/10
★★★★★
basée sur 21350 avis publiés
★★★★★
basée sur 21350 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Tb
Prisca V.
Le
suite à un achat du 16/06/2021
5
/5
★★★★★
Très sérieux ! À recommander !
Beatrice D.
Le
suite à un achat du 14/06/2021
5
/5
★★★★★
Après avoir passé la commande, je n'ai eu besoin de rien d'autre. Commande, paiement, livraison et montage de la coupole se sont tous bien déroulés, sans aucune difficulté. Service précis et pleine satisfaction par rapport à la qualité du produit reçu.
Monica B.
Le
suite à un achat du 07/08/2021
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Très bien !
Grégoria K.
Le
suite à un achat du 08/08/2021
5
/5
★★★★★
Très Bien
François O.
Le
suite à un achat du 09/08/2021
4
/5
★★★★☆
Très satisfaite
Lauriane R.
Le
suite à un achat du 14/05/2021
5
/5
★★★★★
Très bon accueil telelphonique, un interlocuteur très compétent et de bon conseil, une expédition très rapide
Anne S.
Le
suite à un achat du 09/08/2021
3
/5
★★★☆☆
Livraison longue et article légèrement différent au précédent!
Patrice L.
Le
suite à un achat du 05/07/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Lors de votre commande le 05/07, le filet n'était pas en stock avant le 25/07, comme cela était indiqué sur la fiche produit. Nous vous avons expédié le produit le 07/08. Nous nous excusons pour ces quelques jours de retard et faisons de notre mieux pour que nos clients reçoivent au plus vite leur commande. Votre nouveau filet devrait vous tenir aussi longtemps que l'ancien. Bien à vous, l'équipe France Trampoline.
2
/5
★★☆☆☆
Livraison en plusieurs fois il manque encore des pieces
Serge L.
Le
suite à un achat du 05/07/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous avons vérifié votre commande et d'après notre système, toutes les pièces détachées ont été expédiées dès qu'elles étaient disponibles (toile de saut le 13/07 et filet le 09/08). Nous avons en effet eu du retard sur le réapprovisionnement du filet, nous nous excusons pour ces circonstances. Notre service client va revenir vers vous par mail pour avoir plus d'informations concernant les pièces manquantes. Cordialement, l'équipe France Trampoline
5
/5
★★★★★
La commande était un peu longue à recevoir! Mais jai retrouvé un trampoline comme neuf
Helene B.
Le
suite à un achat du 04/07/2021
5
/5
★★★★★
Livraison annoncée pour le samedi mais reportée au lundi Suite à un "incident ". À part ça tout est parfait.
Patrice L.
Le
suite à un achat du 04/08/2021
5
/5
★★★★★
Prduits qualitatifs. Les conseillers sont très professionnels.
Virginie A.
Le
suite à un achat du 02/08/2021
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Joanna L.
Le
suite à un achat du 05/08/2021
5
/5
★★★★★
Produit excellent, le service client répond rapidement.
Jessica G.
Le
suite à un achat du 26/05/2021
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Très bon matériel, le trempoling enterré est une réussite. Et beaucoup plus sécurisant pour les parents. Aucun soucis à la commande , livraison en temps et en heure. Je recommande.
Fanny D.
Le
suite à un achat du 02/08/2021
4
/5
★★★★☆
Livraison un peu longue à cause du covid. Accueil téléphone efficace.
Xavier P.
Le
suite à un achat du 12/07/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit est très décevant par rapport à lancien.Parait très fragile.il y a déjà 3 crochets de cassés
Francois J.
Le
suite à un achat du 21/04/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour ce problème rencontré. Nous allons vous renvoyer une dizaine de crochets sous garantie au plus vite. Notre service client (contact@france-trampoline.com) reste à votre disposition pour toutes questions supplémentaires. Bien à vous, l'équipe France Trampoline
5
/5
★★★★★
Par téléphone j'ai pu commander rapidement exactement les èlèments qui avaient besoin d'etre remplacés .
Marie-christine T.
Le
suite à un achat du 06/07/2021
5
/5
★★★★★
Aucun problème dans la livraison et le produit
Alain D.
Le
suite à un achat du 10/07/2021
5
/5
★★★★★
TRÈS satisfaite.
Marie-johanne L.
Le
suite à un achat du 28/07/2021
4
/5
★★★★☆
J'ai du repercer les tubes pour pouvoir les mettre en place, pas de soucis pour le reste.
Aurélien J.
Le
suite à un achat du 21/07/2021
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, trampoline d'excellente qualité, je suis très satisfait!
Jérôme B.
Le
suite à un achat du 26/07/2021
5
/5
★★★★★
Trampoline reçu rapidement, très belle qualité, plan de montage très bien, rebond efficace et agréable, toute la famille en est très contente
Marie J.
Le
suite à un achat du 05/08/2021
5
/5
★★★★★
RAS .
Michel M.
Le
suite à un achat du 06/08/2021
5
/5
★★★★★
Societe serieuse et surtout on y trouve les pieces de rechanges meme des années apres le premier achat
Alice B.
Le
suite à un achat du 20/07/2021
5
/5
★★★★★
Excellent produit
Josée A.
Le
suite à un achat du 03/08/2021
5
/5
★★★★★
Achat effectué sans problème. Livraison en retard en raison de pénurie de pièces et approvisionnement difficile. Toujours tenu au courant de l'avancée de la commande. Très bine sur la communication.
Arnaud D.
Le
suite à un achat du 02/04/2021
5
/5
★★★★★
Très bon accueil téléphonique et conseils pertinents pour le remplacement des pièces détachées. Les produits sont de bonne qualité.
Christian L.
Le
suite à un achat du 08/07/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Selon le service client, je n'ai pas fourni de fausses informations lors de ma commande d'un tapis de saut de remplacement, pourtant le tapis ne s'adaptait pas à mon trampoline. J'ai dû le renvoyer et j'ai reçu un message indiquant que le montant ne serait remboursé qu'en partie. Je ne peux pas comprendre cela, car le tapis n'a pas été utilisé et a été renvoyé dans son emballage d'origine. Aucune photo d'un éventuel défaut n'a été fournie comme preuve, ce que j'attends de ce fournisseur ! Pouvez-vous faire le nécessaire ? Merci ! Le numéro de commande est ***
Willi V.
Le
suite à un achat du 05/08/2021
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Cher client, merci pour votre avis. Nos pièces de rechange s'adaptent à nos trampolines et à d'autres marques, si les caractéristiques correspondent. Il arrive cependant parfois que les pièces de rechange ne conviennent pas à certains trampolines, comme avec votre tapis de saut. Nous nous excusons pour ces désagréments, mais nous n'avons pas d'autre tapis de saut avec ces dimensions. Concernant le retour, ceux-ci sont à la charge du client selon nos conditions de vente. Pour toute autre remarque, n'hésitez pas à contacter notre service client (contact@trampolin-technik.de). Cordialement, votre équipe Trampolin-Technik
5
/5
★★★★★
Très satisfait du trampoline, du service et de la livraison.
Katrin F.
Le
suite à un achat du 23/06/2021
Avis traduit