9.4/10
★★★★★
basée sur 21350 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison de 2 à 5 jours non respecté. Le trampoline n'est pas arrivé à temps pour l'anniversaire de notre enfant. La livraison a pris 10 jours.

User icon
Jean-christophe D.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
3 /5
★★★☆☆

J'ai acheté un nouveau filet de protection pour mon trampoline acheté il y a 15 ans. J'ai été très déçue par la qualité de ce produit par rapport au filet que j'avais et qui évidemment a été acheté chez vous. La fermeture éclair est d'une seule longueur sans retour et non renforcée , l'épaisseur des mailles du filet est considérablement diminuée. L'ancien filet doit peser le double du nouveau. Dommage de réduire les coûts et dominant la qualité. Je vais hésiter à recommander France trampoline maintenant.

User icon
Christelle N.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

C’est la bonne taille mais mon trampoline est vert(waouhh390) et j’ai reçu un filet avec du bleu donc une fois installé on voit en premier que les couleurs sont dépareillées. Dommage

User icon
Ian T.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Le trampoline répond à la description. Par contre un peu déçu par la qualité du filet et des crochets. Il n'empêche pas les enfants de glisser dessous et à la première chute un des crochets le maintenant s'est cassé. J'ai des gros doutes sur le long terme.

User icon
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Assez long pour réceptionner et qualité du produit moyenne (le second en 1 an seulement)

User icon
Sébastien M.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
Réponse de France Trampoline
Le
Madame, Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre remarque sur la livraison ressentie comme étant jugée trop longue. Votre commande de 350kg a été effectuée par vos soins le jeudi férié 8 mai, elle a été remise le lundi 12 mai au transporteur puis livré le 16 mai selon le suivi informatique. Nous restons dans nos délais annoncés sur notre internet pour des produits en stock. Concernant la qualité des produits, nous tenons à vous rappeler que les produits achetés sont des produits de loisirs destinés à un usage familial et non pour des établissements recevant du public. Il est usuel d’avoir besoin de renouveler son matériel par des pièces détachées fréquemment dans ce genre de situation. Les matériaux utilisés ne sont pas les mêmes pour un usage en collectivité ou à la maison. Cordialement, L’équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Tout s'est en fait bien passé, mais il n'était malheureusement pas clair sur le site que les arcs en fibre de verre ne devaient plus être utilisés avec un élastique. C'est-à-dire qu'il n'y avait pas d'INFO détaillée indiquant que cela tiendrait sans élastique. L'aide à l'assemblage était cependant excellente ! Nous avons pu réutiliser les anciens arcs et donc nous n'avions en fait pas besoin des nouveaux arcs. Nous les avons quand même gardés, car tout ce va-et-vient serait compliqué.

User icon
Sonja W.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Demande partiellement entendue pour la mise à disposition de pieces de rechange de produit France Trampoline. Aucune réponse concernant les fixations de poteaux.

User icon
Florent K.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
Réponse de France Trampoline
Le
Madame, Monsieur, nous vous prions de nous excuser de ne pas avoir vu votre message dans votre commande. Les messages transmis dans une commande sont pour les transporteurs et ils sont transmis automatiquement. Notre service client va prendre contact avec vous pour répondre à votre demande. Cordialement, L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Le filet a été difficile à installer, il me paraît plus étroit que celui d,'origine.... D'autre part les élastiques de fixation du filet sont plus courts et moins épais que ceux d'origine, est-ce normal ou s'agit t'il d'une erreur là aussi...

User icon
Karin C.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
Réponse de France Trampoline
Le
Madame, Monsieur, Nous vous invitons à contacter directement notre service client par email ou par whats app avec des photos. Ils pourront étudier rapidement votre demande. Selon nos informations techniques, les produits effectivement évolue au fil des années mais respectent scrupuleusement les besoins en matière de sécurité pour vos enfants. L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Rapide et efficace mais en cas de soucis beaucoup moins compréhensif. J’ai commandé le mauvais article donc c’est ma faute mais retour beaucoup trop contraignant malheureusement…

User icon
Jacques-eric J.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
Réponse de France Trampoline
Le
Monsieur, nous avons bien pris en compte votre message toutefois, nos CGV mentionnent bien qu'un retour reste à votre charge dans le cadre d'une rétraction de commande. Nos fiches produits sont bien détaillés et dans le doute, nous sommes disponible au téléphone ou par email toute l'année pour vous renseigner. L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Le jeu d'élastiques commandé était destiné à remplacer ceux qui se sont cassés assez rapidement après la première saison d'utilisation. Cet accessoire pourrait être plus résistant à l'image de la très bonne qualité du trampoline par ailleurs. Le prix aussi est élevé- env ***€ /élastique. Sinon livraison rapide.

