9.4/10
★★★★★
basée sur 21350 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Impeccable je recommande France trampoline
User icon
Christelle A.
Le
suite à un achat du 18/06/2021
5 /5
★★★★★
Bien mais délai un peu long
User icon
Gilles C.
Le
suite à un achat du 23/06/2021
5 /5
★★★★★
Tout en ordre, pas de problèmes. Satisfait à 100%
User icon
Bertrand F.
Le
suite à un achat du 23/07/2021
5 /5
★★★★★
Livraison rapide (petit bémols néanmoins sur la flexibilité il faut prendre un jour de congé car on a juste une date et pas d'horaires) SAV avec un personnel disponible de suite pour réponse à toutes nos demandes d'information (livraison, montage...) ça c'est top ! Superbe produit esthétique et surtout de qualité ! Malgré le petit bémol sur la livraison, je recommande ce site et je mets 5 étoiles !
User icon
Thimothée M.
Le
suite à un achat du 31/07/2021
5 /5
★★★★★
Satisfait de la commande, du produit et de la livraison.
User icon
Jean-duany P.
Le
suite à un achat du 26/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison trés retardé et à chaque fois, c'est à nous d'appeler pour savoir où en est la commande !! Par contre, la personne au téléphone était à chaque fois, et heureusement, très agréable et très disponible
User icon
Emmanuelle M.
Le
suite à un achat du 26/06/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Lors de votre commande le 26/06, le filet n'était pas en stock avant le 31/07, comme cela était indiqué sur la fiche produit. Nous vous avons expédié le produit le 05/08. Nous nous excusons pour ces quelques jours de retard et faisons de notre mieux pour que nos clients reçoivent au plus vite leur commande. Bien à vous, l'équipe France Trampoline.
5 /5
★★★★★
Un vrai professionnel pour trampoline
User icon
Christophe C.
Le
suite à un achat du 04/08/2021
3 /5
★★★☆☆
J’ai eu des problèmes avec le transporteur qui a livré en deux fois et le colis de la seconde livraison avait été ouvert et refermé par le transporteur.
User icon
Eric N.
Le
suite à un achat du 19/07/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Votre commande a été livré en deux colis, s'agissant de deux pièces détachées. Nous nous excusons pour les soucis de livraison rencontrés. N'hésitez pas à contacter notre service client (contact@france-trampoline.com) pour que nous puissions faire remonter ces informations au transporteur. Cordialement, l'équipe France Trampoline
5 /5
★★★★★
Accessoires pour tyrolienne commandés depuis la Suisse. Expédition et livraison très rapide et frais de port raisonnables, je suis agréablement surprise. Les produits ont l'air de bonne qualité. A voir sur la durée.
User icon
Muriel P.
Le
suite à un achat du 02/08/2021
4 /5
★★★★☆
Matériel de qualité. Installation aisée à 3. Seul inconvénient le prix mais sinon produit à conseiller
User icon
Laetitia T.
Le
suite à un achat du 05/08/2021
3 /5
★★★☆☆
Très bonne communication avec le service commercial. J ai attendu la commande trop longtemps. Mais je suppose qu étant en rupture, vous ne pouviez pas faire autrement.
User icon
Monique S.
Le
suite à un achat du 20/05/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour! Lors de votre commande début mai, la date de réapprovisionnement du filet était le 30/06, comme indiqué sur la fiche produit. Nous vous avons envoyé le filet avec un peu de retard début août, nous nous excusons pour ces circonstances. Nous vous remercions pour votre patience et confiance! Bien cordialement, l'équipe France Trampoline
1 /5
★☆☆☆☆
Sur vos conseil le produit ne correspond pas, il faut que je change les ressorts .
User icon
Jacques M.
Le
suite à un achat du 28/07/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nos conseillers sont formés et connaissent nos produits pour informer au mieux nos clients - nous nous excusons s'il y a eu une erreur. N'hésitez pas à contacter notre service client (contact@france-trampoline.com) avec les dimensions de votre trampoline et des photos pour que nous puissions étudier ce souci et trouver une solution. Bien à vous, l'équipe France Trampoline
5 /5
★★★★★
Produit conforme
User icon
Frédéric M.
Le
suite à un achat du 29/07/2021
4 /5
★★★★☆
Bonne attention et bon produit
User icon
Mdolores R.
Le
suite à un achat du 04/08/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Marie-sophie G.
Le
suite à un achat du 26/07/2021
3 /5
★★★☆☆
Aucun souci par rapport à France Trampoline, vous avez très bien communiqué face à la rupture du produit puis face à l’annonce de la livraison. Je regrette que le livreur n’ait pas eu mon numéro de portable. J’ai pu suivre le trajet du colis mais n’ai eu aucune indication sur la date de livraison et le créneau … si je n’avais pas été là j’aurais été pénalisée et cela n’aurait pas été de mon fait.
