★★★★☆
basée sur 346 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La livraison ne s'est pas passé comme prévu, aucun livreur ne s'est présenté à mon domicile. J'ai été obligé de venir retirer le colis en point relais.
Le produit ne correspond pas à ce que j ai commandé
Par contre, j'ai payé Colissimo pour une Colissimo pour livraison 2 jours après et reçu le colis après 4 jours jours...
Le produit réceptionné n’était pas le bon et après avoir contacté le service client aucun retour depuis 8 jours
Pour ma commande j’ai bien reçu le produit pour le site je n’est rien à dire . Par contre le service de livraison à revoir … je paye pour une livraison express qui n’a servi à rien cela devrais mettre 24/48h j’ai attendu 1 semaine impossible de les contacté et pour un petit parfum qui rentre dans ma boîte au lettre les colis a été déposer dans ma cours à la vu de tous et sous la pluie… voilà pourquoi ma note
Bonjour Sur le site on ne trouve pas des points relais quand on met notre département on est obligé de choisir Colissimo Pour recevoir nos produits Sinon niveau produit je trouve un tout petit peu cher À mon goût
Commander y’a 2 semaine 3 parfums j’ai reçu seulement 1 et j’essaye de contacter le service sans aucune réponse !
Prix intéressant.mais déçu,l'emballage d'un des parfums commandé était troué et c'était pour offrir.pour un parfum coûteux, le minimum à faire c'est prendre soin de bien l'emballer.je suis déçu.
Livraison qui laisse à désirer !
Emballages du colis à intérieur le parfum étais pas protéger
J’ai reçu dans un premier temps qu’un seul flacon, puis après réclamation j’ai reçu le deuxième dans un second temps… au final je suis satisfaite des produits et du service mais la livraison de la commande est à améliorer m.