9.4/10
★★★★★
basée sur 21350 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Une partie du matériel est arrivé endommagé. 3 des 5 pièces en plastique, situées au sommet des tiges métalliques sont arrivées, cassées. L'emballage n'était pas assez bien fait. Ces pièces plastiques auraient pu être mieux protégées, car très fragiles.
User icon
David C.
Le
suite à un achat du 30/04/2019
3 /5
★★★☆☆
Le produit est parfait, mais j'ai été très déçue des conditions de livraison. Le prestataire choisi demande au client d'être présent un jour en semaine entre 8h et 19h, sans pouvoir au moins garantir une livraison le matin ou l'après midi avant le matin même de la livraison. Bref, soit vous prenez un jour de congé entier juste pour cela, soit... tant pis pour vous! J'ai écrit à France Trampoline pour leur signaler, mais aucune réponse... décevant!
User icon
Caren C.
Le
suite à un achat du 01/05/2019
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, nous sommes désolés que la livraison de votre trampoline ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Les créneaux de disponibilité de livraison des transporteurs ne relèvent malheureusement pas de notre volonté, et s'ils ont à cœur de fournir la meilleure qualité de service possible, cela peut parfois s'avérer insuffisant. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, l'équipe France Trampoline
2 /5
★★☆☆☆
La livraison a été très mal gérée. Retard de 3 jours sans aucune explication alors que c’était une livraison expresse. Nous avons dû rappeler le sav pour avoir des nouvelles
User icon
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 02/05/2019
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que la livraison ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Ce retard malheureusement indépendant de notre volonté ne reflète pas la qualité de service que nous nous efforçons de fournir. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, l'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆
Matériel conforme mais des problèmes de livraison
User icon
Barbier S.
Le
suite à un achat du 27/04/2019
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que la livraison de votre panier de basket ait été reportée suite à la prise de RDV avec le transporteur. Nous vous souhaitons de très bons moments sportifs et restons à votre disposition pour toute question. L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆
Trampoline de bonne qualité et facile à monter . Par contre livraison plus que hors délai ... de 2 à 4 jours assurés nous sommes passés à 14 jours... mon fils n’ont donc ou avoir son cadeau à temps... très déçu
User icon
Julien G.
Le
suite à un achat du 26/04/2019
3 /5
★★★☆☆
Livraison tardive malgré les suppléments payés pour une livraison sous 48h Du coup il est arrivé trop tard pour que les enfants en profitent pendant leur semaine de vacances.
User icon
Pierre D.
Le
suite à un achat du 20/04/2019
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. En effet après vérification, il s'avère que la livraison de votre trampoline a pris plus de temps que prévu. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette défaillance du transporteur qui ne reflète pas la qualité de service que nous proposons. Nous nous tenons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire, et vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, l'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆
Bon produit, seule la livraison était catastrophique, société à éviter..
User icon
Régine M.
Le
suite à un achat du 14/04/2019
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire et toutes nos excuses pour ces désagréments concernant la livraison de votre commande, qui n'a manifestement pas été à la hauteur de la qualité de service que nous proposons. Nous prenons note de votre retour et ferons en sorte que cette situation ne se reproduise pas à l'avenir. Cordialement, l'équipe France Trampoline
2 /5
★★☆☆☆
La description du filet de trampoline était peu claire et ne correspondait pas à la photo : résultat un produit inutilisable...
User icon
Marie J.
Le
suite à un achat du 13/04/2019
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Après vérification, nous n'avons pas retrouvé de dossier ouvert auprès de notre service clientèle concernant votre dossier. Pourriez-vous nous préciser plus en détail ce qui ne convient pas, ou nous envoyer une photo à l'adresse contact@france-trampoline.com, afin que l'on puisse réfléchir à une solution ? Cordialement, l'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆
Il manque 4 ressorts dans ma commande ; Assemblage parfois difficile
User icon
Sebastien C.
Le
suite à un achat du 09/04/2019
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Veuillez nous excuser pour cette erreur de préparation de votre commande : les 4 ressorts manquants sont en cours d'acheminement, vous devriez les recevoir très vite! Cordialement, l'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆
Je suis déçue de la mise en page de votre site web car j étais persuadée d'avoir un panier de basket offert si je commandais un trampo foot. Jusqu à la.finalisatuon de ma commande, il.m'etait.noté "panier de basket offert". A aucun moment j ai.vu que c était sous certaines conditions. Je trouve donc que c est ***.
User icon
Elodie B.
