9.4/10
★★★★★
basée sur 21350 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Le produit m’a été livré une’ premiere fois endommagé. Heureusement j’ai pu être livrée de nouveau le lendemain. Je suis contente de la réactivité de mon interlocuteur (*** je crois), très à l’écoute. Le produit me satisfait mais il est impossible de fermer la fermeture éclair, c’est le gros bémol... elle remonte instantanément, c’est très dangereux pour les enfants.
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Emmanuelle C.
Le
suite à un achat du 02/09/2019
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous nous efforçons en effet de pallier le plus rapidement possible aux éventuels problèmes rencontrés lors de la livraison. Pour ce qui est de la fermeture éclair, nous sommes très surpris car c'est la première fois que nous recevons ce type de remarque sur cette gamme de trampoline. Auriez-vous la gentillesse de nous envoyer quelques photos ou vidéos à l'adresse contact@france-trampoline.com afin que l'on puisse étudier votre demande plus en détail et, le cas échéant, vous aider pour le montage du filet ou même procéder à son remplacement s'il est défectueux? Nous vous remercions par avance et restons à votre disposition pour toute question ou remarque complémentaire. L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆
Mauvaise commande reçue. Pb réglé
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Noemie A.
Le
suite à un achat du 20/08/2019
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, En effet après vérifications il s'avère que lors de la livraison de votre trampoline, un carton était manquant. Il a immédiatement été renvoyé en FIRST pour une seconde livraison 48 h plus tard. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons de très bons moments sur votre trampoline ! Cordialement L'équipe France Trampoline
2 /5
★★☆☆☆
Les produits reçus sont qualitatifs, pas de problèmes la dessus. Par contre, quand je passe ma commande on m'annonce que tout est en stock et au moment de régler on m'annonce 5 jours de délai pour la livraison. Génial. 10 jours après toujours rien. Je regarde ma boîte mail et là un message qui m'annonce qu'il y des ruptures de stock et que je recevrai ma commande dès que vous l'aurez reçu mais sans le moindre délai. J'étais très mécontent. Il a fallu attendre 1 mois avant d'être livré. Donc la moitié des vacances sans trampoline pour les enfants. Dommage .la note aurait pu être parfaite.
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Fabrice C.
Le
suite à un achat du 08/07/2019
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que les délais d'approvisionnement ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons soin de toujours indiquer sur la fiche détaillant le produit ainsi que lors de la validation de la commande les dates estimées d'expédition des produits afin d'éviter toute mauvaise surprise. Dans votre cas, l'information n'a pas du être indiquée de façon suffisamment claire : nous en prenons note afin d'éviter que cette situation se reproduise à l'avenir et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, l'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆
Problème de commande, non livrée Obliger d'appeler 5 fois car le service client dit qu'il rappelle mais ne le fait pas
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Sylvain R.
Le
suite à un achat du 26/07/2019
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Après vérification, votre commande passée le vendredi 26 juillet dernier en fin d'après-midi est bien partie pour expédition le lundi suivant, le 29. Du fait de vos congés et commande précisé lors de la commande, votre coussin n'a ensuite pu être livré qu'à votre retour au mois d'août, ce qui explique ces délais. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop compliquée pour la disponibilité et le livreur a annulé une fois.
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Melanie C.
Le
suite à un achat du 25/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont bons, les interlocuteurs très attentifs, mais la livraison est nulle : il a fallu attendre 3 envois et 1 mois pour tout recevoir (premier colis trop fragile qui s’est désintégré dans les transports avec perte de 4 ressorts sur 10, deuxième colis en carton mais avec ... 3 ressorts sur 4 ..., troisième colis pour le dernier ressort qui s’est trompé de code postal !!) Conclusion : ne jamais utiliser Colissimo Cordialement
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Philippe C.
Le
suite à un achat du 13/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Contrairement à ce qui était prévu lors de la commande le prestataire ne m'a pas contacté par téléphone.
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Chantal M.
Le
suite à un achat du 22/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Le livreur n est pas bon!
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Bernard S.
