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★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
Derniers avis clients
Site très professionnel
Parfait
Première commande et première impression nuancée. Certes l'époque du Covid19 pénalise le commerce. On verra à la prochaine commande si le niveau monte. Mais merci.
Les livraisons se sont pour la plupart très bien passées... Sauf une, un des colis est arrivé trempé, un flacon s'est déversé dedans. J'ai envoyé une photo en preuve et en demandant un nouveau flacon dans une commande qui suivait. Je n'ai jamais eu de retour, ni un mail, ni un appel... Je mets cela sur le compte du coronavirus et attends donc de leurs nouvelles. Concernant le reste tout s'est très bien passé, plantes parfaitement conservées, les animaux arrivent en vie, pas eu un seul décès.
Commande incomplète.3 message envoyé sans réponse. heureusement payé par Paypal et remboursé . 1ere et derniere commande sur ce site.
La commande a été conforme à mes attentes dans un contexte très particulier (confinement covid). A renouveler.
Mauvais
Bien conseiller par tel pendant le confinement. Ras
Superbe qualité de plantes et d emballage !
Produits manquants et taille trop petite
Je n'ai jamais reçu mon colis (NHMIBTNVY) ...
Produits de qualité acceptable, un tarif légèrement au dessus de la concurrence
Côté plante que j'ai commandé chez vous je suis un peut déçu de la qualité de produit dommage
Ras sur prestation, parfait
Livraison rapide et conforme, il manquait un objet, le sav à été très rapide pour le remboursement. Satisfait.
Une étoile car ils ont remboursé Plus jamais
Bien reçus très beau poisson bien en vie je recommande le site très sérieux
Les poissons sont arrivés en super forme et très beaux ! Le personnel est disponible et à l'ecoute. Fini les animaleries, nous ne passerons que par ce site. Bravo !
Poissons bien emballés, reçus en bonne santé. Je recommande
Très bon site, commande arrivée dans les temps
Commande reçu incomplète ( 5 betta splendens femelle et 1 mâle, ce dernier n’y était pas) mail envoyé aussitôt pour prévenir (le 22/04). Aucune réponse depuis.
La première livraison c’est bien passer mais là Deuxième à été gâté, escargot Livrée mort , manque une partie de la commande ! Et le comble de tous ça, il ne répondent plus au téléphone et par e-mail . Vraiment très déçu de se site . Je ne recommanderais jamais sur ce site
Très satisfait
J’ai acheté des poissons quand je les ai reçus était mort quelques jours après toutes les cartes sont mortes après voter avoir testé l’eau Tout était OK j’ai bien pris soin de mettre les poissons dans un bac avec l’eau du bassin pour qu’il s’acclimate rien à faire je suis très déçu j’attends un remboursement pour toutes les carpe
Très bon packaging mais un poisson mort.
Petit pb de livraison, mais réglé malgré la situation sanitaire.
Génial! J'ai reçu mon aquarium de 215L rapidement en excellent état! Je recommande sans hésiter Floraquatic!!! Merci.
Trop de perte à la réception du colis.7 poissons étaient morts puis 3 autres dans les 48 heures. Les poissons sont vraiment de petite taille et je ne parle même pas des 4 crevettes qui doivent mesurer à peine 15mm .Trop déçu beaucoup de pertes pour des frais de port honereux
Poissons en pleine forme qui ce balade bien dans mon 300l de plus ils sont arrivés bien protégé
Colis super emballage ainsi que les poissons et plantes sans dégats super et livraison en 48 h super
Mes poissons sont arrivés morts ( depuis plusieurs jours)
Je donne une étoile car j’en suis obligée !! Très décevant je regrette d’avoir passer ma commander chez floraquatic ! Et d’avoir passer autant de temps à faire des allez retours à ma boîte aux lettres tous les jours pour rien! Quand j’ai demandé pourquoi je n’avais toujours pas reçu ma commande au bout de 4 jours après que sur le suivis de colis ce soit écrit ‘´pris en charge par les transporteurs’´ Et en leurs disant que j’esperais Que mes poissons soient en bonne santé car cela m’inquietait, ils se sont dépêché de me remboursés en me disant que mon colis était bloqué chez UPS!!! Donc des etres vivant bien sur!!! Pour moi jouer avec la vie de pauvres bêtes comme ça cela s’appel De la maltraitante animal!!!!! Il n’y a donc aucun suivis client, aucun sérieux ce site est pitoyable! Les nouveaux arrivant fautent vite demi tour! Ce site est une vrai catastrophe!
Envoi catastrophique même pas marqué sur le colis "ANIMAUX VIVANTS" le carton était trempé d'eau .. reçu plus de 14 jours plus tard - MAIS JE TIENS A REMERCIER FLORAQUATIC POUR SON REMBOURSEMENT
Mauvaise répartition male femelle pour mes molly, 3 mâles et 3 femelles j'ai eu droit pas très pro du tout surtout que j'avais précisé que je voulais 2 mâles et 4 femelles, sur une commande à plus de 100euros je demandais au moins ça.
Poisson reçu dont 1 mort ,mais sur 5 poisson 1 etait la commande que j avais passer le reste rien de bon cdt
J’ai commandé 3 sacs de manado dark. Reçu un seul. Obligé d’attendre 2 semaines pour qu’il me renvoie le reste de ma commande ( et bien sûr obligé de réclamer les choses). Du coup j’aurais attendu 1 mois pour avoir ma commande complète. Enfin j’espère que je n’aurais pas encore un autre problème
Victime des photos en couleurs, de plus livraison de plantes rachitiques et un poisson mort, pour autant aucun remboursement. bref ce fut une première expérience mais qui n'aura pas de suite.
Bon rapport qualité prix, mais livraison en 24/48h est en réalité une livraison en 10 jours... Service client qui répond assez rapidement.
Emballage correct, peu de morts sur les transports par contre nombre d’individus livrés inférieur à celui attendu.
La qualité ne change pas, colis reçu après 1 semaine après la commande.