9.4/10
★★★★★
basée sur 21350 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

La livraison du matériel a été rapide: 4 jours. Au préalable le vendeur a bien su nous renseigner au téléphone, nous rassurer et nous donner les instructions simple à la réception. Par ailleurs, il manque dans mon paquet les fiches d'ancrages: c'est la raison de 3 étoiles et non 5.

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Matthieu C.
Le
suite à un achat du 06/09/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, nous avons pris en compte votre retour. Le kit de fixation sera bientôt disponible et comme indiqué au moment de la commande, ce dernier vous sera envoyé dès qu'il sera disponible et ce sans frais supplémentaires! Nous sommes au regret de voir que ce geste ne vous satisfait pas entièrement. Nous en prenons bonne note. Nous restons à votre disposition et nous vous remercions pour votre patience. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Les colis ont été déposés devamt chez nous alor qu'il avait été clairement spécifié que le transporteur devait contacter la personne qui allait réceptionner les colis

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Ariane J.
Le
suite à un achat du 21/07/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Madame JANIS KIRKIS, Nous avons pris en compte votre retour et nous vous prions de nous excuser pour le désagrément subi. Toutefois, nous avons contrôlé le bon de livraison et une signature validant la bonne réception est bien mentionné dessus. Nous allons faire remonter l'information à notre logistique afin de savoir ce qu'il s'est passé. Nous sommes aussi un mécontent du transporteur parce que nous le payons pour qu'il prenne rendez-vous avec nos destinataires et toutes les livraisons doivent se faire avec le destinataire. Nous vous renouvelons nos excuses et nous restons à votre disposition. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

A la livraison il manquait la pince nécessaire au montage des ressorts et le guide de montage et quelques autres pièces; mais après réclamation tout est rentré dans l'ordre.

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Gilbert B.
Le
suite à un achat du 18/07/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, nous avons bien lu votre commentaire et sommes navrés ce dysfonctionnement, qui demeure exceptionnel. Nous sommes néanmoins ravis de constater que l'envoi rapide des pièces manquantes vous a apporté satisfaction. Nous restons à votre disposition du lundi au vendredi au 05 56 36 04 62 pour répondre à toutes vos questions concernant le montage, l'utilisation et l'entretien de votre trampoline. L'Équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Très bon service commercial avec un conseil téléphonique professionnel et disponible. Bonne qualité du produit, laquelle a son prix. Très mauvais prestataire de livraison à domicile (peu précis et fiable dans les créneaux de passage).

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Alain M.
Le
suite à un achat du 24/06/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, nous vous prions d'accepter nos excuses pour le désagrément subi avec le livreur. Normalement, il respecte assez bien le créneau horaire validé par vous même via leur site internet (à faire la veille du jour de livraison avant 23h). Le livreur qui avait en charge votre colis a du subir un retard sur une de ces livraisons avant la vôtre, ce qui a décalé votre réception. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce souci et nous restons à votre disposition. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Délai d'attente de livraison des pièces trop longue: 6 semaines.

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Pascal T.
Le
suite à un achat du 25/05/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous prions de nous excuser pour le délais de livraison de votre commande mais ce dernier était indiqué lors de l'achat. Nous l'avons expédié dès que le produit fut disponible et à la date mentionnée sur le site internet au moment de l'achat. Nous vous renouvelons nos excuses une nouvelle fois pour l'attente et nous restons à votre écoute. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Il aura fallu plusieurs mois pour que j arrive à obtenir l article que je souhaitais commander ......

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Annie M.
Le
suite à un achat du 06/07/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Madame, nous avons bien pris en considération votre retour sur la livraison du coussin rose 3m00. Effectivement, nous avons eu 3 mois de rupture de stock sur cet article. En effet, un professionnel a choisi de s'équiper de plusieurs cousins de cette référence et il nous a commander tous notre stock à l'époque. Il nous a fallu effectivement plusieurs mois pour que vous soyez livré. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et nous espérons que cela ne se reproduira pas. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Trampoline très sympa. Livraison incomplète. Livraison chez un voisin !!

