8.9/10
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Super site, une multitude de choix. Envois soigné
User icon
Fabrice D.
Le
suite à un achat du 22/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Comment dire... J’ai fait une 1ère commande de crevettes, sur 7 reçu 4 du coup Floraquatic m’a donné un avoir , j’ai du repasser une commande et repayer les frais de port 2ème commande aucune survivante, par contre des juvéniles une bonne vingtaine... J’ai aussi commandé des escargots neritina zébra et j’ai eu des neritina big Line avec aucune explications, malgré la mention dans la réclamation pour la 1ère commande de crevettes, entre temps je me suis fourni auprès d’un éleveur professionnel et là pas de de problème malgré une livraison par simple Colissimo. Je ne recommanderai plus sur ce site!
User icon
Gaël R.
Le
suite à un achat du 20/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
Mes plantes sont arrivées en bon état, assez rapidement. Par contre, il en manquait une. Problème de stock mais je n'ai pas été prévenu et j'ai dû faire une réclamation. Remboursement imposé et pas de proposition de renvoi de la plante manquante, c'est bien dommage.
User icon
Valentine P.
Le
suite à un achat du 20/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
Très belle plante pour ce qui est de l'achat d'un terrarium casser trois fois par le transporteur donc jamais reçu.
User icon
Estéban C.
Le
suite à un achat du 20/04/2020
4 /5
★★★★☆
Très bon site et super service client
User icon
Kevin M.
Le
suite à un achat du 20/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai effectué deux commandes qui toutes les deux ont mis plus de temps que prévu pour être traité. De plus la qualité des plantes n'était pas au rendez vous et infecté de lentille d'eau, j'ai contacté le service client mais n'ai pas eu de réponse.
User icon
Ronan H.
Le
suite à un achat du 21/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
Attention: commande effectuée pendant le confinement (situation exceptionelle) La commande a mis 1 mois pour arriver, les plantes sont arrivées en état moyen et un tube explosé (mal emballé). Donc mauvaise expérience mais peut être pas représentative en situation plus normale ...
User icon
Fabien V.
Le
suite à un achat du 21/04/2020
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Philippe O.
Le
suite à un achat du 22/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue. J'ai reçu le colis 6 jours après la livraison. Livraison très chère à mon goût. J'ai perdu 3 poissons le soir même. peut-être qu'un remboursement de livraison me ferait changer d'avis. Bien à vous.
User icon
Catherine A.
Le
suite à un achat du 19/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Il me manquait un poissons (Gobi) et deux trois étaient pas dans un état parfait ils sont mort le soir même
User icon
Yolaine B.
Le
suite à un achat du 24/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Voilà 2 mois que j'attends un terrarium. Commandé le 26 mars, livré cassé le 8 avril à cause du service de livraison déplorable. livreur plus pressé de finir sa tournée que de livrer correctement " ha si c'est du verre alors c'est cassé" me dit-il. Contact à Floraquatic directement avec promesse de relivrer sur palette la semaine suivante. Sauf que malgré plusieurs relances 3 semaines sans nouvelles du marchand. Pour finalement avoir une réponse où on me demande des photos d'un produit reparti chez eux que je n'ai pas. Plusieurs jours sans nouvelles après relance, une personne me dit que je vais être relivré la semaine prochaine et ça fait 2 mois que ça dure et je n'ai toujours pas reçu ma commande. Lundi le service client m'a dit qu'il me recontactait mercredi, nous sommes vendredi pas de nouvelles, je desespère. J'ai eu une proposition de remboursement mais je ne trouve pas ce terrarium ailleurs et j'ai acheté tout le matériel pour l'équipé en fonction de ses caractéristiques chez d'autres marchands. Le remboursement me ferais racheter du matériel. Cette situation me fatigue. Le plus pénible est de se faire balader chaque semaine par des promesses non tenues. Le marchand était pourtant bien noté, suis-je l'exception ? Verrais-je un jour la couleur du produit ? Dernière chance, encore une semaine et sans nouvelles je contacte un service de défence du consommateur.
User icon
Sebastien F.
Le
suite à un achat du 26/03/2020
5 /5
★★★★★
Livraison et produits au top
User icon
Coralie G.
Le
suite à un achat du 21/04/2020
4 /5
★★★★☆
Plantes très bien emballées avec le nom dessus : ce qui est un +. Délais entre la commande et le départ un peu long par contre. Je recommande ce site.
User icon
Luce B.
Le
suite à un achat du 22/04/2020
5 /5
★★★★★
Reçu très rapidement Plante et lentilles d'eau très belles Merci beaucoup
User icon
Elzo D.