Le
suite à un achat du 14/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Ma commande est restée "en attente" car 1 des produits était indisponible, et j'ai du contacter le service client pour être livré des autres produits
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M L.
Le
suite à un achat du 05/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Le trampoline attendu entre 2/5 jours ouvres est arrivé avec 12jours. Communication deplorable. Le transporteur a eu un soucis important, France Trampoline n a pas été proactif pour trouver une solution. sinon produit très bien : prevoir plus de 15 jours pour la livraison
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Renata R.
Le
suite à un achat du 14/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Rapide mais aucun contact du livreur nous spécifiant l'heure et le jour de livraison. Heureusement que la voisine a vu le colis, c'est un peu limite!
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Alexandra O.
Le
suite à un achat du 25/06/2019
3 /5
★★★☆☆
J’ai acheté un tour de trampoline qui m’a malheureusement coûté 4 fois son prix. En effet, à l’arrivée Du produit, j’ai eu la désagréable surprise de devoir encore payer des frais (en plus des frais douaniers) alors même que les frais de transport DHL était déjà exorbitant ***€ ( 2 fois le prix du produit)
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Annick P.
Le
suite à un achat du 04/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Une pièce plastique cassée dans le carton pourtant non abîmé.
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Julien W.
Le
suite à un achat du 07/07/2019
2 /5
★★☆☆☆
Passer commande recu les produits un mois plus tard . un peu long quand meme pour une societe comme ca
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Alain R.
Le
suite à un achat du 04/06/2019
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. En effet et après vérifications, lors de votre commande les produits étaient en cours de réapprovisionnement, comme indiqué sur la fiche produit. Dès remise en stock ils vous ont bien été expédiés à la date convenue, un mois plus tard. Nous vous présentons nos excuses pour ces délais de réapprovisionnement un peu longs, mais qui avaient toutefois bien été annoncés avant la validation de commande. Nous restons à votre disposition pour toute question ou remarque complémentaire. L'équipe France Trampoline
2 /5
★★☆☆☆
Très bon produit mais la livraison a été lamentable. Annoncée entre 2 et 5j ouvres le trampoline est arrivé après 9 j ouvres et il m’a fallut faire plusieurs e-mail puis appeler 2 transporteurs différents....lamentable! Ce n’est pas digne d’un produit vendu à un tel prix
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Lug P.
Le
suite à un achat du 30/06/2019
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que la livraison ne vous ait pas apporté satisfaction, et en effet le délai de 9 jours que vous avez subi ne reflète pas la qualité de service que nous proposons. Votre dossier a été suivi de près par notre équipe commerciale. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour les désagréments rencontrés et restons à votre disposition pour toute demande ou remarque complémentaire. L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆
Tous les articles n'étaient pas disponibles. Il manque toujours le filet de grimpe.
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Christophe L.
Le
suite à un achat du 30/06/2019
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet inconvénient. Le filet vous sera envoyé début août. Nous restons à votre disposition pour toute autre remarque et vous renouvelons nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, l'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆
Produit de très bonne facture : le prix peut sembler élevé mais la qualité est vraiment là par rapport à ce que j’ai pu constater/ acheter par ailleurs. En revanche la livraison est catastrophique : non respect des délais, perte du produit sur le lieu de livraison.... un seul conseil à France Trampoline : changez de prestataire!
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Marc S.
Le
suite à un achat du 26/06/2019
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire! Nous sommes désolés que la livraison de votre trampoline ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous sélectionnons avec soin les transporteurs avec lesquels nous travaillons mais il peut arriver, et tout particulièrement en période estivale, que la qualité de service fournie par certains ne soit pas à la hauteur de nos attentes. Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients rencontrés, indépendants de notre volonté, et restons à votre disposition pour toute remarque ou question! Cordialement, l'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆
Filet de trampoline pas de la meme qualite que l'original. DECUE de mon achat. Le tapis vert du trampoline est identique donc bien
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Laurence P.
