9.4/10
★★★★★
basée sur 21350 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

La notice est peu precise

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Yoann G.
Le
suite à un achat du 20/06/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris note de votre commentaire Ekomi concernant le montage du trampoline Oxygen 250. La notice de montage vous semblait malheureusement pas assez précise. Afin que nous puissions améliorer notre notice, pourriez-vous nous expliquer en quelques points à quels endroits vous avez trouvé la notice de montage imprécise s’il vous plait ? De plus, nous vous invitons à nous faire parvenir une photo de votre trampoline afin que nous puissions vous confirmer si votre trampoline est correctement installé.Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Frais de port tres onéreux et livraison un peu longue pour un sachet de crochets au demeurant bien trop fragiles ! Dommage car le trampoline est de bonne facture....

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Jacques G.
Le
suite à un achat du 17/07/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, nous avons bien pris en compte votre commentaire. Après vérification, nous avons fait parvenir votre commande sous 72h ouvrés par La Poste. Nous sommes donc surpris que vous ayez trouvé le délais un peu et nous vous prions de nous excuser pour cela mais nous restons dans le délais annoncé de 2 à 5 jours ouvrés annoncés pourtant. Ensuite, pour les frais de port, vous avez payé 7,50 euros TTC pour un envoi en colis en France. Nous vous invitons à vous rapprocher de La Poste mais c'est le tarif minimum pour un envoi contre signature par colis auprès de cette société. Nous ne pourrons appliquer un tarif plus bas malheureusement. Nous restons à votre disposition. France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

La livraison devait s'effectuer sous 48h et je l'ai reçue 8 jours après A qui la faute ?

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Silvano M.
Le
suite à un achat du 14/05/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien lu votre commentaire mais nous ne comprenons pas ce dernier. Nous annonçons un délais de préparation de 24h et une livraison ensuite sous 2 à 5 jours ouvrés (donc hors weekend et jours fériés). Vous avez effectué l'achat de votre trampoline Oxygen 360 le mardi 14/07/15. Il fut donc préparé et transmis au transporteur le mercredi 15/07/15 au soir. Après vérification du suivi livraison, vous avez été livré le mercredi de la semaine suivante comme ce fut annoncé. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Avec un de vos vendeur, nous avions convenu d'une livraison express et il semble qu'il y ait eu un problème, nous avons du rappeler pour voir où était notre livraison, qui est arrivée 3 jours après. De plus, le cadeau (pistolet) offert n'est vraiment pas approprié car peu d'intérêt pour l'activité trampoline.

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Sebastien C.
Le
suite à un achat du 23/06/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous prions de nous excuser pour le souci exceptionnel rencontré avec la livraison express. En effet, votre commande a bien été transmise pour une livraison sous 24h mais le transporteur a validé unilatéralement et sans raison une livraison entre 2 et 5 jours ouvrés. Lors de la découverte de ce problème, nous vous avons tenu informé à chaque nouvelle information reçue. Nous vous renouvelons de nouveau nos excuses par rapport à ce retard. Concernant le cadeau offert en Juillet 2015, le pistolet à eau n'a effectivement peu de rapport avec le trampoline mais est très apprécié par nos clients comme nous sommes en été et que c'est un autre jeu estival pour vos enfants. Nous sommes certains qu'ils vont jouer ensemble et sans soucis avec. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Après seulement un mois d'utilisation les ressorts du trampoline se sont détendus,oxydés et coupés malgré un respect des consignes.

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Karine A.
Le
suite à un achat du 14/06/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre demande depuis hier. Vos ressorts se sont détendus et 1 seul de vos ressorts est cassé actuellement. Nous étions dans l'attente de vos photos afin que nous puissions étudier votre cas depuis plusieurs jours et l'installation de votre trampoline. Nous sommes sincèrement désolés du problème rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de pouvoir comprendre votre soucis. En effet, vous êtes le seul dans ce cas là, nous sommes en train de voir avec notre atelier si un mauvais montage pourrait en être la cause. Par contre, sur vos photos, vos ressorts ne sont pas oxydés du tout. Nous allons vous recontacter rapidement afin de vous apporter une solution adéquate. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

J'ai oublié de notifier un code promo qu aurait permis à mes enfants d'obtenir un accessoire de foot lors de la validation de ma commande. J'ai demandé un geste afin de me le faire parvenir par la suite et refus. Donc très déçu du commercial et non du trampoline malgré des accroches plastiques cassées lors des premiers sauts.

