/10
★★★★★
basée sur 21350 avis publiés
★★★★★
basée sur 21350 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très facile à installer, je me suis permis d'ajouter un palan (qui reste définitivement) au départ de la tyrolienne pour une meilleure tension et faciliter la levée du cable (installation seul). Les enfants sont ravis et nous aussi de les voir s'amuser. Ajout d'un système de baudrier + longe pour ma petite de 5 ans pour sécuriser, peut etre devriez vous proposer sur votre site ce genre de choses 😉
François G.
Le
suite à un achat du 28/01/2021
4
/5
★★★★☆
Très bien
Gilles B.
Le
suite à un achat du 26/01/2021
5
/5
★★★★★
Les pièces de rechange commandées conviennent parfaitement pour remplacer les pièces endommagées de notre trampoline.
Julie M.
Le
suite à un achat du 24/01/2021
4
/5
★★★★☆
Suivi de livraison ok par sms emballage un peu léger ( un sachet déchiré ouvert)
Sebastien C.
Le
suite à un achat du 27/01/2021
4
/5
★★★★☆
Très bon produit , un peu cher
Catherine B.
Le
suite à un achat du 06/12/2020
5
/5
★★★★★
Un SAV Toujours efficace et de très bons conseils
Claire G.
Le
suite à un achat du 25/01/2021
5
/5
★★★★★
Ras
Stf L.
Le
suite à un achat du 25/01/2021
5
/5
★★★★★
***
Carsten L.
Le
suite à un achat du 26/01/2021
5
/5
★★★★★
Très bonne prestation. Livraison sans problème le jour prévu, après contact téléphonique.
Miette L.
Le
suite à un achat du 25/01/2021
4
/5
★★★★☆
Livraison complète et Produits intactes. Le trampoline est installé et nous commençons à en profiter avec les beaux jours...
Cyril P.
Le
suite à un achat du 15/11/2020
5
/5
★★★★★
Toujours de très bonne qualité les produits et un super service téléphonique pour être conseillé
Stephanie M.
Le
suite à un achat du 20/11/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Commande realisée en octobre, expédié fin janvier. Le suivi indique "retour à l'expéditeur" sans être arrivé au relais colis début février. J'ai appelé début férié le service client début février pour avoir une explication... Début mars toujours rien.... incompréhensible.
Franck M.
Le
suite à un achat du 25/10/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes désolés de vous lire. Malheureusement, votre colis a été perdu par le transporteur. Le produit n'étant plus en stock à l'heure actuelle, nous vous proposons d'annuler votre commande et vous rembourser intégralement. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client. Encore une fois, nous sommes désolés du désagrément. Bien à vous, l'équipe France Trampoline.
4
/5
★★★★☆
Sans soucis
Arnaud D.
Le
suite à un achat du 12/12/2020
5
/5
★★★★★
Correspond à nos attentes pour une utilisation familiale et de tous âges!
Clemence Y.
Le
suite à un achat du 18/11/2020
4
/5
★★★★☆
Site marchand efficace
Myriam G.
Le
suite à un achat du 16/01/2021
4
/5
★★★★☆
Achat simple et rapide. Le produit correspond à l'attente.
Stephane M.
Le
suite à un achat du 11/12/2020
5
/5
★★★★★
Rien à redire commande simple sans surprises
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 23/01/2021
5
/5
★★★★★
***
Luis Miguel S.
Le
suite à un achat du 03/12/2020
5
/5
★★★★★
Facile à monter semble solide et résistant voir avec le temps
Finot G.
Le
suite à un achat du 27/11/2020
5
/5
★★★★★
Materiel conforme à la description et de bonne qualité
Nicolas H.
Le
suite à un achat du 13/01/2021
3
/5
★★★☆☆
Retard très important, plusieurs mois, dans la livraison du produit qui ne peut sans doute pas être imputé totalement à la crise sanitaire. De plus la livraison s'est faite en 2 fois avec un intervalle de plus de 6 mois entre les deux réceptions. Sinon le produit est de très bonne qualité.
