9.7/10
★★★★★
basée sur 555 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Il y avait de la moisissure à l'ouverture, une mauvaise odeur et une mauvaise couleur. Nous l'avons jeté. Heureusement, il y avait un petit pot de cadeau de canard que nous avons aimé.
Reviewer icon
Eliane T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2023 
Avis traduit
Réponse de Foie Gras Gourmet
Le
Bonjour Eliane, nous avons envoyé un nouveau produit pour remplacer celui qui était défectueux. J'espère que vous l'avez apprécié
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu la commande
Reviewer icon
Thierry P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2023 
Réponse de Foie Gras Gourmet
Le
Bonjour Thierry, en effet nous n'avons pas pu livrer aux Etats-Unis à cette période et avons procédé à un remboursement. Nous espérons pouvoir y livrer de nouveau très bientôt
1/5
★☆☆☆☆
Pour l’instant le colis est bloqué à la douane . Si reine ne se passe je demanderai à être remboursé
Reviewer icon
Peter R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2023 
Réponse de Foie Gras Gourmet
Le
Bonjour Peter, nous ne sommes malheureusement pas responsable des aléas de la douane mais, quoi qu'il en soit, nous remboursons de toute façon les colis qui n'ont pas pu être livrés, comme promis sur notre site. Nous espérons que votre colis sera bientôt débloqué, revenez autrement vers nous pour un remboursement. Merci de votre patience, l'équipe Foie Gras Gourmet
1/5
★☆☆☆☆
Le colis non delivre dans les delais. Impossible de verifier la livraison car dhl n'acccepte pas un numero fixe
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Foie Gras Gourmet
Le
Désolé de ce retard de DHL qui a mis 1 jour ouvré de plus pour livrer le colis. Mais je comprends que vous auriez préféré le recevoir à la date convenue. La période de froid intense dans le Nord Est des Etats-Unis a fortement perturbé tout le trafic aérien de DHL. Encore toutes mes excuses