/10
★★★★★
basée sur 21350 avis publiés
★★★★★
basée sur 21350 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Nous avons trouvé l article que nous souhaitions mais le délai d'envoi annoncé était déjà long et a été encore allongé car une erreur de prise en compte de notre commande à priori. en dehors de cela, article conforme à nos attentes et bien emballé.
Magali D.
Le
suite à un achat du 29/04/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. En effet, du fait de la crise sanitaire nous avons subi des retards dapprovisionnement et des délais de livraison rallongés. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments subis et restons à votre disposition à l'adresse contact@france-trampoline.com pour toute question ou remarque complémentaire. L'équipe France Trampoline
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison beaucoup plus long qu'annoncé et sans en être informé
Franck B.
Le
suite à un achat du 03/04/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. En effet, du fait de la crise sanitaire nous avons subi des retards dapprovisionnement et des délais de livraison rallongés. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments subis et restons à votre disposition à l'adresse contact@france-trampoline.com pour toute question ou remarque complémentaire. L'équipe France Trampoline
2
/5
★★☆☆☆
Ma commande en mars certes le covid mais livraison en aout... même si la qualité du produit semble bien. la durée de réception sans nouvelle n a pas été correcte. et malheureusement la taille un peu trop grand, mais ce n est pas de votre fait.
Emilie B.
Le
suite à un achat du 14/05/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire! En effet, du fait de la crise sanitaire nous avons subi des retards dapprovisionnement et des délais de livraison rallongés. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments subis et restons à votre disposition à l'adresse contact@france-trampoline.com pour toute question ou remarque complémentaire. L'équipe France Trampoline
2
/5
★★☆☆☆
Temps de livraison beaucoup trop long
Edith L.
Le
suite à un achat du 02/06/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire! En effet, du fait de la crise sanitaire nous avons subi des retards dapprovisionnement et des délais de livraison rallongés. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments subis et restons à votre disposition à l'adresse contact@france-trampoline.com pour toute question ou remarque complémentaire. L'équipe France Trampoline
3
/5
★★★☆☆
Les délais d approvisionnement était beaucoup trop long . Obliger de relancer par téléphone
Olivier U.
Le
suite à un achat du 20/05/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire! En effet, du fait de la crise sanitaire nous avons subi des retards dapprovisionnement et des délais de livraison rallongés. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments subis et restons à votre disposition à l'adresse contact@france-trampoline.com pour toute question ou remarque complémentaire. L'équipe France Trampoline
3
/5
★★★☆☆
Manque de communication quand il ya des delais de livraison
Teddy M.
Le
suite à un achat du 27/03/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire! En effet, du fait de la crise sanitaire nous avons subi des retards dapprovisionnement et des délais de livraison rallongés. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments subis et restons à votre disposition à l'adresse contact@france-trampoline.com pour toute question ou remarque complémentaire. L'équipe France Trampoline
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison très largement dépassé
Maurice B.
Le
suite à un achat du 30/04/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire! En effet, du fait de la crise sanitaire nous avons subi des retards dapprovisionnement et des délais de livraison rallongés. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments subis et restons à votre disposition à l'adresse contact@france-trampoline.com pour toute question ou remarque complémentaire. L'équipe France Trampoline
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, Alors pour les renseignements super contents par contre le délais avec le COVID était trop long ... On a recu le paquet mais il était ouvert et les ressort, boulon .. etait dans un autre carton et lors du montage des boulons étaient manquant. Nous vous avons écris pour vous signalez les dégâts et les pertes mais à ce jour nous n'avons toujours pas eu de réponse de votre part.
Louis Et Aurélien C.
Le
suite à un achat du 01/04/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème avec l'état de votre colis à la livraison. Afin que nous puissions ouvrir un dossier de garantie et vous renvoyer les éléments manquants, pourriez-vous SVP nous envoyer à l'adresse contact@france-trampoline.com quelques photos du problème rencontré ? Dans cette attente, nous restons à votre disposition. L'équipe France Trampoline
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas réussi à commander le bon filet pour mon trampoline et FT ne m'as pas aider dans cette étape donc j'ai garder ce filet que j'ai adapter.
Olivier W.
Le
suite à un achat du 15/06/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème avec votre filet de protection. Afin que nous puissions vous aider dans l'installation ou le remplacement de votre filet, pourriez-vous SVP nous envoyer à l'adresse contact@france-trampoline.com quelques photos du problème rencontré ? Dans cette attente, nous restons à votre disposition. L'équipe France Trampoline
3
/5
★★★☆☆
Livraison tardive d'avance et retardée sans prévenir, nouvelles infos reçues qu'après réclamation
Delphine M.
