★★★★★
basée sur 2474 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Bravo, qualité, prix, et respect des délais de livraison, ce qui permet de garantir la fraîcheur. Bravo, je recommande. Pascal Houot
Colis arrivé avec 1 jour de retard mais probablement à cause des intempérie.
Bons produits, bien emballé, délai respecté : je commande et recommande.
Très bon produit 👍👏
Produits frais livraison parfaite
Livraison Ok
Je suis très contente de ma commande , nous nous sommes régalés , produits de qualité, livraison irréprochable. Je reçois 100%.
Filets de saumon livré a la date prévue et frais merci
Satisfait des produits commandés à savoir huîtres Gillardeau N°2 en bourriche de 24 pièces et 3 sachets de 4 tranches chacun de saumon écossais label rouge
Produits frais , très qualitatifs et expédiés rapidement
Rien à dire : en temps et en heure.
Parfait, rien à dire, qualité, fraîcheur, livraison, ponctualité !
Parfait
Parfait
Très bien
Belles pinces bien pleines : mieux vaut un bon casse-noix et un peu de force mais cela en vaut la peine !
Produits de qualité; livraison en temps et en heure; belle présentation.
Rien à dire, colis livré comme prévu, tout était très bon et très frais
Deuxième commande et toujours satisfaits. Tout était parfait. Chaîne du froid respectée .
Très bonne maison!
C est parfait ! Bravo à vous ! Ce saumon était excellent ! Ça nous change vraiment des produits des gdes surface ! Merci à vous …
Produits de bonne qualité et livrés en temps et en heure. Très satisfait du service proposé par frais-livré
C'était très bon. Nous allons faire une autre commande prochainement.
Très satisfaite ! Envoi et produits au top !
Tout était parfait
C'est super
Pas de problème. La livraison, les fruits de mer excellents. A refaire
Très bien.
Très bon service
Très bon emballage et produits ultra frais. Que du bonheur
Les produits étaient d'une qualité et d'une fraîcheur exceptionnelle. Merci pour tout. Nous recommanderons 👍
Parfait félicitations merci, magnifique un régal
Très bien
Super rapide
Très satisfait
Parfait
Tout s'est parfaitement déroulé livreur à l'heure et aimable
Livraison parfaite, annoncée et respectée
Mon colis à été livré dans une crèche pour enfants et ouvert avant de constater qu'il m'était destiné. L'erreur est humaine pour le reste pas de soucis. Cordialement. B . Bonne
Parfait