/10
★★★★★
basée sur 21350 avis publiés
★★★★★
basée sur 21350 avis publiés
Derniers avis clients
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement la livraison a pris presqu'un mois. Sur le site c'est noté 3-5 jours je trouves inadmissible. Par contre le produit est très satisfaisant.
René S.
Le
suite à un achat du 06/04/2022
5
/5
★★★★★
Livraison en quelques jours sans souci conforme à nos attentes. Montage un peu plus long qu'annoncé mais nous sommes 2 grands parents. Grande joie de nos petits-enfants qui ont découvert le trampoline dans le jardin à l'occasion du grand week-end de Pâques.
Marie-hélène W.
Le
suite à un achat du 05/04/2022
5
/5
★★★★★
Matériel de qualité, livraison très rapide.
Audryll L.
Le
suite à un achat du 05/04/2022
5
/5
★★★★★
Nous sommes très content du produit qui est vraiment de qualité ainsi que du service lient qui est au top. Une bonne raison de consommer français !!
Jessica R.
Le
suite à un achat du 06/04/2022
4
/5
★★★★☆
Entièrement satisfait !!
Jean-marie H.
Le
suite à un achat du 28/03/2022
1
/5
★☆☆☆☆
2 boudins sur 3 sont détériorer au moins de 1 journée. Les coutures ne tiennent pas!
Caroline D.
Le
suite à un achat du 07/04/2022
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés concernant cette expérience qui ne reflète pas la qualité de service que nous avons l'habitude de fournir et nous excusons pour ces circonstances. Après vérification, nous n'avons pas eu d'échanges par mail concernant ces soucis. N'hésitez pas à contacter notre service client (contact@france-trampoline.com)avec des photos des produits. Nous pourrons ainsi vous renvoyer des sacs de lestage sous garantie au plus vite. Bien à vous, l'équipe France Trampoline
5
/5
★★★★★
Il est relativement rare que je laisse un commentaire mais le service après vente est vraiment excellent. C'est un vrai plus dans l'achat.
Benoit N.
Le
suite à un achat du 07/03/2022
2
/5
★★☆☆☆
Le filet d origine est devenu dangereux après 5 ans un enfant est passé au travers. Avantage produit toujours dispo mais gros problème de logistique livraison
. Plus d un mois sans que vous ne sachiez même où était le produit . Puis après plusieurs appels, dossier repris par personne compétente et filet livre le lendemain !
Guilla C.
Le
suite à un achat du 07/04/2022
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Le colis avec le nouveau filet a été perdu par le transporteur. Selon Mondial Relay, les délais de traitement de litige sont de 30 jours, donc le renvoi du produit a malheureusement pris un mois. Nous nous excusons pour ces circonstances et faisons notre maximum pour répondre au plus vite aux soucis de nos clients. Nous espérons que le nouveau filet vous apportera entière satisfaction et nous souhaitons à votre famille un bel été sur votre trampoline! Bien à vous, l'équipe France Trampoline
4
/5
★★★★☆
Tout va bien Excellent service
Oscar Z.
Le
suite à un achat du 06/04/2022
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Bon produit, bon service
Serge J.
Le
suite à un achat du 01/04/2022
4
/5
★★★★☆
Juste la livraison, cétait difficile de ce contacter avec le livreur.
Kacper S.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
5
/5
★★★★★
Site très professionnel avec livraison rapide
Charlene L.
Le
suite à un achat du 06/04/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Alexandra P.
Le
suite à un achat du 05/04/2022
3
/5
★★★☆☆
Je suis allé chercher le tampoline JUMP-UP 390 le 11 avril, l'ai monté le samedi 16 avril, ai contacté service client le 19 avril après lundi de Päques pour un ressort manquant. Nous sommes le 17 mai et le ressort manquant n'est toujours pas arrivé...
Delphine C.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous avons vérifié dans notre système et avons pourtant bien envoyé le ressort manquant par la poste dès la réception de votre mail. Nous nous excusons pour ces circonstances et allons vous renvoyer au plus vite un nouveau ressort. Cordialement, l'équipe France Trampoline
5
/5
★★★★★
La livraison de ma couverture de trampoline était comme annoncé et la marchandise est comme décrite - donc je suis très satisfait ☺️
Afra H.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Colis reçu dans les délais. Matériel de très bonne qualité. Nous sommes très satisfaits de notre commande et nous vous recommandons à tous nos proches.
Sébastien D.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
5
/5
★★★★★
Super qualité, excellent service !
Lars R.
Le
suite à un achat du 05/04/2022
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Nous sommes très satisfaits du dôme d'escalade et de la balançoire commandés. Très jolies couleurs et articles de qualité. La livraison s'est passée comme prévu. Il manquait un accessoire qui m'a été renvoyé très rapidement.
Caroline C.
Le
suite à un achat du 05/04/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Cornelia S.
Le
suite à un achat du 03/04/2022
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Bon produit. conforme à la description.
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 02/04/2022
5
/5
★★★★★
Très bon conseil, ils ont même retrouvé ma facture d'il y a 6 ans pour vérifier si le poteau de remplacement commandé était le bon (ce qui n'était pas le cas)!
Marie-line L.
Le
suite à un achat du 03/04/2022
5
/5
★★★★★
Très rapide et matériel de très bonne qualité
Maxime B.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Alex A.
Le
suite à un achat du 03/04/2022
5
/5
★★★★★
Conseillère téléphonique très pro, livraison rapide et trampoline de très bonne qualité
Anne L.
Le
suite à un achat du 01/04/2022
5
/5
★★★★★
Bon sav
Claude Q.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
3
/5
★★★☆☆
Livraison longue
Malorie B.
Le
suite à un achat du 27/03/2022
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous nous sommes malencontreusement trompés dans le statut de votre commande et avons en effet expédié la commande avec une semaine de retard. Nous nous excusons pour ces circonstances et faisons de notre mieux pour respecter notre délai de 3 à 5 jours ouvrés de livraison. Bien à vous, l'équipe France Trampoline
5
/5
★★★★★
Très sérieux
Evelyne M.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Delphine G.
Le
suite à un achat du 27/03/2022
5
/5
★★★★★
Très satisfaite
Christelle T.
Le
suite à un achat du 02/04/2022
4
/5
★★★★☆
Bonjour, J'aurai aimé en plus de commande avoir quelques crochet en plus pour maintenir mon filet. En effet, j'ai acheté un nouveau filet l'année dernière et les crochets en plastiques sont de mauvaises qualité. J'avais spécifié ce besoin lors de ma commande.
Christophe B.
Le
suite à un achat du 26/03/2022