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Laurent R.
Le
suite à un achat du 07/05/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Mme M, nous avons bien compris votre commentaire et votre déception. Toutefois, le fait d'appliquer un code de réduction permet à notre préparation de préparer votre commande avec le cadeau automatiquement avec. Si vous ne l'avez pas mentionné, nous avons du vous proposer de vous le faire parvenir pour 12 € ttc uniquement soit de prendre en charge que les frais de port et non pas l'article à 45 € et les 12 € de port. Dans cette offre, nous vous offrons toujours l'article mais la livraison reste à votre charge comme vous n'avez pas appliqué le code promotions. Commercialement, nous ne pouvons faire plus sachant que nous mentionnons sur notre site et à plusieurs reprises comment fonctionnent nos promotions. Nous restons à votre disposition pour toutes questions. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Bonne qualité juste decu car je pensais sauter plus haut vus le modelle qu' a choisie,vu le prix .....

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Alexandra E.
Le
suite à un achat du 14/05/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre demande. Nous vous demandons de nous faire parvenir dans un premier temps des photos de votre installation (soit par email à contact@france-trampoline.com ou par lien téléchargeable wetransfer) afin que nous puissions voir si ce dernier est bien installé. Des fois, les jonctions en T sont mal installées par les personnes, ou que les ressorts ne sont pas enfoncés au maximum ce qui permet pas de profiter pleinement de votre trampoline. Nous restons dans l'attente de vos photos afin de pouvoir étudier votre demande. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Vous nous avez livré un trampoline sans filet de protection alors que le prix comprenait cet élément. veuillez vérifier et corriger par un envoi immédiat Merci

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Raphaelle D.
Le
suite à un achat du 19/05/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande. Nous nous rapprochons du transporteur afin de contrôler le bon de livraison et ce qui a été préparé pour votre commande. Nous vous recontacterons rapidement à ce sujet. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Demande bien prise en compte au départ. Quelques réserves toutefois: - délais d'exécution très longs et peu d'info sur l'arrivée du produit - j'avais demandé à être contacté par téléphone avant la livraison pour être sûr d'être présent (message laissé à cette intention sur votre site); cela n'a pas été le cas et le produit est arrivé et reparti alors que j'étais à l'étranger - message m'indiquant que mon produit allait bientôt arriver alors que celui-ci était déjà parti - j'ai du recontacter France trampoline par téléphone pour fixer une nouvelle date de livraison (pour le coup, très bon accueil téléphonique et efficacité de l'opérateur pour ce second envoi) - au final, ça a bien commencé, ça s'est mal développé, mais ça a bien fini !

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François-xavier M.
Le
suite à un achat du 19/05/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, pour votre commande d'une pièce de rechange et en général pour toute commande sauf de trampoline, le transporteur n'appelle pas avant la livraison comme nous le mentionnons sur notre site internet. Nous ne pouvons contacter toutes les personnes qui demandent à être contacté avant livraison en leur disant que cela n'est pas possible. Cela est mentionné dans les 2 emails d'expédition qui sont envoyés. De plus, nous ne pouvons pas savoir que vous seriez absent de votre domicile et que vous êtiez en déplacement malheureusement. Il est aussi possible d'indiquer ce type de commentaire au moment de la commande et nous aurions décaler l'envoi pour que vous receviez votre filet textile après votre déplacement. Toutefois, comme vous le mentionnez, nous avons effectivement pu trouver une solution pour la livraison de votre commande tout de même. Nous restons à votre disposition. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Le produit est de très bonne qualité. Le prestataire de service livraison déplorable. Ce qui peut ternir l'image de la société. La notice incomplète et incorrecte rendant le montage plus compliqué qu'en réalité. Pour autant je recommanderai cette société. En espérant que ces remarques permettront d'améliorer le service. Et je reste à votre disposition pour plus d'informations.

