9.4/10
★★★★★
basée sur 21350 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé des tiges en fibre de verre dont l'une est arrivée cassée, pour me rendre compte une fois le nouveau filet de protection déballé qu'il n'y avait pas de quoi glisser les tiges en fibre de verre sur la partie supérieure du contour comme c'était le cas sur notre précédent filet.

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Sylvie C.
Le
suite à un achat du 26/03/2018
3 /5
★★★☆☆

La qualité du filet est absolument top ! Le conseil par téléphone était également très satisfaisant. Ce que je trouve cependant absolument insuffisant, c'est le mode d'emploi ! Les nœuds y sont décrits de manière très insuffisante et le type de montage choisi est mal décrit ! C'est pourquoi seulement trois étoiles !

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Martin K.
Le
suite à un achat du 09/02/2018
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Les pièces fournies et juste plus il y eu une des pièces défectueuse en plastique pour consolide le trampoline. j 'eu le malheure de perdre une vis au montage . j'ai était obliger de chercher sur mon jardin longtemps pour finir le montage. notice pas clair sur quelque étape.

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Fatiha I.
Le
suite à un achat du 15/12/2017
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nos notices sont régulièrement mises à jour afin de vous proposer des versions toujours plus claires. Nous sommes sincèrement navrés que celle de votre trampoline ne vous ait pas apporté entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone 05.56.36.04.62 : notre équipe se tient à votre disposition pour vous épauler lors du montage du trampoline. Nous nous tenons à votre disposition pour répondre à toute question supplémentaire.
3 /5
★★★☆☆

Delai de livraison largement superieure au delai annoncé

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William M.
Le
suite à un achat du 19/12/2017
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard d'expédition de votre commande. Nous avons effectivement eu un problème lors de la confection de votre filet, ce qui entraîné ce délai supplémentaire. Nous en sommes d'autant plus navrés que ce type de soucis n'est absolument pas à l'image du service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous restons à votre disposition pour toute remarque complémentaire, L'Équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

J'ai suivi les conseils du vendeur qui était très accessible et connaissait bien ses produits. Seul problème à l'arrivée, la taille du trampoline qui aurait mérité d'être plus grande et ce malgré mes explications.

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Jerome D.
Le
suite à un achat du 04/12/2017
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre messsage suite à votre commande. Concernant la taille du trampoline, nos conseillers vous délivrent une information la plus pertinente possible, en fonction de vos besoins. Le trampoline que vous avez sélectionné (le Waouuh 390) offre pourtant une belle surface de saut de 9 m², qui ravit la plupart des clients ayant acheté ce modèle. Mais nous entendons votre remarque et allons travailler à encore nous améliorer 🙂 Nous restons à votre disposition pour toute remarque complémentaire, Cordialement, L'Équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Commande et expédition rapude rien à dire à ce sujet mais pièce cassées dans le colis. Nous n'avons pas eu le temps de le monter entièrement pour voir si cela gêne ou non

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Annabelle C.
Le
suite à un achat du 30/11/2017
3 /5
★★★☆☆

Les delais sont assez long, mais le produit en vos la peine!

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Kelly G.
Le
suite à un achat du 02/09/2017
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre compliment sur nos produits et tenons à nous excuser des délais d'expédition de votre commande. Nous avons effectivement été victime de notre succès sur certaines références. Nous tirons les leçons de ces petits dysfonctionnements et travaillons ardemment à ce qu'ils ne se reproduisent plus. Nous nous tenons à votre disposition pour toute remarque ou suggestion complémentaires, L'Équipe France Trampoline.
2 /5
★★☆☆☆

J'etais déçu par la qualité des matelas de protection que j'ai remplacé. ce n'etait pas de tout la meme qualité qu'on acheté originalement en 2012

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Andy S.
Le
suite à un achat du 29/08/2017
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que ce coussin de protection n'ait pas su vous convaincre. Depuis 2012, nous avons fait évoluer nos produits, en apportant des améliorations substantielles sur les matières, et les fixations. Nous aimerions donc comprendre ce qui ne vous a pas plu dans ce modèle. Aussi, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques détaillées en nous écrivant depuis le formulaire de contact de notre site. A bientôt, L'Équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Site bien fait. Délai de livraison annoncé 5 jours ouvrés, mais 10 jours réels. Les ressorts du trampoline grincent.

