9.4/10
★★★★★
basée sur 21350 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Envoie rapide et matériel bien marketé. Seul défaut, certains éléments en mousse se détache rapidement.

User icon
Sas Fun City J.
Le
suite à un achat du 01/09/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et merci pour votre commentaire! Pour ce qui est de nos skis et planches freestyle, nous proposons deux types de produit en fonction de l'utilisation prévue. Les planches et skis en mousse sont destinés à un usage modéré, par des particuliers. Dans le cas d'une utilisation intensive , nous recommandons plutôt d'utiliser les planches et skis freestyle PRO. Nous restons à votre disposition pour toute question ou remarque à l'adresse contact@france-trampoline.com. L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Ma commande en ligne s'est très bien passée ( guidée par téléphone très efficacement et aimablement par votre conseiller . Malheureusement, la livraison s'est mal passée . Le livreur ne m'a pas appelé comme il était convenu ( j'étais présente tout à fait par hasard ) . De plus, le colis était endommagé ( les montants en bois de la cabane de jardin étaient cassés ) Conclusion: France Trampoline : 10 sur 10 Le livreur : 02 sur 10

User icon
Marie-helene W.
Le
suite à un achat du 24/06/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que la livraison de votre commande ne se soit pas bien passée, mais espérons que la solution apportée en SAV vous aura malgré tout permis de profiter pleinement de votre cabane. Cordialement, l'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Dommage produit conforme aux attentes seul soucis livraison plus longue que prévu, et comme nous étions en vacances nous n avons presque pas pu profiter du trampoline que les grands parents avaient acheté

User icon
Marie Claire M.
Le
suite à un achat du 05/08/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Bien que la livraison de votre trampoline ait bien eu lieu dans un délai de 5 jours ouvrés après expédition comme annoncé sur le site, nous sommes désolés que ce délai ne vous ait pas apporté entière satisfaction et comprenons votre déception de n'avoir pas pu profiter de votre trampoline comme prévu. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute question. L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Pièce de rechange un peu chères livraison très insatisfaisante : reportée deux fois au dernier moment, donc obligées d'être bloquée en attente de la livraison 3 fois et donc délais de livraison trop long.

User icon
Marion C.
Le
suite à un achat du 29/07/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que la livraison de votre commande ait été ainsi décalée et vous présentons nos excuses pour ces désagréments. La qualité de service des transporteurs peut parfois subir des aléas lors des périodes d'été, avec des délais allongés voire des reports lorsque le colis n'est pas encore parvenu à l'agence de distribution finale. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons de bons moment sur votre trampoline! L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Le matériel est très bien malgré une pièce manquante (cavalier) La notice internet ne correspond pas au modèle actuel ; idem pour la notice papier principal problème : système de suivi du colis complètement défaillant ; il a fallu appeler trois fois pour avoir des informations et prendre Rv directement avec le dernier transporteur

User icon
Noel P.
Le
suite à un achat du 05/06/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante contacte-trampoline.com pour la pièce manquante. Nous sommes désolés que la livraison ne vous ait pas apporté entière satisfaction.Nous prenons note de votre commentaire pour améliorer le service proposé. L'Equipe France trampoline
2 /5
★★☆☆☆

Delai de livraison non conforme

User icon
Mathieu F.
Le
suite à un achat du 06/07/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Lors de votre commande, il était indiqué que certains éléments étaient en attente de réapprovisionnement pour le 13 juillet. Pour des raisons techniques malheureusement, nous ne pouvons pas expédier partiellement une commande. Votre commande a pu être mise en préparation dès réception de l’article manquant et vous a été livrée en 48h. Nous restons à votre disposition pour toute question, l'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Très bon produit mais des délai trop long

User icon
Michel C.
Le
suite à un achat du 01/06/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenions à nous excuser pour les délais de livraison de votre commande. Cependant vous avez commandé un ou plusieurs articles en « attente de réapprovisionnement ». Pour des raisons techniques malheureusement, nous ne pouvons pas expédier partiellement une commande. Votre commande a pu être mise en préparation dès réception de l’article manquant et vous a été livré en 24h. Nous restons à votre disposition pour toute question, l'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Le trampoline est très bien ... Nous sommes très content du produit ! Le bémol est sur le coté "commercial". Nous avons trouvé l'offre pas clair car nous pensions bénéficier de l'offre internet du mois de juillet avec le Trampofoot offert... sauf que nous avons commandé pendant une période de solde ! On pensait bénéficier des deux ...et malheureusement non ! Ffinalement les soldes étaient moins avantageuses que l'offre trampofoot, ce qui nous a laissé un petit goût amer !!! (environ *** euro sur le site, alors que nous avons économisé *** euro sur le trampoline ...) Bref des soldes qui n'en sont pas vraiment !!! Dommage !