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Pierre T.
Le
suite à un achat du 28/06/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes ravis de voir que le trampoline reçu plait à vous et à vos enfants. Ils ne devraient pas en descendre d'aussi tôt. Effectivement, la livraison du trampoline a réceptionné par un voisin et il manquait quelques ressorts. Ces derniers vous ont été aussitôt renvoyer à votre domicile sous 48h par transporteur pour que vous puissiez monter le trampoline le weekend suivant. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous restons à votre disposition si besoin. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Livraison et produit conforme à la commande - Nous avons acheté une bâche de protection pour le trampoline mais finalement la mise en place de la bâche avec le filet s'avère très complexe car il faut minimum être deux personnes ,s'armer de patience et surtout de force pour insérer la bâche entre le filet et le trampoline- Achat à déconseiller si le trampoline est équipé de filet .....

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Seif B.
Le
suite à un achat du 26/06/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Madame, nous avons bien pris en considération votre commentaire. Nous sommes désolés de constater que la housse ne vous satisfait pas mais, à vrai dire, nous avons finalement pas de retour tel que le vôtre pour l'installation de la housse de protection. Certes il faut détacher le filet de protection pour l'installer. Si on installe une housse par dessus le filet, cela fera une énorme prise au vent. C'est un moyen qui prend certes un peu de temps mais cela reste le seul moyen efficace afin de protéger son trampoline pour en avoir une longue utilisation. Nous restons à votre disposition si vous avez des questions. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Pas de guide de montage avec le colis. Le guide de montage que j'ai trouvé sur le guide n'est pas d'une grande aide, pas précis du tout! et enfin un conseil: les étriers pour fixation des tubes support de filet devrait avoir 3 mm de plus.

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Gilbert B.
Le
suite à un achat du 24/06/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser de ce dysfonctionnement. Cela n'est pas normal et nous n'avons pas eu d'autres retours d'autres clients avec un tel soucis. Nous vous faisons parvenir la notice par e-mail dès à présent. Nous vous invitons aussi à regarder nos vidéos YouTube si c'est toujours nécessaire et controler votre installation. Sachez que nous restons à votre disposition si besoin. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Je suis satisfait du service et du produit globalement néanmoins au déballage plusieures "attaches" en plastiques noir étaient cassées, c'est dommage pour un poduit neuf cdt ***

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Thomas M.
Le
suite à un achat du 11/06/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre retour et nous vous prions de nous excuser pour le désagrément subi. Nous vous contactons de suite afin de résoudre votre cas et nous ferons parvenir de nouveaux crochets rapidement. Nous vous renouvelons nos excuses et nous restons à votre disposition. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

J'ai eu beaucoup de mal à vous contacter par téléphone. Pour le reste, tout va bien.

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Juan Pedro T.
Le
suite à un achat du 13/06/2016
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Une personne de 70kg a essayé mais lors des sauts la toile de trampoline touche le sol et c'est douloureux. Je suis déçue pour cette raison car il a été dit jusqu'à 90kg! si li y a une solution merci de m'écrire.***

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Jocelyne G.
Le
suite à un achat du 13/06/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, ce trampoline de fitness est fait pour répondre à des exercices de fitness qui requiert plutôt des mouvements rapides et soutenus et n'est pas à utiliser pour faire des sauts en hauteur avec la barre de maintien. Effectivement, avec des élastiques de 8mm, il est possible de toucher le sol. Nous prévoyons de développer un second modèle avec des élastiques de 10 mm pour les salles de sport intéressées. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément et nous restons à votre disposition. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour déçu de nous avoir livre le trampoline sans l avoir vérifier un étrier tordu et tous les crochet qui tienne le filet cassais les un après les autre après avoir appeler ont nous répondu qu il y avait des nouvelle norme qu ils étaient remplace par des crochet en acier pourquoi ne pas l avoir fait avant de nous l avoir livre maintenant tous est rentre dans l ordre les enfants sont contents.

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Olivier R.
Le
suite à un achat du 08/06/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments subis avec les crochets du filet de protection. Comme vous avez pu le constater, nous vous avons fait parvenir des pièces de remplacement en 48h et vos enfants profitent toujours pleinement du trampoline pendant de nombreuses années. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, nous restons à votre disposition. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Correct.

