8.9/10
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

Première commande de poisson pour moi, colis très soigné, le bien être des poissons à vraiment était pris en compte, ils sont tous arrivés vivant et en forme.

User icon
Anais L.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
5 /5
★★★★★

Poissons reçu vivants et en bonne santé !

User icon
Zacharie G.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
5 /5
★★★★★

Pour une première c'est une réussite. Impeccable

User icon
Frederic G.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
5 /5
★★★★★

Tres satisfait

User icon
Matthieu B.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
5 /5
★★★★★

Nickel poisson arrivé en excellente santé. De même pour les plantes ! Merci beaucoup. Je repasserai commande pour des plantes et des crevettes bientôt !

User icon
Lucas V.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
2 /5
★★☆☆☆

Livraison fait à la date demandé mais je n ai pas reçue les poisdons en partie commandé, domage

User icon
Fabienne R.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Anthony Y.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Matériel ok, Plantes ok sauf la Phyllanthus Fluitans qui est arrivée en lambeau. Le délai entre la commande et l'expédition est trop long pour une société de top niveau

User icon
Nadine K.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
2 /5
★★☆☆☆

Je suis floraquatic sur les réseau et j'aime beaucoup ce qu'ils proposent comme contenu. NOËL Étant arrivé j'ai été largement gratifié de bon cadeau chez floraquatic, qu'elle joie. C'était l'occasion de me lancer pour une 1ere commande de poisson en ligne ! Mais voilà 1er étonnement, les bons de réduction de 30 ou 50€ se transforment en bon de 1,35€ dès lors qu'on dépasse 120€. Heureusement je m'en rend compte avant de finaliser la commande. Je dois du coup débourser au passage 70€ alors que je les ai en bons cadeaux. Je souhaitais en effet passer une grosse commande sachant qu'il y a de gros frais de port (25€'de livraison et 40€ de pactage spécial poissons soit 60€ environ de livraison en tout ). C'est la qu' arrivé ma grosse déception !! C'est uniquement au moment de l'envoi de ma commande que floraquatic m'annonce par mail qu'un poisson de ma commande (un betta) n'a pas pu être mis dans la commande et me sera remboursé à hauteur de 17€. Mais quid des frais de port associés ? Quid aussi de la communication de floraquatic qui, sachant bien les conditions et les frais de livraison de leurs poissons, ne pose même pas la question à ces client de vouloir reporter la livraison de la commande au moment où elle sera complète plutôt que d'annoncer dans possibilité d'agir qu'une partie de la commande est absente ! Je 'e comprends pas vraiment la' logique et j'avoue être franchement déçu de cette expérience.

User icon
Alexandre L.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
5 /5
★★★★★

Produits conformes et emballages soigneux

User icon
Jean-philippe A.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
5 /5
★★★★★

Parfait !

User icon
Rose-helene D.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
5 /5
★★★★★

Tout perfect. Felicitacions

User icon
Sergio R.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
5 /5
★★★★★

Parfait! Vivement conseillé!

User icon
Cedric B.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
4 /5
★★★★☆

Satisfait de ma commande mais pas de France expresse qui ne sais inquiéter que le carton étais mouillé

User icon
Jules L.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
5 /5
★★★★★

Poissons et escargots arrivés en bonne santé

User icon
Michel P.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis déçu de la taille des crevettes , j'esperais au moins une taille de 1 cm

User icon
Philippe T.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
5 /5
★★★★★

Bons produits,bons services, merci

User icon
Joel F.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Florian D.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Carton endommagé à cause d'humidité de l'intérieur du carton et quelques plantes abîmé plus sous vide mais replanté et tout va bien

User icon
Dany D.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
5 /5
★★★★★

Colis soigné et produits conformes.

User icon
Laurence D.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
5 /5
★★★★★

Efficacité et rapidité je recommande

User icon
Jérémy D.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
4 /5
★★★★☆

Tres bien plantes superbement emballée et de belle qualité rapport qualité prix parfait je recommande

User icon
Ginette C.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
5 /5
★★★★★

L emballage des crevettes est top Livraison sans problème

User icon
Ludovic F.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
5 /5
★★★★★

Globalement très satisfait

User icon
Cyprien D.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide à partir du moment que la commande est partie.

User icon
Patrick Q.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
5 /5
★★★★★

Livraison en corse impeccable Tout est arrivé Nickel Merci !!!!

User icon
Jean Philippe C.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
5 /5
★★★★★

Belles plantes soigneusement emballées reçues vîtes et en très bo n état.

User icon
Jean-pierre F.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
5 /5
★★★★★

Belle plante en bonne santé

User icon
Florian T.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
2 /5
★★☆☆☆

Les plantes sont comme d habitude magnifiques mais dommage de payer une livraison express en chronopost alors que la commande demande au moins 4jours de préparation...

User icon
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
5 /5
★★★★★

Belle crevette expédition bien préparer et rapide

User icon
Frédéric F.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
5 /5
★★★★★

Très bien 👍

User icon
Nicole R.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
5 /5
★★★★★

Comme d'habitude réception de plante de bonne qualité. C'est mon fournisseur préféré.

User icon
Remi H.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
4 /5
★★★★☆

C'était ma première commande, une commande simple pour tester ce magasin. Une étoile en moins pour les raisons suivantes: * la commande a pris 4j de préparation avant transport (+3j pour le transport... plus rapide donc). Pour une commande de qq articles simples avec uniquement des produits non-vivants et en stock, c'est un poil long. Je prépare une prochaine commande avec des plantes, on verra l'effet... * le colis a été malmené (colis défoncé) par le transporteur (Colissimo) malgré le gros bandeau "FRAGILE". Alors certes Floraquatic à bien fait son travail avec le bandeau, mais il y avait des éléments fragiles en céramiques qui se sont entrechoqués, causant une légère casse d'un des éléments. Malgré du papiers kraft pour absorber les chocs, les éléments n'étaient pas emballés individuellement, ce touchants: c'est un point d'amélioration pour des éléments très sensibles aux chocs.

User icon
Guillaume R.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et soignée. Les invertébrés sont arrivés en pleine forme. Par contre c'est dommage que les japonica de 2 variétés différentes aient été mises dans le même emballage. Une manipulation supplémentaire a été nécessaire car elles n'étaient pas destinées au même bac.

User icon
Angélique M.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
5 /5
★★★★★

Une équipe formidable

User icon
Daniel D.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Réception assez rapide par contre mes ceratophillum étaient abîmées. Le reste était en bon état.

User icon
Gatien G.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
5 /5
★★★★★

Très bon service, ma commande est arrivée conforme à mes attentes. Avec mes remerciements.

User icon
Fabien G.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Pierre A.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
5 /5
★★★★★

Toujours parfait, les plantes sont emballés individuellement dans des sacs gonflé et serti pour ne pas que le pot se déplace dans le sac et abimerait les feuilles, le vivant est livré dans des boites isotherme avec chaufferette en hiver...Merci à toute l'équipe.

User icon
Fabien C.
Le
suite à un achat du 24/01/2024