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Arnaud V.
Le
suite à un achat du 11/08/2017
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Nous vous remercions d'avoir fait confiance à France Trampoline pour votre achat. Nous vous présentons nos plus sincères excuses concernant le délai supplémentaire : le 15 août étant férié et votre commande ayant été passée le vendredi soir, cela a décalé son expédition d'une journée. Néanmoins, le délai de livraison annoncé par notre transporteur a bien été respecté : votre commande lui a été remise le 17/08/2017 et la livraison a été effectuée le 21/08/2017. Pour toute commande de produits en stock, nous nous engageons sur une expédition sous 48h ouvrées. S'ajoute ensuite un délai de livraison de 2 à 5 jours, pour que le transporteur puisse acheminer votre commande chez vous. Concernant le ressorts qui grincent, cela peut malheureusement arrivé au début de l'utilisation du trampoline. Nous vous invitons à un peu de patience, le temps que les ressorts "se fassent". Nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et remarques, L'Équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Déçu par le produit qui n'est pas solide.

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Nicole B.
Le
suite à un achat du 15/08/2017
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre message. Nous sommes sincèrement navrés que le produit ne vous ai pas apporté entière satisfaction. Nous avons à cœur de vous proposer des produits de qualité. Notre service commercial va prochainement prendre contact avec vous pour tenter de comprendre ce qui s'est passé. A bientôt, L'Équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Fournisseur prévenant (a appelé après la prise de commande pour vérifier les références du trampoline pour fournir la bonne pièce de rechange) Délais d'expédition lents (expédition d'un colis simple le mardi 16h pour une commande dimanche soir) Informatique du transporteur défaillante : alors que le colis était arrivé jeudi 14h au point de livraison, je n'en suis prévenu que le vendredi à 10h par SMS...

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Clément C.
Le
suite à un achat du 30/07/2017
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour constructif, cependant à propos de l’envoi de votre commande nous avons respecté notre engagement qui est d’expédier les produits en stock sous 48h. Concernant la communication de notre transporteur, nous allons faire remonter l'information afin que cela n'arrive plus. Nous restons à votre disposition pour toute question ou toute remarque, L'Équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Piètre qualité recue vs la toile d'origine pourtant du même modèle.

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Pf C.
Le
suite à un achat du 30/07/2017
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre remarque concernant la qualité du produit, nous allons faire remonter votre avis. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments, à ce jour nous n’avons pas reçu d’autre retour négatif sur cet article. Nous restons à votre disposition pour toute question ou toute remarque, L'Équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Bon trampoline mais des difficultés pour le monter, suite à une notice insuffisante

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Sonia K.
Le
suite à un achat du 12/07/2017
3 /5
★★★☆☆

Très bon produit, mais le manuel d'instruction est totalement nul. Certains points cruciaux sont expédiés en un schéma où on ne voit rien. On passe d'une partie en français à la suite en allemand. Prenez exemple sur ***!

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Philippe S.
Le
suite à un achat du 30/06/2017
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de donner votre avis votre expérience client. Concernant les notices, elles ont été revues récemment et nous avons travaillé à améliorer la clarté des schémas. Mais nous enregistrons votre retour et allons travailler à rendre les illustrations encore plus claires. Concernant la notice en allemand, elle fait effectivement suite à la notice en français. Comme vous le savez peut-être, nous vendons également des trampolines en Allemagne, c'est pourquoi nous proposons des notices multilingues. Nous restons à votre disposition pour toute remarque ou suggestion complémentaire, L'Équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Commande faite et payée en ligne. J'ai du moi même me renseigner à plusieurs reprises sur le délai de livraison. Livraison non faite par le transporteur le jour indiqué. J'ai du contacter france trampoline pour avoir une nouvelle date de livraison. Un suivi et des informations plus claires même par mail seraient les bienvenues.

