★★★★★
basée sur 663 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Très bien, mais le produit commander était en rupture et le fabriquant n'a relancer sa fabrication que 6 mois plus tard.
Nous prenons en compte votre avis et allons faire en sorte d'améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir.
Merci d'avoir choisi Forges&Jardins
Insatisfait... Inefficace
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Si vous souhaitez des informations pour l'utilisation de votre produit, n'hésitez pas a nous contacter par mail à infos@forgesetjardins.com
Sylvère.
Lame de tondeuse commandée, censée être universelle mais ne convient pas du tout à notre tondeuse. Frais de port de retour entièrement à notre charge, c'est inadmissible.
Mon colis n était pas au relais indiqué dans le mail je l attends toujours et ce même après mon coup de téléphone à votre conseillère (très gentille cependant )
Inadmissible, mon colis devait être expédié sous 7 jours et je l'ai recu environ 2 mois après. Résultat, j'en ai acheté un autre ailleurs reçu sous 2 jours et longtemps après, je reçois le votre, sans excuse ni rien. Donc je l'ai en doublon. Nul !!!!
Éviter de mentir aux clients sur les délais
Cage inutilisable.
Lapin enrouleur cher et arrive endommagé et le service client ne propose aucune solution de rechange! Très déçue!
Achat cassée au bout de trois jours
Je n'ai toujours pas été livré. BMV Chalon se mélange les pinceaux avec mon adresse qui fonctionne très bien avec d'autres transporteurs.
Les faits: j'attend un colis de 7 kg , le colis livré qui doit en peser au moins 15 le livreur me propose de regarder le bordereau de livraison, le nom n'est pas le mien . Mon interlocuteur chez vous me fait remarquer que j'aurai dû l'ouvrir !! Comment suis je censé savoir que je peux ouvrir un colis qui ne m'est pas destiné ? Je compte sur vous pour me livrer très rapidement ma commande
Colis toujours pas livré