★★★★★
basée sur 510 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Remarque concernant la livraison prévenu à 5 minute de son arrivé j' ai du me dépêché pour rentrée au local . merci au chef de l'entreprise de livraison .
Merci pour votre retour.
Nous confirmons avoir bien reçu votre demande de contact deux heures avant la livraison, que nous avons transmise au fabricant Layher, chargé de la livraison dans votre cas. Malheureusement, nous regrettons que cette consigne n’ait pas été respectée et que vous ayez été prévenu seulement cinq minutes avant l’arrivée du transporteur.
Nous comprenons parfaitement la gêne occasionnée et ne manquerons pas de faire remonter l'information à Layher afin d’améliorer ce point pour les prochaines livraisons.
Nous vous remercions malgré tout pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
L'équipe de France Échafaudage.
Délai de livraison non respecté et livreur non équipé pour décharger la commande
Bonjour, j’ai acheté des consoles dacame et les plateaux que j’avais déjà en dacame ne se verrouille pas sur les consoles, c’est quand même moyen
Encore une fois des délais de livraison très long
The product is really good, however we were given a delivery date between 8 - 12 days which was perfect for what we had to do. However once ordered the delivery date was put back and we received the goods one month later, even though our money was taken almost immediately, which set us back with our plans. The driver of the delivery van said that his mechanics had broken and it had to be man handled from the back of the lorry. Thanks goodness we and the driver were able to do that.
Bon matériels aux niveau de echafaudage mais déçu quand aux services commercial quand je fait une demande pour remonter un étage supplémentaire pour echafaudage que j ai acheter pas réponse alors je verrais avec un professionnel qui auras envie de travailler moi
L’échafaudage commandé ne ressemble pas au niveaux du montage au video montrė du tout. Livraison pas terrible, Service clientèle … bin bien a la française donc nulle
Pour la commande vous pouvez compter sur un conseillé pour vous assurez de l'harmonisation des éléments, pour le délais de livraison comptez 30 jours et non 15 jours comme stipulé sur le site ça vous évitera de grosses déceptions, pour la livraison effectuée par le fabricant lui même, très bien.
Site internet correct, rien d'extraordinaire. Service de livraison totalement à revoir, ils devraient indiquer qu'ils ne livrent qu'en zone industrielle. Donc particuliers et professionnels sans local en Z.I passer votre chemin. Leurs livreurs vous appelles pour vous dire qu'ils ne prendront pas le risque de venir à votre domicile n'étant pas sûr de passer avec leur camions de transport. (Pour info mon fournisseur me livre en semi dans ma rue) obliger d'aller le chercher au bord d'une route à 2km, donc je déconseille, perte de temps et d'argent.
Bonjour je pensais que pour pour les échelles de passage il y avait les barres amovible vendus avec la structure et pas séparement. le site manque de détails dans les descriptions
navré de cette incompréhension.
Nous affichons pourtant la liste de tous les composants qui sont inclus dans les lots d'échafaudage de maçon.
Rassurez-vous, il est possible de vous fournir des barreaux complémentaires si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous pour vous dépanner.
Aucune information sur les délais de livraison et service après vente pas du tout réactif
Produits satisfaisants mais livraison bien trop long dommage
Livraison déplorable pour les sites difficiles d'accès. Pas de communication constructives avec les services de livraisons.
Le site c'est correct, le temps de livraison beaucoup moins. Je comprends que la conjoncture n'est pas top non plus.
1 mois d attente alors que l achat a ete encaissé de plus pas ete prevenu le jour de la livraison !!!! autrement materiel conforme fred
Bonjour, nous avons reçu l'escabeau, le colis était en bonne état, mais il y a une pièce abîmé qui à du être tordu au pliage de l'escabeau, on a eu du mal à le déplier, il faudrait faire plus attention à l'emballage. Sinon l'escabeau en lui même rien à dire très bien, Merci
Livraison incomplete, mauvais suivit de commande, pas de réponse au téléphone
Aucune information concernant la date de livraison malgré plusieurs mails et personne ne répond au N° de tél :0953350990 qui est mis sur le site dans les mentions légales. Enfin un retour, comme quoi le matériel part ''ce jour'' pour une livraison sous 48/72h, livré le lendemain....
