9.4/10
★★★★★
basée sur 21350 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Super produit, délais respecté, bon guide d'achat ! merci bcp

User icon
Justin Z.
Le
suite à un achat du 14/04/2020
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Atelier D.
Le
suite à un achat du 21/04/2020
4 /5
★★★★☆

Prestations et livraison sans surprises.

User icon
Claude C.
Le
suite à un achat du 11/04/2020
4 /5
★★★★☆

Bon produit

User icon
Benjamin D.
Le
suite à un achat du 21/04/2020
5 /5
★★★★★

Bon conseils et réponse rapide du service client. Pour info mon trampoline n'est de votre marque et sans le conseil j'aurais commandé un coussin de protection trop grand

User icon
Héloïse G.
Le
suite à un achat du 17/04/2020
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Celine R.
Le
suite à un achat du 09/04/2020
5 /5
★★★★★

Prestation excellente

User icon
Benedicte R.
Le
suite à un achat du 10/04/2020
5 /5
★★★★★

Tout fonctionne au top - qualité super !

User icon
Katharina L.
Le
suite à un achat du 20/04/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Produit de qualité et livraison rapide.

User icon
Didier R.
Le
suite à un achat du 21/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆

La livraison a été catastrophique: le premier est arrivée sur une palette trop petite, un pied était cassé. J’ai eu dessuite au téléphone quelqu’un de très aimable de chez France trampoline qui m’a dit refaire partir immédiatement en express ma commande, mais j’ai dû attendre une semaine de plus pour recevoir le deuxième qui était sur la même palette guère plus protégé mais heureusement intact, sans un mail de confirmation ni coup de téléphone, de quoi faire monter le stress quand on voit marqué livré sur le suivi mais que le vois n’est pas arrivé...ce serait bien dans ce cas de prévenir le client de l’évolution RÉELLE de la livraison !!!

User icon
Laurie S.
Le
suite à un achat du 23/04/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés de lire que la livraison de votre trampoline de fitness se soit si mal passée. Il est vrai que les conditions et délais de livraison durant toute la durée du confinement ont été particulièrement difficiles, les transporteurs opérant en effectif réduit et avec de fortes contraintes opérationnelles dues aux gestes barrière et de distanciation. Concernant le suivi de la livraison, en effet dans le cas de renvois de commande automatiques suite à un refus de livraison, un souci informatique nous empêche de pouvoir fournir au client le lien de suivi de son colis. Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre ce problème et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, l'équipe France Trampoline
4 /5
★★★★☆

Rien à signaler

User icon
Brigitte D.
Le
suite à un achat du 21/04/2020
4 /5
★★★★☆

RAS

User icon
Jean-paul P.
Le
suite à un achat du 16/04/2020
5 /5
★★★★★

Notice de montage bien faite et SAV disponible.

User icon
Isa D.
Le
suite à un achat du 17/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Il y a eu une erreur de commande j'ai reçu le colis d'une autre personne. Il a fallut attendre .

User icon
Christine L.
Le
suite à un achat du 10/04/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour le problème rencontré lors de la préparation de votre commande ! C'est une situation qui arrive extrêmement rarement, mais que vous avez malheureusement expérimentée. Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur et restons à votre disposition pour toute question. L'équipe France Trampoline
4 /5
★★★★☆

Nous avons été livrés en temps et en heure...En revanche, l'adresse, qui avait mal libellée, n'avait pas été corrigée. ..et le livreur a été pertinent....

User icon
Denjean M.
Le
suite à un achat du 20/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Le matériel est conforme Nous avions par contre demandé un petit geste commercial car nous sommes des clients réguliers Chaque année nous renouvelons notre matériel L Année dernière nous avons racheté un filet mais la tirette est de très mauvaise qualité et est déjà cassée Aucun gestes a été fait ....

User icon
Arnaud P.
Le
suite à un achat du 11/04/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. N'hésitez pas à nous solliciter à l'adresse contact@france-trampoline.com, nous serons ravis de vous proposer un geste commercial pour vous remercier de votre confiance et de votre fidélité! L'équipe France Trampoline
5 /5
★★★★★

Service après-vente au top. Matériel de qualité. Je conseille les yeux fermés. J'ai eu un petit soucis avec une pièce au montage, le remplacement a été fait facilement et rapidement. Au top.

User icon
Robert G.
Le
suite à un achat du 10/04/2020
5 /5
★★★★★

Produit de qualité livraison ultra rapide

User icon
Nacira S.
Le
suite à un achat du 21/04/2020
5 /5
★★★★★

Produit conforme.

User icon
Lionel M.
Le
suite à un achat du 21/04/2020
4 /5
★★★★☆

Délai de livraison rapide Cependant il est dommage de devoir demander la notice de montage à posteriori de la livraison. Elle aurait pu être avec le produit ou alors plus écologique, sur un accès via votre site.

