Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 908 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Colis non livré !
échelle tordue et rayée dans le colis.
Notice de la galerie pas explicite et échelle inmontable
Le sav téléphonique est très agréable et s'efforce de répondre au mieux. Pour mon cas la première galerie a été perdue dans la nature. Pour la seconde en revanche c'est le livreur qui c'est perdu il était incapable trouver la maison bien que remarquable. Je lui ai donc donné rendez sur mon chantier car ne voulais pas assurer la livraison, ce livreur était des plus désagréable. Pour la petite histoire il voulait que ma compagne le retrouve avec sa voiture afin de mettre la galerie dans son coffre.... légèrement abusé non? Conclusion je suis globalement satisfait de France galerie le seul point noir est le service de livraison. Vous avez pensé à changer de prestataire.
Je ne pense pas avoir reçu le bon modèle
Barres longues à monter il faut visser de partout Prévoir adaptateur universel car les pour les anciens coffres de toit les barres sont plus larges que les anciennes
Bruit important de la galerie sans coffre de toi. Contrairement à la notice pas d'accessoires antibruit pour mettre sous les barres
Rien à dire avec le produit livré , qui est conforme à la commande , parfaitement emballé et déjà installé,,avec satisfaction. Ce qui ne va pas ,c’est le choix du transporteur ,qui annonce un jour et créneau de livraison 10h 30 a 14h 45. Pas de livreur au rendez vous, aucune excuse ni informations. Le site de suivi d’UPS n’est jamais réactualisé de manière sérieuse, et 2 jours après, coucou à 8h 15 , c’est le colis. Pas sérieux , plutôt lamentable. Ayant déjà eu des déboires avec UPS , je peut vous dire que vous avez perdu la commande suivante qui était un coffre de toit. Un persistant avec ce transporteur , vous vous exposez à faire fuir les clients , alors qu’il n’y a rien à redire avec votre service …!
Frais de port trop élevé
La galerie, malgré un montage scrupuleux, est loin d'être hyper bien adapté à mon véhicule Nissan Towstar, j'attends un retour de France Galerie pour une solution.
Satisfait
Nous vous remercions pour votre avis !
Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe France Galerie
J'ai commandé ma galerie en précisant bien mon véhicule. Malheureusement la galerie ne s'adapte pas à celui-ci. J'ai laissé un message pour que quelqu'un me rappelle. Mais toujours pas de réponse au bout d'une semaine de réclamation...
La livraison a été faite ,sans que je sois prévenue de rien, par un livreur ne parlant pas un mot de français et très malaimable. Il nous a laissé le colis sur le trottoir ,avec la palette de bois ,qu'il n'a jamais voulu reprendre. Nous avons été obligés de l'emmener nous mêmes à la déchetterie. Les notices de montages ne sont pas traduites en Français et les dessins peu clairs. Montage compliqué. Le coffre de toit CRUZ ne semble pas très solide.
Produit conforme à mes attentes mais emballage des colis peu soigné. Les pièces se promenaient et s'abimaient dans le camion du livreur.
Bonjour, je vous retourne le paquet, les galeries hélas ne me conviennent pas mais l'accueil pour retourner à été agréable. désolé.
Colis reçu conformément au délai donné. Après le montage des barres qui s'est fait sans problème, le démontage s'est avéré laborieux, pas du tout pratique et intuitif. Malgré un contact téléphonique, je n'ai pas été recontacté ni par France-Galerie, ni par le fournisseur (engagement qui a été pris lors de mon appel). C'est sur ce point décevant.
Franchement déçu. Problème de livraison et une fois reçu ça aura été la douche froide. J'attendais une galerie et j'ai reçu un meuble idéal. Quand j'ai pris la décision de commander sur ce site je m'attendais vraiment à recevoir un produit de qualité ; malheureusement on en ait très loin. + de 5h pour la montée. Notice mal expliqué. La galerie semble fragile. Les fixation du chemin de passage non suffisante. Ça vibre quand on roule... horrible. Annoncé pour 180kg... Quand je vois la flexion qu'elle prend quand je monte dessus je doute fortement ...... (je pèse 100kg). Bref première et dernière fois.
Délais de livraison jamais respecté
Colis ouvert ... dommage
Le temps de montage est donné pour 60 minutes, sacré challenge...
Colis toujours pas reçu !!
Pour le moment, reçu qu'un colis sur les deux. J'ai reçu les fixations des barres de toit, mais pas les barres de toits. Problème chez le transporteur ?
Site très bien Cache cassé et attelage pas conforme aux photos je pensais avoir une platine quatre trous comme sur la photo pour mettre une chape mixte de la je me retrouve avec deux trous pas très recommandable comme sites
Satisfait de la qualité.
Commande passée le 21.12.2021 toujours pas arrivé
Tres bon service client au depart ! ensuite les infos sur la livraison ne sont disponible que la veille..... et le colis arrive complet mais un peut explosé.....merci DPD !
Le prix et le matériel sont corrects. Rien à redire mais l'expédition pose problème. J'ai commandé une galerie en urgence et le délai annoncé était de 3 à 5 jour ouvrés ce qui me convenait pour une date que j'avais prévu. Sauf que la galerie a été envoyé en 2 colis et à ce jour je n'ai reçu qu'un seul colis... Donc j'ai du reporter mon départ. Ce n'est pas normal de recevoir 2 colis pour une galerie sur plusieurs jours d'intervalle. Le livreur ne savait pas quand j'allais recevoir la 2e partie de ma galerie. Aucun intérêt alors de commander sur ce site si on ne reçoit pas tout en même temps. Je ne recommande pas ce genre de pratique. Je ne commande plus sur ce site. Je préfère aller en magasin dans ce cas.
Produit soit disant en stock et 8 jours après commande toujours en préparation désolant!!
Toujours pas de livraison ?
Bien que les livraisons vers la suisse soient impossible, aucune initiative à été prise pour essayer de trouver une solution. Le packaging a été baclé, des elements arrivés de facto pliés Le site est bien construit et les informations sont faciles à trouver
Colis endommagé
Pas de service client, Chat, mail et téléphone sans réponse...en cas de problème il faut se débrouiller seul Merci à leur fournisseur Westfalia d'avoir réagi à votre place
A CE JOUR IL ME MANQUE 1 COLIS SUR LES 6 PREVU
Commande incomplète, problème transporteur.
Commande arrivée incomplète... en attente de solution !
Une série d'ecrous/rondelles oubliés ds le colis ce qui m'a valu un aller-retour a Leroy Merlin..pas terrible. Pour le reste c'est correct !
La livraison qui devait être rapide a été très rallongée.
Livraison faite en deux fois à une journée d'intervalle...sans explications ! Il faudrait que ces sites de ventes à distance ne soit rémunérés qu'à la réception de la commande par le client ainsi ils mettraient en exergue le service client !!!!
Il n'ont pas pu me livrer à cause d'un défaut sur la galerie mais je n'est toujours pas été remboursé
9 jours que c'est commandé et toujours pas de livraison
- 1
- 2