9.1/10
★★★★★
basée sur 1736 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Sur 5 kg 250 de commande de salicorne j en ai jeté au moins 2 kg qui étaient tout noir car il y avait plein d eau dans le fond de la caisse j ai téléphone pour demander qu il me les remplace la personne ma répondu qu il ne me les renverrait pas j en avait quand même pour plus de 80e il ma quand même envoyé un a voir de 3e95 le prix de 250g au lieu 1kg j en ai quand même 2kg inutilisable

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Jean Claude P.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le mercredi pour une livraison maxi le vendredi (diner en famille avec des produits de la mer). Le livreur chronofresh se présente à mon domicile le mardi midi soit 6 jours après la date d'expédition. Pas sérieux !

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Raphael D.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé 4 homards vivants. Après 6 jours, j'ai réçu 4 homards morts. J'ai écrit deux fois à Frais Livré sans réponse. J' attends le remboursement. Terrible. Mme Jan Chudy

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Jan C.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvais

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Mollie R.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison prévu vendredi 23 finalement reporté au 24 jour du réveillon sans garantie pour pouvoir se retourner . Livraison bine livrée samedi 24 mais dans les oursins ….aucuns appels de l expéditeur pour prévenir si manquant . Impossible de me retourner donc repas sans oursins pour une commande passée 15 jours auparavant et réglée en même temps . A cet instant j’attends mon remboursement d oursins

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Franck B.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de Frais livré
Le
Bonjour Franck, je suis désolé d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée dans les délais. Je comprends votre frustration et suis conscient de l'impact qu'une livraison retardée peut avoir. Nous sommes en train de traiter votre demande et vous rembourserons au plus vite. Nous sommes désolés pour le désagrément causé.