User icon
Maël G.
Le
suite à un achat du 30/06/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes désolés de votre ressenti et comprenons votre déception; il était pourtant bien précisé que l'offre n'était pas cumulable avec d'autres remises ou réductions. Nous espérons que les moments passés sur votre trampoline sauront vous faire oublier ces désagréments. A l'occasion de votre prochaine commande, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous offrirons un trampofoot ! L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

J'avais demandé que la livraison ne se fasse pas avant le 10 juillet. Le 6 juillet le livreur me téléphone en me disant qu'il est à ma porte. Je n'y étais évidemment pas. La vraie livraison s'est ensuite bien passée à un moment où j'étais là.

User icon
Elisabeth F.
Le
suite à un achat du 23/05/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés de ce contretemps concernant la livraison de votre coussin. Bien que nous nous efforcions de fournir la meilleure qualité de service possible, nous sommes malgré tout dépendants des prestations des transporteurs, qui font de leur mieux pour assurer une livraison conforme aux attentes des clients mais peuvent parfois connaître également des aléas. Nous vous renouvelons nos excuses et restons à votre disposition pour toute question. L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Produit parfait selon les mesures ! - Mais deux mois d'attente tout de même ! (Avec 2 relances car la commande de mon trampoline semblait égaré !

User icon
Jean Michel B.
Le
suite à un achat du 27/06/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre trampoline vous apporte satisfaction, et vous présentons nos excuses pour la durée de confection et d'expédition en effet un peu longue de votre commande. Nous restons à votre disposition pour toute question, l'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Première livraison après 6 à 7 semaine avec des découpes mal faites donc il a fallu attendre encore 0 jour pour être livré

User icon
Gael R.
Le
suite à un achat du 25/06/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes désolées que la réception de votre filet ait tant tardé, et comprenons tout particulièrement votre frustration suite au problème de découpe. Nous attachons une importance particulière à la satisfaction de nos clients, et nous efforçons de proposer la meilleure qualité de services, malheureusement nous ne sommes pas à l'abri de problèmes ponctuels de confection sur des produits sur-mesure. Nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous renouvelons nos excuses pour les désagréments rencontrés. L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Habitant en suisse, il y a eu quelques problèmes de livraison

User icon
Catherine R.
Le
suite à un achat du 24/06/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, en effet la livraison de votre colis a été particulièrement longue, malgré une expédition effective dès le lendemain de votre commande. Nous vous présentons nos excuses pour cette attente bien indépendante de notre volonté, et espérons que votre tente vous apportera entière satisfaction ! Restant à votre disposition, l'équipe France Trampoline
2 /5
★★☆☆☆

Le problème c'est la livraison! nous avons reçu le trampoline le 21 juin, nous sommes le 13 juillet et les enfants ne peuvent pas faire du trampoline car il manquait des pièces à la livraison, colis endommagé.... donc nous attendons encore les pièces manquantes