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Stephanie T.
Le
suite à un achat du 27/04/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions sincèrement pour votre retour confirmant la qualité de notre trampoline Apollo Sport 500. Pour la notice, nous vous avions fait parvenir un mail avec la bonne notice pourtant avant votre livraison en spécifiant bien l'erreur de notice dans le colis. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Concernant la livraison, le transporteur utilise (surtout pour un trampoline Apollo Sport 500 qui pèse plus de 225kg et qui mesure plus de 2m50 de long) des camions semis remorques (44T). Après avoir pris en charge votre commande, et arrivé presque à votre adresse (20m), il s'est rendu compte qu'il ne pouvait manœuvrer afin d’accéder directement à votre bas de porte. Il vous a proposer de charger votre véhicule mais vous avez décliné cette proposition malheureusement. Vous avez pu trouver une solution avec votre mari ensuite. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément mais afin que le transporteur puisse vous livrer, il faut que ce soit accessible. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Très content des produits en eux même, seul le mode de livraison n'était à mon sens pas à la hauteur...

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Olivier J.
Le
suite à un achat du 08/06/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions vivement pour vos "5 étoiles" sur nos produits que vous avez acquis auprès de notre société. Concernant la livraison à domicile, il apparait que le transporteur a essayé de vous livré le 25/06/15 et que vous étiez sans doute pas présent à domicile à ce moment là. Vous avez ensuite choisi d'aller chercher votre colis à l'agence à coté de chez vous selon le suivi informatique. Vous auriez pu également choisir de vous faire relivrer à votre adresse mentionnée si vous le souhaitiez. Nous restons à votre disposition. L'équipe France Trampoline.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai fait une commande, Malheureusement apres reception la commande ne me convenait pas, Apres renseignements pris sur les CGV, Je dois payer 31€ de frais pour le retour et avec le risque qu'ils retiennent jusqu'à 50% du montant de la commande si le colis a été ouvert. Ce qui me semble necessaire pour ce rendre compte que la commande ne convienne pas....

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Laurent T.
Le
suite à un achat du 25/05/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour M Mme Tonnau, Nous avons bien pris en compte votre commentaire concernant votre commande pour un filet textile pour trampoline de 4m30 et pour 8 poteaux. Effectivement pour un article de -25kg, si vous souhaitez retourner le produit via notre transporteur les frais de port retour sont de 31 euros ttc. Vous pouvez également retourné votre article par LA POSTE si vous le souhaitez bien entendu. Si vous retourné le produit propre, neuf et bien emballé, il n'y aura pas de décote bien entendu. Suite à des abus, nous avons du mentionné un tel niveau de décote afin de nous protéger de personne nous retournant les produits non revendables à neuf alors qu'il avait annoncé le contraire. Si vous souhaitez nous retourner votre produit, confirmez le nous et nous communiquerons l'adresse retour de nos entrepôts. Nous sommes désolés de voir que l'article commandé ne s'adapte pas sur votre trampoline et sachez que nous restons à votre disposition par téléphone ou email et ce tous les jours de la semaine. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Erreur sur l'article commandé.

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Matthieu R.
Le
suite à un achat du 27/04/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, nous avons bien pris en compte votre commentaire pour le kit d'ancrage commandé. Effectivement, votre commande a subi une inversion de colis chez le transporteur et vous avez une toile de saut dans un 1er temps. Nous vous avons fait parvenir le bon article sous 48h après avoir eu connaissance du problème et le transporteur a repris en même temps le colis livré par erreur. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et nous pensons sincèrement avoir résolu ce souci le plus rapidement possible. Nous restons à votre écoute. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

J'étais très satisfaite du trampoline jusqu'à ce que des crochets en plastique retenant le filet sous le trampoline se cassent. Un crochet de la porte s'est également cassé. Le plastique n'est pas solide. Sinon le trampoline est stable, semble solide, il met en confiance.

