9.4/10
★★★★★
basée sur 21350 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Nous pouvons acheter les pièces pour remplacer celles défectueuses. Parfait pour maintenir le trampoline en bon état. Il est comme neuf !
User icon
Christine V.
Le
suite à un achat du 31/08/2021
2 /5
★★☆☆☆
Commande conforme à l'attendu par contre au bout de 21 mois la toile est percée. Pourtant le tchoukball est rentré après chaque utilisation.
User icon
Stéphanie J.
Le
suite à un achat du 02/12/2019
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. N'hésitez pas à contacter notre service client avec des photos du produit (contact@france-trampoline.com). Un filet de rechange est également disponible sur notre site (https://france-trampoline.com/fr/but-cible/2409-filet-but-de-tchoukball-3700730425773.html). Cordialement, l'équipe France Trampoline
4 /5
★★★★☆
Très réactif
User icon
Gael D.
Le
suite à un achat du 06/09/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Les délais annoncés ne sont pas respectés et assumés. Nous avons acheté dans un délai d'environ 8 mois, 1 parcours ninja, 2 trampoline jump'up 360, des accessoires et des pièces de rechange suite à un épisode météo violent. Vous avez refusé de nous transmettre une facture incluant l'achat du trampoline acheté en décembre 2020 et des accessoires achetés un mois après (ils n'étaient pas disponible au moment de l'achat du trampoline), afin de facilité un remboursement partiel de l'assurance. De plus le prix du trampoline a augmenté de 20% en 6 mois et vous n'avez pas voulu faire un geste commercial. Vous comprendrez notre insatisfaction.
User icon
Laurence C.
Le
suite à un achat du 09/08/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Après vérification, la facture vous a été envoyé par mail le 22/06. L'e-mail est peut-être arrivé dans vos spams, nous nous excusons pour ces circonstances. Les factures sont sinon directement disponibles sur votre espace client si besoin. Les prix de nos trampolines ont en effet augmenté dû à l'augmentation du prix des matières premières avec la crise sanitaire. Nous avons dû nous adapter et accorder nos tarifs à ceux du marché. Cordialement, l'équipe France Trampoline
5 /5
★★★★★
Très pro et très gentil
User icon
Delphine C.
Le
suite à un achat du 23/07/2021
3 /5
★★★☆☆
Très beau et bon produit Malheureusement il y’a un petit problème et après avoir contacter la société par téléphone toujours pas de réponse.
User icon
Coralie C.
Le
suite à un achat du 17/08/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Vous avez dû nous appeler en dehors de nos horaires d'ouverture. Nous faisons de notre mieux pour recontacter les clients au plus vite. N'hésitez pas à rappeler notre service client entre 9h et 12h ou de 13h45 à 18h au 0556360462 ou par mail (contact@france-trampoline.com) si le problème persiste. Bien à vous, l'équipe France Trampoline
5 /5
★★★★★
Plan pas évident mais on y est arrive
User icon
Emmanuelle F.
Le
suite à un achat du 07/09/2021
5 /5
★★★★★
Tout s'est bien passé malgré la réclamation.
User icon
Sascha W.
Le
suite à un achat du 06/09/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Super contact avec le SAV très satisfaite de la solution trouvée
User icon
Rolando J.
Le
suite à un achat du 06/09/2021
5 /5
★★★★★
SUPER
User icon
Michel G.
Le
suite à un achat du 02/09/2021
4 /5
★★★★☆
Bonne qualité du matériel dommage que la fermeture éclair ne descende pas plus bas car difficulté pour l accès dans le trampoline
User icon
Sylvie U.
Le
suite à un achat du 03/09/2021
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Géraldine D.
Le
suite à un achat du 15/07/2021
5 /5
★★★★★
Fiable et rapide
User icon
Gerard B.
Le
suite à un achat du 13/07/2018
4 /5
★★★★☆
Commande conforme ,bon renseignement téléphonique.
User icon
Serge B.
Le
suite à un achat du 07/07/2021
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Amelie N.
Le
suite à un achat du 14/08/2021
5 /5
★★★★★
Tout était parfait. La livraison, faite en temps et en heure. Les éléments livrés sans surprise, comme prévu. Je recommande FRANCE TRAMPOLINE chez qui je commande des articles depuis 2009 en toute confiance.
User icon
Christine D.
Le
suite à un achat du 31/08/2021
5 /5
★★★★★
TRES BON PRODUIT DE QUALITE
User icon
Joseph P.
Le
suite à un achat du 01/09/2021
5 /5
★★★★★
Bonne prestation
User icon
Lorenzo L.
Le
suite à un achat du 31/08/2021
5 /5
★★★★★
Notre commande s'est bien passée.
User icon
Cécile R.
Le
suite à un achat du 02/09/2021
5 /5
★★★★★
Très bon matériel
User icon
Stephanie C.
Le
suite à un achat du 21/06/2021
5 /5
★★★★★
Super commande bien passé Trampoline de qualité les enfants s’éclate merci
User icon
Franck M.
Le
suite à un achat du 28/08/2021
4 /5
★★★★☆
Matériel reçu conforme à la commande, de bonne qualité. Livraison dans les délais.
User icon
Yves L.
Le
suite à un achat du 31/08/2021
5 /5
★★★★★
Commande reçue rapidement. Grand choix de pièces détachées.
User icon
Remy V.
Le
suite à un achat du 21/08/2021
5 /5
★★★★★
Délai rapide et produit de qualité
User icon
Jules S.
Le
suite à un achat du 01/09/2021
3 /5
★★★☆☆
J'ai appelé pour savoir quel filet je devais commander mais j'ai été incomplètement informé ce qui fait que je n'ai pas commandé le bon modèle. L'échange a été accepté mais j'ai du prendre en charge les frais de port.
User icon
Bernard B.
Le
suite à un achat du 31/08/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Selon notre système, votre commande a été directement sur notre site. De ce fait, le retour et l'échange se font aux frais du client. Nous faisons de notre mieux pour que nos fiches produits soient les plus complètes possibles. Notre service client se tient à votre disposition pour tout renseignements complémentaires avant la commande. Bien à vous, l'équipe France Trampoline
5 /5
★★★★★
Très bon service dans l'ensemble
User icon
Jean Claude F.
Le
suite à un achat du 12/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long: environ 2 mois pour une echelle.
User icon
Christophe M.
Le
suite à un achat du 15/06/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Lors de votre commande le 15/06, la date de réapprovisionnement du trampoline était le 06/08, comme indiqué sur la fiche produit. Le produit a finalement été expédié le 01/09 dû à un retard supplémentaire. Nous nous excusons pour ces circonstances et faisons de notre mieux pour informer nos clients des dates de réapprovisionnement les plus réelles possible. Bien à vous, l'équipe France Trampoline
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Pierre Sylvain C.
Le
suite à un achat du 22/07/2021
5 /5
★★★★★
Excellents conseils à la commande, suivi d'un envoi soigné. Les produits sont de qualité et très bien pensés.
User icon
Pitie J.
Le
suite à un achat du 30/08/2021
5 /5
★★★★★
Produit excellent à recommander. La procédure de commande est rapide et le service client impeccable.
User icon
Luca F.
Le
suite à un achat du 15/07/2021
Avis traduit