/10
★★★★★
basée sur 21350 avis publiés
★★★★★
basée sur 21350 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Bonne qualite correspond à la commande
Bron C.
Le
suite à un achat du 07/07/2021
5
/5
★★★★★
Impeccable
Lydie S.
Le
suite à un achat du 07/07/2021
4
/5
★★★★☆
Top
un peu cher quand on fait le détail des composants !
Hubert B.
Le
suite à un achat du 06/07/2021
5
/5
★★★★★
Très bonne qualité de la tyrolienne et des accessoires .envoi rapide
Denis L.
Le
suite à un achat du 03/07/2021
4
/5
★★★★☆
Livraison dans les délais affichés, produits bien emballés et correspondant à notre attente .
Marie-anne C.
Le
suite à un achat du 02/07/2021
5
/5
★★★★★
Delai de livraison long mais nous etions avertis .Sinon bon contact telephonique
Jean Jacques P.
Le
suite à un achat du 01/04/2021
5
/5
★★★★★
Rapide et exacte
Francoise B.
Le
suite à un achat du 08/07/2021
5
/5
★★★★★
Produit conforme à ma demande. Livraison dans les délais annoncés.
François C.
Le
suite à un achat du 06/07/2021
5
/5
★★★★★
Excellent produit, mon fils valide totalement.
Gregory G.
Le
suite à un achat du 04/07/2021
5
/5
★★★★★
Parfait.
Jean-michel R.
Le
suite à un achat du 05/07/2021
5
/5
★★★★★
Palette très bien conditionnée, matériel de bonne qualité je suis tout à fait satisfait, merci !
Adrien F.
Le
suite à un achat du 06/07/2021
5
/5
★★★★★
Produit au top. Livraison nickel. Montage un peu long mais facile (avec mes outils, car ceux livrés sont vraiment "cheap"). Prévoir du temps surtout pour ajuster le filet vertical de sécurité.
Olivier D.
Le
suite à un achat du 06/07/2021
5
/5
★★★★★
Produit livré rapidement, très bonne qualité, les enfants sont ravis
Myriam B.
Le
suite à un achat du 06/07/2021
5
/5
★★★★★
Bon contact téléphonique avec proposition d'aide au montage en cas de besoin (il n'y en a pas eu besoin, le trampoline a été monté facilement par 3 pré-ados). Très bonne qualité, mon fils est ravi
Laure M.
Le
suite à un achat du 02/07/2021
5
/5
★★★★★
Commande facile, réception rapide, produit correspondant bien à la présentation
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 27/06/2021
4
/5
★★★★☆
Très bon produit. Dommage,que le guide de montage soit vraiment insuffisant. Le temps de montage est multiplié par dix.
Claudine B.
Le
suite à un achat du 08/07/2021
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide. Montage pas assez détaillé. Produit de qualité sauf pour les plastiques avec élastiques qui tiennent la protection des ressorts. Ils ont cassé dès les premiers saut. A voir si on va m'en expédier d'autre sans frais...
Manuel P.
Le
suite à un achat du 05/07/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous nous excusons pour ces circonstances. N'hésitez pas à contacter notre service client (contact@france-trampoline.com) avec des photos des pièces défectueuses. Nous reviendrons vers vous au plus vite pour faire appliquer la garantie. Cordialement, l'équipe France Trampoline
4
/5
★★★★☆
Très satisfaite de la commande téléphonique Pour la livraison pas prévenue donc notre colis à été déposé chez notre neveu
Laborbe A.
Le
suite à un achat du 15/04/2021
5
/5
★★★★★
Impeccable, rien à redire sur le matériel. petite remarque sur le transport : la palette tenait plus dun cageot que dune vraie palette, limite dangereuse.
David P.
Le
suite à un achat du 28/06/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Le filet reçu ne correspond pas à l'ancien qui n'avait que 2 ans: fermeture éclair au lieu d'une fermeture par scratch doublée de 3 crochets beaucoup plus pratique avec une plus grande ouverture plus sécurisée ; de plus notre trampoline est noir et rouge et la fermeture du nouveau filet est verte et blanche ce qui nuit à l'esthétique de l'ensemble alors que c'était un critère dans le choix de notre trampoline dont nous sommes par ailleurs très satisfaits. Quant au délai de livraison ( trois mois) il n'est pas imputable à France Trampoline mais il a accentué notre déception .
Gwen B.
Le
suite à un achat du 15/04/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous avons en effet changé le design de nos filets et opté pour une fermeture éclair pour des raisons de praticité et de qualité. Nous ne produisons malheureusement plus l'ancienne ouverture. Concernant le délai de livraison du colis, nous avons toujours beaucoup de demandes avant le début de la saison et il peut y avoir un peu de délai de réapprovisionnement. Nous nous excusons pour ces circonstances et faisons de notre mieux pour que nos clients reçoivent leurs produits au plus vite. Bien cordialement, l'équipe France Trampoline
5
/5
★★★★★
Très bon site et super produit
Carole G.
Le
suite à un achat du 04/07/2021
3
/5
★★★☆☆
Delai d'attente beaucoup trop long, article commandé en avril, reçu en juillet. Dommage.
Audrey F.
Le
suite à un achat du 17/04/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Lors de votre commande, le filet n'était pas en stock avant le 30/06, comme cela était indiqué sur la fiche produit. Mi-juin, nous vous avons informé par mail que le délai de réapprovisionnement sera malgré nous un peu plus long que prévu. À réception dans nos entrepôts, nous vous l'avons fait parvenir sans délai le 07/07. Nous nous excusons pour la durée d'attente et faisons de notre mieux pour informer nos clients. Bien à vous, l'équipe France Trampoline.
1
/5
★☆☆☆☆
Il n'y a pas d'étiquette de retour pour les échanges. Les frais de port n'ont été remboursés qu'après demande.
Thorsten U.
Le
suite à un achat du 03/07/2021
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas pu répondre à vos attentes. Notre service client est à votre disposition pour toutes vos remarques (kontakt@trampolin-technik.de) et fait de son mieux pour améliorer votre expérience chez Trampolin Technik. Cordialement, votre équipe Trampolin-Technik
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfait
Dominique B.
Le
suite à un achat du 04/05/2021
4
/5
★★★★☆
Délais de livraison long à cause dune rupture de stock
Arnaud B.
Le
suite à un achat du 11/05/2021
5
/5
★★★★★
Dėlai de livraison rapide, qualité conforme à la description. Nous sommes satisfaits de notre commande.
Martine D.
Le
suite à un achat du 03/07/2021
3
/5
★★★☆☆
Service de remboursement professionnelle. Service client d expert non efficace pour aider un client à la recherche d un produit
Géraldine G.
Le
suite à un achat du 31/05/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Votre trampoline n'étant pas de notre marque, nous vous avons précisé lors de nos échanges par mail qu'il soit possible que nos pièces détachées ne soient pas compatibles avec votre trampoline. Nous n'avons malheureusement pas de filet adapté pour votre marque - nous vous avons donc proposé un retour à nos frais et un remboursement. Cordialement, l'équipe France Trampoline
5
/5
★★★★★
Bons services. Il est regrettable de recevoir des remises après avoir passé commande...
Mathilde P.
Le
suite à un achat du 06/06/2021
5
/5
★★★★★
Très bonne prestation
Dominique M.
Le
suite à un achat du 04/07/2021
5
/5
★★★★★
Très bien de la commande à la livraison et aux attentes du trampoline . Très bon produit facile à monter et de qualité
Jerome S.
Le
suite à un achat du 25/06/2021