Le site n'est pas assez explicite concernant le produit: exemple : commande d'un escabeau avec la référence une image d'un produit de 9 marches, alors que le produit référencé n'a que 3 marches. les photos ne sont pas en accord avec la commande 🙁
Les produits sont conformes à la description. La livraison n'est pas très rapide...
Comande livrer non complète manquait 5 echelle de 2 metres livré 1 semaine plu tard
Réponse message pas rapide(5j) . Et toujours en attente de remboursement de ma commande que j'avais annuler suite au délai de livraison dépasser...
Erreur de commande du fait du distributeur . 1 mois et demi à attendre la marchandise
Sur le site, il manque les sections des montants pour comparer les qualités et rigidités des échelles. Pour la livraison, le transporteur est venu avec un camion semi-remorque dans le secteur résidentiel où je suis. Heureusement qu'il a appelé avant de venir, j'ai pu lui donner un point de rdv où il pouvait manœuvrer facilement. Je suis un peu frustré d'avoir payé 40 € de livraison pour aller moi-même chercher mon échelle à l'arrière du camion à 500 m de chez moi.
Angoissant.Commande avec 1 semaine de retard apparemment livrée sur mon compte alors que dans les faits,non.J'ai relancer 3 fois le service client sans aucune réponse.J'éspère que c'est juste un bug informatique.
il y a effectivement eu une erreur d'affichage de notre part, non pas un bug mais un changement de statut de votre commande lors de la livraison de la première partie (le monte-matériaux) alors que le reste de la commande va vous être livré dans les prochains jours.
Nous comprenons votre surprise et vous prions de bien vouloir excuser cette maladresse. Le service expédition va vous contacter pour vous tenir informer du jour de livraison.
Concernant les appréciations des produits, merci de bien vouloir les ré évaluer de nouveau lors de la réception.
Cordialement,
Impossible davoir quelq un au telephone
Je ne suis pas satisfait de la livraison qui aurait du faire sous 15 jours et qui au final a pris 7 semaines.
Vous n'avez pas de suivi de vos commandes, sur votre site le marchepied était prévu d'être livré avant le 17 Nov, pour vous le colis a été expédiez le 15 nov et je l'ai reçu le 29 nov. Et, entre temps, vous me demandiez si j'étais satisfait.
Juste un problème de délai de livraison dû au transporteur: alors que le colis entier entre dans une petite fourgonnette, ils ont voulu le livrer avec un gros camion qui ne pouvait pas accéder au lieu de livraison. Il a fallu que je me déplace pour aller le chercher à 10 km de la maison. Reçu 3 semaines après la commande soit une semaine de retard par rapport à ce qui était prévu...
Mauvais, de nombreux problèmes de communication et de livraison. Retard de livraison supérieur à 1 mois sans geste commerciale malgré demande par mail. Disposant des justificatifs de retard de livraison et de plusieurs mail d'excuses de vos équipes, il est objectif de ma part d'attendre un geste commerciale. Vous ne souhaitez pas en faire et vous souhaitez mon avis. Mon avis est que concernant cette commande il y a eu de trop nombreux disfonctionnement avec une gestion trop tardive (cf mail de vos collaborateurs). Le geste commerciale permet d'éviter cette situation. Bien cordialement,
Ce site propose du matériel pro et de bonne qualité. (J'ai bien reçu ma commande échelle de toit mais il me manquait une fixation (goupille) sur une des échelles.) Par contre problème avec le transporteur qui a du être relancé 2 fois pour avoir une livraison.
Délai de livraison beaucoup plus long qu' annoncé
J'aurais aimé avoir un délai de livraison des réception de ma commande
Bien renseigné, complet mais s'adresse à des professionnels