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Suzanne P.
Le
suite à un achat du 07/06/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre retour pour l'achat d'une toile de saut pour trampoline d'un diamètre de 2m44 et qui a 48 attaches pour des ressorts de 140mm. Sachez que nous avons mis une sangle de renfort sous les attaches de chaque triangle et que votre toile de saut ne pourra se déchirer. En espérant que vous ayez pu apprécier ce point de détail important pour la qualité de votre achat, nous restons à votre écoute. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Pour le suivi de la commande et la reception à la maison , tout s'est bien passé , par contre j'ai envoyé deux mails concernant des question sur le poids annoncé sur le site et le poids du trampoline reçu et la réponse qui m'a été faite ne m'a pas convaincu , D'autre part concernant le montage du trampoline il y a une etape pas très explicite sur le mode d'emploi qui concerne le montage du coussin de l'armature et l'accrochage par des ressorts en dessous !! photos A et B.. Le montage du filet textile sur les montants n'est pas très facile et la tension n'est pas forcément equilibrée. sinon les utilisateurs eux sont pleinement satisfaits du trampoline

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Sandrine B.
Le
suite à un achat du 05/06/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Madame, nous vous prions de nous excuser si nos explications apportées par e-mail ne vous ont pas semblées assez explicites. Nous avons demandé au commercial en contact avec vous de vous recontacter à ce sujet. Concernant la notice de montage, nous vous remercions pour vos retours. Nous les avons transmis à notre direction afin d'améliorer ce point. Nous sommes ravis de constater que le trampoline Jump'Up donne pleine satisfaction à vos enfants. Si vous avez des questions, sachez que nous sommes à votre entière disposition. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Concernant la pièce aucun souci par compte niveau livraison payer 12€ pour être livrer une semaine après ça fout un peu les boules ( pour une livraison 48h) Cdlt

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Eric A.
Le
suite à un achat du 31/05/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre retour sur le kit de fixation au sol et nous apprécions le fait que l'article correspond à vos attentes. Vous avez passé commande le 31 mai et nous avons remis votre colis au transporteur le 1er juin 2016. Le livreur a essayé de vous livrer le vendredi 3 juin, conformément au souhait que vous émis sur le site internet du transporteur, qui vous permet de sélectionner une date et un créneau horaire lors de la livraison. Vous n'étiez a priori pas disponible à la date convenue, aussi, le transporteur est repassé vous livrer le lundi suivant. Notre transporteur ne livre ni le samedi, ni le dimanche, et ce, afin de contenir au maximum les coûts de transport. Nous restons à votre disposition si vous avez des questions. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Bon conseil telephonique produit en stock, livraison rapide (3 jours) notice correct accessoire très cher au vue de la qualité (échelle, ancrage...) fixation au sol obligatoire, mais pas de solution idéale, le kit ne garanti rien, seul l'avenir nous donnera raison ou pas !!

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Anthony E.
Le
suite à un achat du 30/05/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour positif sur le trampoline et son filet de protection. Nous sommes désolés de constater que les accessoires commandés ne vous satisfont pas pleinement. Nous nous permettons de clarifier le fait que le kit de fixation au sol n'est pas obligatoire mais conseillé si le trampoline est placé dans une zone venteuse. Concernant l'échelle, cette dernière est pourtant pourvue de larges marches pour que les enfants puissent accéder au trampoline facilement et sans se faire mal au pied (comme c'est bien souvent le cas avec les échelles qui ont des barreaux en guise de marche). Sachez que nous restons à votre écoute du lundi au vendredi si vous avez des questions. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Livreur s'étant engagé dans le chemin de mon voisin et à cassé 3 branches de pin en reculant.

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Cherade C.
Le
suite à un achat du 07/05/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, nous avons bien pris en compte votre retour. Nous vous prions de nous excuser pour le souci rencontré avec le camion du livreur. Compte tenu de la volumétrie de nos produits, les transporteurs doivent livrer dans de grands camions. Les livreurs sont consciencieux, mais il peut parfois arriver de petits désagréments, comme celui que vous avez mentionné. Si besoin, nous restons à votre disposition au 05 56 36 04 62 et ce du lundi au vendredi. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Le service m'a bien guidé dans mes démarches pour commander le dit article mais je suis très étonné que la qualité de l'article en question soit aussi médiocre car il c'est déchiré comme si il avait reçu un coup de cuter, alors que je n'ai pas eu besoin d'utilisé cet outil pour le déballer et quant je l'ai installé il n'y avait rien .

