/10
★★★★★
basée sur 21350 avis publiés
★★★★★
basée sur 21350 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison un peu long (un mois) du fait du livreur. Erreur sur le nombre de ressorts reçus par rapport à la commande. La personne du service commercial est très aimable au téléphone et très arrangeante.
Sandrine P.
Le
suite à un achat du 17/05/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous vous renouvelons nos excuses par rapport à cette erreur de préparation et vous souhaitons de bons moments sur votre trampoline ! L'équipe France Trampoline
3
/5
★★★☆☆
Tout s'est bien passé, sauf que : - le systeme de fixation au sol est une abération, il y a mieux à faire - le filet s'est bien monté, sauf que lorsque nous avons voulu faire fonctionner la fermeture éclair, elle était déraillée. ce qui veut dire qu'elle ne va pas durer longtemps. on l'a remise en place. mais elle risque de nous lacher assez rapidement. sinon pour l'opération de montage tout s'est bien passé.
Gilbert B.
Le
suite à un achat du 30/05/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous avons bien pris note de vos remarques et sommes désolés d'apprendre que le système de fixation ne vous a pas apporté entière satisfaction au montage. Nous espérons que l'utilisation de votre trampoline saura vous faire oublier ce désagrément! Nous restons par ailleurs à votre entière disposition concernant la fermeture de votre filet : n'hésitez surtout pas à revenir vers nous si vous constatez la moindre anomalie à l'usage. L'équipe France Trampoline
3
/5
★★★☆☆
Réception rapide du colis, pas assez de recule sur l'utilisation du produit mais à l'air correct.
Cyril L.
Le
suite à un achat du 27/05/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et merci pour votre commentaire ! Nous espérons que votre toile de saut vous apportera entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter dans le cas contraire, nous restons à votre disposition. L'équipe France Trampoline
3
/5
★★★☆☆
Pas de souci sur la livraison, mais une pièce cassée... donc la manutention n'a pas été très délicate...
Arnaud L.
Le
suite à un achat du 03/05/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire! Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Afin de mettre en place un dossier de prise en charge garantie, pourriez-vous nous faire parvenir une ou plusieurs photos de la pièce cassée à l'adresse contact@france-trampoline.com ? Nous prendrons rapidement contact avec vous afin de vous renvoyer la pièce concernée. Nous restons à votre disposition, L'équipe France Trampoline
3
/5
★★★☆☆
Bon accueil téléphonique. Personnel disponible
Benoit L.
Le
suite à un achat du 11/05/2018
3
/5
★★★☆☆
L'attention téléphonique
Salvador C.
Le
suite à un achat du 05/04/2018
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Transporteur médiocre. J'ai deux trampolines depuis longtemps je ne peux pas répondre aux questions suivantes.
Lionel M.
Le
suite à un achat du 10/05/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre commande, et sommes désolés que la livraison ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Malheureusement la qualité de prestation de certains transporteurs n'est pas toujours à la hauteur de la qualité de services que nous avons l'habitude de fournir. Sachez toutefois que des dispositions ont été prises afin de ne plus travailler désormais qu'avec les transporteurs réputés les plus fiables. Nous vous renouvelons nos excuses pour ce désagrément et nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe France Trampoline
3
/5
★★★☆☆
Livraison ne respectant pas les délais alors que nous avions passé *** euros en plus. J'ai dû aller chercher le trampoline directement le soir chez le livreur pour que ma fille puisse avoir son cadeau d'anniversaire à temps! Sinon, le trampoline est très bien.
Anne-sophie D.
Le
suite à un achat du 13/05/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre commande, et sommes désolés que la livraison ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Le mode de livraison express assure normalement une livraison en 24 ou 48 heures pour une commande passée avant midi mais il peut en effet malheureusement arriver que pour des raisons indépendantes de notre volonté, le transporteur subisse des imprévus l'empêchant de tenir ce délai. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et espérons que votre fille aura malgré tout pu profiter de son cadeau! L'équipe France Trampoline
3
/5
★★★☆☆
Le trampoline est excellent et cétait facile de faire monter avec laide du vidéo sur le site. Par contre ils sont pas envoyés le bon trampoline au début donc ils ont faire un échange. Cest vrai que cétait pas idéal davoir tous mes enfants autour de les cartons tout excité et de leur dire en fait non cétait pas le notre. Jattendais un petit cadeau pour sexcuser, mais non, avec le prix payé, vous devez faire meilleur.
Frances W.