User icon
Yves L.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
2 /5
★★☆☆☆

Inadmissible de faire payer *** euros de frais de port alors que nous habitons sur une île où il y a un pont donc pas de problème pour les livraisons normalement donc on a dû se faire livrer chez mon frère sur bordeaux et pour couronner le tout il a été obligé d'aller chercher le colis en point relais car le transporteur n'a même pas daigner livrer à son domicile alors qu'il était chez lui exprès pour la livraison.

User icon
Yohann B.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous comprenons parfaitement votre frustration, surtout lorsque l’adresse est desservie par un pont. Malheureusement, les transporteurs comme DPD, Chronopost appliquent systématiquement un supplément qui peut varier de 20 à 25 € pour les livraisons vers les zones insulaires, qu’il y ait un pont ou non. Ces frais sont définis par leurs grilles tarifaires sur lesquelles nous n’avons malheureusement pas la main. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Le montage doit s'effectuer en force pour que chaques barres du dôme rentré, les vis sont de mauvaise qualité.

User icon
Anne D.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
2 /5
★★☆☆☆

Mauvais choix de filet

User icon
Annick S.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Madame, Si vous vous êtes trompé sur le modèle du filet vous pouvez toujours demander un retour de celui-ci. N’hésitez pas à nous appeler si vous avez besoin de conseils ! Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

Livraison mondial relay avec rebond car délai imparti trop court. J'ai du repayer la livraison, et je ne trouve cela pas top

User icon
Benoit C.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, mais le délai de 8 jours en point relais est une règle fixée par Mondial Relay et s’applique à tous les colis, quelle que soit l’enseigne. Malheureusement, nous n’avons pas de contrôle sur cette durée. Nous vous conseillons pour les prochaines commandes de suivre attentivement le suivi de livraison afin d’éviter ce genre de situation. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Très bon produit. Commende sur le site facile. Très bien de pouvoir ce procurer les pièces détachées. Un bémol. Le kit poteau +attache+filet+ arceau est Moins chère Que l arceau et le filet seul...???!!!??? En revanche, la livraison est très problématique. En 2025, on ne peux.pas demander au client d attendre gratuitement de 08h00 à 18h00 une livraison à domicile... C est UBUESQUE... Changer de prestataire ou trouver des plate-formes au plus près de retraits colis... La.livraison est payante!!! Et je dois attendre chez moi 10h00 ?? C est honteux. Ce raté me fera commandé ailleurs la prochaine fois...

User icon
Frederic L.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
2 /5
★★☆☆☆

La livraison a été assez rapide mais nous avons reçu des barres cassées. Heureusement qu’il nous en restait pour pouvoir les remplacer mais le colis devrait être mieux emballé pour le prix que l on paye

User icon
Aurore D.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que certaines barres sont arrivées cassées. En cas de dommage à la livraison, il ne faut surtout pas hésiter à émettre des réserves auprès du transporteur et à nous contacter rapidement avec des photos du problème. Cela nous permet de gérer la situation efficacement et de vous proposer une solution adaptée. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

PrestatioOK mais la fixation du basket abîme la protection en mousse des montants du trampoline.

User icon
Elisabeth B.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Le service mondial relay avec son rappel automatique au bout de 8 jours ma fait perdre du temps et ***€ de réexpédition. Donc pas top

User icon
Benoit C.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
3 /5
★★★☆☆

3 tubes sur 8 avec des estafilades

User icon
Dominique B.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Bonjour nous avons eu un soucis avec les ressorts quelques semaines après notre achat. Début 2024 les garcons ont déchiré le filet de protection en utilisant le trampoline. Nous avons attendu pour le changer mais j'avoue que nous sommes un peu déçu. En installant le filet selon les recommandations le cercle en fibre s'est rompu à un endroit. nous l'avons consolidé avec un scotch de réparation ... Nos enfants sont très loin d'une utilisation intensive et pourtant à 3 reprises nous avons rencontré une défaillance. En espérant que ce filet va résister cette fois.