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Sylvie B.
Le
suite à un achat du 03/05/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, nous avons bien pris en compte votre demande concernant votre coussin de protection reçu. Nous vous prions de nous excuser pour le souci présent sur ce dernier. Nous expédions uniquement des coussins totalement neuf et non abîmé. un souci a du arriver durant la livraison ou à l'ouverture du colis. Avez-vous émis des réserves sur le bon de livraison s'il vous plait ? Sinon, pouvez vous nous faire parvenir des photos du souci rencontré ? Nous pourrons ainsi étudier votre demande le plus rapidement possible. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Il manquait deux fourreaux de poteaux dans la livraison, après deux réclamations il nous est parvenu deux fourreaux dont un trop long de 15 cm.

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Jean Michel F.
Le
suite à un achat du 04/04/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Madame, Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses concernant cette erreur de préparation pour vos manchons de protection pour poteau. Sachez que nous avons fait remonter cette information à notre service préparation afin que cela ne se reproduise plus. Cela aurait été vraiment gênant si le manchon reçu fut trop court. Nous restons à votre écoute au 05 56 36 04 62 du lundi au vendredi si vous avez besoin de renseignement. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison un peu long. Mauvaise surprise à la livraison de la tente de trampoline, qui contrairement aux photos sur le site, ne peut être montée avec le filet en place. Nous avons du bricoler un système pour ne pas avoir à démonter le filet à chaque que l'on veut utiliser la tente.

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Stephanie L.
Le
suite à un achat du 23/03/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre regret concernant l'installation de la tente avec un filet de protection. Nous ne préconisons pas d'installer cet accessoire avec un filet de protection. Deux pièces d'installation de la tente se fixe sur l'armature du trampoline et le pied du trampoline. Il n'y pas de place effectivement pour installer correctement une tente et un filet de protection ensemble. Techniquement, cela n'est pas possible et nous l'expliquons d'ailleurs dans chaque fiche produit de la tente. Si vous n'avez pas vu cette indication, nous vous prions de nous en excuser pleinement. Nous restons à votre disposition. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Bien, mais il manquait un manchon plastique à ma précédente commande de l'été 2015, payé et jamais envoyé malgré plusieurs redemandes

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Marie-france R.
Le
suite à un achat du 29/04/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Madame, Nous avons bien pris en compte votre avis client et sachez que nous faisons le maximum pour répondre aux demandes de nos clients. Après vérification de votre dernière commande de Mai 2016, le service préparation me confirme qu'il avait bien joint le manchon manquant le mois dernier. Vous ne l'avez pas reçu ? Si c'est le cas, nous vous prions de nous recontacter au plus vite afin que nous puissions répondre à votre problématique. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Livraison très bien, rapide , produit, dommage que le système de fermeture ne soit pas 1 fermeture éclaire car pas pratique pour des petits et 1 peu dangereux.

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Patricia G.
Le
suite à un achat du 19/05/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Madame, Monsieur, Nous avons bien pris en compte vos commentaires concernant le trampoline Access 180. Nous sommes surpris de votre remarque concernant le filet de protection. Nous mentionnons pourtant dans les textes que le filet du trampoline ACCESS n'a pas de fermeture éclair. Cela est visible également sur les photos présentes sur le site internet. La fermeture éclaire est présente sur la gamme Jump'Up uniquement. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément et nous vous souhaitons une bonne utilisation du trampoline. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Livraison tardive et mode d emploi manque de précision

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Xavier L.
Le
suite à un achat du 30/04/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte vos commentaires. La livraison a été effectué 15 jours après votre commande comme le trampoline ACCESS 180 était en rupture de stock pendant 1 semaine au moment de votre commande mais cela était indiqué sur la fiche produit et dans le panier en rouge pourtant. Nous vous prions de nous excuser si vous n'aviez pas vu cette information lors de votre commande. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire avec votre trampoline. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Il y a eu une erreur dans les produits livrés. Il a fallut appeler le sav et là le "petit" problème a été bien géré.