Le
suite à un achat du 04/05/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre commande et vous présentons nos excuses pour cette erreur de préparation. Malheureusement, l'administration logistique dans ce cas de figure étant automatisée, nous n'avons pas eu lopportunité d'ajouter un cadeau à votre colis. Lors de votre prochaine commande, n'hésitez pas à contacter directement notre équipe commerciale par mail ou par téléphone afin que nous puissions faire un geste commercial. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe France Trampoline
3
/5
★★★☆☆
Article un peu long à arriver Il ny avait pas de notice de montage
Joël P.
Le
suite à un achat du 16/04/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre commande, et sommes désolés pour cet oubli de notice de montage en effet. Notre équipe commerciale a pu prendre contact avec vous à ce sujet. Nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire, L'équipe France Trampoline
3
/5
★★★☆☆
Je fais suite à ma commande et a la livraison prévue ce jour. Je tiens à vous signaler un problème de livraison . En effet, ayant commandé une table pique nique, j'ai choisi de la faire livrer chez moi pour éviter manutention lors du retrait de marchandise. La livraison étant prévu ce jour, j'ai posé congés exprès pour être présente. Étant à la maison, je n'ai pas mon portable sur moi. Je viens de m'apercevoir que j'ai eu un appel et un message vocal du livreur. Celui ci ne s'est pas embêté à venir livrer mon colis à mon domicile , comme demandé lors de l'achat mais il l'a laissé dans un relais colis à 5 minutes de chez moi. Je n'ai plus qu'à trouver un jour dans la semaine ou mon mari ne rentre pas trop tard pour aller chercher le colis. Je ne trouve cela pas correct du tout de la part du livreur. Vous devriez faire remonter l'information.
Laetitia L.
Le
suite à un achat du 01/05/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre commande, et sommes désolés que la livraison ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Après vérification, il apparaît toutefois que c'est bien le mode de livraison Mondial Relay qui a été sélectionné au moment de la commande. Pour vos prochains achats, sachez qu'il est bien entendu possible de faire modifier le mode ou l'adresse de livraison choisie pour votre commande tant que celle-ci n'a pas été expédiée. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe France Trampoline
3
/5
★★★☆☆
Le déroulement de la commande à la livraison s'est bien passé. Mais un des produit n'est pas tout à fait conforme techniquement au produit d'origine... Sinon délai de livraison respecté, rien d'autre à redire.
Nicolas F.
Le
suite à un achat du 19/04/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Tout dabord, nous vous remercions davoir pris le temps de commenter votre commande. Vous avez commandé sur notre site des pièces de rechange pour votre trampoline 490 qui ont en effet légèrement évolué par rapport aux produits dorigines. Ainsi, si la référence technique nest plus exactement la même, nous vous assurons toutefois que les pièces fournies sont parfaitement adaptées à votre trampoline et vous assurent le même niveau de sécurité et de fiabilité que les précédentes. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Léquipe France Trampoline
3
/5
★★★☆☆
Mécontente de la livraison
Cindy B.
Le
suite à un achat du 25/04/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre commande. En effet, le RDV de livraison initialement prévu a du être décalé par le transporteur. Nous sommes désolés de ce contretemps indépendant de notre volonté et vous prions de nous excuser pour ce désagrément. L'Equipe France Trampoline
3
/5
★★★☆☆
Mal conseillé dans la 1er phase de la commande j'ai du payer deux fois les frais d'expédition
Yves M.
Le
suite à un achat du 18/04/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, nous recevons votre avis avec compréhension et nous vous prions de nous excuser pour ce problème de livraison. En effet, dans un souci de qualité nous contactons systématiquement nos clients dans le cas de commandes de pièces de rechange afin de sassurer que la pièce commandée sadaptera parfaitement au produit. Cest ainsi que lun de nos collaborateurs vous a bien contactée mais, récemment arrivé parmi nous, il na malheureusement pas détecté un problème de compatibilité au niveau du filet commandé, ce qui a eu pour conséquence de déclencher un second envoi avec le produit adapté. Toutefois, si cela a conduit à la facturation de deux frais dexpédition, nous avons immédiatement procédé au remboursement des frais facturés pour la commande en erreur. Nous vous remercions de votre compréhension. L'Equipe France Trampoline.
2
/5
★★☆☆☆
Pour une commande chez vous nous avons eu deux problème de livraison.
Olivier R.
Le
suite à un achat du 18/03/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous vous remercions davoir pris le temps de commenter votre commande, et sommes désolés que la livraison ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Malheureusement la qualité de prestation de certains transporteurs nest pas toujours à la hauteur de la qualité de services que nous avons lhabitude de fournir. Sachez toutefois que des dispositions ont été prises afin de ne plus travailler désormais quavec les transporteurs réputés les plus fiables. Nous vous renouvelons nos excuses pour ce désagrément et nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire. Léquipe France Trampoline
3
/5
★★★☆☆
Bonne réception
Denis C.