Alain P.
Le
suite à un achat du 29/06/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire, Nous comprenons votre mécontentement et sommes désolées pour le délai de livraison de votre commande. Malheureusement nous rencontrons des problèmes dapprovisionnement, qui sont bien dû à la pandémie mondiale. Malgré tous nos efforts pour accélérer les réapprovisionnements, nous restons tributaires des transporteurs. En effet vous avez reçu votre commande en 2 livraisons : nous avons fait un premier envoie avec le trampoline et ses accessoires indispensables dans une première livraison pour que vous puissiez en profiter. Puis, nous vous avons envoyé la housse à nos frais dès son retour en stock. Par ailleurs nous sommes très heureux que votre Octopulse 390 vous satisfasse ! Cordialement, Léquipe France Trampoline.
5
/5
★★★★★
Prestation extraordinaire!!! commandé la veille, reçu le lendemain très belle qualité de la tyrolienne
Cramet J.
Le
suite à un achat du 22/01/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Sept mois entre la commande et la livraison, je pense que vous détenez le record du monde de lamateurisme professionnel .
Francis P.
Le
suite à un achat du 30/06/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous comprenons votre mécontentement et sommes vraiment désolées pour le délai de livraison de votre commande. Nous rencontrons actuellement des difficultés de réapprovisionnement de nos produits et malheureusement nous sommes tributaires des transporteurs, qui en ce moment, ne remplissent pas leur promesse. Nous avons fait notre possible pour vous tenir informé des décalages de livraison par mail et nous vous avons envoyé votre commande en plusieurs fois, à nos frais, dès que les articles étaient disponibles. Cordialement, Léquipe France trampoline.
5
/5
★★★★★
Accueil téléphonique sympathique avec de bons conseils ; matériel de très bonne qualité et sécurisant ; livraison rapide et sérieuse ; montage assez facile et réalisable par une personne seule ; permet une pratique sportive d'assez bon niveau , en étant relativement proche du matériel professionnel
Joel C.
Le
suite à un achat du 20/01/2021
5
/5
★★★★★
Bon dialogue.Livre rapidement ,dans de bonnes conditions.Emballage en très bon état.
Larue M.
Le
suite à un achat du 20/01/2021
4
/5
★★★★☆
Je n'ai juste qu'une remarque à faire, c'est sur le transpofoot que j'avais commandé en novembre et que j'ai reçu en janvier après relance, car pas de nouvelle de votre part. Sinon, RAS
Virginie S.
Le
suite à un achat du 11/11/2020
5
/5
★★★★★
Fiable et conforme
Valérie Z.
Le
suite à un achat du 04/01/2021
3
/5
★★★☆☆
Produit de qualité...super seul reproche là livraison très longue jai dû appeler car le produit devait mettre livrer mail à l appui mais rien jai donc dû appeler le transporteur qui lui avait soutraite à un autre ...ça a mis du temps ... le livreur a été très sympathique 5 étoiles mais sa société trop longue...
Veronique B.
Le
suite à un achat du 20/11/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes désolées pour le délai de livraison de votre commande. Nous rencontrons actuellement des difficultés de réapprovisionnement de nos produits et malheureusement nous sommes tributaires des transporteurs, qui en ce moment, ne remplissent pas leur promesse. Concernant la livraison, nous faisons remonter linformation au transporteur afin quil saméliore. Cordialement, Léquipe France trampoline.
5
/5
★★★★★
Très bon produit. Livraison avant la date prévue. Très satisfaite de ma commande. Site à recommander.
Rose Marie E.
Le
suite à un achat du 20/01/2021
4
/5
★★★★☆
Colis reçu rapidement. En revanche, la tension du filet est assez importante une fois installé, je ne sais pas si cela va se détendre, je l'espère car j'ai peur que la fermeture ne cède....
Solène A.
Le
suite à un achat du 20/01/2021