User icon
Laure A.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
2 /5
★★☆☆☆

Lorsque j'ai acheté le trampoline, les barres étaient reliées par une bande élastique. Ce que j'ai trouvé judicieux. Les nouvelles barres sont individuelles et non reliées. Cela les fait glisser et elles peuvent se déformer à nouveau ! De plus, le bord supérieur ne restera pas stable. La qualité a diminué pour moi. Je suis sûr que les barres habiles ne tiendront pas longtemps non plus !!!

User icon
Maik G.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, nous avons pris connaissance de votre commentaire et regrettons que vous n'ayez pas lu la fiche produit pour les arcs en fibre de verre achetés en tant que pièces de rechange. En effet, nous précisons très clairement que ces arcs ne doivent pas être reliés par une bande élastique lors de l'échange. Cela est mentionné en gras et souligné dans la description du produit pour information. Soyez assuré que ce système (qui existe depuis plusieurs années) permet à tous nos clients de maintenir leur filet normalement et en toute sécurité pour les enfants. L'équipe Trampoline Technik
3 /5
★★★☆☆

La qualité du trampoline semble être au rendez-vous. Je suis tout de même déçu sur le fait que l'echelle ne soit pas convenu dans l'offre de base sachant que sur les photos de votre site qui décrit le produit, on en voit une.

User icon
Pierre D.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et pour votre retour sur la qualité de notre trampoline. Nous comprenons votre déception et nous sommes désolés. Effectivement, certaines photos, notamment celles où l’on voit des enfants utiliser le trampoline, ont été prises avec une échelle. Cependant, nous précisons bien dans la fiche produit du trampoline seul que l’offre comprend uniquement le trampoline et son filet de sécurité. Cordialement, L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Carton pas emballé livré abîmé et l'article a l' intérieur était aussi abîmé. Pour un article aussi cher c'est dommage. Un remboursement partiel a été fait mais déception suand même

User icon
Mary G.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que le colis a été abîmé par le transporteur, ce qui peut malheureusement arriver malgré nos précautions. Nous comprenons votre déception. C’est pourquoi nous vous avions proposé deux solutions : soit un remplacement du panneau du panier de basket qui a été endommagé, soit un remboursement partiel de l’article. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question ou besoin d’assistance supplémentaire. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Le service commande et expédition très bien. En revanche nous sommes déçus du produit.

User icon
Vanessa C.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Madame, Monsieur, Nous avons pris en compte votre commentaire et sachez que toute l'équipe reste totalement à votre écoute pour connaitre les raisons de votre déception. La satisfaction client a travers l'achat, la lviraison, le montage, l'utilisation par les enfants est une étape très importante pour vous et pour nous. A ce jour, nous n'avons pas reçu de mail ou d'appel de votre part au service clientèle. Nous restons disponibles. L'équipe France Trampoline.
2 /5
★★☆☆☆

Retard Et surtout endommagé

User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien noté votre avis annonçant un produit livré en mauvais état apparemment. A ce jour, vous n'avez pas contacté le service client pour nous en faire part directement. Avez-vous des éléments à nous faire remonter ? Avez-vous poser des réserves avec le livreur s'il vous plait ? A l'ouverture des colis, avez vous remarqué des éléments endommagés ? Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Nous avions commandé 3 articles, toile de trampoline, pourtour et ressorts. Les ressorts étaient manquants lors de la livraison

User icon
Pascal G.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, Merci pour votre message. Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de la livraison. Dès que vous nous avez signalé le problème, nous avons immédiatement envoyé un nouveau lot de ressorts, en agissant aussi rapidement que possible. Nous espérons sincèrement que, malgré cette situation, les pièces détachées commandées répondent à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire. Encore une fois, nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident. Nous restons à votre disposition pour toute autre information, Bien à vous, L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Le produit est très bien, la notice de montage est entièrement a revoir, celui qui l’a écrit n’a pas pu monter le trampoline avec !!! Et quand au transporteur une catastrophe, il vient livrer un particulier avec un camion énorme et vous laisse le colis en bord de route , une palette de 350 kgs !!! Et en plus est très désagréable. J’aurais ete informé que l’on me livrer en bord de route je n’aurais pas commandé le produit. En conséquence je ne suis pas satisfait de la livraison.

