★★★★★
basée sur 21350 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Très déçue par l'article : panier de basket pour trampoline, dont le cercle n'est plus du tout droit, au bout de quelques jours à peine,
Trampoline livré endommagé : deux barres de structures tordues et écrasées. Appelé le service après-vente, mais aucune technicien disponible, juste une commerciale me demandant de rappeler ultérieurement. Dû moi-même refaire les deux barres de structures à coup de maillet, disqueuse et perceuse à métal..
Jai commandé une toile et des ressort et il ny a pas les ressort
La dernière commande ne convient pas à notre trampoline car visiblement vos tapis ne correspondent pas au taille !!! de plus l'annonce laisse à penser que les baches sont livrés avec les ressorts hors malheureusement ce n'est pas le cas ! Nous ne pouvons donc plus nous servir de notre trampoline depuis la dernière livraison.
Le service était parfait , livraison dans les temps, c'est le produit qui ne tient pas sa promesse
Un peu decu q une commande passee sur FRANCE Trapoline arrive de chine
Bonjour, Je n'ai toujours pas réceptionné ma commande qui date pourtant de septembre. Par conséquent mon trampoline n'est toujours pas couvert.
Nous avons installé les sacs ce week-end qualité médiocre, vous remplissez un sac et il craque résultat des courses, 3 boudins craqués. Passez votre chemin
Vôtre produit n'est absolument pas de qualité Les coutures lâchent une par une... 0/20. Vous mettez en danger les enfants. Vôtre toile n'est pas sécurisante: surtout au niveau des coutures. Elles ne sont pas solide.. Je vous conseilles d'investir sur le renforts des coutures. Cordialement.
Nous avons installé installé le matériel ce printemps en respectant scrupuleusement la notice mais cet été la sangle du bas à rompu d un coup alors que mes enfants sont jeunes et légers. Meme pas 6 mois d installation avec peu d utilisation. Au regard du prix de vente c est vraiment de la mauvaise qualité
Sangle pour tendre tyrolienne inutile .la longueur de la sangle et trop petite pour la circonférence d'un arbre .impossible de tendre ma tyrolienne de 50m .le cliquet de ka sangle est de mauvaise qualité , c est un jouet bref j ai perdu ***
Tres déçu par le niveau de service de vente. Jai envoyé les photos de mon trampoline pour que le vendeur maide à trouver le bon filet de sécurité. Il ma orienté sur le mauvais produit, qui était mal adapté pour mon trampoline.
De l'incomplétude dans les descriptifs, des manques de matérel à la livraison.... Du coup *** et très long.... Décevant en somme !
J'ai commandé un filet neuf une fois reçu à la maison il était troué. Après plusieurs coups de fil des photos et des réponses - beaucoup de travail - la personne est absente - rappelez lundi .. J'ai enfin eu une personne qui au vue des photos envoyées m'en a enfin expédié un autre . Mais cela a demandé du temps .
Délai de livraison beaucoup trop long. Plus de 15 jours après la commande. De plus le colis est arrivé eventré avec des pièces qui manquaient.
LE COLIS A ETE JETE PAR DESSUS LE PORTAIL
Aucun suivit SAV sérieux ... Demande de renseignement pour pièces détachées suite à des intempéries très violents sur un trampoline tout neuf ... Aucun retour pro ... C'est par rapport à son suivit SAV que l'on mesure la qualité d'une entreprise, son sérieux et surtout son respect par rapport à ces clients existants ! Et la j'ai bien compris le message ... Très très déçu !!
2 boudins sur 3 sont détériorer au moins de 1 journée. Les coutures ne tiennent pas!
Je ne commanderai pas là une deuxième fois ! Mauvaise consultation ! Mauvais service client ! Je me suis fait conseiller par téléphone par l'entreprise, car j'étais incertain de la taille du hamac pour le dôme d'escalade. La taille recommandée que j'ai ensuite commandée... malheureusement, elle était (comme presque attendu) trop grande, de sorte qu'elle touche toujours le sol ! Après avoir contacté le service client, il n'y avait que la réponse que je pouvais passer une nouvelle commande et renvoyer la mauvaise - tout avec des frais de port élevés à ma charge. Aucune excuse ou geste commercial pour la mauvaise consultation de l'entreprise. JAMAIS PLUS !
Qualité de prestation nullissime. Produit exclusif France Trampoline, commandé le 03/11/21, expédié le 28/12/21 !! Honteux pour des produits fabricant et à *** en plus. Aucun geste commercial, aucune excuse . Je déconseille.
Nous avons reçu un cadre impossible à monter! Nous avons contacté le fournisseur et envoyé un mail avec les photos preuve à l appuie Mais malheureusement ils n ont pas donné suite . Pour un produit à *** je trouve ça léger
Les délais annoncés ne sont pas respectés et assumés. Nous avons acheté dans un délai d'environ 8 mois, 1 parcours ninja, 2 trampoline jump'up 360, des accessoires et des pièces de rechange suite à un épisode météo violent. Vous avez refusé de nous transmettre une facture incluant l'achat du trampoline acheté en décembre 2020 et des accessoires achetés un mois après (ils n'étaient pas disponible au moment de l'achat du trampoline), afin de facilité un remboursement partiel de l'assurance. De plus le prix du trampoline a augmenté de 20% en 6 mois et vous n'avez pas voulu faire un geste commercial. Vous comprendrez notre insatisfaction.