Le
suite à un achat du 05/04/2019
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, nous sommes désolés de cette incompréhension! L'offre du panier de basket était en effet soumise à une condition de montant minimum de commande et ne s'affichait dans le panier que s'il remplissait cette condition. Il est probable que lors de votre navigation sur notre site, vous ayez ajouté des produits à votre panier mais que vous avez ensuite retirés pour passer commande. Ainsi l'offre est restée affichée alors même qu'elle ne pouvait plus s'appliquer. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette déception et restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, l'équipe France Trampoline
2 /5
★★☆☆☆
Le produit après quelques jours d'utilisation semble très bon. Mon mécontentement provient du délai de livraison qui n'a pas été respecté et du prix du produit: pour une livraison en Suisse les frais de livraison + dédouanement + TVA coûtent quasiment aussi chers que le trampoline lui-même. Cela devrait être beaucoup être plus explicite lors de la commande! Ce trampoline (Ovaline 430), nous a coûté: ***€ (trampoline) ***€ (frais de livraison + dédouanement) ***€ (TVA + dédouanement côté Suisse) En résumé, mes voisins qui voulaient commander le même ont vite abandonné l'idée et je déconseille de continuer les livraisons en Suisse à ce prix sous peine d'obtenir de nombreuses réclamations!
User icon
Isabelle S.
Le
suite à un achat du 31/03/2019
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés des inconvénients que vous avez pu rencontrer lors de la livraison de votre trampoline. En effet dans le cas d'une livraison en Suisse, des frais supplémentaires s'appliquent en plus des frais de transport classiques, et ce malheureusement indépendamment de notre volonté. Nous nous efforçons d'indiquer clairement ces informations sur notre site (en particulier sur la page https://france-trampoline.com/fr/info/4_livraison-france-trampoline) mais nous prenons note de votre remarque et ferons en sorte à l'avenir d'être encore plus explicites. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire, l'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆
Bonne prise en compte de mes besoins et précision sur le délai de livraison.
User icon
Alain K.
Le
suite à un achat du 02/04/2019
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre commande vous ait apporté satisfaction et vous souhaitons de bons moments sur votre trampoline! L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆
Filet de qualité très médiocre par rapport au filet d'origine... très très déçue par mon achat
User icon
Emmanuel S.
Le
suite à un achat du 30/03/2019
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. La matière de certains de nos filets a en effet du être modifiée au fil du temps pour des raisons techniques et logistiques, mais nous pouvons vous assurer que nous apportons toujours le plus grand soin dans la confection et la qualité de nos produits. Nous prenons toutefois note de votre remarque et la faisons remonter en interne aux personnes concernées. Cordialement, l'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆
Au moment de la commande: excellente prestation. Livraison prestation nulle. Le prestataire n'est pas sérieux et vous devriez travailler avec une autre sté de livraison.
User icon
Marie-jo G.
Le
suite à un achat du 02/04/2019
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et merci pour votre commentaire. Nous prenons note de votre déception par rapport au transporteur qui a pris en charge la livraison de votre colis. Nous faisons remonter l'information auprès des responsables consternés et nous efforcerons à l'avenir d'éviter que cette situation ne se reproduise. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire, l'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆
Produit correct, délais un peu long.
User icon
Damien V.
Le
suite à un achat du 26/03/2019
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. En effet et comme annoncé lors du passage de votre commande, ce produit était en cours de ré-approvisionnement au moment de votre achat. Il a pu vous être expédié 7 jours plus tard, toutefois la livraison en point relais prend toujours un peu plus de temps que la livraison directe à domicile. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire, l'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆
Livraison super rapide, commandé jeudi, arrivé lundi. -
User icon
Norbert H.
Le
suite à un achat du 10/04/2019
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Le produit reçu ne correspond pas complétement à ma demande
User icon
David N.
Le
suite à un achat du 25/03/2019
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide Un peu déçu par la finition du produit
User icon
Margaret D.
Le
suite à un achat du 28/03/2019
3 /5
★★★☆☆
Malgré une vérification par téléphone des bonnes dimensions de notre trampoline acheté il y a 5 ans, les pièces fournies étaient trop grandes. Mon mari a dû les recouper chaque poteau commandé...
User icon
Céline V.
Le
suite à un achat du 20/03/2019
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire! Nous sommes désolés que les pièces de rechange n'aient pas convenu malgré notre vigilance. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous contacter avant le montage afin que l'on voie ensemble ce qui peut être fait pour vous éviter de modifier les pièces. Nous restons à votre disposition, cordialement, l'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆
C'est la première fois qu'une commande se passe de cette façon et j'en suis vraiment déçu. La commande à été préparé uniquement après le règlement administratif. Donc un délai de livraison allongé pour une commande de moins de *** €.
User icon
Christophe D.
Le
suite à un achat du 11/03/2019
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Pour des raisons techniques et informatiques, il arrive en effet que les commandes ne soient préparées qu'à la réception du règlement dans le cas de paiements administratif sur facture. Nous faisons notre possible pour réduire au maximum les délais de traitement. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire. L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆
Bon produit et service mais j'ai quand même pris un risque car le site ne spécifie pas la longueur du ressort que j'ai commandé. J'ai du compter le nombre de spires, et effectivement le ressort convenait parfaitement
User icon
Mathieu M.