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Marie Odile K.
Le
suite à un achat du 31/03/2017
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci de votre avis, Nous avons bien noté que déploriez un manque de communication sur les délais de livraison : nous sommes sincèrement navrés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction sur ce point. Nous sommes très attentifs à fournir une information claire et détaillée à nos clients : nous allons donc redoubler d'efforts en ce sens pour faire passer votre avis de 3 à 5 étoiles. Nous restons à votre disposition pour toute question ou toute remarque, L'Équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Commande aisée et grand soin de correspondre à la demande mais délai TRÈS long (env 1 mois) alors que produit annoncé en stock lors de la commande.

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Frederic C.
Le
suite à un achat du 28/03/2017
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous tenions tout d'abord à vous remercier de la confiance que vous nous avez témoignée lors de cette commande. Nous avons effectivement connu des difficultés d'approvisionnement (imprévisibles) qui ont causé le retard que vous évoquez. Nous sommes sincèrement désolés de cette situation : nos équipes commerciales & logistiques travaillent d'arrache-pied pour résorber ce retard et expédier votre toile de saut dès réception au centre logistique. Nous vous renouvelons nos excuses et espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'une prochaine commande. En attendant, nous nous tenons à votre disposition pour toute demande complémentaire. A bientôt, L'Équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

L'emballage avait un trou mais le colis n'était pas abîmé au point de retrait.

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Dany D.
Le
suite à un achat du 05/04/2017
Réponse de France Trampoline
Le
Cher client, Les emballages font partie intégrante du produit, ce pourquoi, en cas de doute ou de réclamation, nous restons à disposition au 05.56.36.04.62 pour solutionner toute situation pouvant amener à un danger potentiel.
3 /5
★★★☆☆

Service rapide Mais frais de port exéssif pour de la pièce de rechange.

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Aurelie V.
Le
suite à un achat du 04/04/2017
Réponse de France Trampoline
Le
Cher client, Les frais d'expédition sont forfaitaires, et intègrent des frais de préparation et de transport, sans lesquels nous ne pouvons pas assurer une livraison sur signature et suivie.
3 /5
★★★☆☆

Pas de soucis

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Myriam R.
Le
suite à un achat du 01/04/2017
3 /5
★★★☆☆

Très satisfaite du produit; le trampoline est silencieux pour être utilisé en appartement. Des exercices supplémentaires et plus explicites seraient les bienvenus. Le service livraison par DPD est DÉPLORABLE !!

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Aline B.
Le
suite à un achat du 28/02/2017
Réponse de France Trampoline
Le
Chère cliente, Nous avons bien reçu votre avis qui permet de prendre connaissance de votre satisfaction quant au matériel commandé et utilisé. La livraison, quant à elle, peut parfois s'avérer plus délicate, puisque chaque marchandise commandée est remise à une agence du département de livraison. En qualité d'expéditeur, nous pouvons suivre le colis et faciliter la livraison quand celle-ci rencontre des difficultés. Votre livraison semble avoir rencontré beaucoup de soucis, quant à l'incapacité à mettre votre colis en livraison. Nous vous adressons nos excuses si le trampoline est arrivé hors du délai espéré, et rappelons que notre service commercial reste disponible du lundi au vendredi pour résoudre tout problème de livraison. L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Je suis bizarrement mi-figue mi-raisin car j'ai commandé chez vous sur recommandation d'une amie rassurée sur la qualité. Compter 2 heures de montage en etant 2 adultes et de bien respecter les axes de mise en place du filet de sol. Quand on l'utilise, mis a part le couinement des ressorts a chaque impulsion les enfants sont bien en sécurité. Mes (gros) points negatifs: Les dessins de la notice de montage (ultra pixellisés) sont mieux faits par mon enfant de 7 ans, surtout le croquis pour l emboitement des pieds... Le lendemain du premier usage et protegé la nuit par la bache de protection j'ai constaté que la peinture blanche du logo central avait deteint sur mes chaussettes (sic) et le filet de saut a des parties en nylon qui ont l'air déstructurées, comme des noeuds de fils de couture. Je me pose donc des questions sur la longévité du trampo, surtout que c'était l'idee de départ. J enverrai les photos au site pour comprendre si c'est un cas isolé... ou pas.