Le produit est très décevant par rapport à lancien.Parait très fragile.il y a déjà 3 crochets de cassés
Selon le service client, je n'ai pas fourni de fausses informations lors de ma commande d'un tapis de saut de remplacement, pourtant le tapis ne s'adaptait pas à mon trampoline. J'ai dû le renvoyer et j'ai reçu un message indiquant que le montant ne serait remboursé qu'en partie. Je ne peux pas comprendre cela, car le tapis n'a pas été utilisé et a été renvoyé dans son emballage d'origine. Aucune photo d'un éventuel défaut n'a été fournie comme preuve, ce que j'attends de ce fournisseur ! Pouvez-vous faire le nécessaire ? Merci ! Le numéro de commande est ***
Sur vos conseil le produit ne correspond pas, il faut que je change les ressorts .
Commande passée en avril annoncée en livraison fin mai et décalée en août sans prévenir Déçu par le manque de professionnalisme par rapport à la livraison
Commande reçue avec un mois de retard, pas complète, s'est perdue en livraison, ivrée dans un autre département, nous avons du nous arranger avec la personne qui l'a reçu à notre place pour récupérer le matériel.
Le filet reçu ne correspond pas à l'ancien qui n'avait que 2 ans: fermeture éclair au lieu d'une fermeture par scratch doublée de 3 crochets beaucoup plus pratique avec une plus grande ouverture plus sécurisée ; de plus notre trampoline est noir et rouge et la fermeture du nouveau filet est verte et blanche ce qui nuit à l'esthétique de l'ensemble alors que c'était un critère dans le choix de notre trampoline dont nous sommes par ailleurs très satisfaits. Quant au délai de livraison ( trois mois) il n'est pas imputable à France Trampoline mais il a accentué notre déception .
Il n'y a pas d'étiquette de retour pour les échanges. Les frais de port n'ont été remboursés qu'après demande.
Très très déçu du coussin de protection vert Ø 366 qui s'est déchiré sur tout un côté dès la première utilisation !! Le coussin livré avec le trampoline était de bien meilleure qualité. un geste commercial serait très apprécié
Produit très long à installer. Il ne faut pas respecter l'inclinaison fournit au risque de tuer un enfant. Beaucoup trop dangereux pour un enfant de moins de 6 ans dans tous les cas. J'ai foncé droit dans l'arbre à la 1ere utilisation car le freins est trop court, je me suis fracturée le pieds, ça n'a pas inquiéter le sav car "les instructions sont normales"
J'ai passé une commande début mai. Mon colis a été perdu par le transporteur. A ce jour, 1.5 mois après jen'ai ni reçu mon article ni été dédommagée !
Pas possible d'évaluer à ce jour suis à 2 mois d'attente de recevoir ma commande. Je n'ai eu qu'une partie mineure, l'essentiel n'est toujours pas en date de livraison
Du coup c'est nul chez vous, commande perdue , on me rembourse seulement quand vous retrouvez la commande , finalement on me propose une nouvelle livraison que j'accepte gentiment et je reçois un mail 4 jours après pour me dire qu'il y a une rupture pour 2 mois , une blague !!! et pourtant votre concept m'avait plu, j'hésitais avec *** et bah ce serai ***. Du coup je me tâte à vous cartonner sur Google.
Colis bloqué au service de douane de la Réunion. Raison: la facture n'apparaît pas; ni l'envoyeur (selon eux). Ils me demandent de leur fournir la facture du produit, que je n'ai pas encore eu le temps de retrouver. Ce serait bien de la leur transmettre de manière à ce qu'ils puissent la voir; je ne saios pas s'ils le font exprès, mais ça me pénalise alors que je n'y suis pour rien, désolé.
Délais de livraison trop long commande réalisé en février toujours pas reçut pour certains articles en rupture de stocks
Le colis est arrivé éventré. j'ai constaté après l'avoir retiré qu'il manquait deux pièces. J'ai contacté France Trampolino pour savoir comment je pouvais le renvoyer. ils ne m'ont jamais répondu.
Pas de nouvelles de ma dernière commande Un sac de lestage et un mini panier de basket
Qualité juste passable (le precedent a tenu moins de 2 ans) et nouveau coloris (bleu salle de sport) d'un gout tres discutable
Problème important dans la constitution des envois. Les cartons sont trop légers en qualité pour supporter le poids du matériel mis dedans. Les colis arrivent spoliés, vidés de leur contenu. 1er envoi refusé par manque de pièces commandées, 2nd accepté car urgence dans l'utilisation mais malheureusement même constat. La sous-traitance de vos colisages et envois est dommageable pour la qualité de vos produits.