Le
suite à un achat du 17/05/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire! En effet, du fait de la crise sanitaire nous avons subi des retards dapprovisionnement et des délais de livraison rallongés. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments subis et restons à votre disposition à l'adresse contact@france-trampoline.com pour toute question ou remarque complémentaire. L'équipe France Trampoline
3
/5
★★★☆☆
Article commandé pendant le confinement avec un délai dun mois avant réception annoncé (aucun soucis) cependant délai rallongé dun mois et demi supplémentaire, on peut comprendre au vu de la crise sanitaire mais un geste commercial aurait été appréciable
Fanny S.
Le
suite à un achat du 12/07/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire! En effet, du fait de la crise sanitaire nous avons subi des retards dapprovisionnement et des délais de livraison rallongés. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments subis et restons à votre disposition à l'adresse contact@france-trampoline.com pour toute question ou remarque complémentaire. L'équipe France Trampoline
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison rallongé sans communication
Pacifique M.
Le
suite à un achat du 02/05/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le délai d'expédition plus long qu'à la normale. En effet à cette période là, nous subissions encore les conséquences de la crise actuelle. Cordialement, L'Equipe France Trampoline
2
/5
★★☆☆☆
*** en ce qui concerne la commande et la confirmation du paiement un désastre. entre la commande et l'envoi il n'y a pas eu de confirmation du dépôt bancaire. mes tentatives de communiquer avec vous un autre échec. malgré tout le trampoline est très bien.
Emilio B.
Le
suite à un achat du 18/05/2020
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Le produit est conforme nous avons Monté récemment il manque à mon goût quelques explications Complementaire à certains endroits pour le montage Et nous avons pris des photos car des lanières qui tiennent le filet sont endommagés à l ouverture du colis j ai des photos que je peux vous envoyer Merci de me fournir une adresse pour les photos Cdt
Jerome M.
Le
suite à un achat du 10/05/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis ait subi une avarie. Nous avons bien pris en compte votre demande. Vous pouvez nous envoyer vos photos à l'adresse suivant : contact@france-trampoline.com Cordialement, LEquipe France Trampoline
3
/5
★★★☆☆
Très bon produit. Mais délai annoncé non respecté, dépassé d un mois, aucune information sur le sujet. Par contre le prix est débité au moment de la commande dans sa totalité. Le livreur très très antipathique
Dominique F.
Le
suite à un achat du 14/05/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour les délais de réapprovisionnement plus long qu'à l'habitude. Nous avons subi les conséquences de la crise actuelle. Nous faisons le maximum pour informer nos clients du suivi de leur commande si celle-ci rencontre du retard. Nous vous confirmons qu'un email vous a été envoyé au mois de juin vous pour avertir du retard. Nous vous renouvelons nos excuses si vous ne l'avez pas reçu, il est courant que nos mails arrivent dans les SPAMS. Cordialement, L'Equipe France Trampoline
3
/5
★★★☆☆
Commande reçue plus de 2 mois après, COVID-19 oblige. Je pensais que les triangles de liaison seraient inclus. Il nen ai rien.
Fabrice L.
Le
suite à un achat du 05/05/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction au sujet de votre commande. Votre commande concernée 2 Lots de 50 ressorts. Peut-être cherchiez vous les triangles d'attaches de toile de saut ? Ceux-ci ne sont pas vendus séparément des toiles de saut, car ils nécessitent un matériel spécial pour la mise en place. Nous tenions à nous excuser pour le délai d'attente concernant votre commande. En effet nous subissons encore les conséquences de la crise sanitaire. Sachez que nous mettons tout en uvre pour réduire les délais. Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont bien mais le délai de livraison est trop longue. Jusquà présent je suis en attente de ma commande.
Ghislaine T.
Le
suite à un achat du 26/05/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, nous sommes surpris par votre commentaire car après vérifications, votre commande a bien été expédiée le 2 juillet dernier, et livrée le lundi 6 juillet. Pourriez-vous svp vérifier à nouveau que le colis n'a pas été réceptionné par quelqu'un d'autre (proche, voisin...) ? Nous restons à votre disposition pour le suivi de votre dossier. Cordialement, l'équipe France Trampoline
3
/5
★★★☆☆
Délai un peu long mais tout à fait logique dû au confinement. Suivi chaotique, informations contraires sur le suivi au niveau du site et au téléphone. Le filet commandé en remplacement du premier est de moins bonne qualité que celui de ma commande initiale, ce qui est décevant vu le prix.
