9.4/10
★★★★★
basée sur 21350 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆
Tout est bien sauf le mode d'emploi pour le montage du trampoline. Pas du tout didactique!
User icon
Janis P.
Le
suite à un achat du 04/05/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous nous excusons pour ces circonstances et espérons que vous avez réussi à monter votre trampoline sans trop de difficulté. Nous essayons d'apporter des mises à jour régulières à nos notices pour faciliter au mieux le montage des produits à nos clients. N'hésitez pas à contacter notre service client (contact@france-trampoline.com) pour donner un retour précis et nous permettre ainsi de nous améliorer. Bien à vous, l'équipe France Trampoline
5 /5
★★★★★
Produit de qualité avec de nombreuses pièces détachées suivies
User icon
Thierry A.
Le
suite à un achat du 04/06/2021
5 /5
★★★★★
Le trampoline n'était plus disponible, mais la date prévue a été respectée. L'équipe était toujours disponible pour des questions sur la livraison ou pour changer l'adresse. Maintenant, le trampoline est dans le jardin et est utilisé quotidiennement. Le matériau semble robuste, même pour les adultes, et le montage a été un jeu d'enfant grâce aux bonnes instructions.
User icon
Alexander V.
Le
suite à un achat du 06/06/2021
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Le filet commandé est de bonne dimension. Cependant, la qualité est moindre que le produit d’origine
User icon
Christophe C.
Le
suite à un achat du 02/08/2021
2 /5
★★☆☆☆
Produit en rupture de stock livré avec 2 mois de retard dur la date prévue
User icon
Cédric G.
Le
suite à un achat du 01/05/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Lors de votre commande début mai, le filet n'était pas en stock avant le 30/06, comme cela était indiqué sur notre site. Nous avons en effet eu un retard de réapprovisionnement et n'avons pu vous expédier votre commande que fin juillet. Nous vous avons fait 10% de geste commercial sur votre commande comme dédommagement et vous avons informé par mail du délai de livraison. Nous nous excusons pour la durée d'attente et faisons de notre mieux pour que nos clients reçoivent au plus vite leurs produits. Bien à vous, l'équipe France Trampoline
5 /5
★★★★★
Très sérieux
User icon
Julien G.
Le
suite à un achat du 28/07/2021
4 /5
★★★★☆
Trampoline de tres grande qualité, cependant dommage pour le délai de livraison très long ....
User icon
Estelle B.
Le
suite à un achat du 05/05/2021
4 /5
★★★★☆
Commande facile à passer mais probleme SAV non résolu à ce jour...dommage !
User icon
Marion M.
Le
suite à un achat du 18/05/2021
5 /5
★★★★★
Maison sérieuse nous avons eu un soucis de dimension sur notre mousse celle ci nous a été échangée sans problème
User icon
Catherine L.
Le
suite à un achat du 28/07/2021
4 /5
★★★★☆
Produit reçu rapidement
User icon
Jonathan L.
Le
suite à un achat du 27/07/2021
5 /5
★★★★★
Tres professionnel. Comme c'était la première fois que je commandais vous avez vérifié que ma commande soit juste et j'ai apprécié votre attention. Envoi rapide. Je recommande vivement
User icon
Marie Amélie G.
Le
suite à un achat du 14/07/2021
5 /5
★★★★★
Commande comme présentée initialementmontage facile et sécuritaire Les enfants sont ravis! Merci
User icon
Aline J.
Le
suite à un achat du 21/07/2021
5 /5
★★★★★
Délai un peu long, mais bien annoncé dès le départ, dates tenues.retard , mais bien
User icon
Pierre Yves H.
Le
suite à un achat du 14/07/2021
4 /5
★★★★☆
Très bon suivi du service client; très réactif. Seul bémol l'attente du fait de la non disponibilité du produit.
User icon
Chamima B.
Le
suite à un achat du 13/04/2021
4 /5
★★★★☆
Filet acheté en replacement . La livraison n’a pas été respectée car j’avais demandé à ce qu’il soit livré plus tard car en vacances . Il a été expédié quand même , obligé de modifier la livraison et d’aller le récupérer le jour de notre arrivée sinon le filet repartait à l’expéditeur. Espérons que ce filet sera plus solide que le précédent car je l’ai garder à peine 2 ans .
