/10
★★★★★
basée sur 21350 avis publiés
★★★★★
basée sur 21350 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Colis tres abime defonce de partout
Dominique F.
Le
suite à un achat du 27/11/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes désolés que la livraison ne vous ait pas apporté entière satisfaction : si cette situation devait se présenter à nouveau à l'avenir, pensez à bien émettre vos réserves précises sur le bon de livraison du chauffeur au moment de la réception, afin de permettre d'ouvrir un dossier de recours contre le transporteur.Nous restons à votre disposition pour toute question, l'équipe France Trampoline.
3
/5
★★★☆☆
Pour le nombre d étoile, il n est pas adapté car concernant la livraison rien a dire, parfait. En ce qui concerne le produit je ne peux rien vous dire pour le moment, le trampoline étant un cadeau pour Noël, il n est toujours pas mis en situation. Cordialement.
Astrid L.
Le
suite à un achat du 26/11/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et merci pour votre commentaire! Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année et de bons moments sur votre trampoline! L'équipe France Trampoline
3
/5
★★★☆☆
Je suis content d'avoir reçus mon colis malgré la grève des poste belge , celui ci été un échantillon a voire avec une commende plus importante ? , je reste confiant .
Frederic M.
Le
suite à un achat du 04/11/2018
3
/5
★★★☆☆
Site difficile pour faire son choix. Accueil et explication au tel vraiment au top par contre. Livraison très très mauvaise ( sous traitance ) ... honteux , donné une très mauvaise image de la marque
Jackye D.
Le
suite à un achat du 04/10/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes désolés que le passage de commande sur notre suite, ainsi que la livraison de votre trampoline, ne vous aient pas apporté satisfaction. Nous prenons bonne note de vos deux remarques et nous engageons à porter à l'avenir encore plus d'attention à ces deux points. Nous restons à votre disposition pour toute remarque, l'équipe France Trampoline.
3
/5
★★★☆☆
Le trampoline Apollo 500 est d'excellente qualité. Cependant la notice de montage est mal rédigée : elle n'est pas à jour (on ne parle pas des sandows fournis) , et n'est pas assez précise pour permettre de faire bien du 1er coup, du coup on a monté des poteaux à l'envers et perdu du temps. il manque des vues de près sur les détails.
Karine D.
Le
suite à un achat du 12/09/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous prenons bonne note de vos remarques et pouvons vous affirmer que nous sommes d'ores et déjà en train de travailler sur une nouvelle version de la notice de montage, afin que ces désagréments ne se reproduisent plus. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, l'équipe France Trampoline
3
/5
★★★☆☆
Piece défectueuse empêchant le montage. Heureusement bonne réactivité pour sav.
Wilfried H.
Le
suite à un achat du 22/09/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous souhaitons de bonnes parties avec votre but de foot ! Cordialement, l'équipe France Trampoline
3
/5
★★★☆☆
J'ai mis moyen pour cette commande pas pour le trampoline, mais pour le transporteur. D'abord les horaires de livraison 10h 17h ne sont pas compatible avec notre mode de vie, mais en plus le livreur était très mal aimable.
Nathalie E.
Le
suite à un achat du 14/09/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, nous sommes désolés que la livraison de votre trampoline ne vous ait pas apporté entière satisfaction, et regrettons cette attitude qui n'est pas à la hauteur de la qualité de service que nous nous efforçons de proposer. Nous vous souhaitons malgré tout de très bons moments sur votre trampoline ! Cordialement, l'équipe France Trampoline
3
/5
★★★☆☆
Le filet de protection de trampoline que j'ai acheté n'est pas compatible avec notre trampline d'orgine, et la personne que j'ai eue au téléphone m'avait indiqué le contraire
Blandine B.
Le
suite à un achat du 24/08/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que le filet ne soit pas compatible avec votre trampoline. Nous avons essayé de vous contacter par téléphone et vous avons laissé un message à ce sujet. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par email afin que l'on puisse trouver ensemble une solution à cette situation. Cordialement, l'équipe France Trampoline
3
/5
★★★☆☆
Rapidité de livraison, bonne notice mais certaines pièces défaillantes
Olivier R.
Le
suite à un achat du 01/09/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et merci pour votre commentaire. Après vérification de notre côté, il semblerait qu'un étrier ait en effet été défectueux. Nous vous avons renvoyé un lot d'étriers afin de corriger ce problème, et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, l'équipe France Trampoline
3
/5
★★★☆☆
Bonne qualité de matériel mais délais un peu long pour le recevoir
Sandra L.