Le
suite à un achat du 22/06/2019
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nos pièces de rechange pour trampolines évoluent au fil des années en fonction des nouveautés techniques, logistiques, et en termes de matériau. La sécurité et la qualité restant toutefois au cœur de nos préoccupations, nous vous assurons que le filet reçu procure le même niveau d’efficacité et de sécurité que votre précédent matériel. Nous restons à votre disposition pour toute question ou remarque concernant votre commande. L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆
Le sav ne repond pas ! Un service fantôme.
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Fabrice B.
Le
suite à un achat du 09/06/2019
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Après vérification, nous vous confirmons n'avoir reçu aucun appel téléphonique ni contact par email concernant votre commande? Nos conseillers répondent à toutes les sollicitations dans les meilleurs délais, généralement en moins de 24 heures. Pouvez-vous nous adresser votre demande par téléphone au 05 56 36 04 62, ou bien par email à l'adresse contact@france-trampoline.com ? Nous ne manquerons pas de vous ré&pondre au plus vite. Cordialement, l'équipe France Trampoline.
2 /5
★★☆☆☆
Déçu du rapport qualité /prix Montage pas évident
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Julie V.
Le
suite à un achat du 21/06/2019
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Afin que nous puissions nous améliorer à l'avenir, pourriez-vous nous préciser les points spécifiques qui vous ont déçu sur ce produit? Le trampoline Ovalie 430 fait partie de nos meilleures ventes et rencontre un taux de satisfaction de la part de nos clients parmi les meilleurs. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@france-trampoline.com pour toute demande, remarque ou suggestion! Nous restons à votre disposition, l'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆
Bon matériel mais aide technique insuffisante et "débordée" quand la livraison n'est pas complète
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Gerard B.
Le
suite à un achat du 20/06/2019
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que les réponses de notre équipe technique et commerciale ne vous aient pas apporté entière satisfaction, notamment en terme de rapidité de réponse. Nous nous efforçons de traiter toutes les demandes dans les délais les plus restreints mais il peut en effet arriver, comme dans votre cas, que notre réponse intervienne 24 heures après la prise de contact. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute remarque complémentaire. Cordialement, l'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé un toit de trampoline fin juin, reçu 1 premier colis avec un tapis qui ne m'était pas destiné. Après réclamation je reçois un 2éme colis avec un tube. Toujours pas le bon produit. entre temps ils font déplacer un transporteur pour récupérer le 1er colis, et une étiquette Poste pour que je retourne le 2eme colis. Tout ça pour dire qu'il ne faut pas commander l'été, car l'équipe d'été n'est pas fiable. Réponse du service client que j'ai eu au bout du fil.
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Danielle V.
Le
suite à un achat du 14/06/2019
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés des différents contre-temps que vous avez pu rencontrer sur votre commande, tant au niveau de la préparation que de la livraison, et qui ne reflètent pas la qualité de service que nous proposons. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute question. L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆
Traitement de la commande et flux d'informations exemplaires, livraison par le transporteur une véritable catastrophe, non-respect de l'heure de livraison convenue, pas d'appel préalable convenu 30 minutes avant la livraison, personnel incompétent et peu amical après demande téléphonique.
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Peter B.
Le
suite à un achat du 30/06/2019
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Cher client, merci pour vos retours. Nous souhaitons nous améliorer constamment, c'est pourquoi vos suggestions sont très importantes pour nous. Nous sommes heureux que vous soyez très satisfait du traitement de votre commande et du flux d'informations. Pendant la période des vacances, il arrive malheureusement que le temps de livraison soit un peu prolongé. Le transporteur peut malheureusement être débordé... Nous nous excusons pour cet incident indépendant de notre volonté. Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfait de votre trampoline Ovalie 430 et qu'il répond pleinement à vos attentes. Cordialement, votre équipe Trampoline Technique.
3 /5
★★★☆☆
Votre employé à Francfort était très sympathique et compétent et m'a facilité la décision d'acheter votre produit, pour cela, il y a 5 étoiles. Malheureusement, il n'y avait pas d'information que 1 à 2 jours plus tard, le produit était considérablement moins cher dans le commerce, c'est pourquoi je ne donne que 3 étoiles. Cordialement, un *** un peu triste (le produit est bon... votre employé aussi)
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Roland N.