User icon
Blandine C.
Le
suite à un achat du 09/06/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire malgré votre déception suite à la livraison de votre trampoline. Malheureusement, certains colis peuvent en effet être ouverts ou abîmes pendant le transport et ce, bien indépendamment de notre volonté. Nous vous confirmons toutefois que les pièces manquantes ont bien été renvoyées, et espérons que les moments passés sur votre trampoline vous feront oublier les déboires d'acheminement! Nous restons à votre disposition, l'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Trampoline commandé le 29 avril pour l'avoir selon les délais annoncés à la commande, la semaine du 4 au 11 mai (ponts) où mes petites enfants était là. Pour info, sur certains sites comme ***, bandeau d'annonce que retards livraison suite aux ponts. Pas sur France Trampoline. Livré le 11 donc afin d'éviter frustrations des enfants donc laissé en état et non monté. Monté le1er juillet au retour de nos petits- enfants (j'aurais pu attendre les soldes sans souci si j'avais su et j'aurais eu le trampo foot offert et le trampoline aurait été monté au même moment !).....et là, on s'aperçoit qu'un ressort a les deux crochets en sens inverse.....Nouvelle perte de temps à appeler. Quant au trampoline, nous en sommes très satisfaits ce jour. Nous sommes seulement déçus sur le non respect des engagements de livraison annoncés (à tort) et de l'absence de tout geste commercial du fait de ces retards ayant engendré grande déception car nous nous avions annoncé à nos petits l'arrivée du trampoline et cela a de fait repoussé l'utilisation de ce trampoline d'un mois et demi par ces petits enfants habitant loin de nous.

User icon
Guy C.
Le
suite à un achat du 29/04/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes désolés que la livraison tardive de votre trampoline ait été frustrante pour vos petits-enfants, nous imaginons tout à fait l'impatience. Toutefois nous avons vérifié le dossier de votre commande et d'après nos informations vous avez été contacté dès le 2 mai pour la prise de RDV pour la livraison, mais n'avez répondu que le 9 mai, ce qui explique ce délai anormalement long en effet. Nous espérons malgré tout que vous trampoline vous apoortera désormais entière satisfaction, et restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire. L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Acheminement du trampoline non respecté On prend rdv pour etre la le jour de la réception et le colis arrive avec 4 jours d'avance Transporteur qui nous appelé et qui nous reproche de ne pas être la !! Le paquet est trop lourd pour lui et il le dépose dans une allée commune à plusieurs voisins. Transporteur désagréable qui se plaint du chargement trop lourd ! C'est son boulot et à chaque boulot correspond ses problèmes Heureusement le colis n avait rien mais franchement faut faire remonter ce type de pb car acheter un trampoline a *** euros c est pas rien c est un objet que nous n'avons pas pu réceptionner comme il aurait dû l être!

User icon
Lénaik M.
Le
suite à un achat du 15/06/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre commande. Nous comprenons votre insatisfaction et avons fait remonter le dossier auprès de notre prestataire logistique pour transmission au transporteur. Nous vous prions de nous excuser pour cette prestation qui n'est pas à la hauteur de la qualité de service que nous nous efforçons de fournir, et restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire. L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Plus de quatre jours de retard. La livraison a été retardée au prétexte que nous n'étions pas présent.... Nous étions présents !

User icon
Patrick P.
Le
suite à un achat du 09/06/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre commande. Nous sommes désolés que la livraison ne vous ait pas apporté satisfaction. La qualité de service de certains transporteurs n'est malheureusement parfois pas à la hauteur du niveau de qualité que nous nous efforçons de de fournir. Nous nous tenons à votre disposition pour toute question ou remarque. L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Colis jamais arrivé . dpd est à revoir comme livreur et nuit à votre image

User icon
Puig Marty P.
Le
suite à un achat du 24/05/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que la livraison n'ait pas été à la hauteur de la qualité de service que nous nous efforçons de fournir. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@france-trampoline.com afin que nous puissions faire ensemble un suivi de colis et ouvrir un dossier de garantie la cas échéant. Nous nous tenons à votre disposition, l'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Correct

User icon
Bénédicte M.
Le
suite à un achat du 04/06/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci d'avoir laissé un avis sur votre commande! Soucieux de toujours améliorer la qualité des produits que nous proposons, nous sommes à l'écoute des suggestions ou remarques de nos clients. Dans le cas de votre Tyrolienne, pourriez-vous nous préciser les points d'améliorations qui vous semblent importants? Nous restons à votre disposition. L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

TRES BIEN POUR LA COMMANDE lA LIVRAISON A REVOIR . EMBALLAGE TOUT ABIME

User icon
Cécile D.
Le
suite à un achat du 28/05/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire! Nous sommes désolée que votre colis ait été quelque peu malmené par le transporteur. Cela peut malheureusement arriver parfois et reste indépendant de notre volonté. Nous vous souhaitons malgré tout de très bons moments sur votre trampoline ! L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Article disponible sur le site, non disponibles apres commande, 15 jours d'attente sans nouvelle