Le
suite à un achat du 23/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
J'ai fait 2 commandes d'affilées chez Floraquatic. Toutes les deux durant la crise du Covid. La 1ère commande s'est très bien passée. J'ai passé la commande 10 jours plus tard (il y a + d'1 mois) et je ne l'ai toujours pas reçue. Ma commande apparait actuellement "expédiée" mais Chronopost me dit qu'elle a été annulée par l'expéditeur... Floraquatic est injoignable, ils ont d'ailleurs débranché leur service téléphonique. La crise actuelle est difficile pour tout le monde et 1 mois pour une commande est complètement acceptable. Le problème est plutôt lié à leur manque de réponse: à ce point je doute que mon colis arrive un jour.
User icon
Guillaume A.
Le
suite à un achat du 09/04/2020
5 /5
★★★★★
Pratique ,après je n'ai pas encore testé toute la gamme et d'animaux vivant .
User icon
Cyril C.
Le
suite à un achat du 19/04/2020
5 /5
★★★★★
Très bon ressenti. Emballage de très bonne qualité et livraison dans les temps. Merci pour le sérieux.
User icon
Paul G.
Le
suite à un achat du 16/04/2020
4 /5
★★★★☆
Livraison trop longue et plantes bien abîmer a l arrivé après vérification de l état avec demande de photos le remboursement a été direct dommage car les plantes avait de bonne taille bon service clients j ai reçu plusieurs mail d excuse alors que peut être seul le livreurs est responsable du retard mais surtout ce virus et ces contraintes je recommanderais de nouvelles plantes et ce site bien sur
User icon
Frederic D.
Le
suite à un achat du 17/04/2020
3 /5
★★★☆☆
J ai reçu mes néons un peu tardivement, par contre ils étaient très bien emballés....Une erreur sur un néon mauvaise longueur d un T5.... En attente, du renvoi du bon néon
User icon
Michael C.
Le
suite à un achat du 17/04/2020
4 /5
★★★★☆
Très bon produit, très bon emballage, pour du vivant ou des plantes au top...
User icon
Gregory H.
Le
suite à un achat du 15/04/2020
5 /5
★★★★★
Commande passée pendant le confinement, certes un peu long à expédier mais le service client a pris le temps de répondre à mes interrogations. Les plantes sont belles et fournies et les invertébrés jeunes et vigoureux
User icon
Julien B.
Le
suite à un achat du 15/04/2020
5 /5
★★★★★
Très réactif. J'ai eu des problèmes à réception, le problème a été résolu dans la journée
User icon
Thibaut C.
Le
suite à un achat du 19/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Sur 5 commandes j'ai eu 4 problèmes de livraison. Rien n'est expédié dans les temps. La relation client est inéxistant, certains message surement trop embêtant a répondre sont laissé sans réponse. C'est seulement lorsque l'on menace de saisir la répression de fraude pour publicité mensongère que l'on a de l'attention. Je vous déconseille sincèrement ce site.
User icon
Tristan B.
Le
suite à un achat du 03/04/2020
4 /5
★★★★☆
Commande de plantes reçut hélas avec un peu de retard du au confinement , les plantes en ont souffert un peu malgré la bonne préparation de l'envoi...mais prêt a recommencer l'expérience .
User icon
Thierry H.
Le
suite à un achat du 15/04/2020
5 /5
★★★★★
Bon rapport qualité/prix. Les plantes sont conformes aux photos et descriptifs. les emballages sont correcte et résistent bien au livraison !! . je recommande Floraquatic à tous mes amis aquariophile .
User icon
Laurent S.
Le
suite à un achat du 14/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
On était il est vrai en période de confinement mais la préparation de la commande a été bien plus tardive qu’annoncé et même que « promis » après une menace d’annulation de la commande. En plus un manquant. Heureusement une geste commercial a été fait après réception...
User icon
Emmanuel M.
Le
suite à un achat du 20/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
Lent à arriver et crevettes qui meurent dans les premiers jours.
User icon
Francois C.
Le
suite à un achat du 15/04/2020
4 /5
★★★★☆
Livraison dans les délais conformes à la demande
User icon
Mickael P.
Le
suite à un achat du 13/04/2020
5 /5
★★★★★
Aucun soucis je suis ravie de ma commande
User icon
Ella S.
Le
suite à un achat du 26/04/2020
5 /5
★★★★★
Équipe au top. Colis expédié et reçu rapidement. Je recommande.
User icon
Christopher C.
Le
suite à un achat du 19/04/2020