Le
suite à un achat du 21/04/2018
3
/5
★★★☆☆
Siège mal adapté aux enfants l écart entre l assise et la poignée et trop important. Notice mal expliquée nous avons dû nous y reprendre à 2fois. Et pour le prix il faut encore racheter un sac de sable pour le frein. Niveau sécurité j ai aussi acheté un harnais de sécurité pour les enfants. La tyrolienne est très longue et l enfant peut lâcher à tout moment. C est dangereux avec la vitesse.Je ne comprends pas que l on puisse vendre un tel objet sans accessoires de sécurité au moins pour les enfants. Sinon bon article, on s amuse bien, juste à revoir ces critères.
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 14/04/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour, nous prenons note de vos retours. Sachez quil est possible de régler la hauteur du siège de 2 manières : la première avec le « S » permettant dajuster la hauteur et ensuite si cela nest pas suffisant vous avez la possibilité de faire un nud sous le siège. Nous conseillons lutilisation de la tyrolienne à partir de 6 ans, afin que lenfant soit capable de se tenir aux poignées et correctement assis comme indiqué sur les conseils dutilisation. Vous pouvez réduire la vitesse de la tyrolienne en ajustant la pente du parcours. Nous lavons testé à plusieurs reprises avec des enfants entre 6 ans à 15 ans et nous navons rencontré aucun problème. Nous sommes extrêmement vigilants quant à la sécurité de nos utilisateurs et notamment celle des jeux pour enfants, nous ne vendons que des produits aux normes européennes. Nous restons à votre disposition pour toute remarque ou suggestion complémentaire, L'Équipe France Trampoline
3
/5
★★★☆☆
Bon contact, mais mauvais résultat : en effet la personne qui sest occupée de moi a fait une erreur de commande. Jai reçu un filet de trampoline qui nest pas du tout à la taille de mon trampoline Il faut donc que je renvoie le mauvais filet et jattends le nouveau........
Perrine R.
Le
suite à un achat du 12/04/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette erreur de notre part. Et mettons toute en uvre pour vous renvoyer au plus vite le bon filet de protection. LEquipe France Trampoline
3
/5
★★★☆☆
L'achat et la livraison se sont bien déroulés, mais malheureusement nous n'avons pas encore réussi à nous débarrasser de la gigantesque palette sur laquelle le trampoline a été livré. Le transporteur a refusé de la prendre et même les encombrants que nous avions commandés pour aujourd'hui ne l'ont pas emportée. Nous serions reconnaissants pour un conseil car il ne reste qu'une élimination payante pour nous. Cordialement
Heike B.
Le
suite à un achat du 21/03/2018
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Chère cliente, merci beaucoup pour vos retours. Les palettes sont indispensables lors du transport de produits volumineux, afin de livrer les commandes à nos clients sans problème, en bon état et dans les plus brefs délais. Nous regrettons beaucoup de ne pas pouvoir prendre en charge l'élimination du matériel de transport, comme la palette, le carton qui entoure la livraison, ou le film de protection. Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfaite du produit lui-même et qu'il répond pleinement à vos attentes. Cordialement à NRW, votre équipe Trampoline Technique
3
/5
★★★☆☆
Housse arrivée avec coup de cutter dedans et arc tout juste en taille pour notre trampoline
Ludovic D.
Le
suite à un achat du 28/03/2018
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé des tiges en fibre de verre dont l'une est arrivée cassée, pour me rendre compte une fois le nouveau filet de protection déballé qu'il n'y avait pas de quoi glisser les tiges en fibre de verre sur la partie supérieure du contour comme c'était le cas sur notre précédent filet.
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 26/03/2018
3
/5
★★★☆☆
La qualité du filet est absolument top ! Le conseil par téléphone était également très satisfaisant. Ce que je trouve cependant absolument insuffisant, c'est le mode d'emploi ! Les nœuds y sont décrits de manière très insuffisante et le type de montage choisi est mal décrit ! C'est pourquoi seulement trois étoiles !
Martin K.
Le
suite à un achat du 09/02/2018
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Les pièces fournies et juste plus il y eu une des pièces défectueuse en plastique pour consolide le trampoline. j 'eu le malheure de perdre une vis au montage . j'ai était obliger de chercher sur mon jardin longtemps pour finir le montage. notice pas clair sur quelque étape.
Fatiha I.