User icon
Maury P.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, Merci pour votre message. Nous sommes désolés que la notice ne vous ait pas semblé assez claire. Nous reconnaissons que des améliorations sont nécessaires dans ce domaine, et sachez que nous y travaillons activement. Sachez que notre équipe est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 17h30, pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner. Concernant les conditions de livraison, nous sommes également désolés pour les désagréments rencontrés. Nous vous avons envoyé un email pour obtenir plus de détails sur la situation. Si l'adresse de livraison convenue n'était pas accessible par un camion de type fourgon (minimum 30m3), il est possible que vous ayez discuté d'un autre lieu de livraison avec le transporteur. Nous souhaiterions comprendre ce qui s'est passé afin de trouver une solution pour compenser la situation rencontrée. Malgré ces difficultés, nous espérons que votre trampoline vous donne entière satisfaction. Encore toutes nos excuses pour ces désagréments. Bien à vous. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Il y a 12 ans , Je me suis orientée pour mon achat vers France trampoline pour la qualité du matériel ce qui a été confirmé . J ai fait d autres commandes qui étaient de qualité . Cette dernière commande ne correspond pas au niveau d exigence de la marque. Je suis profondément déçue de constater que les pièces sont d une qualité médiocre et nettement inférieure aux pièces d origine. Très bas de gamme et d une piètre résistance.

User icon
Josy D.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous soyez déçu concernant la qualité des pièces de votre dernière commande. Il est important de noter que le trampoline que vous avez acheté il y a 12 ans fait désormais partie de notre moyenne gamme. Cela explique pourquoi les pièces actuelles peuvent sembler moins robustes comparées à celles de votre achat initial. Nous proposons également des pièces déjà pour notre gamme supérieure, comme le modèle Boost'Up, qui offrent une qualité de pièces bien plus élevée. Ces pièces sont compatibles avec votre trampoline actuel, si vous souhaitez retrouver la durabilité et la qualité auxquelles vous étiez habituée. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus d'informations sur ces options. Cordialement, L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Montage horrible Très compliqué notice vraiment minimaliste Comparé à du décathlon par exemple. J’espère que nous payons le prix du matériel car pour l’instant plutôt déçu. De plus nous avons cassé la tige qu’il faut glisser dans le filet pour le maintenir en haut de poteaux…

User icon
Julien B.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, Merci pour votre message. Nous sommes désolés que la notice ne vous ait pas semblé suffisamment claire. Nous reconnaissons qu'il y a des aspects à améliorer, et soyez assuré que nous travaillons activement à les perfectionner. Sachez que notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h30, pour répondre à toutes vos questions et vous apporter l'assistance nécessaire. Concernant les arcs en fibre de verre que vous avez cassés, nous regrettons que vous ne nous ayez pas contactés immédiatement. Nous aurions pu vous envoyer un arc de remplacement sans délai. Nous vous avons envoyé un email pour savoir si vous êtes toujours intéressé par l'envoi d'un nouvel arc. Nous espérons malgré tout que votre trampoline vous apporte satisfaction. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question ou besoin. Encore merci pour votre compréhension et votre patience. Nous restons à votre disposition pour toute autre information, Bien à vous L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Manque d'information concernant la date de livraison.

User icon
Franck L.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Lors de tout achat, nous informons nos clients que le délai de livraison se situe généralement entre 2 et 5 jours ouvrés après que le colis ait été remis au transporteur. Normalement, une fois le colis pris en charge, le transporteur vous contacte par mail et SMS pour vous communiquer le numéro de suivi de votre commande. De plus, lorsqu'il est prêt à livrer votre colis, il prend contact avec vous pour fixer une date de livraison. Nous sommes sincèrement désolés si cela ne s’est pas déroulé comme prévu. Nous espérons tout de même que le filet répondra à vos attentes. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n’hésitez pas à nous contacter. Nous restons à votre disposition pour toute autre information, Bonne journée, Bien à vous. L'équipe France Trampoline.
2 /5
★★☆☆☆

Produit de qualité mais assistance inutile car elle ne fait que reprendre la notice