User icon
Armelle C.
Le
suite à un achat du 21/07/2021
4 /5
★★★★☆
Trés bon produit une fois fini mais quelle galère à monter! peut etre ajouter plus d'informations dans la notice de montage..
User icon
Laure V.
Le
suite à un achat du 26/07/2021
5 /5
★★★★★
OK, satisfait.
User icon
Xavier P.
Le
suite à un achat du 29/07/2021
5 /5
★★★★★
Très sérieux, très compétent, communication facile, livraison rapide !
User icon
Dzhemma F.
Le
suite à un achat du 13/07/2021
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
L’ouverture de ce nouveau filet de protection est moins pratique que l’ancien L’entree avait la forme d’un rectangle et non d’une fente Le filet semble plus fin On a un peu l’impression que des économies ont été faite sur la qualité du produit
User icon
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 26/06/2021
5 /5
★★★★★
Les retards liés à l'indisponibilité de certains produits commandés, ont été largement compensés par des gestes commerciaux. Les produits sont toujours d'une grande qualité. Je recommande.
User icon
Pascale B.
Le
suite à un achat du 24/05/2021
5 /5
★★★★★
Produit de qualité. explication simple et bien rédigé.
User icon
Romain G.
Le
suite à un achat du 27/07/2021
5 /5
★★★★★
Aucun problème ni relatif au produit ni relatif à la livraison.Délai correct.
User icon
Eric D.
Le
suite à un achat du 27/07/2021
5 /5
★★★★★
Très bon produit. Semble très solide
User icon
Aurelie F.
Le
suite à un achat du 04/06/2021
4 /5
★★★★☆
Je suis très satisfait. Malgré les problèmes (non dus à eux) pour obtenir la pièce demandée, ils ont été très disponibles.
User icon
Dino B.
Le
suite à un achat du 31/05/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Parfait je recommande
User icon
Barbara M.
Le
suite à un achat du 28/07/2021
5 /5
★★★★★
Produit top, tout a bien fonctionné
User icon
Reinhold H.
Le
suite à un achat du 18/06/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Je suis enchantée de la personne qui m’a renseignée par téléphone avant ma prise de commande . je suis ravie de la qualité du matériel reçu . j ai acheté mon trampoline il y a 9 ans j en suis plus que satisfaite également et je vous recommande fréquemment . En revanche je suis fort mécontente du délai de livraison . Ma commande devait être livrée en juin , puis au 15 juillet , j ai reçu mon colis mi août . Mes enfants auront profité du trampoline 2 semaines sur 9 de vacances d été .
User icon
Dorothee B.
Le
suite à un achat du 18/05/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour positif sur nos produits. Nous sommes ravis que le trampoline vous plaise! Lors de votre commande en mai, le filet n'était pas en stock avant le 30/06, comme cela était indiqué sur la fiche produit. En effet,nous avons eu un retard de réapprovisionnement et vous avons expédié le produit fin juillet. Nous nous excusons pour la durée d'attente et faisons de notre mieux pour informer nos clients. Bien à vous, l'équipe France Trampoline
5 /5
★★★★★
Grande disponibilité et écoute attentive du client
User icon
Françoise J.
Le
suite à un achat du 26/07/2021
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison très long.
User icon
Stéfanie S.
Le
suite à un achat du 01/04/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Lors de votre commande fin avril, vos produits n'étaient pas en stock avant le 30/06, comme cela était indiqué sur notre site. Nous avons en effet eu un retard de réapprovisionnement et n'avons pu vous expédier votre commande que fin juillet. Nous nous excusons pour la durée d'attente et espérons que la slackline que nous vous avons offert pour dédommagement plaît à vos enfants. Nous faisons de notre mieux pour que nos clients reçoivent au plus vite leurs produits. Bien à vous, l'équipe France Trampoline
5 /5
★★★★★
Excellent
User icon
Jean-bernard G.
Le
suite à un achat du 27/05/2021