★★★★★
basée sur 21350 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Envoie rapide et matériel bien marketé. Seul défaut, certains éléments en mousse se détache rapidement.
Ma commande en ligne s'est très bien passée ( guidée par téléphone très efficacement et aimablement par votre conseiller . Malheureusement, la livraison s'est mal passée . Le livreur ne m'a pas appelé comme il était convenu ( j'étais présente tout à fait par hasard ) . De plus, le colis était endommagé ( les montants en bois de la cabane de jardin étaient cassés ) Conclusion: France Trampoline : 10 sur 10 Le livreur : 02 sur 10
Dommage produit conforme aux attentes seul soucis livraison plus longue que prévu, et comme nous étions en vacances nous n avons presque pas pu profiter du trampoline que les grands parents avaient acheté
Pièce de rechange un peu chères livraison très insatisfaisante : reportée deux fois au dernier moment, donc obligées d'être bloquée en attente de la livraison 3 fois et donc délais de livraison trop long.
Le matériel est très bien malgré une pièce manquante (cavalier) La notice internet ne correspond pas au modèle actuel ; idem pour la notice papier principal problème : système de suivi du colis complètement défaillant ; il a fallu appeler trois fois pour avoir des informations et prendre Rv directement avec le dernier transporteur
Delai de livraison non conforme
Très bon produit mais des délai trop long
Le trampoline est très bien ... Nous sommes très content du produit ! Le bémol est sur le coté "commercial". Nous avons trouvé l'offre pas clair car nous pensions bénéficier de l'offre internet du mois de juillet avec le Trampofoot offert... sauf que nous avons commandé pendant une période de solde ! On pensait bénéficier des deux ...et malheureusement non ! Ffinalement les soldes étaient moins avantageuses que l'offre trampofoot, ce qui nous a laissé un petit goût amer !!! (environ *** euro sur le site, alors que nous avons économisé *** euro sur le trampoline ...) Bref des soldes qui n'en sont pas vraiment !!! Dommage !
J'avais demandé que la livraison ne se fasse pas avant le 10 juillet. Le 6 juillet le livreur me téléphone en me disant qu'il est à ma porte. Je n'y étais évidemment pas. La vraie livraison s'est ensuite bien passée à un moment où j'étais là.
Produit parfait selon les mesures ! - Mais deux mois d'attente tout de même ! (Avec 2 relances car la commande de mon trampoline semblait égaré !
Première livraison après 6 à 7 semaine avec des découpes mal faites donc il a fallu attendre encore 0 jour pour être livré
Habitant en suisse, il y a eu quelques problèmes de livraison
Le problème c'est la livraison! nous avons reçu le trampoline le 21 juin, nous sommes le 13 juillet et les enfants ne peuvent pas faire du trampoline car il manquait des pièces à la livraison, colis endommagé.... donc nous attendons encore les pièces manquantes
Trampoline commandé le 29 avril pour l'avoir selon les délais annoncés à la commande, la semaine du 4 au 11 mai (ponts) où mes petites enfants était là. Pour info, sur certains sites comme ***, bandeau d'annonce que retards livraison suite aux ponts. Pas sur France Trampoline. Livré le 11 donc afin d'éviter frustrations des enfants donc laissé en état et non monté. Monté le1er juillet au retour de nos petits- enfants (j'aurais pu attendre les soldes sans souci si j'avais su et j'aurais eu le trampo foot offert et le trampoline aurait été monté au même moment !).....et là, on s'aperçoit qu'un ressort a les deux crochets en sens inverse.....Nouvelle perte de temps à appeler. Quant au trampoline, nous en sommes très satisfaits ce jour. Nous sommes seulement déçus sur le non respect des engagements de livraison annoncés (à tort) et de l'absence de tout geste commercial du fait de ces retards ayant engendré grande déception car nous nous avions annoncé à nos petits l'arrivée du trampoline et cela a de fait repoussé l'utilisation de ce trampoline d'un mois et demi par ces petits enfants habitant loin de nous.
Acheminement du trampoline non respecté On prend rdv pour etre la le jour de la réception et le colis arrive avec 4 jours d'avance Transporteur qui nous appelé et qui nous reproche de ne pas être la !! Le paquet est trop lourd pour lui et il le dépose dans une allée commune à plusieurs voisins. Transporteur désagréable qui se plaint du chargement trop lourd ! C'est son boulot et à chaque boulot correspond ses problèmes Heureusement le colis n avait rien mais franchement faut faire remonter ce type de pb car acheter un trampoline a *** euros c est pas rien c est un objet que nous n'avons pas pu réceptionner comme il aurait dû l être!
Plus de quatre jours de retard. La livraison a été retardée au prétexte que nous n'étions pas présent.... Nous étions présents !
