Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Quelques plante en très mauvaise état qui on fini à la poubelle
Cela fait plusieurs fois que je commande sur floraquatic, aucun problème pour les livraisons de plantes. Par contre les deux fois où j'ai voulu prendre des poissons, la plupart sont arrivés morts ou sont morts quelques jours après la mise dans l'aquarium. Je ne sais pas si c'est à cause du transporteur qui croit livrer des patates ou si c'est juste une mauvaise idée de commander des poissons de cette façon. Je continuerai à prendre des plantes sur le site car on y trouve des produits divers mais je ne prendrai plus de poissons.
Jolie petite plante et racine très mignonne pas déçu du tout. Seule la livraison a été longue. Commandé le lundi reçut le lundi suivant alors qu'il était prévu 24/48h après envois . Peut être que je recommanderais mais en changeant le mode de livraison car gls ne livre pas le samedi.... ça devrait être stipulé.
2 étoiles pour la qualité et le prix.
Après plus de 10 jours d attente Enfin en livraison Puis ... Commande toujours pas reçue livrée par le transporteur qui n a pas sonne et déposé directement en point relais
Quelques plantes abimées (coupées) par le collier colson à l'emballage. A part cela, c'était impec.
Que 2 étoiles car beaucoup des plantes reçues ne sont que des boutures sans racines, nous avons eu des problèmes avec le livreur qui soit disant ne trouvait pas notre adresse alors que c'est pas compliquer. Il a fallut aller chercher le colis a leur dépôt pour éviter que les plantes passent le week end dans un dépôt non chauffé elles auraient gelé... on a donc payer des frais de port pour rien, je reste déçu dans l ensemble, j'espère que votre site prendra en compte mon temoignage.
Bonne livraison mais produits décevant !
Expédition et livraison rapide, cependant j’ai reçu mes plantes très froides pour pas dire gelés. Et dans les jours à venir elles ce sont toutes mises à ce décomposer . Étant débutante dans l’aquariophile c’était ma toute première commande de plantes... je reste très déçu.
Délai 10 jours et ne correspond pas à la description
Une chaufferette froide dans le colis, 3 crevettes sur 10 mal en point. Malgré mon appel téléphonique sur leur répondeur puisque pas possible d'avoir une personne au téléphone. Je n'ai eu aucun retour de mon appel.
J ai un problème avec ma commande pas répondu à ma demande
Quelques plantes aquatiques mortes. Très déçu
4 crevettes mortes sur 10. Et une autre est mal en point. Pas top. Beaucoup mieux d acheter en boutique mais où je suis il n y en a pas
Bonjour Suite à une commande faite le 26/12, je n'ai tjrs pas de nouvelle de cette commande et nous somme le 5/01 J'espère que le contenu du colis ne sera pas abîmer
Livraison conforme à là commande seul problème pas de livraison en direct le livreur a déposé le colis dans la boîte au lettre alors que celui ci devait être remis contre signature
Très bien emballé le colir et j ai reçu mais crevette avec 4 jours de retard mais il sont tous vivant
Article conforme à la description. Par contre au niveau de la livraison j'ai jamais vue aussi lent.....3 semaines pour me faire livrer et j'ai payer plein pot les frais de port pour une livraison en 2 - 3 jours
Malgré un emballage soigné, le lotus est arrivé cassé et ne reprendra pas. La livraison prévue entre 8 h00 et 13 h00 à été faite à 15 h 30 me bloquant pour la journée . Le reste de la commande était emballé avec soin et en bon état. Avis à confirmer si je fais une autre commande.
Beaucoup d'escargot dans vos plantes
Très bien emballée mais plantes un peu jaunâtres
Très long à arriver
Bonjour Je viens justement de faire parvenir des photos de la qualité de certaines plantes reçues très déçu cette fois ci peut être à cause de la fin d'année dans ces cas là, il ne faut pas faire d'expéditions si vos stocks ne sont pas renouvelés
Le service client est bien à l'écoute règle vos problèmes.. Mais c'est à la préparation de la commande ne control pas les bons de commandes Au final vous recevez pas les bons articles commandé où ils en manquent... Dommage car tout est de très bonne qualitée.. À voir ce problème de préparation de commande
Livraison rapide. Bon conditionnement mais certaines plantes assez petites et nénuphar décrochés...et il me manque une plante
Bonjour certaine plante sont arriver marron donc impossible de les utiliser pas de remboursement comme pas de prevue
Bonjour, J'ai reçu mon colis presque 10 jours après ma commande. La commande était conforme a ce que j'ai demandé. Par contre les plantes n'étaient pas callées dans leur colis et se sont faites écrasées par les autres articles commandés. Du coup elles sont arrivées toutes cassées et les feuilles étaient en mauvais état. J'ai du faire une coupe sévère et j'ai perdu beaucoup en quantité (déjà qu'il n'y avait pas beaucoup) mais heureusement que mon aquarium a un sol nutritif riche et un bon éclairage. J'ai l'impression qu'elles repartent mais cela risque d'être long du coup. Les prix sont tout à fait correct et je pense que les plantes sont superbes si elles ne souffrent pas pendant la livraison. Les frais de livraisons ne sont pas exorbitant ce qui m'a fait choisir Floraquatic. Soignez un peu plus vos préparations de colis et vous serez au top. Merci à toute l'équipe. Cordialement.
Le site et tres bien et les produit recu aussi juste le livreur qui ne c vrement pas fait chier et a balancer mon colis a travaire ma barriere alor que le code a ete donner
Un choix de plantes important. Bon retour sur la méthode de livraison. Par contre la qualité des plantes est à ameliorer
Les animaux sont superbes à chaque fois. Seul bémol cette fois ci, les crevettes sont arrivées dans une eau gelée, la chaufferette était froide, l'emballage mouillé. 3 spécimens morts en moins de 48h. Floraquatic m' a fait un avoir