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Florent K.
Le
suite à un achat du 11/05/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et comme vous avez pu le remarquer, nous sommes très réactif sur le SAV. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément subi lors de la 1ère livraison. Nous avons tout mis en oeuvre afin de vous faire livrer le bon article en rechange sous quelques heures. Nous restons à votre disposition si besoin. L'équipe France Trampoline.
2 /5
★★☆☆☆

De gros problèmes de livraison. Livraison annulé 2 fois de suite le jour d

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Diane N.
Le
suite à un achat du 12/05/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Madame, Nous n'étions pas informé de ce problème de livraison. Nous demandons une justification auprès du transporteur afin que cela ne se reproduise pas. En effet, une fois la livraison fixé à un jour et à un créneau horaire de 2h, le transporteur DPD respecte bien à présent l'horaire de livraison. Nous sommes étonnés d'une telle déconvenue et nous restons à votre disposition. L'équipe France Trampoline.
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison non respecté

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Laurent D.
Le
suite à un achat du 09/05/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Madame, nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien transmis votre mécontentement à notre logistique concernant le délais de livraison qui fut de 6 jours ouvrés au lieu des 5 jours ouvrés annoncés. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour respecter nos délais et qu'en cas de besoin, nous sommes disponibles du lundi au vendredi au 05 56 36 04 62. Nous restons à votre disposition. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Emballage abimé car le colis se trouvait sur une toute petite palette. Notice de montage à mon sens pas assez détaillée. Le matériel est de bonne qualité.

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Muller M.
Le
suite à un achat du 08/05/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, Nous remercions pour votre confiance et nous sommes ravis de voir que le trampoline une fois monté, vous satisfait pleinement. Nous allons rentrer en contact avec vous directement afin de pouvoir avoir votre avis ensemble les axes d'amélioration sur la notice de montage. De plus, vous indiquez avoir reçu le colis abîmé. Nous vous prions de nous en excuser mais après vérification, vous n'avez pas laissé de réserves sur le bon de livraison. Nous vous conseillons d'en préciser le cas échéant, sinon pour le transporteur, le colis est arrivé en parfait état et aucune réclamation est possible auprès d'eux. Nous restons à votre écoute. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Je suis satisfait de l'achat du trampoline.En revanche le manuel de montage n'est vraiment pas à la hauteur.je l'ai monté pendant 2 jours .vous pouvez prendre exemple pour les dessins de montage chez *** où tout est expliqué de À à Z.

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Edouard K.
Le
suite à un achat du 01/05/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre retour et nous allons prendre contact avec vous afin de comprendre sur quels points il vous manquait des informations. Nous disposons aussi de vidéos de montage sur notre chaine You Tube si vous avez besoin plus de visuels pour le montage. Nous restons à votre disposition et ce du lundi au vendredi. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour , envoie rapide et soigné mais pas recu le bon colori de hamac . Commandé un mexicain couleur canari . Recu de couleur blanche . Mais bon maintenant il est ouvert et confortable quand meme .

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Julien R.
Le
suite à un achat du 15/04/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, nous sommes satisfait de voir que le hamac reçu correspond tout de même à vos attentes et qu'il parfaitement installé chez vous. Concernant le colori reçu, nous avons fait remonté l'information et nous avons corrigé le bug présent sur notre site pour que cela ne se reproduise pas. De plus, nous avions évoqué d'échanger le hamac reçu avec le colori sélectionné sous quelques jours ou alors une remise commerciale et c'est, cette dernière solution que vous avez souhaitez retenir. le remboursement a été effectué au sein de notre service comptabilité et devrait apparaitre rapidement sur votre compte en banque. Nous restons à votre disposition si besoin. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Les fixations du filet de protection ont volé en éclat (pour 6 d'entre elles) dès les premiers jours d'utilisation...