Le
suite à un achat du 25/06/2019
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Filet de remplacement, reçu assez rapidement. Il est par contre beaucoup plus souple que celui initialement fourni avec le trampoline. Il est donc beaucoup moins tendu et semble moins sécuriser l'utilisation du tapis.
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François P.
Le
suite à un achat du 04/06/2019
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Pour des raisons logistiques d'évolution des versions de nos produits, il peut en effet parfois arriver que la matière de nos pièces de rechange soit légèrement différente de celle du produit d'origine. Toutefois, apporter la meilleure qualité à nos clients tout en garantissant une pratique du trampoline en toute sécurité reste notre préoccupation première, et nous pouvons vous assurer que le filet que vous avez reçu répond parfaitement à cette double contrainte. Nous restons à votre disposition pour toute question, l'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆
Le guide de montage est peu compréhensible et le montage trop complexe et il n’y pas de hot line le samedi !!!
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Didier C.
Le
suite à un achat du 25/05/2019
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nos trampolines sont conçus pour pouvoir être assemblés sans intervention de professionnels, et sont livrés avec une notice de montage. Certains modèles, notamment les grandes tailles, sont plus longs à assembler, mais nous n'avons jusqu'ici pas eu de retours négatifs de la part de nos clients concernant le montage. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h pour répondre à vos questions. En dehors de ces horaires, vous pouvez consulter nos guides en ligne. Nous restons à votre disposition pour toute question, l'équipe France Trampoline
2 /5
★★☆☆☆
Super au niveau de la livraison mais decu pour le montage trop dur et mal explique nous avons mis presque1 journée à deux personnes...
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Emilie T.
Le
suite à un achat du 06/05/2019
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Avant toute commercialisation nos produits sont testés et validés tant dans leur utilisation que dans leur montage, et le Propulse n'a bien sûr pas dérogé à la règle. En tant que trampoline conçu pour une intensive utilisation professionnelle, son assemblage demande certes plus de temps que pour un trampoline de jardin classique, toutefois nos différents tests n'ont pas révélé de difficulté particulière. Afin que l'on puisse corriger la notice de montage ou même revoir certains éléments du produit pour une prochaine version, auriez-vous la gentillesse de nous indiquer ce qui vous a posé problème à l’adresse contact@france-trampoline.com ? Nous vous remercions par avance et restons à votre disposition pour toute question. L'équipe France Trampoline
2 /5
★★☆☆☆
La couture c'est defait au bout de quelques minutes. Un produit assez cher pour un qualité de couture pas adapté
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Fernando I.
Le
suite à un achat du 15/05/2019
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Ce problème de couture n'est pas normal en effet, pourriez-vous nous envoyer une photo à l'adresse contact@france-trampoline.com ? Nous pourrons alors voir ensemble comment procéder au remplacement de la pièce si besoin. Restant à votre disposition, l'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆
Défaut de livraison. Après 5 échanges téléphoniques, je finis par apprendre que le transporteur a égaré le colis. Un nouveau colis doit m’être envoyé. J'attends...
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Catherine T.
Le
suite à un achat du 14/05/2019
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et merci pour votre commentaire. En effet et après vérifications, votre dossier est bien en cours de traitement de notre côté. Nous faisons notre maximum pour résoudre la situation au plus vite. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés et restons à votre disposition. L'équipe France Trampoline
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison long Tente pour trampoline un des arceaux avec élastique casse
User icon
Nicole K.
Le
suite à un achat du 11/05/2019
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de ce délai de livraison en Mondial Relay qui a en effet été plus long qu'à l'accoutumée, mais qui reste malheureusement indépendant de notre volonté. Par ailleurs, concernant votre arceau cassé, cela n'est pas normal en effet : pourriez-vous nous adresser une réclamation par email à l'adresse contact@france-trampoline.com afin que l'on vous renvoie les pièces abîmées? Dans cette attente, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés. Cordialement, l'équipe France Trampoline