★★★★★
basée sur 1692 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je devais être livré vendredi 3 mai. Suite à un problème chez CHRONOFRESH la livraison devait avoir lieu le samedi 4 mai. Pas de livraison ce jour là sans aucun message du livreur! Le soir un sms me signalait la livraison lundi. Délai trop long pour du frais j'ai donc refusé le colis hier. Je vous avais fait un mail samedi : sans réponse de votre part.
La boîte de crevettes de 2kg a complètement éclaté dans le colis, côtoyant tous les autres produits frais. Après signalement immédiat auprès d'une conseillère du magasin, j'envoie 2 photos montrant les dégâts, et un mail sur leur site mais depuis le 25/04/24 à aujourd'hui, c'est le silence complet. Ils ne prennent pas leurs responsabilités : négligence sur le conditionnement et démontrent leur mauvaise foi en refusant toutes formes de remboursement (prévu et signalé sur leur site). Je ne peux plus recommander cette entreprise comme avant.
Commande refusée car jour de livraison non respecté. Jeudi au lieu du mercredi
ChronoFreh = Chronopost = incapable de livré un colis dans les délais ; donc beaucoup de mortalité ! Frais livré m'a remboursé !
Les petits crabes sont arrivés dans un état lamentable avec une odeur pestilentielle, destination direct à la poubelle. mon essai sur le site s'arrête là.
Déçue de cet achat en plus des frais de livraison très cher
Bonjour, Après avoir fait une commande de 6 Kilos de moules avec une livraison prévue le jeudi 14 Mars, nous avons reçu notre livraison le vendredi 15 mars , Nous avons donc modifié notre repas le jeudi soir. Et nous pouvons dire merci au transporteur.
Bonjour, Nous avions déjà passé un commande il y a quelques temps et nous avions demandé a avoir des moules XXL. Malheureusement a reception, la taille était trop petite pour notre utilistion car nous faisons avec des moules farcies. Nous vous avions appellé pour vous le signaler et vous nous avez conseillé de vous appellé en direct au moment d'une prochaine commande. Chose que nous avons fait et vous nous avez confirmé que cette fois la taille des moules serait à la hauteur de notre attenrte. Hélas, a reception du colis, nouvelle déception. Les moules que nous souhaitions avoir sont vraiment des très grosses moules d'Espagne qui font presque le double de celles que nous avons reçu. Devons nous essayer une troisième fois ???? Je n'en suis pas sur.. Cordialement, Françoise Pomerole
Bonjour Globement satisfait Poissons frais Crabe un mal emballé et n'etait plus sous vide
Je n ai pas reçu mon colis
J'ai commandé et payé un produit que je n'ai pas reçu (du magret de canard). Aucune réponse à mon mail de réclamation !
Pour la 2ème fois cpnsécutive, je reçois 2 merlans de 500 g alors que j'avais commandé des merlans portion pour 1 kg. J'avais pourtant déjà signalé le problème..... Dommage car la qualité et la fraîcheur sont toujours au rendez-vous.
Manquait part de brie et poulet petit
Bonjour, suite à la consommation des huitres, ma femme et moi avons été malades, moi de coliques intestinales pendant une jounée et ma femme de vomissements pendant la nuit. A l'intérieur du colis le sachet devant contenir de la glace était plat et de l'eau à l'intérieur. Je pense qu'il n'y a pas eu de chaîne de froid pendant le transport alors que mentionnée lors de la commande. C'est inadmissible de jouer avec la santé des clents. Je mets une étoile car obligé mais c'est nul.
Livraison recu en temps et en heure, après je me demande si chronofresh est vraiment serieux. Nous avons recu les 4 plateaux de fruits de Mer ( Royal ) a 49.90 € chacun dans une boite polystiren en date du vendredi, nous avons placé les paquets comme indiqué par livré frais dans le frigo dès reception. le lendemain soir au déballage, nous avons eu la surprise de débaler des produits avariés... quelle déception.. nous avons contacté Frais livré le lendemain par mail, et à ce jour silence radio à notre demande de prise en charge de l'incident. j'en ai eu pour plus de 200 €uros. Je trouve dommage qu'après avoir eu ce genre d'incident on soit obligé de mandier pour avoir ne serait ce que le remboursement des produits avariés. peut etre s'agit t'il dun problème de transporteur mais dois je en faire les frais ? donc pour résumer : 200 euros dépensés et une fête de Noël gachée . 1ère et derniere experience qui m'aura couté cher.
