craqués? N'hésitez pas à contacter notre service client, soit par email à contact@france-trampoline.com, soit par téléphone, du lundi au vendredi de 9h à 12h15 ou de 13h45 à 17h30. Vous pouvez également nous envoyer des photos pour d'illustrer le problème rencontré, afin de trouver rapidement une solution. L'équipe France Trampoline
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★☆☆☆☆
Vôtre produit n'est absolument pas de qualité Les coutures lâchent une par une... 0/20. Vous mettez en danger les enfants. Vôtre toile n'est pas sécurisante: surtout au niveau des coutures. Elles ne sont pas solide.. Je vous conseilles d'investir sur le renforts des coutures. Cordialement.
Alexandre T.
Le
suite à un achat du 29/12/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour le souci rencontré avec votre tapis de saut acquis en 2020. Nos tapis de saut sont aussi solides que possibles. Depuis des années, leurs triangles sont attachés avec 8 rangs de couture et une bande de renfort sous chaque triangles. Après des années de mise en vente de ce système, nous sommes confiant dans la durée de vie qu'offre une longue résistance, quand le trampoline est utilisé normalement, dans la durée . Par expérience, nous penchons pour votre cas sur une utilisation très intensive du trampoline, comme vous avez changé il y a 2 ans, le tapis de saut et l'ensemble de vos ressorts de votre trampoline. Cette démarche est relativement rare en fait. Les ressorts même vieux peuvent durer des années après leur achat et ne cassent que très rarement. Nous comprenons votre retour négatif mais soyez assuré que nous fournissons les tapis de saut les plus résistants du marché actuellement. Cordialement, FT
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★☆☆☆☆
Nous avons installé installé le matériel ce printemps en respectant scrupuleusement la notice mais cet été la sangle du bas à rompu d un coup alors que mes enfants sont jeunes et légers. Meme pas 6 mois d installation avec peu d utilisation. Au regard du prix de vente c est vraiment de la mauvaise qualité
Charlene M.
Le
suite à un achat du 18/08/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte vos commentaires concernant la slackline. Nous sommes déçus de lire, après un an demi (et non 6 mois) que votre expérience ne soit pas plus positive. En effet, nous avons que des retours positifs sur cette gamme de produit et nous sommes très content de sa qualité et sa résistance sur le long terme. Comme expliqué lors de notre échange par email, il semblerait que les protections d'arbres, fournies avec la sangle, n'aient pas été installés lors de la mise en place de votre slackline, de ce fait l'écorce de l'arbre a dû frotter la sangle causant la déchirure. Malgré, cette mauvaise installation, nous vous avons fait parvenir, exceptionnellement, une sangle de remplacement sous garantie. N'oubliez pas que notre service client est disponible du lundi au vendredi par email ou par téléphone de 9h00 à 12h15 et de 13h45 à 17h30. Cordialement,
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Sangle pour tendre tyrolienne inutile .la longueur de la sangle et trop petite pour la circonférence d'un arbre .impossible de tendre ma tyrolienne de 50m .le cliquet de ka sangle est de mauvaise qualité , c est un jouet bref j ai perdu ***
Cyril P.
Le
suite à un achat du 28/07/2022
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. En effet, nous avons omis de mentionner sur la fiche produit la longueur de la sangle ainsi que la circonférence maximum de larbre. Cela dit nous sommes étonnés de votre retour nayant jamais eu de problème de dimensionnement sur cet article depuis quil est en vente. La sangle du tendeur mesure 4.00m et convient à un arbre avec un diamètre maximum de 3.00m. Cette information est désormais disponible sur le site. Nhésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin de plus amples informations.
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★☆☆☆☆
Tres déçu par le niveau de service de vente. Jai envoyé les photos de mon trampoline pour que le vendeur maide à trouver le bon filet de sécurité. Il ma orienté sur le mauvais produit, qui était mal adapté pour mon trampoline.
Ian C.
Le
suite à un achat du 29/06/2022
Réponse de France Trampoline
Le
Monsieur, nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés par cette erreur de conseil. A en croire les différents échanges avec notre service clientèle, le souci est résolu à présent. Nous espérons que votre famille pourra à nouveau profiter pleinement de votre trampoline rectangulaire. France Trampoline.
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★☆☆☆☆
De l'incomplétude dans les descriptifs, des manques de matérel à la livraison.... Du coup *** et très long.... Décevant en somme !
Thierry L.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande et nous sommes assez surpris que vous ayez eu du mal pour le montage des arcs en fibre de verre. Cet article est fourni avec un mode demploi téléchargeable depuis votre compte client. De plus, pour chacun des articles "arc fibre de verre", il est bien stipulé, sur le site, les différentes compatibilités avec les trampolines concernés. Si vous avez une commande incomplète, nous restons à votre disposition pour régler ce souci. Notre service client est disponible par e-mail à contact@france-trampoline.com ou au 05 56 36 04 62 du lundi au vendredi. Cordialement, l'équipe France Trampoline
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J'ai commandé un filet neuf une fois reçu à la maison il était troué. Après plusieurs coups de fil des photos et des réponses - beaucoup de travail - la personne est absente - rappelez lundi .. J'ai enfin eu une personne qui au vue des photos envoyées m'en a enfin expédié un autre . Mais cela a demandé du temps .
