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basée sur 130 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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		★★★☆☆	
		Bonjour: j'ai demandé un complément de renseignements mais n'ai pas reçu de réponses. Je vais renouvler ma demande par email; Claudine Mulard
			
				Claudine			
						
	
				Le 
				
			
						
			
				suite à un achat du 20/11/2024			
					
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		★★☆☆☆	
		Délai de délivrance un peu long et coût élevé
			
				Marc			
						
	
				Le 
				
			
						
			
				suite à un achat du 07/11/2024			
					
		2
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		★★☆☆☆	
		Un peu de retard et surtout pas de contact possible pour demander ce qui se passe
			
				Luc			
						
	
				Le 
				
			
						
			
				suite à un achat du 15/04/2024			
					
		3
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		★★★☆☆	
		Etat hypothecaire recu et conforme à mes attentes, mais un peu long (12j dans mon cas), sinon rien à dire.
			
				Thomas			
						
	
				Le 
				
			
						
			
				suite à un achat du 23/08/2023			
					
		3
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		★★★☆☆	
		Application mal faite, nous avons réglé 2 fois la commande
			
				Yves			
						
	
				Le 
				
			
						
			
				suite à un achat du 01/11/2022			
					
		
			Réponse de France Hypothèques
		
		
	
	
					Le 
				
			
				
		
			Monsieur,
Nous sommes navrés du désagrément que vous avez rencontré durant l'utilisation de notre portail. Un premier formulaire rempli par vos soins n'a pas été validé jusqu'au bout mais a quand même, par erreur, laissé passer votre paiement. Nous nous sommes rendus compte du problème dans la journée et avons procédé immédiatement à votre remboursement de la somme indûment versée en notre comptabilité. Ce problème est en cours d'analyse et de correction par notre support technique.
Nous espérons néanmoins vous avoir apporté toute satisfaction quant à la délivrance de l'état hypothécaire pour lequel vous nous avez mandatés et vous remercions de votre confiance.
Bien à vous,
— L'équipe de France Hypothèques
	Nous sommes navrés du désagrément que vous avez rencontré durant l'utilisation de notre portail. Un premier formulaire rempli par vos soins n'a pas été validé jusqu'au bout mais a quand même, par erreur, laissé passer votre paiement. Nous nous sommes rendus compte du problème dans la journée et avons procédé immédiatement à votre remboursement de la somme indûment versée en notre comptabilité. Ce problème est en cours d'analyse et de correction par notre support technique.
Nous espérons néanmoins vous avoir apporté toute satisfaction quant à la délivrance de l'état hypothécaire pour lequel vous nous avez mandatés et vous remercions de votre confiance.
Bien à vous,
— L'équipe de France Hypothèques