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★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
Derniers avis clients
Parfait .commande et livraison rapide. Poissons arrivés a destination en bonne santé.
Les escargots etaient tous minuscules,certaines plantes n avaient meme pas de systeme racinaire Bref un achat au rabais
Malgré le retard de livraison dû à UPS, tout est arrivé, en pleine forme!
Je n'ai toujours pas reçu ma commande après presque 3 semaines.
Je suis désolé que votre commande ait mis si longtemps à arriver. Nous nous efforçons de fournir un excellent service à chaque client et nous faisons notre possible pour satisfaire toutes les demandes. Nous sommes sincèrement désolés que votre commande ait été retardée et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise pas.
Tout très bien mais un poisson Otocinclus mort à l’arrivée
Livré dans de bonnes conditions, très belle plantes magnifiques
J’ai bien reçu ma commande dans les délais et j’en suis très satisfaite.
Dans l’ensemble bien mais les poissons commandés ont rien à voir avec l’image
Commande reçue rapidement, les gardneri, les crevettes et l'escargot sont toujours en forme après quelques jours Cependant la mousse de Java est arrivée presque sèche, à 10€ le pot ça pique...
Commande arrivée vite, plantes et accessoires très bien. Je recommande sans hésiter.
Bien reçu les poissons tous frétillants et en bonne santé. Bref, parfait.
Produits reçus conforme la commande emballage soigné plantes recu d'une très belle fraîcheur. Merci à toute votre équipe.
Parfait
Super : facile d’utilisation, bien expliqué et rapide
Très bien je recommande floraquatic
Plante arrivée en bon état !
Colis arrivé en temps préconisée. Les 3 plantes hyper bien protégées. Jamais été déçu à chaque commande
Conditionnement parfait Plante parfaite et conforme à la commande comme d'habitude Merci a vous Parfait
Commande reçu dans les temps et ma commande très bien emballé
Super produits, nous sommes toujours très comptant de la rapidité de livraison et des prix très intéressant.
Très rapide et réactif à la commande mais 3 crevettes de morte a l Arrivée et une autre le lendemain dommage
Super
Conformité du produit. Rapidité d'expédition.
Je n'es jamais été déçue des emballages de Floraquatic Ceci dit ma dernière commande a été gâché par le retard de Chronopost Donc mes prochaines commandes se feront en magasin(quand on pourra m'y emmener)
Plantes arrivent conformes. Pots bien fournis.
Seconde fois que je commande des crevettes. Belles et vigoureuses. Emballage très correct. Livraison dans les temps. Contente de mes achats
La mousse de Java commandée était aux 3/4 pourrie, et j'ai eu un gros pic de pollution 1 à 2 heures environ après la mise en place! Résultat: 2 changements d'eau à 1 jour d'intervalle, puis retrait de la mousse le 2ème jour, rétablissement de l'équilibre de l'aquarium le 3 ème jour...
Envoi rapide et colis de qualité
Plantes gazonnantes arrivées partiellement pourries avec des parasites a l intérieur. Sans nouvelle du sav concernant ma demande de dédommagement.
Sérieux, comme d'habitude
Plante état moyen mais rattrapable. 2crevettes sur 4 ont muée deux jours après arrivée et sont mortes (les paramètres et le sol ne sont pas en cause)...triste 3eme expérience, vous m'aviez habitué à mieux ..
Commande reçue rapidement ! Et toutes les plantes commandées sont en très bonne santé et belles.
Tres bon rpoduits et très bien embalè et livraison nickel merci
Déçu, pertes importantes à l'arrivée ou dès le 1er jour. Crevettes stressées et peu protégées.
Nous sommes désolés de ce qui s'est passé et du désagrément causé. Nous faisons de notre mieux pour offrir le meilleur service et un produit de qualité à chaque client et nous sommes déterminés à trouver une solution pour améliorer le processus d'emballage. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations. Merci de votre compréhension.
Top 👍🏼
Parfait très réactif suite à un problème de livraison
Commande conforme Rapide et efficace Mervi
Parfait comme d habitude
Super je recommande !
Passé commande de petits crabes qui sont arrivés en parfaite santé et se sont bien acclimatés. Par contre gros bémol sur les 20 crevettes red Rili commandé en même temps. A l'arrivé, je constate que l'une d'elle est porteuse d'une maladie (ellobiopsis sp) pour laquelle il n'y a aucun traitement. Je suis obligée de l'isolée et donc d'ouvrir un bac hôpital pour isoler également les 15 autres crevettes pour éviter tout risque de contamination dans mon aquarium. Après discussion avec le service client, ils me remboursent cette crevette malade. Le lendemain, après étude attentive, je constate que 5 d'entre-elles sont porteuse d'une autre maladie (scutariella) qui nécessite un traitement qui me coute 15 €. Nouveau message au service client (nous sommes alors un jeudi) pour les informer et depuis aucune réponses à ce jour (le lundi suivant). En définitive je suis déçue car j'attendais un service professionnel et au final une partie de ma commande est malade et m'oblige à dépenser de l'argent pour un traitement en espérant que cela fonctionne. Et le service client reste lettre morte pour le moment.
Nous nous excusons sincèrement pour l'inconvénient causé. Nous vous remercions pour votre retour et vous informons que nous travaillons dur pour offrir un service et des produits de qualité à nos clients. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de trouver une solution. Nous sommes à votre disposition pour toutes questions complémentaires. Merci encore pour votre fidélité !