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Aurélie F.
Le
suite à un achat du 04/05/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour M Mme Foutrier, nous avons bien pris en compte vos commentaires sur les crochets de votre trampoline qui cassent. Avez vous bien suivi la notice d'installation pour le filet de protection s'il vous plait ? En effet, il convient de passer, dans un premier temps, sous le trampoline le liseret inférieur sous le trampoline avant d’accrocher les crochets. Cela permet de bien répartir le filet de protection. Ensuite uniquement, il faut installer les crochets. De plus, nous indiquons que si le filet est trop tendu pour placer les crochets sur les anneaux en D, vous pouvez les mettre du coté de l'armature en acier. Avez vous procéder ainsi pour l'installation ? Nous allons vous renvoyer des crochets pour remplacer ceux défectueux bien entendu. De combien en avez vous besoin s'il vous plait ? L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Très déçu par la livraison : aucun appel pour me dire quand la livraison serait faite contrairement aux promesses du site - le livreur est arrivé à l'improviste, le hasard à fait que j'étais chez moi : heureusement pour moi j'étais en congé ce jour là - le carton était déchiré (marchandise non abîmée) mais impossible de vérifier si toutes les pièces sont dans le paquet avant que le livreur soit parti vu la vitesse ou il pose le paquet et repart - il s'agit d'un petit trampoline mais tout de même, les promesses du site sont loin d'être tenues - la livraison est sous-traitée mais le site est responsable de son sous-traitant.

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Muriel H.
Le
suite à un achat du 18/04/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour M Heintz, nous avons bien pris en compte votre commentaire au sujet de la livraison du trampoline de fitness Minimax. Ce colis est livré actuellement par le transporteur DPD (anciennement EXAPAQ) comme ce trampoline fait moins de 25kg. Comme nous l'annonçons sur le site (bouton INFOS COMMANDES) et dans les emails d'expédition le transporteur appelle uniquement pour les trampolines de loisirs (!!) qui pèsent plus de 100kg en moyenne. Il est normal dans ce cas que le transporteur soit passé sans prévenir. Nous vous prions de nous excuser si les informations lues sur notre site ne furent pas assez claire pour vous. De plus, comme vous le mentionnez, le colis est arrivé endommagé. Comme n'importe quelle livraison, vous pouviez le refuser si vraiment le colis était trop endommagé ou alors noter des réserves sur l'émargé du livreur. Après vérification, il n'y a pas de réserves de mentionnées sur votre émargé pour votre information. Si vous aviez eu un soucis après livraison, il aurait été compliqué de remettre la faute sur le transporteur sans réserves de notées. En espérant avoir éclairci ce point avec vous, nous restons à votre écoute. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Nous avons commandé et payé un trampoline ET un kit ancrage et n'avons toujours pas reçu le kit d'ancrage. Nous n'avons toujours pas de nouvelles malgré plusieurs signalements (bon de livraison, mail, appels téléphoniques)... Merci de nous l'envoyer au plus vite.

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Amélie H.
Le
suite à un achat du 06/06/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous avons reçu votre demande ce jour par téléphone et email. Nous avons donc fait le nécessaire pour que vous receviez l'article manquant avant la fin de la semaine. En espérant que cela réponde à vos attentes, nous vous prions de nous excuser pour cette erreur de préparation. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Commande passée par téléphone, interlocuteur agréable et arrangeant. Qualité produit top Seul soucis, gros problème sur les crochets plastiques de maintient du filet de sécurité et bache de protection. 1. Trop fragiles, beaucoup cassent 2. Mauvaises consignes de montage sur la notice ( c'est pour cela que ca casse) 3. Probléme évoqué sur de multiples avis .... Sans cela ça aurait été un sans faute c'est dommage

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Luc F.
Le
suite à un achat du 18/04/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, nous avons bien conscience de ce soucis de crochets et nous avons travaillé afin que cela ne se reproduise plus. Nous avons allongé nos sangles élastiques et nous proposons à présent des crochets de meilleur qualité à nos clients. Après vérification, nous vous avons fait repartir des crochets pour remplacer ceux cassés 24h après votre demande. nous vous renouvelons nos excuses pour ce désagrément. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

5 étoiles pour France trampoline et aucune pour votre prestataire de service. Dommage cela fait chuter mon opinion sur vous. Votre matériel est extra et on sait pourquoi on achète chez vous et pas *** d'autant que le sav et le suivi client est bon. Dommage donc de confier votre service de livraison à un si piètre prestataire de "service".