Le
suite à un achat du 25/08/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, nous sommes désolés que les délais de livraison ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Toutefois et comme indiqué lors du passage de votre commande, le produit était en réapprovisionnement au moment de votre achat, ce qui explique ces délais un peu rallongés. Nous restons à votre disposition pour toute question, l'équipe France Trampoline
3
/5
★★★☆☆
Envoie rapide et matériel bien marketé. Seul défaut, certains éléments en mousse se détache rapidement.
Sas Fun City J.
Le
suite à un achat du 01/09/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et merci pour votre commentaire! Pour ce qui est de nos skis et planches freestyle, nous proposons deux types de produit en fonction de l'utilisation prévue. Les planches et skis en mousse sont destinés à un usage modéré, par des particuliers. Dans le cas d'une utilisation intensive , nous recommandons plutôt d'utiliser les planches et skis freestyle PRO. Nous restons à votre disposition pour toute question ou remarque à l'adresse contact@france-trampoline.com. L'équipe France Trampoline
3
/5
★★★☆☆
Ma commande en ligne s'est très bien passée ( guidée par téléphone très efficacement et aimablement par votre conseiller . Malheureusement, la livraison s'est mal passée . Le livreur ne m'a pas appelé comme il était convenu ( j'étais présente tout à fait par hasard ) . De plus, le colis était endommagé ( les montants en bois de la cabane de jardin étaient cassés ) Conclusion: France Trampoline : 10 sur 10 Le livreur : 02 sur 10
Marie-helene W.
Le
suite à un achat du 24/06/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que la livraison de votre commande ne se soit pas bien passée, mais espérons que la solution apportée en SAV vous aura malgré tout permis de profiter pleinement de votre cabane. Cordialement, l'équipe France Trampoline
3
/5
★★★☆☆
Dommage produit conforme aux attentes seul soucis livraison plus longue que prévu, et comme nous étions en vacances nous n avons presque pas pu profiter du trampoline que les grands parents avaient acheté
Marie Claire M.
Le
suite à un achat du 05/08/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Bien que la livraison de votre trampoline ait bien eu lieu dans un délai de 5 jours ouvrés après expédition comme annoncé sur le site, nous sommes désolés que ce délai ne vous ait pas apporté entière satisfaction et comprenons votre déception de n'avoir pas pu profiter de votre trampoline comme prévu. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute question. L'équipe France Trampoline
3
/5
★★★☆☆
Pièce de rechange un peu chères livraison très insatisfaisante : reportée deux fois au dernier moment, donc obligées d'être bloquée en attente de la livraison 3 fois et donc délais de livraison trop long.
Marion C.
Le
suite à un achat du 29/07/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que la livraison de votre commande ait été ainsi décalée et vous présentons nos excuses pour ces désagréments. La qualité de service des transporteurs peut parfois subir des aléas lors des périodes d'été, avec des délais allongés voire des reports lorsque le colis n'est pas encore parvenu à l'agence de distribution finale. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons de bons moment sur votre trampoline! L'équipe France Trampoline
3
/5
★★★☆☆
Le matériel est très bien malgré une pièce manquante (cavalier) La notice internet ne correspond pas au modèle actuel ; idem pour la notice papier principal problème : système de suivi du colis complètement défaillant ; il a fallu appeler trois fois pour avoir des informations et prendre Rv directement avec le dernier transporteur
Noel P.
Le
suite à un achat du 05/06/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante contacte-trampoline.com pour la pièce manquante. Nous sommes désolés que la livraison ne vous ait pas apporté entière satisfaction.Nous prenons note de votre commentaire pour améliorer le service proposé. L'Equipe France trampoline
2
/5
★★☆☆☆
Delai de livraison non conforme
Mathieu F.
Le
suite à un achat du 06/07/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Merci davoir pris le temps de nous écrire. Lors de votre commande, il était indiqué que certains éléments étaient en attente de réapprovisionnement pour le 13 juillet. Pour des raisons techniques malheureusement, nous ne pouvons pas expédier partiellement une commande. Votre commande a pu être mise en préparation dès réception de larticle manquant et vous a été livrée en 48h. Nous restons à votre disposition pour toute question, l'équipe France Trampoline
3
/5
★★★☆☆
Très bon produit mais des délai trop long
Michel C.
Le
suite à un achat du 01/06/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Merci davoir pris le temps de nous écrire. Nous tenions à nous excuser pour les délais de livraison de votre commande. Cependant vous avez commandé un ou plusieurs articles en « attente de réapprovisionnement ». Pour des raisons techniques malheureusement, nous ne pouvons pas expédier partiellement une commande. Votre commande a pu être mise en préparation dès réception de larticle manquant et vous a été livré en 24h. Nous restons à votre disposition pour toute question, l'équipe France Trampoline
3
/5
★★★☆☆
Le trampoline est très bien ... Nous sommes très content du produit ! Le bémol est sur le coté "commercial". Nous avons trouvé l'offre pas clair car nous pensions bénéficier de l'offre internet du mois de juillet avec le Trampofoot offert... sauf que nous avons commandé pendant une période de solde ! On pensait bénéficier des deux ...et malheureusement non ! Ffinalement les soldes étaient moins avantageuses que l'offre trampofoot, ce qui nous a laissé un petit goût amer !!! (environ *** euro sur le site, alors que nous avons économisé *** euro sur le trampoline ...) Bref des soldes qui n'en sont pas vraiment !!! Dommage !