Aucun aliment n'était sous vide. Tous les sachets étaient gonflés. Ceux contenant les crevettes fuyaient. Crevettes qui avaient tournées ( gluantes, avec une couleur étrange). J'ai du les jeter, ainsi que le reste. Seuhuîtres étaient encore fermées. Dans le doute, j'ai préféré tout jeter. nt une forte odeur
Bonjour Livraison arrivé 1 jour en retard J’ai acheté des fromages ,les parts son misent sous vide ok ,ça c’est bien ,mais aucune étiquette de fabrication ni de dlc ???? Donc combien de temps on peut le conserver mystère… Et pour terminer j’ai jamais eu de réponse à mon second mail
Nous avions commandé 20 oursins et avons reçu des oursins énormes au nombre de 10, ce qui a fortement compliqué le service auprès des convives. Pas ravie de la fraîcheur non plus, je ne retenterai pas l’expérience
Colis pas livré le jour indiqué par chronofresh, obligé aprés des heures au téléphoné d'aller le chercher le lendemain au dépôt ou une seule personne est affecté a l'accueil (au 1er etage) des nombreux clients. SCANDALEUX !!!
Colis bien arrivé dans boite frigo gardé au frais emballé sous vide et transport au frais . Haddock fumé trop salé. bleu d'auvergne crémeux et doux. saumon fumé écosse bonne qualité et pas trop gras . et fumaison correcte Le tout a retenir Merci
Tourteau congelé rempli d eau moule sans gout ...bref une déception total
Chronofresh n’est pas à la hauteur de son service. Je ne passerai plus commande via ce site.
Conducteur très désagréable ma raccroché au nez pas satisfait
Aucune information sur l'emballage des 5 filets de saumon. 2/5 étaient très gras Pour un label rouge. Le saucisson n'est pas celui commandé En 5 ans c'est la première fois que je suis déçu
Livraison désastreuse. Il a fallu que l'on aille récupérer notre colis a 50km car le livreur nous a pas livré. Aucun geste commercial proposé, ni aucun geste compensateur pour le temps et le carburant dépensé.... Je trouve ça déplorable.
Les crustacés sont arrivés après 5 jours et bien des énervements auprès du livreur chronofresh et j’estime que ce n’était pas à moi à le faire, de surcroît ils ne répondent jamais au téléphone
Je n'ai pas reçu tout mes articles. Il manque 2x "Crevettes roses 30/50" et 1 "dos de lieu noir". De plus le seul sachet de crevettes que j'ai reçu et un des dos de cabillauds sont arrivé dans des emballages déchirés et donc pas sous vide. J'ai commandé plusieurs fois chez vous sans problème mais ceci est inacceptable ET j'ai contacté pour le remboursement mais personne me répond...le service client est horrible
Bonjour, il faudrait mettre tout ce qui n est pas poisson dans un sac hermétique. En effet j ai du laver tout les emballages à l eau et au savon car ils sentaient le poisson, comme les boîtes de biscuits cake et fromage et charcuterie. Merci. Mais tout est très bon.
Je n'ai jamais reçu mon colis qui comportait des denrées périssables, chronopost a été incapable de tenir ces rendez vous de livraison, depuis j'essaie de contacter Frais livré pour être remboursé , ils n'ont pas repondu à mes mails,
Pas de réponse à mes mails signalant un produit périmé de plus d'un mois (fromage pavin)
Départ le mardi 7/11/2023 arrivée 4 jours plus tard ,la plupart des moules soit disant xxl ouverte ,le pain de glace était a 50% de sa forme .les coques se promener car sachet déchiré ,quand aux moules xxl ,nous avons pleuré de rire tellement quels étaient grosses (nous avons les photos a votre disposition ) quand je pense que nous habitons a 30 km de mèze . changer de métier
Très dessus j ai commandé des crabes et oursins vivant et il son tous mort
Décalage de de 1 jour livraison avariée ,sans doute chaîne de froid sans doute pas suffisante ! ??? Déception ,et perte d'argent ... Je ne recommanderai plus !... Avec mes salutations ,Arlette hacala P S je ne peux mettre 0 ...
Le colis reçu ne correspond pas à la commande. Retour du colis impossible alors que Frais livré m'écrit de le renvoyer par la poste. Je ne recommanderai pas
Produits d excellente qualité a notre porte avec des livreurs sympathiques.
Commande de bouteilles arrivée avec bouteilles cassées à l'intérieur. Pseudo geste commercial de Frais livré : la valeur des bouteilles remboursée (22,50) sous forme de bon d'achat à valoir sur le site mais n'incluant pas les frais de port s'élevant à 19,90.
Aucun problème, date de livraison respectée, qualité des produits irréprochable, fraîcheur respectée. continuez.
Bonjour Cote de bœuf affichée à 21,94€/kg pour 1.6kg achetée 35.10€ Reçue 1.3kg emballée avec deux os , soit un prix de 27€/kg Depuis une semaine de réclamation , j'attends toujours ce geste commercial promis au téléphone. Rôti de porc reçu avec un os et bien sûr non bardé. j'en est fait du sauté. 1.1kg en tout (emballé et os compris)
Merci
Sur 5 kg 250 de commande de salicorne j en ai jeté au moins 2 kg qui étaient tout noir car il y avait plein d eau dans le fond de la caisse j ai téléphone pour demander qu il me les remplace la personne ma répondu qu il ne me les renverrait pas j en avait quand même pour plus de 80e il ma quand même envoyé un a voir de 3e95 le prix de 250g au lieu 1kg j en ai quand même 2kg inutilisable