User icon
Beatrix G.
Le
suite à un achat du 31/05/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Notre système a gardé les informations de votre première commande en 2017 et a transmis votre numéro de fixe au transporteur et non votre portable, d'où le souci d'information sur la livraison. Nous nous excusons pour ces circonstances et allons améliorer cela. Nous sommes ravis que vous ayez finalement bien reçu votre filet! Bien à vous, l'équipe France Trampoline
4 /5
★★★★☆
Prestation globale bonne mais confirmation du délai longue à venir car article en rupture lors de la commande
User icon
Frédéric D.
Le
suite à un achat du 07/06/2021
5 /5
★★★★★
Rien a dire tous etait correct
User icon
Bruno C.
Le
suite à un achat du 28/07/2021
5 /5
★★★★★
Bonne qualité
User icon
Martine D.
Le
suite à un achat du 03/05/2021
5 /5
★★★★★
Livré dans les temps
User icon
M R.
Le
suite à un achat du 08/07/2021
3 /5
★★★☆☆
La livraison était trop longue par rapport au temps annoncé
User icon
Sylvaine D.
Le
suite à un achat du 20/07/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Lors de votre commande le 20/07, le filet n'était pas en stock avant le 30/07, comme cela était indiqué sur la fiche produit. Nous vous avons envoyé le produit le 04/08. Nous nous excusons pour ces quelques jours de retard et faisons de notre mieux pour que nos clients reçoivent au plus vite leur commande. Bien à vous, l'équipe France Trampoline.
5 /5
★★★★★
Trampoline de grande qualité semble t-il (le temps confirmera espérons le). Seul souci : attaches (de filet) de filet qui n'était pas à la hauteur du reste (cassantes) et remplacement sans aucun souci par des pièces de rechange. Donc SAV très réactif et de grande qualité. Très satisfait de cet achat.
User icon
Damien B.
Le
suite à un achat du 29/07/2021
5 /5
★★★★★
Article conforme à la description. Nous avons dû le précommander car l'article n'était disponible que dans 6 à 8 semaines. Tout s'est bien passé. L'article a été expédié de lui-même et est arrivé dans les 8 semaines. Tout est parfait !
User icon
Jennifer B.
Le
suite à un achat du 05/07/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée en avril annoncée en livraison fin mai et décalée en août sans prévenir Déçu par le manque de professionnalisme par rapport à la livraison
User icon
Christophe R.
Le
suite à un achat du 18/05/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Lors de votre commande mi-mai, le filet n'était pas en stock avant le 30/06, comme cela était indiqué sur la fiche produit. Mi-juin, nous vous avons informé par mail que le délai de réapprovisionnement sera malgré nous un peu plus long que prévu. À réception dans nos entrepôts, nous vous l'avons fait parvenir sans délai le 04/08. Nous nous excusons pour la durée d'attente et faisons de notre mieux pour informer nos clients. Bien à vous, l'équipe France Trampoline.
5 /5
★★★★★
Efficaces et rapides dans le service
User icon
Bernardo C.
Le
suite à un achat du 02/08/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Caroline E.
Le
suite à un achat du 31/07/2021
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Lionel S.
Le
suite à un achat du 02/08/2021
5 /5
★★★★★
Le nouveau tapis s'adapte parfaitement à mon trampoline
User icon
Cecile B.
Le
suite à un achat du 01/08/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçue avec un mois de retard, pas complète, s'est perdue en livraison, ivrée dans un autre département, nous avons du nous arranger avec la personne qui l'a reçu à notre place pour récupérer le matériel.
User icon
Bertrand M.
Le
suite à un achat du 04/06/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous avons en effet eu quelques soucis de transport avec votre colis et avons suivi le déroulement par mail et échanges téléphoniques du mieux que nous pouvons. Nous nous excusons pour ces circonstances et en avons fait part au transporteur. Notre service client reste à votre disposition pour toutes questions ou remarques supplémentaires (contact@france-trampoline.com). Bien à vous, l'équipe France Trampoline
2 /5
★★☆☆☆
Catastrophique !!! Délai de livraison impressionnant nos stipulé lors de la commande, obligée de le contacter moi même pour avoir des nouvelles malgré le paiement totale de la commande. Etc etc.... Très déçue !!!
User icon
Chrystelle T.
Le
suite à un achat du 24/05/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous vous avons envoyé plusieurs mails courant juin et juillet pour vous informer du retard de réapprovisionnement du filet. Nous avons fait deux livraisons partielles pour que vous receviez les autres produits disponibles dans un premier temps. Nous nous excusons pour ces circonstances et faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients. Bien à vous, l'équipe France Trampoline