9.4/10
★★★★★
basée sur 21350 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆

Très bonne communication avec le service commercial. J ai attendu la commande trop longtemps. Mais je suppose qu étant en rupture, vous ne pouviez pas faire autrement.

User icon
Monique S.
Le
suite à un achat du 20/05/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour! Lors de votre commande début mai, la date de réapprovisionnement du filet était le 30/06, comme indiqué sur la fiche produit. Nous vous avons envoyé le filet avec un peu de retard début août, nous nous excusons pour ces circonstances. Nous vous remercions pour votre patience et confiance! Bien cordialement, l'équipe France Trampoline
1 /5
★☆☆☆☆

Sur vos conseil le produit ne correspond pas, il faut que je change les ressorts .

User icon
Jacques M.
Le
suite à un achat du 28/07/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nos conseillers sont formés et connaissent nos produits pour informer au mieux nos clients - nous nous excusons s'il y a eu une erreur. N'hésitez pas à contacter notre service client (contact@france-trampoline.com) avec les dimensions de votre trampoline et des photos pour que nous puissions étudier ce souci et trouver une solution. Bien à vous, l'équipe France Trampoline
5 /5
★★★★★

Produit conforme

User icon
Frédéric M.
Le
suite à un achat du 29/07/2021
4 /5
★★★★☆

Bonne attention et bon produit

User icon
Mdolores R.
Le
suite à un achat du 04/08/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Marie-sophie G.
Le
suite à un achat du 26/07/2021
3 /5
★★★☆☆

Aucun souci par rapport à France Trampoline, vous avez très bien communiqué face à la rupture du produit puis face à l’annonce de la livraison. Je regrette que le livreur n’ait pas eu mon numéro de portable. J’ai pu suivre le trajet du colis mais n’ai eu aucune indication sur la date de livraison et le créneau … si je n’avais pas été là j’aurais été pénalisée et cela n’aurait pas été de mon fait.

User icon
Beatrix G.
Le
suite à un achat du 31/05/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Notre système a gardé les informations de votre première commande en 2017 et a transmis votre numéro de fixe au transporteur et non votre portable, d'où le souci d'information sur la livraison. Nous nous excusons pour ces circonstances et allons améliorer cela. Nous sommes ravis que vous ayez finalement bien reçu votre filet! Bien à vous, l'équipe France Trampoline
4 /5
★★★★☆

Prestation globale bonne mais confirmation du délai longue à venir car article en rupture lors de la commande

User icon
Frédéric D.
Le
suite à un achat du 07/06/2021
5 /5
★★★★★

Rien a dire tous etait correct

User icon
Bruno C.
Le
suite à un achat du 28/07/2021
5 /5
★★★★★

Bonne qualité

User icon
Martine D.
Le
suite à un achat du 03/05/2021
5 /5
★★★★★

Livré dans les temps

User icon
M R.
Le
suite à un achat du 08/07/2021
3 /5
★★★☆☆

La livraison était trop longue par rapport au temps annoncé

User icon
Sylvaine D.
Le
suite à un achat du 20/07/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Lors de votre commande le 20/07, le filet n'était pas en stock avant le 30/07, comme cela était indiqué sur la fiche produit. Nous vous avons envoyé le produit le 04/08. Nous nous excusons pour ces quelques jours de retard et faisons de notre mieux pour que nos clients reçoivent au plus vite leur commande. Bien à vous, l'équipe France Trampoline.
5 /5
★★★★★

Trampoline de grande qualité semble t-il (le temps confirmera espérons le). Seul souci : attaches (de filet) de filet qui n'était pas à la hauteur du reste (cassantes) et remplacement sans aucun souci par des pièces de rechange. Donc SAV très réactif et de grande qualité. Très satisfait de cet achat.

User icon
Damien B.
Le
suite à un achat du 29/07/2021
5 /5
★★★★★

Article conforme à la description. Nous avons dû le précommander car l'article n'était disponible que dans 6 à 8 semaines. Tout s'est bien passé. L'article a été expédié de lui-même et est arrivé dans les 8 semaines. Tout est parfait !