User icon
Pascal S.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que le produit répond à vos attentes et que vous en êtes satisfait. En ce qui concerne vos commentaires sur notre service client, nous sommes tristes d’apprendre que nous avons pas réussi à répondre à vos attentes. Nous avons toujours cherché à vous accompagner du mieux possible, que ce soit par mail et par téléphone en calculant avec vous les points de départs et d’arrivées de votre tyrolienne pour enfants. Ensuite, nous vous avons effectivement renvoyé vers notre notice de montage, car elle est le support que nous avons rédigé pour fournir des informations claires et précises. Nous ne pouvons pas changer l’installation préconisée. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous aider. Bien à vous, L’équipe France Trampoline.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai acheté une tyrolienne et à la livraison je me suis aperçu que je ne pourrais pas l'installer. Je n'ai pas ouvert le carton et j'ai retourné le colis. J'ai payé 22€ pour le retour du colis, c'est une chose, par contre, il m'a été retenu 8€ sur mon remboursement pour frais logistique et je trouve cela peu correct sachant que le colis n'a même pas été ouvert...

User icon
Jean-francois C.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la confusion. Nous vous assurons qu'il n'y a pas eu de frais logistiques de 8€. Vous avez été remboursé du produit, mais les frais de port pour l'envoi initial ne sont pas remboursés. Nous espérons que cela clarifie la situation. Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

Après 6 semaines de temps d'expédition, j'ai enfin reçu le filet que j'avais commandé. Qualité inférieure et plus petit que le filet d'origine. Mais avec ce long délai de livraison, on est content de tout ce qu'on reçoit.

User icon
Martin K.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. Nous nous excusons sincèrement pour le temps d'attente concernant le filet que vous avez commandé. Une erreur a été notée dans l'adresse que vous avez fournie lors de votre commande. Nous avons immédiatement corrigé cette erreur avec le transporteur. Cependant, malgré cette correction, la livraison n'a pas pu être effectuée. Nous avons attendu que le filet nous parvienne à nouveau pour le renvoyer. Malheureusement, entre-temps, nous avons rencontré une rupture de stock sur ce produit, ce qui explique le délai d'attente de six semaines. Nous nous excusons profondément pour ce long retard et les désagréments causés. Nous sommes également désolés que le filet n'ait pas entièrement répondu à vos attentes. En ce qui concerne la qualité, le filet a un poids de surface de 100 g/m², ce qui le rend très résistant, et il est conçu avec un maillage très serré pour éviter que les enfants ne se coincent les doigts. Cela peut donner l'impression que le filet est plus petit, mais il se détendra avec le temps. Si le problème persiste ou si vous avez d'autres préoccupations, veuillez nous contacter afin que nous puissions trouver une solution. Nous restons à votre disposition, Cordialement, L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu la toile entourant le trampoline pour le bon diamètre mais pas pour le bon nombre de poteaux. Mon trampoline en a 6 et j'ai reçu un modèle pour 8 poteaux. Il a fallu tergiverser pour 4 poteaux. Plutôt désagréable, les petits enfants sont arrivés, trop tard pour changer !!!

User icon
Vincent B.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Merci pour votre message et pour votre retour concernant le filet de trampoline commandé. Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que vous avez reçu un produit qui ne correspondait pas aux besoins de votre trampoline. Nous avons vérifié et constaté que nous vous avons bien envoyé le filet pour trampoline avec un nombre de poteaux de 8, comme indiqué sur la fiche produit. En effet, le modèle que vous avez reçu est spécifiquement conçu pour des trampolines équipés de 8 poteaux, et nous le mentionnons clairement dans la description du produit. Nous nous excusons sincèrement pour ce malentendu. Nous sommes conscients que ce décalage a pu causer des désagréments, surtout avec les enfants impatients d’utiliser le trampoline. Nous restons à votre disposition pour toute autre information, Bien à vous. L’équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Pas si facile que ça à monter. De plus, u gros problème puisque la bande verte et blanche destinée à faire le tour est manifestement trop courte, d'environ 10 cm.

