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★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
Derniers avis clients
Très bien
Très bien
Je déconseille plantes arriver dans un état pitoyable rt dr petite taille pour celle qui n'etait pas morte sur une commande de plus de 150€ ce n'est pas normal À fuir
Parfaitement parfait
3 commande passer chez 3 livraisons qui ce sont très mal passé surtout sur la dernière commande ou le colis avait 2 jours de retard alors que ce sont des animaux vivants !! Je ne commanderai plus chez vous . Vous avez eu de la chance que aucun de mes animaux sont mort car si non j’aurais porté plainte pour maltraitance animalière. Au revoir
Parfaitement emballées, plantes de belles qualités. Très content
Ravie de ma commande. Livraison rapide, emballage correct pour le transport. Je recommanderai
Société géniale, accueil téléphonique au top et compréhension à récompenser. merci beaucoup
Première commande sur ce site et franchement bien passée!! Les animaux sont arrivés en forme. Merci
Colis arrivé en très bon état les produits envoyés étant de qualités , c'est du bonheur de les mettre en place
Envoi rapide et très soigné. Merci.
Commande très bien emballée,très satisfaite de la qualité,la seule chose pas prévenue de l'arrivée de ma commande,heureusement j'étais à la maison,sinon rien à redire
Super service Rapide , disponible et efficace En plus de recevoir tout en pleine forme c’est parfait
Jolies plantes arrivées en parfait état
Impeccable comme d’habitude
C'était parfait, emballage très pro et plantes arrivées sans degat
Rapide parfait
Parfait 👍👍 colis arrivé vite service client au top merci
Très belle plante d'aquarium arrivée rapidement et en très bon état.
Très très bien
Je suis très satisfaite de mon achat. Les bouquets que j'ai reçus étaient très fournis et j'ai pu les diviser en deux, trois ou quatre morceaux selon le cas. Je recommande vivement ce site. Merci beaucoup Floraquatic
Superbe très contente de cette commande
Plantes ok mais escargots et mollusques morts à l’arrivée
Sur une douzaine d'escargot , 1 seul étais décédés le reste en pleine vigueur cela fait plus d'une semaine et tous le monde se porte bien colis très bien emballé
Très bonne qualité !
Je suis très satifait
Très bonne boutique. Produits bien emballés. 👍
Meuble d'aquarium et Cuve 370 litres livrés rapidement et avec de grandes précautions dans l'emballage. J'ai aussi commandé des pierres très belles et qui correspondent très bien au calibre décrit. Les prix sont bon, la livraison c'est ok. Et le service client est top! Je recommande!
Livraison effectuée dans les délais,conforme à ma commande et surtout des plantes d'une qualité que l'on ne trouve pas en boutique près de chez moi. Je recommande votre entreprise sur les réseaux sociaux dès que des membres cherchent des plantes de qualité.
Merci très satisfaite. service après vente au top et très aimable
Livraison avec un peu de retard a cause d'un problème de lors du paiement, mais plantes arrivées en très bon état
Parfait sauf pour les flottantes qui n étaient pas au mieux avec une mauvaise odeur quand j ai ouvert le pot . Sinon parfait pour le reste.
Bravo très professionnel. Produits en parfait état à l’arrivée et correspondant aux devis de commande.
Bonjour l'équipe de Floraquatic. Je suis très mécontent de l'expérience d'achat. J'ai maintenant mis ce message via le traducteur Google et j'espère que vous pourrez lire mon message. Point 1 : Veuillez répondre de manière appropriée si un client ne peut pas communiquer avec vous en français mais uniquement en anglais. Point 2 : Il était difficile de savoir où transférer l'argent à payer. Point 3 : Arrêtez de bombarder vos clients d'innombrables e-mails publicitaires. Surtout lorsque le client vous dit qu'il n'y comprend rien et qu'il ne peut que deviner et déchiffrer ce que le courrier dit réellement par l'intermédiaire de tiers. Point 4 : Veuillez contrôler votre logistique afin qu'il n'y ait pas de confusion pour le client. Il a été affirmé à tort que l'article que j'avais commandé n'était soudainement plus en stock. Lorsque j'ai ensuite écrit que je souhaitais alors récupérer mon argent, un e-mail est venu que tout avait été envoyé. Point 5 : Les plantes me sont parvenues dans un état plutôt critique. Mettez de l'eau dans les sacs scellés. Ainsi, le dessèchement peut être évité. J'essaie toujours de sauver les plantes. Conclusion : La seule raison pour laquelle je commanderais à nouveau chez vous est que vous avez des plantes rares. Mais je ne le recommanderais pas. Mes e-mails vraiment polis sont restés sans réponse. Sauf pour la question sur les détails du compte. Je suis désolé que ça se soit passé comme ça. Vous m'avez demandé mon expérience et mon avis. Je te souhaite quand même une bonne semaine. Cordialement Bosse Evers
Belles plantes, étiquetées. Merci
Reçu colis avec crabe d'eau douce à l'intérieur mais sans notification "vivant", heureusement celui-ci est en parfaite santé.
Seul reproche que je fait c’est le temps de préparation qui a été un peu long.
Bon service.
Très bien
Parfait en tout point.