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Hervé B.
Le
suite à un achat du 06/06/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, nous vous remercions pour vos commentaires sur nos pièces de rechange de qualité. Ayant acheté des pièces de rechange, le livreur n'appelle pas comme il s'agit d'un colis inférieur à 25kg et que ce n'est pas un trampoline de loisir. Si personne n'est présent à la livraison il laisse (comme dans votre cas) un avis de passage afin que vous puissiez le faire repasser un autre jour en semaine (à votre convenance). Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément ressenti. Nous restons à votre disposition. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Excellent produit une fois monté. Mais quelle galère à monter compte tenu de la notice extrêmement mal faite ( trop de littérature et pas assez de schéma précis). Nous avons mis près de 7 h 00. Mais nous sommes très satisfait de notre achat

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Aurore M.
Le
suite à un achat du 17/04/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre remarque toutefois, tout montage ne peut être illustrer et il est nécessaire d'expliquer l'installation précisément. Nous avons également des vidéos de montage sur notre chaine Youtube "France Trampoline" afin de vous aider dans les étapes de montage et afin d'avoir une aide visuelle. Si vous avez des questions supplémentaires, nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi par téléphone ou email. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Trampoline de bonne taille mais par contre un peu décu au niveau de la qualité, étant donné le prix du trampolin,e les 3 attaches de securité pour fermer le filet du trampoline se sont cassés au bout de 2 jours comme du papier donc j'espere que le trampoline dans le temps tiendra et qu'il est de meilleur qualité que ses attaches d'ailleurs si vous pourriez m'en envoyer d'autres merci par avance

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Nadege M.
Le
suite à un achat du 22/05/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Mme M Mourmes, nous avons bien pris en compte votre demande concernant les crochets de l'ouverture du filet de protection. Nous avons essayé de vous joindre sur votre fixe et portable afin d'avoir votre retour plus précis sur votre problème. En effet, nous n'avons pas de retour sur les crochets de l'ouverture aussi rapide après installation. Nous nous demandons s'il n'y a pas eu une mauvaise installation ou une mauvaise utilisation peut être. Pourriez vous nous faire parvenir des photos de votre trampoline installé et de la porte du filet s'il vous plait afin que nous puissions vous aider ? Nous allons dans tous les cas vous faire parvenir des nouveaux crochets par pli postal dans les plus brefs délais bien entendu. Nous restons à votre disposition. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison non respecté

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Laurent C.
Le
suite à un achat du 08/05/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, effectivement le délais de 2 à 5 jours ouvrés après votre commande n'a pas été respecté parce qu'un produit ou plusieurs produits étaient en rupture de stock pour 72h au moment de votre commande. Cela était mentionné en rouge dans le panier de votre commande pourtant puis par un email confirmant cela de suite après votre commande au cas où. Si les produits en rupture allaient arrivé trop tard, nous vous conseillons d'effectuer une commande pour les articles disponibles puis une seconde pour les produits en rupture sur notre site internet. Nous restons à votre écoute tous les jours de la semaine par téléphone et email. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Matériel de très bonne qualité, fiche de montage pas claire du tout, promotion internet qui nous a convaincu d'acheter, nous avons cliqué dessus et au final nous n'avons pas pu bénéficier de la promotion car il fallait entrer un code en plus du clic... A la limite de l'*** commerciale à mon goût!!!

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Vincent G.
Le
suite à un achat du 20/02/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, nous vous remercions pour le retour positif sur votre trampoline JUMP'UP 430. Concernant la promotion en vigueur ce mois de mai 2015, nous proposons l'accessoire trampofoot offert avec le code TRAMPOFOOT5. Ce type d'offre internet (qui se retrouve sur beaucoup de site) est à appliquer dans l'encart prévu à cet effet dans le panier comme indiqué lors de la promotion. Effectivement, sans cela, l'article n'est pas ajouté à votre commande et notre service de préparation qui reçoit automatiquement les commandes ne préparent pas cet accessoire si vous n'avez pas validé le code. Nous proposons dans ce genre de cas toujours la gratuité du trampofoot (45 €) mais comme il y a un second envoi à faire par transporteur national, les frais de port sont à votre charge (12€). Nous restons à votre écoute et à votre disposition. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Les produit sont bon mais les frais de port tres tres cher