Colis jamais arrivé . dpd est à revoir comme livreur et nuit à votre image
Correct
TRES BIEN POUR LA COMMANDE lA LIVRAISON A REVOIR . EMBALLAGE TOUT ABIME
Article disponible sur le site, non disponibles apres commande, 15 jours d'attente sans nouvelle
Délais de livraison un peu long (un mois) du fait du livreur. Erreur sur le nombre de ressorts reçus par rapport à la commande. La personne du service commercial est très aimable au téléphone et très arrangeante.
Tout s'est bien passé, sauf que : - le systeme de fixation au sol est une abération, il y a mieux à faire - le filet s'est bien monté, sauf que lorsque nous avons voulu faire fonctionner la fermeture éclair, elle était déraillée. ce qui veut dire qu'elle ne va pas durer longtemps. on l'a remise en place. mais elle risque de nous lacher assez rapidement. sinon pour l'opération de montage tout s'est bien passé.
Réception rapide du colis, pas assez de recule sur l'utilisation du produit mais à l'air correct.
Pas de souci sur la livraison, mais une pièce cassée... donc la manutention n'a pas été très délicate...
Bon accueil téléphonique. Personnel disponible
L'attention téléphonique
Transporteur médiocre. J'ai deux trampolines depuis longtemps je ne peux pas répondre aux questions suivantes.
Livraison ne respectant pas les délais alors que nous avions passé *** euros en plus. J'ai dû aller chercher le trampoline directement le soir chez le livreur pour que ma fille puisse avoir son cadeau d'anniversaire à temps! Sinon, le trampoline est très bien.
Le trampoline est excellent et cétait facile de faire monter avec laide du vidéo sur le site. Par contre ils sont pas envoyés le bon trampoline au début donc ils ont faire un échange. Cest vrai que cétait pas idéal davoir tous mes enfants autour de les cartons tout excité et de leur dire en fait non cétait pas le notre. Jattendais un petit cadeau pour sexcuser, mais non, avec le prix payé, vous devez faire meilleur.
Article un peu long à arriver Il ny avait pas de notice de montage
Je fais suite à ma commande et a la livraison prévue ce jour. Je tiens à vous signaler un problème de livraison . En effet, ayant commandé une table pique nique, j'ai choisi de la faire livrer chez moi pour éviter manutention lors du retrait de marchandise. La livraison étant prévu ce jour, j'ai posé congés exprès pour être présente. Étant à la maison, je n'ai pas mon portable sur moi. Je viens de m'apercevoir que j'ai eu un appel et un message vocal du livreur. Celui ci ne s'est pas embêté à venir livrer mon colis à mon domicile , comme demandé lors de l'achat mais il l'a laissé dans un relais colis à 5 minutes de chez moi. Je n'ai plus qu'à trouver un jour dans la semaine ou mon mari ne rentre pas trop tard pour aller chercher le colis. Je ne trouve cela pas correct du tout de la part du livreur. Vous devriez faire remonter l'information.
Le déroulement de la commande à la livraison s'est bien passé. Mais un des produit n'est pas tout à fait conforme techniquement au produit d'origine... Sinon délai de livraison respecté, rien d'autre à redire.
Mécontente de la livraison
Mal conseillé dans la 1er phase de la commande j'ai du payer deux fois les frais d'expédition
Pour une commande chez vous nous avons eu deux problème de livraison.
Bonne réception
Siège mal adapté aux enfants l écart entre l assise et la poignée et trop important. Notice mal expliquée nous avons dû nous y reprendre à 2fois. Et pour le prix il faut encore racheter un sac de sable pour le frein. Niveau sécurité j ai aussi acheté un harnais de sécurité pour les enfants. La tyrolienne est très longue et l enfant peut lâcher à tout moment. C est dangereux avec la vitesse.Je ne comprends pas que l on puisse vendre un tel objet sans accessoires de sécurité au moins pour les enfants. Sinon bon article, on s amuse bien, juste à revoir ces critères.
Bon contact, mais mauvais résultat : en effet la personne qui sest occupée de moi a fait une erreur de commande. Jai reçu un filet de trampoline qui nest pas du tout à la taille de mon trampoline Il faut donc que je renvoie le mauvais filet et jattends le nouveau........
L'achat et la livraison se sont bien déroulés, mais malheureusement nous n'avons pas encore réussi à nous débarrasser de la gigantesque palette sur laquelle le trampoline a été livré. Le transporteur a refusé de la prendre et même les encombrants que nous avions commandés pour aujourd'hui ne l'ont pas emportée. Nous serions reconnaissants pour un conseil car il ne reste qu'une élimination payante pour nous. Cordialement
Housse arrivée avec coup de cutter dedans et arc tout juste en taille pour notre trampoline