Maël G.
Le
suite à un achat du 30/06/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes désolés de votre ressenti et comprenons votre déception; il était pourtant bien précisé que l'offre n'était pas cumulable avec d'autres remises ou réductions. Nous espérons que les moments passés sur votre trampoline sauront vous faire oublier ces désagréments. A l'occasion de votre prochaine commande, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous offrirons un trampofoot ! L'équipe France Trampoline
3
/5
★★★☆☆
J'avais demandé que la livraison ne se fasse pas avant le 10 juillet. Le 6 juillet le livreur me téléphone en me disant qu'il est à ma porte. Je n'y étais évidemment pas. La vraie livraison s'est ensuite bien passée à un moment où j'étais là.
Elisabeth F.
Le
suite à un achat du 23/05/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés de ce contretemps concernant la livraison de votre coussin. Bien que nous nous efforcions de fournir la meilleure qualité de service possible, nous sommes malgré tout dépendants des prestations des transporteurs, qui font de leur mieux pour assurer une livraison conforme aux attentes des clients mais peuvent parfois connaître également des aléas. Nous vous renouvelons nos excuses et restons à votre disposition pour toute question. L'équipe France Trampoline
3
/5
★★★☆☆
Produit parfait selon les mesures ! - Mais deux mois d'attente tout de même ! (Avec 2 relances car la commande de mon trampoline semblait égaré !
Jean Michel B.
Le
suite à un achat du 27/06/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre trampoline vous apporte satisfaction, et vous présentons nos excuses pour la durée de confection et d'expédition en effet un peu longue de votre commande. Nous restons à votre disposition pour toute question, l'équipe France Trampoline
3
/5
★★★☆☆
Première livraison après 6 à 7 semaine avec des découpes mal faites donc il a fallu attendre encore 0 jour pour être livré
Gael R.
Le
suite à un achat du 25/06/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes désolées que la réception de votre filet ait tant tardé, et comprenons tout particulièrement votre frustration suite au problème de découpe. Nous attachons une importance particulière à la satisfaction de nos clients, et nous efforçons de proposer la meilleure qualité de services, malheureusement nous ne sommes pas à l'abri de problèmes ponctuels de confection sur des produits sur-mesure. Nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous renouvelons nos excuses pour les désagréments rencontrés. L'équipe France Trampoline
3
/5
★★★☆☆
Habitant en suisse, il y a eu quelques problèmes de livraison
Catherine R.
Le
suite à un achat du 24/06/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, en effet la livraison de votre colis a été particulièrement longue, malgré une expédition effective dès le lendemain de votre commande. Nous vous présentons nos excuses pour cette attente bien indépendante de notre volonté, et espérons que votre tente vous apportera entière satisfaction ! Restant à votre disposition, l'équipe France Trampoline
2
/5
★★☆☆☆
Le problème c'est la livraison! nous avons reçu le trampoline le 21 juin, nous sommes le 13 juillet et les enfants ne peuvent pas faire du trampoline car il manquait des pièces à la livraison, colis endommagé.... donc nous attendons encore les pièces manquantes
Blandine C.
Le
suite à un achat du 09/06/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire malgré votre déception suite à la livraison de votre trampoline. Malheureusement, certains colis peuvent en effet être ouverts ou abîmes pendant le transport et ce, bien indépendamment de notre volonté. Nous vous confirmons toutefois que les pièces manquantes ont bien été renvoyées, et espérons que les moments passés sur votre trampoline vous feront oublier les déboires d'acheminement! Nous restons à votre disposition, l'équipe France Trampoline
3
/5
★★★☆☆
Trampoline commandé le 29 avril pour l'avoir selon les délais annoncés à la commande, la semaine du 4 au 11 mai (ponts) où mes petites enfants était là. Pour info, sur certains sites comme ***, bandeau d'annonce que retards livraison suite aux ponts. Pas sur France Trampoline. Livré le 11 donc afin d'éviter frustrations des enfants donc laissé en état et non monté. Monté le1er juillet au retour de nos petits- enfants (j'aurais pu attendre les soldes sans souci si j'avais su et j'aurais eu le trampo foot offert et le trampoline aurait été monté au même moment !).....et là, on s'aperçoit qu'un ressort a les deux crochets en sens inverse.....Nouvelle perte de temps à appeler. Quant au trampoline, nous en sommes très satisfaits ce jour. Nous sommes seulement déçus sur le non respect des engagements de livraison annoncés (à tort) et de l'absence de tout geste commercial du fait de ces retards ayant engendré grande déception car nous nous avions annoncé à nos petits l'arrivée du trampoline et cela a de fait repoussé l'utilisation de ce trampoline d'un mois et demi par ces petits enfants habitant loin de nous.