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Olivier C.
Le
suite à un achat du 17/02/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Madame, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous vous prions d'accepter nos excuses. Un technicien va vous contacter par téléphone pour vérifier avec vous l'installation de votre filet de protection afin que cela ne se reproduise pas. Et, nous allons vous faire parvenir de nouveaux crochets très rapidement. Nous vous prions de nous excusons pour ce désagrément et nous restons à votre écoute. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Très contents du produit, comme la première fois. Mais, pour la seconde fois, nous sommes à nouveau mécontents de votre fonctionnement pour les livraisons. Lorsque le destinataire a une vie professionnelle qui comporte des aléas, recevoir vos colis devient très compliqué et onéreux. Il a fallu nous rendre jusqu'à Bondoufle pour réceptionner une housse de trampoline ! Ne pouvez-vous pas utiliser les services de La Poste, qui laisse un avis de passage, ou bien ceux d'un commerçant du village qui ferme tard le soir (un café par exemple) ? d'autres le font et c'est bien plus pratique.

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Marie-odile V.
Le
suite à un achat du 28/07/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire confirmant la qualité de la housse de propreté 3m60 pour trampoline rond. Nous restons fidèle à nos principes de bases qui est de proposé des articles de qualité et qui dure dans le temps. Concernant la livraison, nous indiquons dès le départ que le transporteur livre sans rdv et sur la journée et en semaine. Si vous n'êtes pas présent chez vous la journée, il faut indiquer une autre adresse de livraison comme un travail, un membre de la famille etc. Pour bien des produits, nous ne pouvons utiliser les services de la Poste malheureusement. En effet, si le colis dépasse une certaine dimension des frais supplémentaires de 50 € HT sont facturés depuis 2014 déjà. Nous proposons le meilleur service possible pour un cout abordable pour une livraison nous le rappelons en 72h environ à l'adresse demandée. Nous vous remercions pour votre commentaire et nous restons à votre écoute. L'équipe France Trampoline.
2 /5
★★☆☆☆

Pièce détacher reçut trois mois après et en plus pas complète me demande attendre deux mois de plus aucune nouvelle s'est a moi appeler aucun geste commercial

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Olivier T.
Le
suite à un achat du 07/07/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément subi pour vos pièces de rechange. Nous étions dans l'attente d'une pièce de rechange pour pouvoir faire un seul envoi comme vous l'aviez demandé mais une seconde pièce s'est retrouvée en rupture entre temps. Nous restions dans l'attente de le pièce en rupture pour vous envoyer l'ensemble de votre commande comme vous nous l'aviez demandé. A priori cela n'était plus ce que vous souhaitiez quelques semaines après votre commande et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses concernant ce problème. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Livreur ne demande pas de rendez vous avant de venir et le site pour changer l'adresse de livraison est insupportable

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Géraldine O.
Le
suite à un achat du 28/07/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre commentaire pour la livraison d'une housse de propreté. Nous sommes désolés de voir que le site du transporteur Kuehne Nagel ne vous convient pas. Toutefois, vous auriez pu nous faire un mail rapide avec votre demande et nous aurons transmis votre changement d'adresse en quelques minutes. De plus, nous indiquons clairement qu'actuellement, uniquement les livraisons pour un trampoline se font sur RDV. Une livraison pour un accessoire ou pièce de rechange se fait sans rdv. Il convient de mettre une adresse où une personne peut recevoir un colis toute la journée : soit un travail, soit un membre de la famille. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai rien à signaler, vous avez de bon produits sinon je n'aurai pas fait appel à vous. Cordialement

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Viviane B.
Le
suite à un achat du 14/07/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire qui confirme que vous êtes pleinement satisfait de votre filet textile de remplacement pour votre trampoline. Toutefois, nous sommes surpris de votre note de 3/5 alors que votre commentaire est plus positif à notre égard et pour le produit commande. Nous vous invitons, si vous le souhaitez, à mettre à votre note s'il vous plait. Nous restons à votre disposition. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé sur internet un filet de protection il m'a été envoyé le filet plus les barres de fixation dont je n'avait aucun besoin!!