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Jubard S.
Le
suite à un achat du 27/03/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte que vous êtes satisfaits des embouts pour poteaux livrés récemment et nous vous remercions de votre confiance. Concernant les frais de port, ces derniers étaient de 14.40 € ttc pour une expédition de bordeaux jusqu'à votre domicile sous 2 jours par transporteur. Nous pourrions expédier par La Poste mais le prix ne serait pas tellement plus compétitifs non plus et le délais de livraison ne serait pas aussi rapide non plus. Nous restons à votre écoute. L'équipe France Trampoline.
2 /5
★★☆☆☆

Rien à dire quand à la qualité du trampoline mais par contre le sérieux au niveau de l'envoi de la toile de saut laisse à désirer... de plus faire payer aussi bien le retour et l'envoi de la nouvelle toile de saut c'est un peu fort ce qui alourdi le prix de 30€ in fine... quand on se trompe on l'assume normalement !!!

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Philippe H.
Le
suite à un achat du 05/03/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre bonne note sur le produit commandé qui était une toile de saut. Après vérification, vous aviez effectué une première commande pour une toile de saut d'un diamètre 2m44 avec 48 ressorts de 180mm (de crochet à crochet et dans votre main). Nous vous avions donc appelé avant envoi pour confirmer ses dimensions. Vous nous avez répondu par la positive. Après réception du 1er colis, vous nous avez rappelé pour dire que vos ressorts font finalement 160mm de long alors que vous aviez confirmé qu'ils faisaient 180mm précédemment. Donc effectivement à ce titre, le renvoi de la 2ème toile de saut reste à votre charge comme vous n'avez pas confirmé les bonnes dimensions dès le départ. Nous ne pouvons pas nous tromper dans nos envois comme vous passez commande et qu'en plus nous rappelons pour ce type de produit pour reconfirmer les dimensions prises par vous même. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément mais nous avons pourtant été plus loin que n'importe quel site d'e-commerce sur ce point de vérification. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Une promo trempoline et le trampo foot a la livraison pas de trempo foot car on aurait oublié un code lors de la commande j appelle et aujourd hui j ai le trempo foot gratuit mais je paye malgré tout 12 euro de frais d envoi pour moi il nest pas gratuit c est malin par contre mon fils s eclate sur son trempoline

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Corinne G.
Le
suite à un achat du 08/03/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous sommes ravis de voir que votre fils profite pleinement de son trampoline Jump'Up 430. Pour le trampofoot,il est offert quand vous appliquez le code "TRAMPOFOOT5" dans votre panier. Votre commande est transmise automatiquement à notre service préparation et sans le code, notre préparation ne met pas le trampofoot malheureusement. Nous sommes prêt à toujours offrir cet article (valeur 45 €) mais les frais de port restent à votre charge comme vous n'avez pas appliqué le code lors de votre commande. Nous sommes désolés de ne pouvoir faire autrement et vous bénéficiez du trampofoot à moindre frais et non pas pour 57 €. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Livraison et contact tout a fait correct. Mais le livreur n'a pas proposé de monter le colis a ma maison de mon portail, cela fait quand meme 80 metres a parcourir avec le colis. Certes, le colis ne pesait qu'un dizaine de kilos, mais pour la forme ce serait plus correct de proposer d'amener le colis jusqu'a la maison

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Karim D.
Le
suite à un achat du 23/01/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le livreur. Toutefois, Il n'est pas tenu d'apporter le colis dans votre maison malheureusement. Cela est valable pour n'importe quel transporteur. Pour des questions de responsabilités, il doit l'apporter au pied de l'adresse de livraison ce qu'il a fait selon votre commentaire. Nous vous prions de nous excuser pour cela et nous espérons que le produit commandé répondre à votre entière satisfaction. L'équipe France Trampoline.
2 /5
★★☆☆☆

Services de livraison conformes à ce qui a été convenu. J'ai souscrit à un service urgent et il n'est pas arrivé à temps, ce qui a ruiné la surprise de l'anniversaire de ma petite fille, sans aucune compensation, simplement avec les excuses appropriées après ma plainte. Et pour couronner le tout, j'ai été facturé pour le service urgent dont j'ai dû demander le remboursement. Satisfait du produit acheté, pas du tout du service de livraison.