Le
suite à un achat du 15/12/2017
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nos notices sont régulièrement mises à jour afin de vous proposer des versions toujours plus claires. Nous sommes sincèrement navrés que celle de votre trampoline ne vous ait pas apporté entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone 05.56.36.04.62 : notre équipe se tient à votre disposition pour vous épauler lors du montage du trampoline. Nous nous tenons à votre disposition pour répondre à toute question supplémentaire.
3
/5
★★★☆☆
Delai de livraison largement superieure au delai annoncé
William M.
Le
suite à un achat du 19/12/2017
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard d'expédition de votre commande. Nous avons effectivement eu un problème lors de la confection de votre filet, ce qui entraîné ce délai supplémentaire. Nous en sommes d'autant plus navrés que ce type de soucis n'est absolument pas à l'image du service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous restons à votre disposition pour toute remarque complémentaire, L'Équipe France Trampoline
3
/5
★★★☆☆
J'ai suivi les conseils du vendeur qui était très accessible et connaissait bien ses produits. Seul problème à l'arrivée, la taille du trampoline qui aurait mérité d'être plus grande et ce malgré mes explications.
Jerome D.
Le
suite à un achat du 04/12/2017
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre messsage suite à votre commande. Concernant la taille du trampoline, nos conseillers vous délivrent une information la plus pertinente possible, en fonction de vos besoins. Le trampoline que vous avez sélectionné (le Waouuh 390) offre pourtant une belle surface de saut de 9 m², qui ravit la plupart des clients ayant acheté ce modèle. Mais nous entendons votre remarque et allons travailler à encore nous améliorer 🙂 Nous restons à votre disposition pour toute remarque complémentaire, Cordialement, L'Équipe France Trampoline
3
/5
★★★☆☆
Commande et expédition rapude rien à dire à ce sujet mais pièce cassées dans le colis. Nous n'avons pas eu le temps de le monter entièrement pour voir si cela gêne ou non
Annabelle C.
Le
suite à un achat du 30/11/2017
3
/5
★★★☆☆
Les delais sont assez long, mais le produit en vos la peine!
Kelly G.
Le
suite à un achat du 02/09/2017
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre compliment sur nos produits et tenons à nous excuser des délais d'expédition de votre commande. Nous avons effectivement été victime de notre succès sur certaines références. Nous tirons les leçons de ces petits dysfonctionnements et travaillons ardemment à ce qu'ils ne se reproduisent plus. Nous nous tenons à votre disposition pour toute remarque ou suggestion complémentaires, L'Équipe France Trampoline.
2
/5
★★☆☆☆
J'etais déçu par la qualité des matelas de protection que j'ai remplacé. ce n'etait pas de tout la meme qualité qu'on acheté originalement en 2012
Andy S.
Le
suite à un achat du 29/08/2017
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que ce coussin de protection n'ait pas su vous convaincre. Depuis 2012, nous avons fait évoluer nos produits, en apportant des améliorations substantielles sur les matières, et les fixations. Nous aimerions donc comprendre ce qui ne vous a pas plu dans ce modèle. Aussi, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques détaillées en nous écrivant depuis le formulaire de contact de notre site. A bientôt, L'Équipe France Trampoline
3
/5
★★★☆☆
Site bien fait. Délai de livraison annoncé 5 jours ouvrés, mais 10 jours réels. Les ressorts du trampoline grincent.
Arnaud V.
Le
suite à un achat du 11/08/2017
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Nous vous remercions d'avoir fait confiance à France Trampoline pour votre achat. Nous vous présentons nos plus sincères excuses concernant le délai supplémentaire : le 15 août étant férié et votre commande ayant été passée le vendredi soir, cela a décalé son expédition d'une journée. Néanmoins, le délai de livraison annoncé par notre transporteur a bien été respecté : votre commande lui a été remise le 17/08/2017 et la livraison a été effectuée le 21/08/2017. Pour toute commande de produits en stock, nous nous engageons sur une expédition sous 48h ouvrées. S'ajoute ensuite un délai de livraison de 2 à 5 jours, pour que le transporteur puisse acheminer votre commande chez vous. Concernant le ressorts qui grincent, cela peut malheureusement arrivé au début de l'utilisation du trampoline. Nous vous invitons à un peu de patience, le temps que les ressorts "se fassent". Nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et remarques, L'Équipe France Trampoline
3
/5
★★★☆☆
Déçu par le produit qui n'est pas solide.
Nicole B.
Le
suite à un achat du 15/08/2017
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre message. Nous sommes sincèrement navrés que le produit ne vous ai pas apporté entière satisfaction. Nous avons à cur de vous proposer des produits de qualité. Notre service commercial va prochainement prendre contact avec vous pour tenter de comprendre ce qui s'est passé. A bientôt, L'Équipe France Trampoline