Fabienne M.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous sommes désolées pour le temps dattente. Après vérification, nous recevions des e-mails sans photos de votre part et ce durant plusieurs jours. Dès que nous avons reçu des visuels avec le souci rencontré, nous avons traité votre demande. En effet, nous mettons un point dhonneur à répondre le plus rapidement possible aux demandes client, afin de vous satisfaire au mieux. Nous espérons que le nouveau filet de sécurité répond à vos attentes, nhésitez pas a revenir vers nous pour le moindre problème. Cordialement, l'équipe France Trampoline
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★☆☆☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long. Plus de 15 jours après la commande. De plus le colis est arrivé eventré avec des pièces qui manquaient.
Gilles R.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez du subir ce genre de désagrément. En effet, après avoir examiné votre dossier, nous constatons effectivement un retard sur la livraison dû à un changement d'adresse de livraison demandé par vos soins. Les agences de livraison ont malheureusement mis un peu trop de temps à s'organiser pour pouvoir vous livrer à votre nouvelle adresse de livraison. Nous leur avons fait remonter l'information afin que ce type de demande soit prise en compte plus rapidement. Malgré ce retard de livraison, nous espérons que le trampoline commandé correspondra à vos attentes durant de nombreuses années. Cordialement, L'équipe France Trampoline
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LE COLIS A ETE JETE PAR DESSUS LE PORTAIL
Gilles B.
Le
suite à un achat du 05/05/2022
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre remarque et allons immédiatement contacter le prestataire qui soccupe de nos livraisons pour lui faire remonter linformation. En effet, nous travaillions avec différents sous-traitants pour les livraisons et ce genre dévénement est inacceptable. Sil ya une ou plusieurs pièces cassées dans le colis, nhésite pas à nous le signaler par email avec photos au service clientèle. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément que cela à provoquer. Cordialement, L'équipe France Trampoline
1
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★☆☆☆☆
Aucun suivit SAV sérieux ... Demande de renseignement pour pièces détachées suite à des intempéries très violents sur un trampoline tout neuf ... Aucun retour pro ... C'est par rapport à son suivit SAV que l'on mesure la qualité d'une entreprise, son sérieux et surtout son respect par rapport à ces clients existants ! Et la j'ai bien compris le message ... Très très déçu !!
Olivier R.
Le
suite à un achat du 16/02/2022
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, merci pour votre retour. Nous comprenons votre déception et nous sommes en cours, avec vous, de traiter à nouveau votre dossier pour votre trampoline retourné par des vents violents / tempête. Cependant, nous nous permettons de rappeler que la prise en charge des pièces en garantie nest pas en corrélation avec les différents événements climatiques malheureusement. Les structures qui se trouvent dans votre jardin peuvent être protégé par une compagnie d'assurance si vous le souhaitez. Nous espérons pouvoir trouver une solution le plus rapidement ensemble et nous vous prions de bien croire que nous effectuons notre maximum pour que votre satisfaction soit au rendez-vous. Cordialement, l'équipe France Trampoline
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★☆☆☆☆
2 boudins sur 3 sont détériorer au moins de 1 journée. Les coutures ne tiennent pas!
Caroline D.
Le
suite à un achat du 07/04/2022
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés concernant cette expérience qui ne reflète pas la qualité de service que nous avons l'habitude de fournir et nous excusons pour ces circonstances. Après vérification, nous n'avons pas eu d'échanges par mail concernant ces soucis. N'hésitez pas à contacter notre service client (contact@france-trampoline.com)avec des photos des produits. Nous pourrons ainsi vous renvoyer des sacs de lestage sous garantie au plus vite. Bien à vous, l'équipe France Trampoline
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★☆☆☆☆
Je ne commanderai pas là une deuxième fois ! Mauvaise consultation ! Mauvais service client ! Je me suis fait conseiller par téléphone par l'entreprise, car j'étais incertain de la taille du hamac pour le dôme d'escalade. La taille recommandée que j'ai ensuite commandée... malheureusement, elle était (comme presque attendu) trop grande, de sorte qu'elle touche toujours le sol ! Après avoir contacté le service client, il n'y avait que la réponse que je pouvais passer une nouvelle commande et renvoyer la mauvaise - tout avec des frais de port élevés à ma charge. Aucune excuse ou geste commercial pour la mauvaise consultation de l'entreprise. JAMAIS PLUS !
Daniela W.
Le
suite à un achat du 22/03/2022
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Cher client, merci pour vos retours. Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas pu répondre à vos attentes et nous nous excusons pour ces circonstances. Comme vous avez commandé votre dôme d'escalade chez un autre fabricant, nous vous avons informé par téléphone que nous ne pouvions malheureusement pas garantir la compatibilité du hamac. Concernant les frais de retour, ceux-ci sont à la charge des clients selon nos conditions générales. Cordialement, votre équipe Trampolin-Technik
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★☆☆☆☆
Qualité de prestation nullissime. Produit exclusif France Trampoline, commandé le 03/11/21, expédié le 28/12/21 !! Honteux pour des produits fabricant et à *** en plus. Aucun geste commercial, aucune excuse
. Je déconseille.
Caroline S.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Lors de votre commande le 03/11, la date de réapprovisionnement de la housse était le 03/12, comme indiqué sur la fiche produit. Nous vous avons envoyé un mail le 16/12 pour vous prévenir d'un retard supplémentaire de livraison. Le produit a finalement été expédié le 28/12. Nous nous excusons pour ces circonstances et faisons de notre mieux pour informer nos clients des dates de réapprovisionnement les plus réelles possible. La housse ayant été acheté avec un code promo de 20, nous ne pouvons malheureusement pas faire de geste commercial supplémentaire. Bien à vous, l'équipe France Trampoline