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Ismael C.
Le
suite à un achat du 18/02/2015
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Cher client, notre délai de livraison, comme indiqué à plusieurs reprises sur notre site web, est de 3 à 7 jours ouvrables. En passant votre commande 48h avant la date de livraison souhaitée, nous vous avons dit que nous ferions de notre mieux pour la livrer à temps, c'est-à-dire en effectuant un envoi urgent avec un supplément de 10€ sachant que dans ce cas le délai de livraison est de 48 à 72h. Et nous l'avons fait, avec la malchance que le colis est arrivé en 72h et non dans les 48h souhaitées. Néanmoins, nous avons immédiatement procédé au remboursement des 10€ de supplément pour cet envoi et nous vous avons présenté nos excuses pour les désagréments causés, malgré avoir clairement indiqué dès le départ l'impossibilité de garantir à 100% la livraison dans le délai souhaité. Nous sommes désolés que nos délais de livraison aient affecté l'anniversaire de votre fille. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Reprise du produit suite à erreur de commande.

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Nicolas B.
Le
suite à un achat du 30/01/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre retour. Malgré une confirmation téléphonique auprès de vous, il apparait que le coussin commande ne correspond pas à votre trampoline malheureusement. Nous allons remettre le coussin en stock après vérification et nous vous rembourserons l'article retourné. Nous sommes désolés que notre coussin 4m30 ne s'adapte sur votre trampoline au diamètre assez rare de 4m45. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Réactivité et professionnalisme malgré un prestataire logistique pas toujours au point. Matériel de bonne qualité et facile à monter. Les enfants, et les parents sont ravis!!

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Aziz B.
Le
suite à un achat du 22/05/2014
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux de voir que le matériel commandé correspond à vos attentes. Concernant le transport, le colis a été mis en livraison le 04/08 et a été livré le même jour par le transporteur. Nous n'avons pas vu de réserves au cas où. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez ajouter un commentaire pour le transporteur. L'équipe France Trampoline.
2 /5
★★☆☆☆

Les pièces fournies par le service après vente ne conviennent pas bien avec l'ancien modèle de trampoline. Les ressorts ont du être rentré en force dans les arceaux, le capuchon du poteau du filet n'a pas du tout le même diamètre que le poteau. Par ailleurs il est difficile de faire entendre cet état de fait à notre interlocuteur de France trampoline malgré des explications et des photos fournies. J'ai l'impression qu'on se moque de nous, parce que je ne peux pas croire qu'ils méconnaissent les produits à ce point.

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Nathalie B.
Le
suite à un achat du 21/05/2014
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous bien vu votre commentaire et regrettons ce dernier. Nous vous avons également fourni des photos de comparaison des pièces fournies et des ressorts actuels qui sont façonnés de la même façon à ceux en votre possession. Nous vous avons également fourni à nouveau un notice de montage afin que vous retrouviez la façon de monter vos ressorts. Nous vous avons donné des conseils afin de remonter votre structure par téléphone et email. Nous pensons avoir fait le maximum afin de pouvoir vous guider dans votre installation. Nous trouvons un peu dommage que si vous ne trouvez pas le souci résolu de ne pas nous contacter directement afin de trouver une solution ensemble. Nous restons bien entendu à votre disposition. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

La pièce de rechange souhaitée n'était disponible que sous quelques semaines .....délai non fixé . J'ai quand même pris des pièces que je dois maintenant adapter au trampoline . bonne réactivité : réponse/expédition

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Bernard G.
Le
suite à un achat du 26/02/2014
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, nous accusons réception de vos commentaires et vous prions de nous excuser pour ce souci. En effet, vous souhaitiez renouveler des arcs en fibre de verre et nous sommes en rupture de stock sur le modèle que vous possédez. Toutefois, disposant d'un stock d'autres arcs en fibre de verre de longueur approchante et afin que vous puissiez continuer à utiliser le trampoline, notre solution a été de vous fournir des arcs un peu plus grands et en plus grande quantité (sans surcoût) afin que vous puissiez l'adapter facilement à votre trampoline. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et restons à votre disposition. L'équipe France Trampoline.
2 /5
★★☆☆☆