Guy C.
Le
suite à un achat du 29/04/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes désolés que la livraison tardive de votre trampoline ait été frustrante pour vos petits-enfants, nous imaginons tout à fait l'impatience. Toutefois nous avons vérifié le dossier de votre commande et d'après nos informations vous avez été contacté dès le 2 mai pour la prise de RDV pour la livraison, mais n'avez répondu que le 9 mai, ce qui explique ce délai anormalement long en effet. Nous espérons malgré tout que vous trampoline vous apoortera désormais entière satisfaction, et restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire. L'équipe France Trampoline
3
/5
★★★☆☆
Acheminement du trampoline non respecté On prend rdv pour etre la le jour de la réception et le colis arrive avec 4 jours d'avance Transporteur qui nous appelé et qui nous reproche de ne pas être la !! Le paquet est trop lourd pour lui et il le dépose dans une allée commune à plusieurs voisins. Transporteur désagréable qui se plaint du chargement trop lourd ! C'est son boulot et à chaque boulot correspond ses problèmes Heureusement le colis n avait rien mais franchement faut faire remonter ce type de pb car acheter un trampoline a *** euros c est pas rien c est un objet que nous n'avons pas pu réceptionner comme il aurait dû l être!
Lénaik M.
Le
suite à un achat du 15/06/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre commande. Nous comprenons votre insatisfaction et avons fait remonter le dossier auprès de notre prestataire logistique pour transmission au transporteur. Nous vous prions de nous excuser pour cette prestation qui n'est pas à la hauteur de la qualité de service que nous nous efforçons de fournir, et restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire. L'équipe France Trampoline
3
/5
★★★☆☆
Plus de quatre jours de retard. La livraison a été retardée au prétexte que nous n'étions pas présent.... Nous étions présents !
Patrick P.
Le
suite à un achat du 09/06/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre commande. Nous sommes désolés que la livraison ne vous ait pas apporté satisfaction. La qualité de service de certains transporteurs n'est malheureusement parfois pas à la hauteur du niveau de qualité que nous nous efforçons de de fournir. Nous nous tenons à votre disposition pour toute question ou remarque. L'équipe France Trampoline
3
/5
★★★☆☆
Colis jamais arrivé . dpd est à revoir comme livreur et nuit à votre image
Puig Marty P.
Le
suite à un achat du 24/05/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que la livraison n'ait pas été à la hauteur de la qualité de service que nous nous efforçons de fournir. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@france-trampoline.com afin que nous puissions faire ensemble un suivi de colis et ouvrir un dossier de garantie la cas échéant. Nous nous tenons à votre disposition, l'équipe France Trampoline
3
/5
★★★☆☆
Correct
Bénédicte M.
Le
suite à un achat du 04/06/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci d'avoir laissé un avis sur votre commande! Soucieux de toujours améliorer la qualité des produits que nous proposons, nous sommes à l'écoute des suggestions ou remarques de nos clients. Dans le cas de votre Tyrolienne, pourriez-vous nous préciser les points d'améliorations qui vous semblent importants? Nous restons à votre disposition. L'équipe France Trampoline
3
/5
★★★☆☆
TRES BIEN POUR LA COMMANDE lA LIVRAISON A REVOIR . EMBALLAGE TOUT ABIME
Cécile D.
Le
suite à un achat du 28/05/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire! Nous sommes désolée que votre colis ait été quelque peu malmené par le transporteur. Cela peut malheureusement arriver parfois et reste indépendant de notre volonté. Nous vous souhaitons malgré tout de très bons moments sur votre trampoline ! L'équipe France Trampoline
3
/5
★★★☆☆
Article disponible sur le site, non disponibles apres commande, 15 jours d'attente sans nouvelle
Dominique B.
Le
suite à un achat du 21/05/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Tout dabord, nous vous remercions davoir pris le temps de commenter votre commande. La gestion des stocks et statuts indiqués pour chaque produit sont établis en temps réel sur notre site. Lors du paiement dune commande, le nombre darticles en stock est automatiquement adapté. Il est donc fort probable que dautres visiteurs aient été en train de valider leurs commandes au moment où vous confirmiez la vôtre. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Léquipe France Trampoline