Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
Derniers avis clients
Première commande de poisson pour moi, colis très soigné, le bien être des poissons à vraiment était pris en compte, ils sont tous arrivés vivant et en forme.
Poissons reçu vivants et en bonne santé !
Pour une première c'est une réussite. Impeccable
Tres satisfait
Nickel poisson arrivé en excellente santé. De même pour les plantes ! Merci beaucoup. Je repasserai commande pour des plantes et des crevettes bientôt !
Livraison fait à la date demandé mais je n ai pas reçue les poisdons en partie commandé, domage
Top
Matériel ok, Plantes ok sauf la Phyllanthus Fluitans qui est arrivée en lambeau. Le délai entre la commande et l'expédition est trop long pour une société de top niveau
Je suis floraquatic sur les réseau et j'aime beaucoup ce qu'ils proposent comme contenu. NOËL Étant arrivé j'ai été largement gratifié de bon cadeau chez floraquatic, qu'elle joie. C'était l'occasion de me lancer pour une 1ere commande de poisson en ligne ! Mais voilà 1er étonnement, les bons de réduction de 30 ou 50€ se transforment en bon de 1,35€ dès lors qu'on dépasse 120€. Heureusement je m'en rend compte avant de finaliser la commande. Je dois du coup débourser au passage 70€ alors que je les ai en bons cadeaux. Je souhaitais en effet passer une grosse commande sachant qu'il y a de gros frais de port (25€'de livraison et 40€ de pactage spécial poissons soit 60€ environ de livraison en tout ). C'est la qu' arrivé ma grosse déception !! C'est uniquement au moment de l'envoi de ma commande que floraquatic m'annonce par mail qu'un poisson de ma commande (un betta) n'a pas pu être mis dans la commande et me sera remboursé à hauteur de 17€. Mais quid des frais de port associés ? Quid aussi de la communication de floraquatic qui, sachant bien les conditions et les frais de livraison de leurs poissons, ne pose même pas la question à ces client de vouloir reporter la livraison de la commande au moment où elle sera complète plutôt que d'annoncer dans possibilité d'agir qu'une partie de la commande est absente ! Je 'e comprends pas vraiment la' logique et j'avoue être franchement déçu de cette expérience.
Parfait
Produits conformes et emballages soigneux
Parfait !
Tout perfect. Felicitacions
Parfait! Vivement conseillé!
Satisfait de ma commande mais pas de France expresse qui ne sais inquiéter que le carton étais mouillé
Poissons et escargots arrivés en bonne santé
Je suis déçu de la taille des crevettes , j'esperais au moins une taille de 1 cm
Bons produits,bons services, merci
Top
Carton endommagé à cause d'humidité de l'intérieur du carton et quelques plantes abîmé plus sous vide mais replanté et tout va bien
Colis soigné et produits conformes.
Efficacité et rapidité je recommande
Tres bien plantes superbement emballée et de belle qualité rapport qualité prix parfait je recommande
L emballage des crevettes est top Livraison sans problème
Globalement très satisfait
Livraison rapide à partir du moment que la commande est partie.
Livraison en corse impeccable Tout est arrivé Nickel Merci !!!!
Belles plantes soigneusement emballées reçues vîtes et en très bo n état.
Belle plante en bonne santé
Les plantes sont comme d habitude magnifiques mais dommage de payer une livraison express en chronopost alors que la commande demande au moins 4jours de préparation...
Belle crevette expédition bien préparer et rapide
Très bien 👍
Comme d'habitude réception de plante de bonne qualité. C'est mon fournisseur préféré.
C'était ma première commande, une commande simple pour tester ce magasin. Une étoile en moins pour les raisons suivantes: * la commande a pris 4j de préparation avant transport (+3j pour le transport... plus rapide donc). Pour une commande de qq articles simples avec uniquement des produits non-vivants et en stock, c'est un poil long. Je prépare une prochaine commande avec des plantes, on verra l'effet... * le colis a été malmené (colis défoncé) par le transporteur (Colissimo) malgré le gros bandeau "FRAGILE". Alors certes Floraquatic à bien fait son travail avec le bandeau, mais il y avait des éléments fragiles en céramiques qui se sont entrechoqués, causant une légère casse d'un des éléments. Malgré du papiers kraft pour absorber les chocs, les éléments n'étaient pas emballés individuellement, ce touchants: c'est un point d'amélioration pour des éléments très sensibles aux chocs.
Livraison rapide et soignée. Les invertébrés sont arrivés en pleine forme. Par contre c'est dommage que les japonica de 2 variétés différentes aient été mises dans le même emballage. Une manipulation supplémentaire a été nécessaire car elles n'étaient pas destinées au même bac.
Une équipe formidable
Réception assez rapide par contre mes ceratophillum étaient abîmées. Le reste était en bon état.
Très bon service, ma commande est arrivée conforme à mes attentes. Avec mes remerciements.
Top
Toujours parfait, les plantes sont emballés individuellement dans des sacs gonflé et serti pour ne pas que le pot se déplace dans le sac et abimerait les feuilles, le vivant est livré dans des boites isotherme avec chaufferette en hiver...Merci à toute l'équipe.