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Julien C.
Le
suite à un achat du 28/01/2017
Réponse de France Trampoline
Le
Cher client, Nous avons pris connaissance des différentes remarques sur le trampoline, monté et essayé par vos soins. Il convient de lever vos doutes sur la qualité du matériel reçu, ou si besoin, de la prise en compte de défaut sur celui-ci, pour son remplacement au titre de la garantie. Nous attendons donc votre retour avec photos, pour évaluation des points avancés, voire par téléphone dans un premier temps. Nous rappelons que notre service commercial / SAV reste disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h. L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

La commande a été très facilement passée, les produits sont arrivés très rapidement et dans un délai très précis. Le bémol c'est que la toile de trampoline (qui est à l'extérieur) ne laisse pas bien passer l'eau, donc à chaque pluie un peu d'eau s'accumule sur cette toile. C'est un peu gênant. Voilà pourquoi j'ai indiqué "moyen"

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Jean-louis T.
Le
suite à un achat du 23/02/2017
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Ce message fait allusion à la toile de saut du trampoline qui, pour des raisons pratiques pour les pieds, à chaque appui, ne peut être composée de grosses mailles. Le tissu en Polypropylène noir, autrement appelé Mesh, est constitué de très petites mailles, laissant s'écouler lentement l'eau de pluie par exemple, mais ne garantit pas l'écoulement immédiat, ni le séchage rapide. Ce "défaut" est donc rencontré sur tous les trampolines équipés de ce type de toiles, soit tous les trampolines de loisirs du marché. Nous regrettons de ne pas pouvoir vous apporter de solution technique à ce désagrément. L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Livraison difficile mais bienveillance des interlocuteurs permettant d'entrer en contact avec service de livraison afin de prendre rdv. Dommage que la Sct de transport ne devance pas de RDV livraison. En ce qui concerne le montage, la notice n'explique pas assez: ex : positionnement des pieds supports à orienter pour qu' ils puissent s'enclaver, car ne peuvent plus être tourner pour mettre les barres transversales. Il manquait des écrous(6)

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Marina G.
Le
suite à un achat du 11/02/2017
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous soulignons que le transport et la livraison de chaque commande sont assurés par une société de transport nationale, qui organise ses livraisons au préalable, mais qui n'appelle pas obligatoirement 10 minutes avant d'arrivée au point de livraison. Quant aux notices de montage, celles-ci proposent des schémas et du texte, qui peuvent être complétées par nos guides de montage disponibles sur notre site internet, rubrique "Trampoline de loisirs > Guides pour trampolines de loisirs". Notre bureau reste disponible par téléphone du lundi au vendredi. L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Bonne reactivité pour passer la commande; helas un des article est en rupture de stock et je l'attends encore (un mois)

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M H.
Le
suite à un achat du 21/12/2016
3 /5
★★★☆☆

Rien à dire sur le produit qui convient à ce que l'on a commandé. Par contre le transporteur n'est vraiment pas à la hauteur. Dpd nous donne une date et heure pour la livraison et ne se présente pas. Le soir on reçoit un autre rendez vous la semaine d'après pour finalement deux jour après trouver le colis posé devant la porte. Quand on connaît le prix de la livraison c'est un peu énervant.

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Cedric M.
Le
suite à un achat du 26/12/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, nous vous remercions de votre retour positif sur le produit commandé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément rencontré avec le transporteur. Normalement, le livreur ne peut pas laisser le colis sans le remettre à une personne. Nous allons faire remonter l'information afin que cela n'arrive plus. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

France trampoline est très sérieux plusieurs Mais la société livreur est insatisfaisante

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Maud D.
Le
suite à un achat du 08/12/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Madame, Monsieur, Nous sommes ravis de voir que le trampoline Access 360 que vous avez choisi comblent toutes vos attentes. Et nous espérons que vos enfants l'utiliseront durant de nombreuses années. Concernant le transporteur, nous n'avons pas de remontée d'informations spécifiques sur votre livraison. Sachez que nous restons à votre disposition si vous souhaitez en discuter avec nous au 05 56 36 04 62. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Une qualité de traitement de la commande toujours satisfaisante chez France Trampoline. Par contre, des frais de port exorbitants eu égard à la commande de pièces détachées elle-même (***euros de port pour ***euros de pièces !!!). Et le choix d'un transporteur qui ne propose que des horaires de livraison en journée (il ne faut donc pas travailler) ou bien ***euros de majoration si vous loupez le RDV. L'option Colissimo serait peut-être à étudier...