User icon
Louis B.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors du montage de votre trampoline. Nous espérons toutefois que, une fois assemblé, il répond pleinement à vos attentes celles de votre famille. En ce qui concerne le problème de la bande verte et blanche qui semble trop courte, nous avons pris note de votre remarque et nous vous avons envoyé un message pour obtenir plus de détails. Votre avis est précieux pour nous, et nous souhaitons nous assurer que tout soit en ordre. Dès que nous aurons votre réponse, nous procéderons aux ajustements nécessaires pour résoudre ce souci. Nous restons à votre disposition pour toute autre information, Bien à vous, L’équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Le délais de livraison était très long pour un fabricant.. J'ai attendu plus de 1 mois une housse de protection pour trampoline. En revanche, Produit au top de la qualité, le trampoline est comme neuf après 8 ans de sauteries avec ce remplacement de housse ! Je ne peux que recommander votre marque !

User icon
Sébastien L.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous reconnaissons que les délais de livraison ont été longs et nous nous excusons sincèrement pour cette attente. Dès votre prise de commande, nous vous avons informé de notre situation de stock et proposé une alternative avec un coussin de coloris différent. Nous comprenons totalement que cette option ne vous ait pas convenu. Nous travaillons sans relâche pour améliorer nos délais de traitement et de livraison afin de mieux répondre à vos attentes. Nous sommes ravis de savoir que, malgré ce délai, vous êtes satisfait de la qualité de notre produit. Vos retours positifs sont une véritable source de motivation pour nous. Merci encore pour votre recommandation et votre compréhension. Nous restons à votre disposition pour toute autre information, Bien à vous, L’équipe France Trampoline.
2 /5
★★☆☆☆

J'avais besoin de nouveaux barres pour un trampoline rond tout à fait normal. Malheureusement, elles ne sont pas vraiment flexibles. Pour le prix, surtout les frais de port, on a déjà un demi-nouveau :/

User icon
Vera K.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nos descriptions de produits indiquent précisément quels diamètres et formes de trampolines sont compatibles. Si vous n'êtes pas sûr, notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi et se fera un plaisir de vous aider. Nos arcs en fibre de verre d'un diamètre de 9 mm peuvent être facilement installés par deux personnes. Ils sont conçus pour être suffisamment stables et durer plusieurs années avec un usage normal. Nous vous recommandons de regarder nos vidéos d'installation avant de commencer. Elles vous familiariseront avec les produits et faciliteront considérablement l'installation. En ce qui concerne les frais de port, ils s'élèvent à 9,99 €, ce qui n'est même pas la moitié de 44,89 €. Nous faisons de notre mieux pour maintenir les frais de port aussi bas que possible. Merci encore pour votre confiance et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Cordialement, L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

C'est le second trampoline que nous achetons et la qualité a réellement diminué (tubes plus petit et plus fin, filet et tapis de saut de moins bonne qualité)

User icon
Nolwenne C.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous comprenons votre déception et souhaitons vous fournir quelques explications. En effet, comme vous l'avez mentionné, il y a une dizaine d'années, nos gammes de trampolines étaient différentes. Le Jump'Up est devenue notre moyenne gamme. Cela explique pourquoi vous avez constaté une différence de qualité. Pour retrouver un niveau de qualité semblable à celui de votre premier achat, il s'agit de la gamme Boost'Up. Cette gamme représente notre offre haut de gamme actuelle et est conçue pour offrir une durabilité et une performance similaire à celle de votre trampoline initial. Cordialement, L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

La qualité des marchandises est bonne, mais je trouve le prix un peu élevé et le délai de livraison était également un peu long. Malheureusement, il n'y a pas de pièces de rechange du fabricant pour notre trampoline de Kesser.

User icon
Gorden R.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait. Si le produit ne vous plaît pas, vous pouvez nous le renvoyer et nous vous rembourserons le prix d'achat. Nous nous excusons également pour le délai de livraison qui vous a apparemment semblé long. Après vérification, votre commande a été livrée dans un délai de 4 jours, ce qui correspond au délai de livraison annoncé de 2 à 5 jours ouvrables à partir de la date d'expédition. Merci beaucoup pour votre patience. Cordialement, L'équipe France Trampoline
2 /5
★★☆☆☆

Pas de réponse à la réclamation/objection. Mais ça fonctionne et les enfants s'amusent

User icon
Claudia M.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le retard dans la réponse à votre plainte. Nous allons contacter nos collègues du service client pour répondre point par point à votre demande. Avec le printemps, le temps de réponse doit malheureusement s'allonger et nous nous excusons encore pour ce problème. L'équipe Trampoline Technique