Le
suite à un achat du 06/03/2019
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Dans le cas du ressort pour le trampoline de fitness Minimax, la longueur du ressort est indiquée dans la description longue (88 mm). Nous prenons bonne note de votre remarque et avons ajouté cette info dans les caractéristiques techniques afin qu'elle soit plus facilement identifiable à l'avenir. Nous restons à votre disposition pour toute remarque. Cordialement, l'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆
Livraison + délais ok En revanche, les arceaux en fibre de verre d'origine étaient dotés d'un élastique qui les reliaient les uns aux autres, ce qui fait qu'on avait 2 grands demi-arceaux plus simples à installer, c'est regrettable.
User icon
Benoit D.
Le
suite à un achat du 04/03/2019
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. En effet nos nouveaux arcs en fibre de verre ont été désolidarisés pour des raisons techniques, logistiques et fonctionnelles. Leur efficacité et leur solidité reste bien sûr équivalente à notre gamme précédente. Nous vous souhaitons d'agréables moments sur votre trampoline ! Cordialement, l'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆
Le produit, tendeurs pour coussin de trampoline est présenté et livré sans aucune explication de montage et ne correspond pas au produit d'origine cousu sur le coussin
User icon
Bruno L.
Le
suite à un achat du 25/02/2019
3 /5
★★★☆☆
Difficulté pour installer le filet d'intérieur, avons suivi des vidéos en ligne mais pas simple...
User icon
Marie F.
Le
suite à un achat du 09/01/2019
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes désolés de lire que la pose de votre filet vous a semblé difficile. Nous avons en effet essayé de documenter au maximum les différentes étapes à suivre pour installer simplement et sans intervention obligatoire d'un professionnel un filet d'habitation, au travers d'un guide de montage mais également de vidéos pas-à-pas. Afin de compléter les informations fournies par ces supports, ou pour toute question ou conseil concernant votre filet ou sa pose, notre équipe d'experts se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h par téléphone ou par email : n'hésitez-pas à les solliciter, ils se feront un plaisir de vous répondre! Cordialement, l'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆
Notice de montage pas assez précise. Pas suffisamment de rebondissements, pas assez souple
User icon
Nicole B.
Le
suite à un achat du 03/02/2019
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes désolés que le produit ne vous ait pas complètement convaincu. Nos clients sont habituellement très satisfaits de ce trampoline qui est conçu pour permettre aux très jeunes enfants de s'initier en douceur, et sans aucun risque pour leurs articulations, aux joies du trampoline. Accessibles aux tout-petits, dès 12 mois, il a volontairement été imaginé avec des élastiques et non des ressorts, ce qui explique en effet ses rebonds plus doux que sur un trampoline classique. Nous restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, l'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆
Achat d'un filet de remplacement sur un trampoline "France trampoline". La longévité de l'original justifiait le prix doublement supérieur de celui de remplacement, comparativement à ce que l'on trouve dans le commerce, car promis à l'identique. Cependant le produit reçu est bien plus fin, les attaches de base du filet sont sans système de fermeture et finissent par se détacher, ce qui me laisse dubitatif sur la qualité du produit. J'espère qu'il saura se montrer aussi résistant que l'ancien vu le tarif. Cordialement
User icon
David S.
Le
suite à un achat du 27/01/2019
3 /5
★★★☆☆
Suite retour sav Prise en charge décevante au 1er contact. Au 2eme contact voua avez su prendre la mesure sur la situation de la requête. Et le Sav fut réalisé Concernant la livraison le chauffeur s est présenté le matin alors que le rendez vous fut pris pr l aprem midi. Il a laisser un message en disant que le deuxième passage serai payant car pas présent lors de la livraison. Suite appel il est repasser l après-midi sans sur cout Ce qui laisse néanmoins un sentiment assez négatif sur la totalité de la prestation. Cependant je tiens à souligner la qualité du matériel de France trampoline car présent chez nombreux de mes connaissances voilà pourquoi malgré tout je repasserai commande chez eux si j ai besoin d un nouveau trampoline
User icon
Julien P.
Le
suite à un achat du 21/12/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour ces problèmes de livraison indépendants de notre volonté, et vous souhaitons de très bons moments sur votre trampoline! Cordialement, l'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆
Déçu par le fait que le matériel n est pas été livrer complet la première fois
User icon
Gilles G.
Le
suite à un achat du 18/12/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait été livrée que partiellement dans un premier temps. Notre service commercial vous a ensuite adressé le complément afin que vous puissiez correctement installer votre housse. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et vous souhaitons de bons moments sur votre trampoline! Cordialement, l'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆
Réponse lente pour toutes les démarches, le délai de livraison n'a pas été respecté et le retard a été excessif.
User icon
Aubert S.
Le
suite à un achat du 18/10/2018
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Le colis est arrivé avec plusieurs jours de retard … Mais conforme ...
User icon
John-thomas T.
Le
suite à un achat du 28/11/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de ce délai de livraison, malheureusement indépendant de notre volonté, tout particulièrement en cette fin d'année. L'équipe France Trampoline