8.9/10
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Quelques plante en très mauvaise état qui on fini à la poubelle

User icon
Tanguy H.
Le
suite à un achat du 04/01/2021
2 /5
★★☆☆☆

Cela fait plusieurs fois que je commande sur floraquatic, aucun problème pour les livraisons de plantes. Par contre les deux fois où j'ai voulu prendre des poissons, la plupart sont arrivés morts ou sont morts quelques jours après la mise dans l'aquarium. Je ne sais pas si c'est à cause du transporteur qui croit livrer des patates ou si c'est juste une mauvaise idée de commander des poissons de cette façon. Je continuerai à prendre des plantes sur le site car on y trouve des produits divers mais je ne prendrai plus de poissons.

User icon
Claire T.
Le
suite à un achat du 12/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Jolie petite plante et racine très mignonne pas déçu du tout. Seule la livraison a été longue. Commandé le lundi reçut le lundi suivant alors qu'il était prévu 24/48h après envois . Peut être que je recommanderais mais en changeant le mode de livraison car gls ne livre pas le samedi.... ça devrait être stipulé.

User icon
Stéphanie D.
Le
suite à un achat du 11/01/2021
2 /5
★★☆☆☆

2 étoiles pour la qualité et le prix.

User icon
Schwartz G.
Le
suite à un achat du 11/01/2021
2 /5
★★☆☆☆

Après plus de 10 jours d attente Enfin en livraison Puis ... Commande toujours pas reçue livrée par le transporteur qui n a pas sonne et déposé directement en point relais

User icon
Catherine L.
Le
suite à un achat du 27/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Quelques plantes abimées (coupées) par le collier colson à l'emballage. A part cela, c'était impec.

User icon
Robert D.
Le
suite à un achat du 03/01/2021
2 /5
★★☆☆☆

Que 2 étoiles car beaucoup des plantes reçues ne sont que des boutures sans racines, nous avons eu des problèmes avec le livreur qui soit disant ne trouvait pas notre adresse alors que c'est pas compliquer. Il a fallut aller chercher le colis a leur dépôt pour éviter que les plantes passent le week end dans un dépôt non chauffé elles auraient gelé... on a donc payer des frais de port pour rien, je reste déçu dans l ensemble, j'espère que votre site prendra en compte mon temoignage.

User icon
Amandine G.
Le
suite à un achat du 09/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Bonne livraison mais produits décevant !

User icon
Moreau R.
Le
suite à un achat du 06/01/2021
2 /5
★★☆☆☆

Expédition et livraison rapide, cependant j’ai reçu mes plantes très froides pour pas dire gelés. Et dans les jours à venir elles ce sont toutes mises à ce décomposer . Étant débutante dans l’aquariophile c’était ma toute première commande de plantes... je reste très déçu.

User icon
Nastia G.
Le
suite à un achat du 28/12/2020
2 /5
★★☆☆☆

Délai 10 jours et ne correspond pas à la description

User icon
Tsu-phug V.
Le
suite à un achat du 02/01/2021
2 /5
★★☆☆☆

Une chaufferette froide dans le colis, 3 crevettes sur 10 mal en point. Malgré mon appel téléphonique sur leur répondeur puisque pas possible d'avoir une personne au téléphone. Je n'ai eu aucun retour de mon appel.

User icon
Didier M.
Le
suite à un achat du 06/01/2021
3 /5
★★★☆☆

J ai un problème avec ma commande pas répondu à ma demande

User icon
Jean-luc B.
Le
suite à un achat du 03/01/2021
2 /5
★★☆☆☆

Quelques plantes aquatiques mortes. Très déçu

User icon
Christophe S.
Le
suite à un achat du 02/01/2021
2 /5
★★☆☆☆

4 crevettes mortes sur 10. Et une autre est mal en point. Pas top. Beaucoup mieux d acheter en boutique mais où je suis il n y en a pas

User icon
Aurore V.
Le
suite à un achat du 28/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Suite à une commande faite le 26/12, je n'ai tjrs pas de nouvelle de cette commande et nous somme le 5/01 J'espère que le contenu du colis ne sera pas abîmer

