/10
★★★★★
basée sur 21350 avis publiés
★★★★★
basée sur 21350 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bon produit
Didier G.
Le
suite à un achat du 10/03/2021
5
/5
★★★★★
Bon rapport qualité/prix
Olivier B.
Le
suite à un achat du 14/04/2021
5
/5
★★★★★
Tres satisfait
Fabien R.
Le
suite à un achat du 07/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Ca s est bien passé
Jean B.
Le
suite à un achat du 08/05/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes contents que vous soyez satisfait ! Profitez bien de vos accessoires Ninja. Belle journée, l'équipe France Trampoline.
5
/5
★★★★★
Les produits sont de qualité. Les explications sur le site internet sont claires et aident bien pour passer la commande (mesure des dimensions du tapis par exemple).
Helene C.
Le
suite à un achat du 24/04/2021
4
/5
★★★★☆
Matériel de qualité. Seule bémol : Montage difficile : des améliorations à prévoir car ça rend la structure peu démontable pour lhivernage.
Jerome V.
Le
suite à un achat du 09/04/2021
5
/5
★★★★★
Parfait , de la livraison à 'a réception , produits de très bonne qualité
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 09/05/2021
5
/5
★★★★★
Prestataire nickel comme d'habitude
Marise C.
Le
suite à un achat du 28/04/2021
5
/5
★★★★★
Parfait
Jean-michel M.
Le
suite à un achat du 08/05/2021
2
/5
★★☆☆☆
Pourquoi médiocre? Tout simplement parce que j'ai commandé un pack XXL et qu'à ma grande surprise sur le bon de commande était barré le colis de la housse de protection lors de la réception du trampoline. Pourquoi? Je ne sais pas, aucune explication. J'ai contacté le service client, qui m'a dit d'envoyer une copie du bon de livraison, ce que j'ai fait, c'était le 25 Mai. Mais pas plus d'explications. Et à ce jour, je n'ai toujours pas de réponse. Je ne sais même pas si je vais avoir la housse. Et pourtant, j'aurais pu mettre 4 ou 5 étoiles au vue de la qualité. Mais aujourd'hui, j'ai le sentiment de me faire avoir. Dommage
Fabien H.
Le
suite à un achat du 30/04/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que tout ne ce soit pas passe comme prévu. En effet, il y a eu un problème de communication en interne et des ruptures de stock. Nous aurions dû vous prévenir dès que la housse était de nouveau disponible. Le service client a repris la main sur votre dossier et vous a téléphoné à ce sujet. Nous nous excusons encore et vous souhaitons une excellente journée, l'équipe France Trampoline.
5
/5
★★★★★
Commande de pièce de rechange très simple, envoi ultra rapide. Très satisfaite.
Alexandra J.
Le
suite à un achat du 29/04/2021
5
/5
★★★★★
Rapide et super SAV!
Julien S.
Le
suite à un achat du 06/05/2021
5
/5
★★★★★
Très satisfaite, professionnel et réactif
Julie C.
Le
suite à un achat du 08/04/2021
5
/5
★★★★★
Super produit conforme à mes attentes
William M.
Le
suite à un achat du 01/05/2021
5
/5
★★★★★
RAS très bien
Pascal C.
Le
suite à un achat du 26/03/2021
5
/5
★★★★★
S'il avait des repères pour la pose des premiers ressorts et pour le filet de sécurité ....
Cristian S.
Le
suite à un achat du 24/04/2021
5
/5
★★★★★
Produit de très bonne qualité, reçu dans les délais impartis.
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 26/04/2021
5
/5
★★★★★
Très bonne marchandise (qualité, fonctionnalité, montage). L'expédition (depuis la France) s'est bien déroulée !
Christoph L.
Le
suite à un achat du 04/05/2021
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Commande facile à passer, honorée dans les délais indiqués. Produit qui donne une bonne impression de qualité, même si 3 ou 4 crochets en plastiques (au bout des élastiques) sont déjà cassés... Je re commande.
Franck D.
Le
suite à un achat du 23/04/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Pas possible d'évaluer à ce jour suis à 2 mois d'attente de recevoir ma commande. Je n'ai eu qu'une partie mineure, l'essentiel n'est toujours pas en date de livraison
Peggy B.
Le
suite à un achat du 21/04/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. En ouvrant votre commande, je vois que le produit (un kit d'encrage pour trampoline) vous a bien été expédié et livré. Si vous faites référence à votre commande 164972, nous sommes désolés du délai de livraison. Je vois que la commande a été partiellement envoyée le 16/06, il manque le lot de sandows supplémentaire. Néanmoins, le coussin de protection est fournis avec des sandows, vous pourrez donc utiliser votre trampoline sans attendre. Nous vous souhaitons de nombreuse heures de rebonds 🙂 Très belle journée, l'équipe France Trampoline.
5
/5
★★★★★
Très content du parcours ninja que j'ai acheté. Les enfants sont également très content. Un peu cher, mais la qualité est bien présente. Pas de regret, on en a pour son argent.
Nicolas H.
Le
suite à un achat du 06/05/2021
5
/5
★★★★★
Bonne gestion après des difficultés initiales, car la marchandise n'était pas en stock. Qualité top !
Daniel M.
Le
suite à un achat du 12/04/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Site web bof beaucoup de chose en rupture de stock ! Trempoline génial mais la livraison pitoyable ! J'ai attendu 17j pour une commande qui devais être livré en 5j
Zineb A.
Le
suite à un achat du 05/05/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour le délai de livraison, nous faisons remonter votre mécontentement au transporteur pour qu'il s'améliore. Belle journée, l'équipe France Trampoline.
5
/5
★★★★★
Qualité matériel au TOP et délais respectés
Florent L.
Le
suite à un achat du 23/04/2021
5
/5
★★★★★
Un trampoline de choc ! Mon fils de 15 ans assez grand et costaud fait des pirouettes dedans sans que rien ne bouge. Par contre prévoir un temps long de montage. Qui veut du solide doit savoir y passer du temps (et mettre le prix). Sans aucun regret.
Odile T.
Le
suite à un achat du 26/04/2021
5
/5
★★★★★
Bon
Jean-paul T.
Le
suite à un achat du 18/04/2021
5
/5
★★★★★
Ras. Très satisfaite
Danielle R.
Le
suite à un achat du 21/04/2021
5
/5
★★★★★
Le prestataire et très bien
Rémi B.
Le
suite à un achat du 19/04/2021
4
/5
★★★★☆
Bonne prestation Qq difficultés de montage.
Leopold D.
Le
suite à un achat du 02/05/2021
5
/5
★★★★★
Très bon produit. Seul bémol, lattente du produit à cause du réapprovisionnement.
Fabien M.
Le
suite à un achat du 18/04/2021