Erreur sur un colis parmi les 3 livrés

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Christophe P.
Le
suite à un achat du 24/10/2013
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Il y a eu une erreur de préparation effectivement avec votre commande et nous vous présentons nos excuses une nouvelle fois.Dès que vous nous avez averti de ce soucis le mercredi 08/01 après-midi , nous avons fait repartir le colis manquant le lendemain et il vous a été livré le mardi 14/01. Le transporteur a procédé à la livraison et l'enlèvement du mauvais colis assez rapidement et nous vous remercions pour votre disponibilité. Nous vous renouvelons nos excuses pour ce soucis et nous restons à votre disposition. L'équipe France Trampoline.
2 /5
★★☆☆☆

Horaires convenus par téléphone non respectes le jour de livraison

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Laurent B.
Le
suite à un achat du 30/08/2013
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison très aléatoire.

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Benoît D.
Le
suite à un achat du 14/07/2013
Réponse de France Trampoline
Le
Madame, Monsieur, Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, nous comprenons votre déception sur les délais de livraison. Vous avez passé votre commande dimanche 11 août et avez été livré mardi 20 août soit un délai largement supérieur à ce que nous annonçons sur notre site, à savoir 2 à 5 jours ouvrés après commande. Ce délai est régulièrement constaté et maîtrisé de la part de nos transporteurs. Cependant, au mois d'août, certaines agences de livraison près de nos clients sont en sous-effectif et travaillent avec des chauffeurs remplaçants et il peut arriver que certains délais soient allongés au détriment de nos clients et ce, malgré nos relances. Nous ne pouvons que nous excuser pour ce retard qui a eu lieu, qui plus est, lors du week-end prolongé du 15 août. L'équipe France Trampoline
2 /5
★★☆☆☆

Dommage que l'on ne puisse pas échangé ou changé quand le produit ne va pas car cela vient de m'arriver. Le produit que j'ai commandé ne va pas .Attention l'erreur est de ma part, j'ai mal pris les dimensions ,je m'en suis aperçu avant de l'installer mais cela été trop tard, mais bon ,le produit me reste sur les bras.Donc ne faites pas comme moi prenez bien les mesures avant de confirmer la commande car tous les produits ne sont ni échangeable ni remboursable dommage!!!!

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Karine D.
Le
suite à un achat du 14/05/2013
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Vous avez la possibilité de retourner le produit commandé à vos frais (comme la commande livrée correspond à votre commande). Après son retour ce dernier est controlé et s'il n'est pas revendable en neuf, une décote peut être appliquée comme le produit n'est plus neuf. L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Rapport qualité-prix du trampoline très bon, colis reçu en bon état mais service de livraison moyen. Commande effectuée le 25/04 et reçue le 03/05, délai correct, mais une journée bloquée chez moi à attendre la livraison. Déjà le créneau du RDV entre 9h et 15h était trop large mais quand vers 15h30 j'appelle la société de livraison que je ne suis toujours pas livré, il m’apprenne que la livraison à été décalée entre 15h et 18h et qu'il sont désolé d'avoir oublié de me prévenir...pas top. Heureusement que j'étais en vacances ce jour là, la livraison à finalement eu lieu le soir vers 18h et elle était conforme.

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Christophe R.
Le
suite à un achat du 14/04/2013
2 /5
★★☆☆☆

Manque de sérieux du transporteur. Pas d'appel avant livraison malgré une demande impérative ... Sinon super produit. Dommage...

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Arnaud G.
Le
suite à un achat du 18/01/2012
Réponse de France Trampoline
Le
Monsieur, nous recevons votre avis avec compréhension et nous vous prions de nous excuser pour ce problème de livraison. Notre transporteur doit systématiquement appeler pour prendre rendez-vous afin d’établir une heure de passage. Il est clair que le chauffeur en charge de votre livraison n’a pas tenu ses engagements et nous en sommes désolés. En contact permanent avec notre transporteur, nous faisons notre possible pour éviter de tel désagrément. Croyez que cela est remonté directement à notre transporteur. Nous vous remercions de votre compréhension. L'Equipe France Trampoline.