User icon
Dominique B.
Le
suite à un achat du 21/05/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre commande. La gestion des stocks et statuts indiqués pour chaque produit sont établis en temps réel sur notre site. Lors du paiement d’une commande, le nombre d’articles en stock est automatiquement adapté. Il est donc fort probable que d’autres visiteurs aient été en train de valider leurs commandes au moment où vous confirmiez la vôtre. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. L’équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison un peu long (un mois) du fait du livreur. Erreur sur le nombre de ressorts reçus par rapport à la commande. La personne du service commercial est très aimable au téléphone et très arrangeante.

User icon
Sandrine P.
Le
suite à un achat du 17/05/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous vous renouvelons nos excuses par rapport à cette erreur de préparation et vous souhaitons de bons moments sur votre trampoline ! L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Tout s'est bien passé, sauf que : - le systeme de fixation au sol est une abération, il y a mieux à faire - le filet s'est bien monté, sauf que lorsque nous avons voulu faire fonctionner la fermeture éclair, elle était déraillée. ce qui veut dire qu'elle ne va pas durer longtemps. on l'a remise en place. mais elle risque de nous lacher assez rapidement. sinon pour l'opération de montage tout s'est bien passé.

User icon
Gilbert B.
Le
suite à un achat du 30/05/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous avons bien pris note de vos remarques et sommes désolés d'apprendre que le système de fixation ne vous a pas apporté entière satisfaction au montage. Nous espérons que l'utilisation de votre trampoline saura vous faire oublier ce désagrément! Nous restons par ailleurs à votre entière disposition concernant la fermeture de votre filet : n'hésitez surtout pas à revenir vers nous si vous constatez la moindre anomalie à l'usage. L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Réception rapide du colis, pas assez de recule sur l'utilisation du produit mais à l'air correct.

User icon
Cyril L.
Le
suite à un achat du 27/05/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et merci pour votre commentaire ! Nous espérons que votre toile de saut vous apportera entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter dans le cas contraire, nous restons à votre disposition. L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Pas de souci sur la livraison, mais une pièce cassée... donc la manutention n'a pas été très délicate...

User icon
Arnaud L.
Le
suite à un achat du 03/05/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire! Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Afin de mettre en place un dossier de prise en charge garantie, pourriez-vous nous faire parvenir une ou plusieurs photos de la pièce cassée à l'adresse contact@france-trampoline.com ? Nous prendrons rapidement contact avec vous afin de vous renvoyer la pièce concernée. Nous restons à votre disposition, L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Bon accueil téléphonique. Personnel disponible

User icon
Benoit L.
Le
suite à un achat du 11/05/2018
3 /5
★★★☆☆

L'attention téléphonique

User icon
Salvador C.
Le
suite à un achat du 05/04/2018
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Transporteur médiocre. J'ai deux trampolines depuis longtemps je ne peux pas répondre aux questions suivantes.

User icon
Lionel M.
Le
suite à un achat du 10/05/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre commande, et sommes désolés que la livraison ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Malheureusement la qualité de prestation de certains transporteurs n'est pas toujours à la hauteur de la qualité de services que nous avons l'habitude de fournir. Sachez toutefois que des dispositions ont été prises afin de ne plus travailler désormais qu'avec les transporteurs réputés les plus fiables. Nous vous renouvelons nos excuses pour ce désagrément et nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Livraison ne respectant pas les délais alors que nous avions passé *** euros en plus. J'ai dû aller chercher le trampoline directement le soir chez le livreur pour que ma fille puisse avoir son cadeau d'anniversaire à temps! Sinon, le trampoline est très bien.

User icon
Anne-sophie D.
Le
suite à un achat du 13/05/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre commande, et sommes désolés que la livraison ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Le mode de livraison express assure normalement une livraison en 24 ou 48 heures pour une commande passée avant midi mais il peut en effet malheureusement arriver que pour des raisons indépendantes de notre volonté, le transporteur subisse des imprévus l'empêchant de tenir ce délai. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et espérons que votre fille aura malgré tout pu profiter de son cadeau! L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Le trampoline est excellent et c’était facile de faire monter avec l’aide du vidéo sur le site. Par contre ils sont pas envoyés le bon trampoline au début donc ils ont faire un échange. C’est vrai que c’était pas idéal d’avoir tous mes enfants autour de les cartons tout excité et de leur dire en fait non c’était pas le notre. J’attendais un petit cadeau pour s’excuser, mais non, avec le prix payé, vous devez faire meilleur.