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Marc D.
Le
suite à un achat du 13/11/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour positif sur le traitement de votre commande et aussi sa livraison rapide. Cela est inclus dans les frais de port en effet. C'est pour cela qu'ils sont élevés afin de permettre une qualité de service et un sérieux que vous validez. il faut bien que le livreur travaille aussi en journée sinon les frais de port seraient encore d'un niveau supérieur. Toutefois, vous auriez pu vous faire livrer au travail, chez un membre de votre famille ou un voisin disponible. Nous restons à votre disposition. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Tout est parfait. Mon seul regret concerne le prix des skis freestyle que j'ai acheté, ***€ pour 2 carré en mousse, c'est ridicule...

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Erwann G.
Le
suite à un achat du 12/11/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, nous avons bien pris en compte votre regret sur l'article acheté. Si vous le souhaitez, vous disposez de 14 jours pour procéder au retour de l'article à neuf. Toutefois, nous tenons à rappeler que cet article n'existe pas ailleurs à un tel tarif (inférieur à 80 euros) en France et en Europe! L'article s'approchant le plus est fait pour les professionnels du ski qui cherche à s'entrainer sur un trampoline mais il triplé ou quadruplé notre tarif. Nous espérons que vous utiliserez tout de même cet accessoire de sport. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide, produit bien emballé

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Daniel R.
Le
suite à un achat du 10/11/2016
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé un filet de protection pour changer celui d'un ancien modèle. Le type de protection à changé et j'ai du a cheter un modèle plus cher : satisfactrion limité. En cadeau, on m'a offert des barre de maintien ... Pour la livraison j'ai du attendre 3 semaines. Depuis, j'ai démonté mon trampoline pour l'hiver et je n'ai pas oser ouvrir le colis = surprise ce printemps ! Est ce que cela s'adaptera ?

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Alexandre M.
Le
suite à un achat du 24/10/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, nous avons bien pris en compte votre retour et nous vous prions de nous excuser pour le désagrément ressenti. Après vérification, nous n'avons pas trouvé trace d'échange par rapport à votre commande. Vous avez commandé un filet de protection avec poteaux pour un trampoline JumpUp 390. Le suivi livraison indique que cette dernière a été effectué sous 3 jours par le transporteur avec prise de rdv. Nous venons de vous laisser un message vocal afin que nous puissions avoir plus d'informations et mieux vous renseigner lors du re montage de votre trampoline au printemps 2017. Sachez que nous restons à votre disposition au 05 56 36 04 62 du lundi au vendredi. Sincères salutations, L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Joindre un plan sur la façon de l'assembler. J'ai pour 3 filets 8 cordes ???

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Jonas Z.
Le
suite à un achat du 08/11/2016
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Vous recevrez des instructions de montage par email pour vos filets de logement
3 /5
★★★☆☆

Toile de très bonne qualité , dimensions parfaites Le probleme ce sont les attaches en plastiques : elles ont toutes cassés par une simple pression entre 2 doigts !!! On n'a même pas pû les installer ! on a dû se débrouiller avec les moyens du bord pour attacher la bâche ... Vraiment dommage pour le prix !