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Pierre D.
Le
suite à un achat du 13/08/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien vu votre commentaire et nous vous prions de nous excuser pour le désagrément mais après vérification, vous avez commandé par internet le filet de protection 4m60 PREMIUM complet qui comprend, comme la fiche produit l'indique, le filet textile, les poteaux, les attaches, les embouts et les arcs en fibre de verre. Cet article se trouve dans la partie ACCESSOIRES de notre site internet. Si vous souhaitiez que le filet textile par exemple, il fallait aller dans les PIECES DE RECHANGE puis dans l'onglet PIECES POUR FILET où nous proposons soit un filet avec sangle ou pour arc en fibre de verre. Si vous le souhaitez et si les articles sont toujours neufs, vous pouvez nous retourner les pièces non utilisées à notre entrepôt. Nous vous rappelons que nous sommes disponibles au 05 56 36 04 62 si vous avez une question sur un produit et ce du lundi au vendredi. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Matériel commandé conforme et semble de qualité, livraison rapide comme prévu. Mais il manquait 1 pièce dans le colis, le retour a été rapide sous 8 jours. Par contre, j'ai été débité 2 fois pour la même commande, ils doivent recrédité dans quelques jours... ? Le site répond présent en cas de souci, c'est le principal, mais ça fait tout de même beaucoup !

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Vanessa L.
Le
suite à un achat du 04/07/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous avons pu identifier quelques incohérences dans le traitement de votre commande, comme ce double débit qui a été immédiatement résolu. Nous présentons de nouveau nos excuses et restons à disposition pour toute demande par mail ou par téléphone. Merci pour votre confiance.
3 /5
★★★☆☆

Nous avons fait appel a une societe specialisee et choisi un trampoline cher pour avoir de la qualite et nous avons ete tres decus. Surtout au niveau du cadre : les trous permettant un vissage ne sont pas alignes, il a fallu acheter une perceuse pour les agrandir et les aligner entre eux. Les alesages sont probablement realises avant le cintrage des tubes et non apres comme il aurait fallu. Nous avons egalement du acheter un taraud pour refaire une bonne partie des filetages. Bref, beaucoup de materiel a acheter alors que le manuel indique qu'aucun autre outil n'est necessaire. Au lieu de quelques heures, le montage du cadre a lui seul a pris toute une apres midi (7 a 8 heures environs). Pour une entreprise specialisee et pour le prix, la qualite n'est pas a la hauteur !

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Philippe W.
Le
suite à un achat du 01/06/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Monsieur, Notre entretien téléphonique de ce jour a permis de mettre en lumière un défaut sur le cadre du trampoline, qui a été solutionné par vos soins, sans solliciter nos services. Nous insistons sur l'entière disposition de notre service SAV, qui fait partie intégrante de notre entreprise, et qui reste à votre disposition par téléphone ou bien par mail. Nous resterons à disposition de notre client pour toute demande complémentaire.
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★★★☆☆

Pas encore réceptionné, donné une date à partir de et les personnes voulaient livrer avant la date de notre retour. Livraison à partir du mercredi 26.08.2015.

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Thérèse J.
Le
suite à un achat du 25/06/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Il est en effet possible de signifier une date de livraison souhaitée, ce qui n'a malheureusement pas été souligné par nos services. La livraison a heureusement été assurée la dernière semaine du mois d'Août. Nous remercions notre client pour ce retour qui nous aura permis d'améliorer notre service de traitement de commande.
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★★★☆☆

J'ai commandé embouts noirs et j'ai eu des jaunes......

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Herve G.
Le
suite à un achat du 14/07/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Madame, Nous avons bien pris en compte votre commentaire sur votre commande pour 3 embouts Oxygen / Hip/Hop. Nous indiquons bien sur la fiche produit que l'article peut être de couleur de noir ou jaune. Nous avions bien vu votre commentaire pour des embouts noirs mais notre service de préparation à préparer votre commande avec les articles en stock au moment de votre commande et ils furent de couleur jaune. Nous vous prions de nous excuser pour ce souci mais nous n'avons pas d'embouts noirs actuellement en stock. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous retourner votre commande et nous vous la rembourserons. Nous restons à votre disposition. L'Equipe France Trampoline.