User icon
Jennifer B.
Le
suite à un achat du 05/07/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée en avril annoncée en livraison fin mai et décalée en août sans prévenir Déçu par le manque de professionnalisme par rapport à la livraison

User icon
Christophe R.
Le
suite à un achat du 18/05/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Lors de votre commande mi-mai, le filet n'était pas en stock avant le 30/06, comme cela était indiqué sur la fiche produit. Mi-juin, nous vous avons informé par mail que le délai de réapprovisionnement sera malgré nous un peu plus long que prévu. À réception dans nos entrepôts, nous vous l'avons fait parvenir sans délai le 04/08. Nous nous excusons pour la durée d'attente et faisons de notre mieux pour informer nos clients. Bien à vous, l'équipe France Trampoline.
5 /5
★★★★★

Efficaces et rapides dans le service

User icon
Bernardo C.
Le
suite à un achat du 02/08/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Caroline E.
Le
suite à un achat du 31/07/2021
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Lionel S.
Le
suite à un achat du 02/08/2021
5 /5
★★★★★

Le nouveau tapis s'adapte parfaitement à mon trampoline

User icon
Cecile B.
Le
suite à un achat du 01/08/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Commande reçue avec un mois de retard, pas complète, s'est perdue en livraison, ivrée dans un autre département, nous avons du nous arranger avec la personne qui l'a reçu à notre place pour récupérer le matériel.

User icon
Bertrand M.
Le
suite à un achat du 04/06/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous avons en effet eu quelques soucis de transport avec votre colis et avons suivi le déroulement par mail et échanges téléphoniques du mieux que nous pouvons. Nous nous excusons pour ces circonstances et en avons fait part au transporteur. Notre service client reste à votre disposition pour toutes questions ou remarques supplémentaires (contact@france-trampoline.com). Bien à vous, l'équipe France Trampoline
2 /5
★★☆☆☆

Catastrophique !!! Délai de livraison impressionnant nos stipulé lors de la commande, obligée de le contacter moi même pour avoir des nouvelles malgré le paiement totale de la commande. Etc etc.... Très déçue !!!

User icon
Chrystelle T.
Le
suite à un achat du 24/05/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous vous avons envoyé plusieurs mails courant juin et juillet pour vous informer du retard de réapprovisionnement du filet. Nous avons fait deux livraisons partielles pour que vous receviez les autres produits disponibles dans un premier temps. Nous nous excusons pour ces circonstances et faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients. Bien à vous, l'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Tout est bien sauf le mode d'emploi pour le montage du trampoline. Pas du tout didactique!

User icon
Janis P.
Le
suite à un achat du 04/05/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous nous excusons pour ces circonstances et espérons que vous avez réussi à monter votre trampoline sans trop de difficulté. Nous essayons d'apporter des mises à jour régulières à nos notices pour faciliter au mieux le montage des produits à nos clients. N'hésitez pas à contacter notre service client (contact@france-trampoline.com) pour donner un retour précis et nous permettre ainsi de nous améliorer. Bien à vous, l'équipe France Trampoline
5 /5
★★★★★

Produit de qualité avec de nombreuses pièces détachées suivies

User icon
Thierry A.
Le
suite à un achat du 04/06/2021
5 /5
★★★★★

Le trampoline n'était plus disponible, mais la date prévue a été respectée. L'équipe était toujours disponible pour des questions sur la livraison ou pour changer l'adresse. Maintenant, le trampoline est dans le jardin et est utilisé quotidiennement. Le matériau semble robuste, même pour les adultes, et le montage a été un jeu d'enfant grâce aux bonnes instructions.