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Frédéric G.
Le
suite à un achat du 24/10/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, nous avons bien pris en compte votre retour et nous vous prions de nous excuser pour le désagrément subi. Les crochets ont du s'abîmer durant le transport. Nous vous prions de croire que cela est exceptionnel. Un de nos conseillers va prendre contact avec vous pour trouver une solution si nécessaire comme il semblerait que vous avez pallié à ce problème par vous même. Nous vous renouvelons toutes nos excuses. L'équipe France Trampoline.
2 /5
★★☆☆☆

Veuillez consulter mon Mel de ce jour concernant plusieurs matériels défectueux sur un trampoline qui vient d'être acheté tout de même 874, 90€ il y a 5 semaines. Votre publicité est bien faite, vos engagements alléchants, voyons si la garantie est prise en compte et si le SAV est efficace et à la hauteur de ces engagements. Cdt, ***

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Claude G.
Le
suite à un achat du 29/09/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, nous avons bien pris en compte votre email dès notre arrivée au bureau hier. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément rencontré avec le filet de protection et les mousquetons cassés. Nous avons procédé au renvoi dès 11h de crochet en acier afin que cela ne se reproduise plus. Vous devriez les recevoir par courrier très rapidement. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour le souci rencontré et nous restons à votre disposition. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Très beau tremplin mais les mousquetons fermeture de portes tous cassés, domage. Car trepolin exercent rebond, livraison rapide et sérieuse.

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Patrick C.
Le
suite à un achat du 16/10/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Mme Charbal, Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément subi. Les crochets ont du cassés durant le transport. Comme discuté au téléphone, nous allons vous faire parvenir des nouveaux mousquetons par courrier afin de remplacer ceux à changer. Nous vous renouvelons nos excuses et nous restons à votre disposition. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

L'emballage est vraiment sommaire et légèrement abimé.

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Stéphanie C.
Le
suite à un achat du 13/10/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour. Au moment de la livraison, si vous jugez que les pièces du colis sont abîmées vous êtes en droit de refuser le colis. Le transporteur nous le retournera et nous ferons repartir une autre commande rapidement. Toutefois, si vous l'avez accepté sans signaler de réserves, le colis est arrivé en bon état et aucune réclamation n'est possible auprès du transporteur. France Trampoline reste disponible bien entendu si besoin mais il faut, comme pour n'importe quelle commande, vérifier l'état du colis avant de le réceptionner, même si le livreur est pressé. Nous restons à votre disposition. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Aucun problème au niveau de la commande, bon suivi de commande, trampoline super. Mais livraison fastidieuse! Comment une société peut encore de nos jours vous demander d'être présent de 9h à 17h! Pour arriver avec un camion soit disant trop gros et devoir venir avec mon propre véhicule venir charger et récupérer mon trampoline en entrée de rue, avec mon petit garçon de 14 mois. J'ai accepté de peur de me voir facturer une re livraison.

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Caroline D.
Le
suite à un achat du 11/10/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes contents de voir que le trampoline Ovalie 490 vous satisfait pleinement. Concernant le transporteur, ce dernier doit effectivement venir un gros camion afin de pouvoir livrer correctement et si l'adresse de livraison n'est pas accessible pour manoeuvrer avec un tel véhicule, il préfère vous demander de l'aide au lieu de revenir un autre jour. Nous sommes conscients que cela n'est pas toujours l'idéal mais c'est le mieux qu'il convient de faire pour satisfaire vos enfants. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Le matériel manquait de caoutchoucs de prise au tube, sinon tout va bien.

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Francisco L.
Le
suite à un achat du 08/10/2016
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Absence des écrous dans le kit envoyé (manque également 3 élastiques de maintien des tapis, en cours de renvoi)

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Bruno L.
Le
suite à un achat du 04/08/2016
3 /5
★★★☆☆

Transport ponctuel et rapide ,mais cout de transport trop élevé Pour les clients de longue date comme moi , le transport devrait être gratuit . La bâche donne satisfaction .

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Pierre S.
Le
suite à un achat du 18/09/2016
3 /5
★★★☆☆

Produit reçu non conforme à la commande (erreur diamètre) cependant SAV réactif et envoi rapide du bon produit

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Michaël S.
Le
suite à un achat du 11/09/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et effectivement, après vérification, notre service préparation avait envoyé 4 tubes de mousse du mauvais diamètre et nous vous prions de nous en excuser à nouveau. Comme vous avez pu le constater, le renvoi a été très rapide effectivement et nous vous remercions de l'avoir noté dans votre commentaire. Nous restons à votre disposition si nécessaire. L'équipe France Trampoline.