User icon
Frances W.
Le
suite à un achat du 04/05/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre commande et vous présentons nos excuses pour cette erreur de préparation. Malheureusement, l'administration logistique dans ce cas de figure étant automatisée, nous n'avons pas eu l’opportunité d'ajouter un cadeau à votre colis. Lors de votre prochaine commande, n'hésitez pas à contacter directement notre équipe commerciale par mail ou par téléphone afin que nous puissions faire un geste commercial. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Article un peu long à arriver Il n’y avait pas de notice de montage

User icon
Joël P.
Le
suite à un achat du 16/04/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre commande, et sommes désolés pour cet oubli de notice de montage en effet. Notre équipe commerciale a pu prendre contact avec vous à ce sujet. Nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire, L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Je fais suite à ma commande et a la livraison prévue ce jour. Je tiens à vous signaler un problème de livraison . En effet, ayant commandé une table pique nique, j'ai choisi de la faire livrer chez moi pour éviter manutention lors du retrait de marchandise. La livraison étant prévu ce jour, j'ai posé congés exprès pour être présente. Étant à la maison, je n'ai pas mon portable sur moi. Je viens de m'apercevoir que j'ai eu un appel et un message vocal du livreur. Celui ci ne s'est pas embêté à venir livrer mon colis à mon domicile , comme demandé lors de l'achat mais il l'a laissé dans un relais colis à 5 minutes de chez moi. Je n'ai plus qu'à trouver un jour dans la semaine ou mon mari ne rentre pas trop tard pour aller chercher le colis. Je ne trouve cela pas correct du tout de la part du livreur. Vous devriez faire remonter l'information.

User icon
Laetitia L.
Le
suite à un achat du 01/05/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre commande, et sommes désolés que la livraison ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Après vérification, il apparaît toutefois que c'est bien le mode de livraison Mondial Relay qui a été sélectionné au moment de la commande. Pour vos prochains achats, sachez qu'il est bien entendu possible de faire modifier le mode ou l'adresse de livraison choisie pour votre commande tant que celle-ci n'a pas été expédiée. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Le déroulement de la commande à la livraison s'est bien passé. Mais un des produit n'est pas tout à fait conforme techniquement au produit d'origine... Sinon délai de livraison respecté, rien d'autre à redire.

User icon
Nicolas F.
Le
suite à un achat du 19/04/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre commande. Vous avez commandé sur notre site des pièces de rechange pour votre trampoline 490 qui ont en effet légèrement évolué par rapport aux produits d’origines. Ainsi, si la référence technique n’est plus exactement la même, nous vous assurons toutefois que les pièces fournies sont parfaitement adaptées à votre trampoline et vous assurent le même niveau de sécurité et de fiabilité que les précédentes. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. L’équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Mécontente de la livraison

User icon
Cindy B.
Le
suite à un achat du 25/04/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre commande. En effet, le RDV de livraison initialement prévu a du être décalé par le transporteur. Nous sommes désolés de ce contretemps indépendant de notre volonté et vous prions de nous excuser pour ce désagrément. L'Equipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Mal conseillé dans la 1er phase de la commande j'ai du payer deux fois les frais d'expédition

User icon
Yves M.
Le
suite à un achat du 18/04/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, nous recevons votre avis avec compréhension et nous vous prions de nous excuser pour ce problème de livraison. En effet, dans un souci de qualité nous contactons systématiquement nos clients dans le cas de commandes de pièces de rechange afin de s’assurer que la pièce commandée s’adaptera parfaitement au produit. C’est ainsi que l’un de nos collaborateurs vous a bien contactée mais, récemment arrivé parmi nous, il n’a malheureusement pas détecté un problème de compatibilité au niveau du filet commandé, ce qui a eu pour conséquence de déclencher un second envoi avec le produit adapté. Toutefois, si cela a conduit à la facturation de deux frais d’expédition, nous avons immédiatement procédé au remboursement des frais facturés pour la commande en erreur. Nous vous remercions de votre compréhension. L'Equipe France Trampoline.
2 /5
★★☆☆☆

Pour une commande chez vous nous avons eu deux problème de livraison.