User icon
Annelore P.
Le
suite à un achat du 19/04/2020
5 /5
★★★★★

Très bonne prestation. Le trampoline est conforme à nos attentes et d'une grande solidité. Nous avons néanmoins fixé les pieds dans du béton car nous avons beaucoup de vent. Parfait !

User icon
Mathieu M.
Le
suite à un achat du 21/04/2020
5 /5
★★★★★

Produit de qualité, livraison rapide

User icon
Matthieu P.
Le
suite à un achat du 18/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Une pièce n'est pas adaptée et s'avere insecurissante pour l'utilisation de l'ensemble. Nous n'avôs pas eu de réponse à notre demande effectuée par courriel avec phopotgraphies jointe comme demandées. Nous ne pouvons dans ces conditions développer notre site avec ce type de matériel.

User icon
Thierry Q.
Le
suite à un achat du 21/04/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que votre commande ne vous a pas apporté satisfaction. Nous avons pu vérifier votre dossier et un renvoi a immédiatement été programmé. D'après les informations dont nous disposons, cette nouvelle commande vous a bien été livrée le 4 mai dernier. Nous espérons que celle-ci vous conviendra! L'équipe France Trampoline
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Laetitia P.
Le
suite à un achat du 14/04/2020
5 /5
★★★★★

Excellent produit. Les coussins de protection se désagrège beaucoup moins vite que ceux venant de chine. Certes ça coûte plus cher mais je reviens à France tranpoline pour la qualité!

User icon
Audrey H.
Le
suite à un achat du 05/04/2020
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Christian P.
Le
suite à un achat du 20/04/2020
5 /5
★★★★★

Produit de qualité, livraison rapide... le top du trampoline

User icon
Francois B.
Le
suite à un achat du 22/04/2020
5 /5
★★★★★

Ras Tout était parfait

User icon
Jean D.
Le
suite à un achat du 07/04/2020
5 /5
★★★★★

Tout est parfait

User icon
Elisabeth E.
Le
suite à un achat du 19/04/2020
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Pour la commande tout c'est bien passé, c'est la seconde fois que je renouvelle des accessoires sur notre trampoline, mais je suis un peut déçu de l'évolution de la qualité des produits reçu, surtout pour le filet périmétrique dans son ensemble et le nouveau système de fixation du tapis périphérique, mais vous pouvez me contacter pour en discuter, je me tiens à votre disposition. Cordialement. ***.

User icon
Martial P.
Le
suite à un achat du 14/04/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Concernant la qualité perçue du filet, il semble en effet plus fin car la matière du filet a évolué depuis quelques années comme vous l'avez remarqué. Toutefois nous vous garantissons que la qualité et la résistance de ce filet n'ont rien à envier au modèle que vous aviez jusqu'ici sur votre trampoline. N'hésitez pas évidemment à revenir vers nous pour toute question, nous restons à votre disposition. L'équipe France Trampoline
5 /5
★★★★★

Les pièces de rechange de mon trampoline étaient conforme à mes attentes.

User icon
Laure B.
Le
suite à un achat du 09/04/2020
4 /5
★★★★☆

Je suis satisfait de ma commande produit conforme à mes attentes.

User icon
Jean-luc R.
Le
suite à un achat du 20/04/2020
5 /5
★★★★★

Très bonne qualité du trampoline ainsi qu'une très bonne réactivité de l équipe france trampoline pour un SAV malgré les conditions du confinement.

User icon
Benoit S.
Le
suite à un achat du 08/04/2020
5 /5
★★★★★

Excellent service et le produit est de qualité !

User icon
Fabrice L.
Le
suite à un achat du 17/04/2020
5 /5
★★★★★

Très bon service

User icon
Rachel Q.
Le
suite à un achat du 18/04/2020
5 /5
★★★★★

J'ai cherché sur de nombreux sites les pièces de rechange pour mon trampoline et j'ai réussi à les trouver toutes sur Salt'In Italy : un choix impressionnant et de nombreuses possibilités de personnalisation et d'amélioration des pièces ont littéralement changé mon trampoline. Malheureusement, l'urgence Covid a retardé la livraison mais ma patience a été récompensée par un cadeau très apprécié ! Le service client m'a également donné la possibilité d'annuler la commande mais j'ai préféré attendre car les pièces que j'avais trouvées étaient uniques en leur genre.

User icon
Alessandro P.
Le
suite à un achat du 12/03/2020
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

Très bon site , rien a redire

User icon
Cedric C.
Le
suite à un achat du 07/04/2020
5 /5
★★★★★

Très réactif, produit conforme a la description

User icon
Olivier S.
Le
suite à un achat du 07/04/2020
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Benquet S.
Le
suite à un achat du 08/04/2020
5 /5
★★★★★

Très bien . Livré très rapidement

User icon
Eric M.
Le
suite à un achat du 16/04/2020