User icon
Eliott M.
Le
suite à un achat du 26/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Livraison conforme à là commande seul problème pas de livraison en direct le livreur a déposé le colis dans la boîte au lettre alors que celui ci devait être remis contre signature

User icon
Pierre-julien M.
Le
suite à un achat du 24/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Très bien emballé le colir et j ai reçu mais crevette avec 4 jours de retard mais il sont tous vivant

User icon
Jonathan B.
Le
suite à un achat du 21/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Article conforme à la description. Par contre au niveau de la livraison j'ai jamais vue aussi lent.....3 semaines pour me faire livrer et j'ai payer plein pot les frais de port pour une livraison en 2 - 3 jours

User icon
Bray S.
Le
suite à un achat du 21/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Malgré un emballage soigné, le lotus est arrivé cassé et ne reprendra pas. La livraison prévue entre 8 h00 et 13 h00 à été faite à 15 h 30 me bloquant pour la journée . Le reste de la commande était emballé avec soin et en bon état. Avis à confirmer si je fais une autre commande.

User icon
Martine R.
Le
suite à un achat du 27/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup d'escargot dans vos plantes

User icon
Thierry G.
Le
suite à un achat du 27/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Très bien emballée mais plantes un peu jaunâtres

User icon
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 19/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Très long à arriver

User icon
Baptiste L.
Le
suite à un achat du 17/12/2020
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour Je viens justement de faire parvenir des photos de la qualité de certaines plantes reçues très déçu cette fois ci peut être à cause de la fin d'année dans ces cas là, il ne faut pas faire d'expéditions si vos stocks ne sont pas renouvelés

User icon
Stanislas S.
Le
suite à un achat du 20/12/2020
2 /5
★★☆☆☆

Le service client est bien à l'écoute règle vos problèmes.. Mais c'est à la préparation de la commande ne control pas les bons de commandes Au final vous recevez pas les bons articles commandé où ils en manquent... Dommage car tout est de très bonne qualitée.. À voir ce problème de préparation de commande

User icon
Zoubir E.
Le
suite à un achat du 14/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide. Bon conditionnement mais certaines plantes assez petites et nénuphar décrochés...et il me manque une plante

User icon
Romain B.
Le
suite à un achat du 20/12/2020
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour certaine plante sont arriver marron donc impossible de les utiliser pas de remboursement comme pas de prevue

User icon
Julien H.
Le
suite à un achat du 10/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, J'ai reçu mon colis presque 10 jours après ma commande. La commande était conforme a ce que j'ai demandé. Par contre les plantes n'étaient pas callées dans leur colis et se sont faites écrasées par les autres articles commandés. Du coup elles sont arrivées toutes cassées et les feuilles étaient en mauvais état. J'ai du faire une coupe sévère et j'ai perdu beaucoup en quantité (déjà qu'il n'y avait pas beaucoup) mais heureusement que mon aquarium a un sol nutritif riche et un bon éclairage. J'ai l'impression qu'elles repartent mais cela risque d'être long du coup. Les prix sont tout à fait correct et je pense que les plantes sont superbes si elles ne souffrent pas pendant la livraison. Les frais de livraisons ne sont pas exorbitant ce qui m'a fait choisir Floraquatic. Soignez un peu plus vos préparations de colis et vous serez au top. Merci à toute l'équipe. Cordialement.

User icon
Virginie L.
Le
suite à un achat du 08/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Le site et tres bien et les produit recu aussi juste le livreur qui ne c vrement pas fait chier et a balancer mon colis a travaire ma barriere alor que le code a ete donner

User icon
Jimmy F.
Le
suite à un achat du 11/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Un choix de plantes important. Bon retour sur la méthode de livraison. Par contre la qualité des plantes est à ameliorer

User icon
Laurent P.
Le
suite à un achat du 13/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Les animaux sont superbes à chaque fois. Seul bémol cette fois ci, les crevettes sont arrivées dans une eau gelée, la chaufferette était froide, l'emballage mouillé. 3 spécimens morts en moins de 48h. Floraquatic m' a fait un avoir

User icon
Marc G.
Le
suite à un achat du 11/12/2020