User icon
Olivier R.
Le
suite à un achat du 18/03/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre commande, et sommes désolés que la livraison ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Malheureusement la qualité de prestation de certains transporteurs n’est pas toujours à la hauteur de la qualité de services que nous avons l’habitude de fournir. Sachez toutefois que des dispositions ont été prises afin de ne plus travailler désormais qu’avec les transporteurs réputés les plus fiables. Nous vous renouvelons nos excuses pour ce désagrément et nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire. L’équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Bonne réception

User icon
Denis C.
Le
suite à un achat du 21/04/2018
3 /5
★★★☆☆

Siège mal adapté aux enfants l écart entre l assise et la poignée et trop important. Notice mal expliquée nous avons dû nous y reprendre à 2fois. Et pour le prix il faut encore racheter un sac de sable pour le frein. Niveau sécurité j ai aussi acheté un harnais de sécurité pour les enfants. La tyrolienne est très longue et l enfant peut lâcher à tout moment. C est dangereux avec la vitesse.Je ne comprends pas que l on puisse vendre un tel objet sans accessoires de sécurité au moins pour les enfants. Sinon bon article, on s amuse bien, juste à revoir ces critères.

User icon
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 14/04/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour, nous prenons note de vos retours. Sachez qu’il est possible de régler la hauteur du siège de 2 manières : la première avec le « S » permettant d’ajuster la hauteur et ensuite si cela n’est pas suffisant vous avez la possibilité de faire un nœud sous le siège. Nous conseillons l’utilisation de la tyrolienne à partir de 6 ans, afin que l’enfant soit capable de se tenir aux poignées et correctement assis comme indiqué sur les conseils d’utilisation. Vous pouvez réduire la vitesse de la tyrolienne en ajustant la pente du parcours. Nous l’avons testé à plusieurs reprises avec des enfants entre 6 ans à 15 ans et nous n’avons rencontré aucun problème. Nous sommes extrêmement vigilants quant à la sécurité de nos utilisateurs et notamment celle des jeux pour enfants, nous ne vendons que des produits aux normes européennes. Nous restons à votre disposition pour toute remarque ou suggestion complémentaire, L'Équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Bon contact, mais mauvais résultat : en effet la personne qui s’est occupée de moi a fait une erreur de commande. J’ai reçu un filet de trampoline qui n’est pas du tout à la taille de mon trampoline Il faut donc que je renvoie le mauvais filet et j’attends le nouveau........

User icon
Perrine R.
Le
suite à un achat du 12/04/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette erreur de notre part. Et mettons toute en œuvre pour vous renvoyer au plus vite le bon filet de protection. L’Equipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

L'achat et la livraison se sont bien déroulés, mais malheureusement nous n'avons pas encore réussi à nous débarrasser de la gigantesque palette sur laquelle le trampoline a été livré. Le transporteur a refusé de la prendre et même les encombrants que nous avions commandés pour aujourd'hui ne l'ont pas emportée. Nous serions reconnaissants pour un conseil car il ne reste qu'une élimination payante pour nous. Cordialement

User icon
Heike B.
Le
suite à un achat du 21/03/2018
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Chère cliente, merci beaucoup pour vos retours. Les palettes sont indispensables lors du transport de produits volumineux, afin de livrer les commandes à nos clients sans problème, en bon état et dans les plus brefs délais. Nous regrettons beaucoup de ne pas pouvoir prendre en charge l'élimination du matériel de transport, comme la palette, le carton qui entoure la livraison, ou le film de protection. Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfaite du produit lui-même et qu'il répond pleinement à vos attentes. Cordialement à NRW, votre équipe Trampoline Technique
3 /5
★★★☆☆

Housse arrivée avec coup de cutter dedans et arc tout juste en taille pour notre trampoline

User icon
Ludovic D.
Le
suite à un achat du 28/03/2018