User icon
Alexander V.
Le
suite à un achat du 06/06/2021
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

Le filet commandé est de bonne dimension. Cependant, la qualité est moindre que le produit d’origine

User icon
Christophe C.
Le
suite à un achat du 02/08/2021
2 /5
★★☆☆☆

Produit en rupture de stock livré avec 2 mois de retard dur la date prévue

User icon
Cédric G.
Le
suite à un achat du 01/05/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Lors de votre commande début mai, le filet n'était pas en stock avant le 30/06, comme cela était indiqué sur notre site. Nous avons en effet eu un retard de réapprovisionnement et n'avons pu vous expédier votre commande que fin juillet. Nous vous avons fait 10% de geste commercial sur votre commande comme dédommagement et vous avons informé par mail du délai de livraison. Nous nous excusons pour la durée d'attente et faisons de notre mieux pour que nos clients reçoivent au plus vite leurs produits. Bien à vous, l'équipe France Trampoline
5 /5
★★★★★

Très sérieux

User icon
Julien G.
Le
suite à un achat du 28/07/2021
4 /5
★★★★☆

Trampoline de tres grande qualité, cependant dommage pour le délai de livraison très long ....

User icon
Estelle B.
Le
suite à un achat du 05/05/2021
4 /5
★★★★☆

Commande facile à passer mais probleme SAV non résolu à ce jour...dommage !

User icon
Marion M.
Le
suite à un achat du 18/05/2021
5 /5
★★★★★

Maison sérieuse nous avons eu un soucis de dimension sur notre mousse celle ci nous a été échangée sans problème

User icon
Catherine L.
Le
suite à un achat du 28/07/2021
4 /5
★★★★☆

Produit reçu rapidement

User icon
Jonathan L.
Le
suite à un achat du 27/07/2021
5 /5
★★★★★

Tres professionnel. Comme c'était la première fois que je commandais vous avez vérifié que ma commande soit juste et j'ai apprécié votre attention. Envoi rapide. Je recommande vivement

User icon
Marie Amélie G.
Le
suite à un achat du 14/07/2021
5 /5
★★★★★

Commande comme présentée initialementmontage facile et sécuritaire Les enfants sont ravis! Merci

User icon
Aline J.
Le
suite à un achat du 21/07/2021
5 /5
★★★★★

Délai un peu long, mais bien annoncé dès le départ, dates tenues.retard , mais bien

User icon
Pierre Yves H.
Le
suite à un achat du 14/07/2021
4 /5
★★★★☆

Très bon suivi du service client; très réactif. Seul bémol l'attente du fait de la non disponibilité du produit.

User icon
Chamima B.
Le
suite à un achat du 13/04/2021
4 /5
★★★★☆

Filet acheté en replacement . La livraison n’a pas été respectée car j’avais demandé à ce qu’il soit livré plus tard car en vacances . Il a été expédié quand même , obligé de modifier la livraison et d’aller le récupérer le jour de notre arrivée sinon le filet repartait à l’expéditeur. Espérons que ce filet sera plus solide que le précédent car je l’ai garder à peine 2 ans .

User icon
Armelle C.
Le
suite à un achat du 21/07/2021
4 /5
★★★★☆

Trés bon produit une fois fini mais quelle galère à monter! peut etre ajouter plus d'informations dans la notice de montage..

User icon
Laure V.
Le
suite à un achat du 26/07/2021
5 /5
★★★★★

OK, satisfait.

User icon
Xavier P.
Le
suite à un achat du 29/07/2021
5 /5
★★★★★

Très sérieux, très compétent, communication facile, livraison rapide !

User icon
Dzhemma F.
Le
suite à un achat du 13/07/2021
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

L’ouverture de ce nouveau filet de protection est moins pratique que l’ancien L’entree avait la forme d’un rectangle et non d’une fente Le filet semble plus fin On a un peu l’impression que des économies ont été faite sur la qualité du produit

User icon
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 26/06/2021
5 /5
★★★★★

Les retards liés à l'indisponibilité de certains produits commandés, ont été largement compensés par des gestes commerciaux. Les produits sont toujours d'une grande qualité. Je recommande.

User icon
Pascale B.
Le
suite à un achat du 24/05/2021