/10
★★★★★
basée sur 21350 avis publiés
★★★★★
basée sur 21350 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Produit de bonne qualité acheté pour mes petits enfants, pour compléter leur parcours Ninja.
Dorothée D.
Le
suite à un achat du 09/04/2021
5
/5
★★★★★
Très bien. A l"écoute, de bon conseil. Le produit est à la hauteur de nos attentes. De bonne qualité. Grand succès.
Thibault F.
Le
suite à un achat du 29/04/2021
5
/5
★★★★★
Rien a redire très bien
Stephane L.
Le
suite à un achat du 01/04/2021
5
/5
★★★★★
Produit conforme à l'attendu.
Conge A.
Le
suite à un achat du 11/04/2021
5
/5
★★★★★
Pieces de rechange commandees et livraison parfaites !
Julien T.
Le
suite à un achat du 11/04/2021
5
/5
★★★★★
Déçu par l échelle et le bandeau
Audrey M.
Le
suite à un achat du 03/04/2021
4
/5
★★★★☆
Bon produit mais dommage du délai de livraison manque de stock
Annie G.
Le
suite à un achat du 23/03/2021
5
/5
★★★★★
France trampoline est un établissement qui offre une très bonne prestation
Rachèle J.
Le
suite à un achat du 22/04/2021
5
/5
★★★★★
Très bon produit.
Christophe P.
Le
suite à un achat du 01/04/2021
4
/5
★★★★☆
Bon produit et livraison dans les temps. Je recommande.
Farah M.
Le
suite à un achat du 04/04/2021
5
/5
★★★★★
Après une aide au téléphone très efficace, ai pu passer commande sans problème. Bon conseil. Personnel compétent et agréable. Livraison rapide. Société très sérieuse et matériel de qualité.
Martine D.
Le
suite à un achat du 19/04/2021
5
/5
★★★★★
Service client très performant! Merci!
Magalie M.
Le
suite à un achat du 21/04/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Colis bloqué au service de douane de la Réunion. Raison: la facture n'apparaît pas; ni l'envoyeur (selon eux). Ils me demandent de leur fournir la facture du produit, que je n'ai pas encore eu le temps de retrouver. Ce serait bien de la leur transmettre de manière à ce qu'ils puissent la voir; je ne saios pas s'ils le font exprès, mais ça me pénalise alors que je n'y suis pour rien, désolé.
Enrico B.
Le
suite à un achat du 23/03/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Je constate que le service client a pris contact avec vous suite à votre avis. La facture demandée vous a été envoyé par mail le 10/06, ainsi quau transporteur. Jespère que depuis, votre problème a été solutionné par le transporteur. Belle fin de journée, léquipe France Trampoline.
4
/5
★★★★☆
Bon service
Xavier S.
Le
suite à un achat du 11/04/2021
5
/5
★★★★★
Top !
Johannes V.
Le
suite à un achat du 05/03/2021
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Produit de bonne qualité livré dans les délais prévus. Son montage nécessite la présence de 2 adultes au minimum. il conviendrait que la notice de montage prévoit la mise en place de cales autour de l'arbre pour éviter que le câble ne le blesse
Pierre-yves K.
Le
suite à un achat du 25/04/2021
5
/5
★★★★★
Très bon produit Solide dans le temps
Angelique C.
Le
suite à un achat du 16/03/2021
4
/5
★★★★☆
Commande reçu après du retard mais excellent accueil et conseils par téléphone avant cela!
Jaffre O.
Le
suite à un achat du 08/04/2021
3
/5
★★★☆☆
Nous avons recu le trampoline depuis qq semaines. Le délai de livraison (2 mois environ) a été respecté Par contre le transporteur , au lieu de poser proprement les colis, l'a déposé en 1 minute chrono dans la pente de notre garage. Les cartons sont donc tombés le long de la pente pendant que le transporteur partait. Incroyable, heureusement pas de casse. Le montage du trampoline est laborieux (2 adultes minimum pendant 1 journée). Une fois monté, le produit est conforme à nos attentes, les enfants s'amusent bien.
Jean-françois F.
Le
suite à un achat du 18/03/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Je suis désolée que la livraison ne se soit pas passée idéalement. Nous remontons votre retour au transporteur afin quil saméliore. Nous sommes très contant que le trampoline vous plaise, profitez-en bien
3
/5
★★★☆☆
Lors du retour, je n'ai pas été remboursé à 100 % bien que tout soit NEUF ! J'ai également payé les frais d'expédition moi-même !
Ingrid L.
Le
suite à un achat du 27/04/2021
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Cher client, merci pour votre retour. Nous nous excusons pour ces circonstances. Concernant les frais de retour, ceux-ci sont à la charge des clients conformément à nos conditions générales. Cordialement, votre équipe Trampolin-Technik
5
/5
★★★★★
Très bien !
Estelle A.
Le
suite à un achat du 24/04/2021
5
/5
★★★★★
Serieux et efficacité
Paul D.
Le
suite à un achat du 22/04/2021
5
/5
★★★★★
Jamais déçu avec France Trampoline , c'est une entreprise sérieuse !
Lahotte A.
Le
suite à un achat du 24/04/2021
5
/5
★★★★★
Matériel correspondant à mes attentes. livraison rapide.
Patrice V.
Le
suite à un achat du 28/04/2021
4
/5
★★★★☆
Prestataire rapide et efficace qui m'a bien guidé lors de mon erreur de commande. Super toile ! Merci
Audrey F.
Le
suite à un achat du 15/04/2021
4
/5
★★★★☆
Quant à la prise de commande et livraison, c'est un trybon service. Malheureusement, je suis en train de déclarer un produit défectueux car le filet s'est déchiré au niveau d'un des poteaux. J'espère que ça soit exceptionnel comme événement.
Tarlis M.
Le
suite à un achat du 23/02/2021
4
/5
★★★★☆
Dommage que certains produits ne soient pas disponibles avant 3 mois. nous avons limité notre commande au produit en stock
Jean-yves D.
Le
suite à un achat du 27/04/2021
5
/5
★★★★★
RAS
Elisa G.
Le
suite à un achat du 27/03/2021
5
/5
★★★★★
Super
Mickaël P.
Le
suite à un achat du 22/04/2021
5
/5
★★★★★
Tapis de saut de bonne qualité ! Fait très bien son boulot !👍
Frederic B.
Le
suite à un achat du 12/04/2021