Audrey R.
Le
suite à un achat du 15/05/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés des délais de livraison constatés depuis le début de la crise sanitaire : à la fois impactés par des réapprovisionnements retardés, des équipes fonctionnant en effectifs réduits, et une logistique submergée, nous avons en effet subi des retards de livraison largement inhabituels, et qui ne reflètent pas la qualité de service que nous avons l'habitude de fournir. Par ailleurs, pour ce qui est du filet, il semble en effet plus fin car la matière du filet a évolué comme vous l'avez remarqué. Toutefois nous vous garantissons que la qualité et la résistance de ce filet n'ont rien à envier au modèle que vous aviez jusqu'ici sur votre trampoline. N'hésitez pas évidemment à revenir vers nous pour toute question, nous vous remercions pour votre confiance ! L'équipe France Trampoline
2
/5
★★☆☆☆
Délais de livraison trop long pour des articles qui étaient stockés
Philippe E.
Le
suite à un achat du 26/04/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nos niveaux de stock sont mis à jour en temps réel sur nos différentes fiches produits, aussi nous sommes surpris que vous n'ayez pas eu l'information correcte au moment de passer votre commande. En effet au moment de votre achat certaines références de votre panier n'étaient pas en stock et nous avons du attendre un réapprovisionnement en juin sur ces produits pour pouvoir expédier lintégralité de votre commande. Nous sommes désolés que votre expérience client n'ait pas été entièrement satisfaisante, mais vous souhaitons néanmoins de très bons moments sur votre trampoline ! L'équipe France Trampoline
3
/5
★★★☆☆
Erreur produit suite mauvaise analyse
Vincent G.
Le
suite à un achat du 21/05/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Après vérification, nous n'avons pas trouvé de dossier ouvert dans notre système concernant le remplacement de votre pièce incompatible. Pourriez-vous SVP nous contacter à l'adresse contact@france-trampoline.com afin que nous puissions étudier cela ensemble? Nous sommes désolés pour ce contre-temps et restons à votre disposition pour toute question. L'équipe France Trampoline
2
/5
★★☆☆☆
Trampoline commandé le 6 avril reçu le 25 juin! Cest juste lamentable. Jai fait un effort pour commander français mais la prochaine fois je commande en chine directement ça prendra moins de temps!
Audrey A.
Le
suite à un achat du 06/04/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés des délais de livraison constatés depuis le début de la crise sanitaire : à la fois impactés par des réapprovisionnements retardés, des équipes fonctionnant en effectifs réduits, et une logistique submergée, nous avons en effet subi des retards de livraison largement inhabituels, et qui ne reflètent pas la qualité de service que nous avons l'habitude de fournir. Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments, et vous remercions pour votre confiance. L'équipe France Trampoline
3
/5
★★★☆☆
Ras
Antoine D.
Le
suite à un achat du 15/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
Audrey F.
Le
suite à un achat du 10/05/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés des délais de livraison constatés depuis le début de la crise sanitaire : à la fois impactés par des réapprovisionnements retardés, des équipes fonctionnant en effectifs réduits, et une logistique submergée, nous avons en effet subi des retards de livraison largement inhabituels, et qui ne reflètent pas la qualité de service que nous avons l'habitude de fournir. Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments, et vous remercions pour votre confiance. L'équipe France Trampoline
3
/5
★★★☆☆
Nous sommes passés à vos bureau pour une commande , Un délai est prévu, pour manque de stock ,nous sommes dans l'attente!
Evelyne L.
Le
suite à un achat du 24/04/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés des délais de livraison constatés depuis le début de la crise sanitaire : à la fois impactés par des réapprovisionnements retardés, des équipes fonctionnant en effectifs réduits, et une logistique submergée, nous subissons en effet des retards de livraison largement inhabituels, et qui ne reflètent pas la qualité de service que nous avons l'habitude de fournir. Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments, et vous remercions pour votre confiance. L'équipe France Trampoline
2
/5
★★☆☆☆
Pas de lecture des messages envoyés, donc pas de réponse. Au téléphone, quand on me dit je vous rappelle, c'est pas vrai.... même après plusieurs relances.
Michèle D.
