9.3/10
★★★★★
basée sur 99 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Bonjour, j’ai voulu modifier ma commande pour rajouter une copie de l’acte de vente. Je l’ai demandé par mail, et on m’a répondu que je serai contacté par la personne gérant la « demande ». Cela n’est, bien sûr, jamais arrivé. Je suis donc très mécontent.
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Marcel(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le document pour la bonnes référence cadastrale.
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Lucie(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/10/2023 
Réponse de France Hypothèques
Le
Madame,

Votre état hypothécaire est conforme à votre demande sur la parcelle désignée dans votre commande. La commune administrative où se situe la parcelle ayant absorbé d'autres communes, il est possible que plusieurs parcelles partagent la même section et le même numéro et qu'un préfixe permette de les distinguer, or, vous n'avez pas indiqué de préfixe particulier dans votre requête.

Nous sommes à votre disposition pour poursuivre les investigations et vous obtenir un relevé sur la parcelle de votre choix.

Très cordialement,

— L'Equipe de France Hypothèques.
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★☆☆☆☆
Le document transmis est incomplet
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Alexandre(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/06/2023 
Réponse de France Hypothèques
Le
Monsieur,

Le document transmis est conforme aux informations foncières enregistrées pour la parcelle analysée. Nous sommes navrés que parmi les données remontées vous n'ayez pas trouvé ce que vous cherchiez, néanmoins, nous ne pouvons présager du contenu de la recherche, seulement que celle-ci soit certifiée fidèle aux données officielles. Si une information est manquante, il se peut qu'elle soit trop récente pour apparaître sur l'état hypothécaire, qu'elle n'ait pas été publiée ou encore que le critère de recherche n'était pas adapté.

— L'Equipe de France Hypothèques
1/5
★☆☆☆☆
Vous êtes nulle :commande passée sur votre site le 14 décembre 2022 ; depuis paiement de 43€ débité, je n'ai pas reçu de facture et le pompon à date du 10 février 2023 je n'ai toujours pas reçu mon relevé hypothécaire. Çà sent l'arnaque.....
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Marcelle(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2022 
Réponse de France Hypothèques
Le
Madame,

Votre état hypothécaire vous a été adressé une première fois par mail le 27 décembre 2022, puis une seconde fois le 4 février dernier. Je vous invite à vérifier le contenu de vos spam et/ou à nous fournir une adresse de messagerie valide. Nous tenons le document à votre disposition et vous invite à revenir vers nous.

Très cordialement,

— L'équipe de France Hypothèques
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★☆☆☆☆
COMMANDE NON RECUE PAS DE NOTE EVALUATION POUR L'INSTANT
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Claude(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2021 
Réponse de France Hypothèques
Le
Bonjour,

Après vérifications, nous vous confirmons que votre état hypothécaire vous a bien été adressé le 3 janvier 2022 en suite de votre commande du 27 décembre 2021 . Vous nous avez demandé en complément une note explicative, que nous vous avons rédigée et envoyée le jour même, soit le 3 janvier 2022.

En espérant vous avoir apporté pleine satisfaction, nous restons à votre disposition pour toute question ou remarque,

— L'équipe de France Hypothèques