/10
★★★★★
basée sur 1690 avis publiés
★★★★★
basée sur 1690 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 4 homards vivants. Après 6 jours, j'ai réçu 4 homards morts. J'ai écrit deux fois à Frais Livré sans réponse. J' attends le remboursement. Terrible. Mme Jan Chudy
Jan C.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais
Mollie R.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison prévu vendredi 23 finalement reporté au 24 jour du réveillon sans garantie pour pouvoir se retourner . Livraison bine livrée samedi 24 mais dans les oursins ….aucuns appels de l expéditeur pour prévenir si manquant . Impossible de me retourner donc repas sans oursins pour une commande passée 15 jours auparavant et réglée en même temps . A cet instant j’attends mon remboursement d oursins
Franck B.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de Frais livré
Le
Bonjour Franck, je suis désolé d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée dans les délais. Je comprends votre frustration et suis conscient de l'impact qu'une livraison retardée peut avoir. Nous sommes en train de traiter votre demande et vous rembourserons au plus vite. Nous sommes désolés pour le désagrément causé.