Le
suite à un achat du 21/04/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous avons en effet subi d'importants retards dans nos réapprovisionnements et livraisons du fait de la crise sanitaire, que nous avons du traiter en équipe réduite pour les mêmes raisons. Notre rapidité de réponse aux appels et emails reçus a donc en effet été un peu allongée sur les dernières semaines, nous vous prions de nous en excuser. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe France Trampoline
2
/5
★★☆☆☆
Commande passée pendant le confinement donc un retard de livraison était prévu,,6 semaines après la commande nous avons été livré. Nous aurions apprécié avoir quelques informations pendant cette période, J ai d ailleurs envoyé un mail qui est resté sans réponse .
Sandra C.
Le
suite à un achat du 20/04/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour dont nous prenons bonne note. En effet, nous regrettons de ne pas avoir pu prévenir de façon individuelle chacun de nos clients durant cette période particulière de confinement puis déconfinement que nous venons de traverser. Nos ressources elles-mêmes ayant été limitées pendant cette période, il nous a été impossible de prévenir au cas par cas chaque client des retards de livraison à prévoir sur les commandes. Nous sommes désolés de ce manque d'information, mais ravis de savoir que vous avez bien reçu votre colis. Nous vous souhaitons de très bons moments sur votre trampoline ! L'équipe France Trampoline
3
/5
★★★☆☆
ça fait 10 ans qu on a notre trampoline, on a racheté plusieurs fois un filet mais le dernier n était pas de même qualité que les précédents, les attaches n arrête pas de s enlever, parlons pas du contour du trampoline 1ere fois qu on le change en 10 ans ce qui est plutôt pas mal sauf que celui ci ne fera pas 10 ans c est sûr.... moins bonne qualité, nous sommes déçu des accessoires qu on doit racheter, trampoline à ce prix là...
Steph A.
Le
suite à un achat du 02/05/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire qui nous surprend toutefois, nos clients étant habituellement très satisfaits de la qualité de nos produits. Nous comprenons que vous avez rencontré des difficultés à fixer les attaches en bas du filet et qui permettent de le fixer au cadre du trampoline : pourriez-vous nous envoyer une photo de votre installation, afin que l'on puisse s'assurer qu'il n'y a pas eu de problème au montage, ou que vous n'avez pas reçu de pièces défectueuses? Par ailleurs, concernant votre coussin de protection, les matières ayant évolué ces dernières années, l'impressions à l'installation peut être différente de votre coussin d'origine, toutefois nous vous assurons que ce nouveau coussin vous apportera le même niveau de sécurité que l'ancien ! N'hésitez pas à nous solliciter pour toute question. L'équipe France Trampoline
3
/5
★★★☆☆
Notice pas assez explicite; trop tôt pour 1 évaluation du produit
Françoise A.
Le
suite à un achat du 15/04/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire! Nous attendons avec impatience vos impressions après avoir essayé votre trampoline ! L'équipe France Trampoline
3
/5
★★★☆☆
Ce qui ma déplu cest vraiment lindisponibilité des articles parce que ce sont des accessoires qui ne sont pas compliqués, comme un range chaussures ou la petite échelle quon peut trouver partout ailleurs et les délais dattente sont a + 2 mois alors il faut pas quand même pas abuser. Contrepartie il y a aucune promotion ni réduction sur le montant de ma commande que jai payé davance.
Valerie A.
Le
suite à un achat du 10/05/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. En effet, suite à la période très particulière que nous venons de traverser, nos réapprovisionnements ont subi des aléas qui ont malheureusement impacté nos niveaux de stock. Nous faisons aujourdhui face à des ruptures de stock sur un grand nombre de références de notre catalogue, dont le range-chaussures en effet ou l'échelle d'accès au trampoline, qui sont beaucoup demandés. Nous vous remercions sincèrement pour votre patience et vous rappelons que vous pouvez naturellement annuler votre commande sur simple demande. Nous restons à votre disposition, l'équipe France Trampoline
2
/5
★★☆☆☆
Toujours pas reçu l'intégralité de ma commande.
Cedric V.
Le
suite à un achat du 05/05/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire qui toutefois nous surprend : en effet et après vérifications, votre commande est bien indiquée dans notre système comme intégralement expédiée et livrée en date du 7 mai dernier. Pouvez-vous SVP vérifier ces informations et nous contacter à l'adresse contact@france-trampoline.com si toutefois vous confirmez l'anomalie de livraison? Nous nous tenons à votre disposition, l'équipe France Trampoline