Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
Derniers avis clients
Super site, une multitude de choix. Envois soigné
Comment dire... J’ai fait une 1ère commande de crevettes, sur 7 reçu 4 du coup Floraquatic m’a donné un avoir , j’ai du repasser une commande et repayer les frais de port 2ème commande aucune survivante, par contre des juvéniles une bonne vingtaine... J’ai aussi commandé des escargots neritina zébra et j’ai eu des neritina big Line avec aucune explications, malgré la mention dans la réclamation pour la 1ère commande de crevettes, entre temps je me suis fourni auprès d’un éleveur professionnel et là pas de de problème malgré une livraison par simple Colissimo. Je ne recommanderai plus sur ce site!
Mes plantes sont arrivées en bon état, assez rapidement. Par contre, il en manquait une. Problème de stock mais je n'ai pas été prévenu et j'ai dû faire une réclamation. Remboursement imposé et pas de proposition de renvoi de la plante manquante, c'est bien dommage.
Très belle plante pour ce qui est de l'achat d'un terrarium casser trois fois par le transporteur donc jamais reçu.
Très bon site et super service client
J'ai effectué deux commandes qui toutes les deux ont mis plus de temps que prévu pour être traité. De plus la qualité des plantes n'était pas au rendez vous et infecté de lentille d'eau, j'ai contacté le service client mais n'ai pas eu de réponse.
Attention: commande effectuée pendant le confinement (situation exceptionelle) La commande a mis 1 mois pour arriver, les plantes sont arrivées en état moyen et un tube explosé (mal emballé). Donc mauvaise expérience mais peut être pas représentative en situation plus normale ...
Super
Je suis très déçue. J'ai reçu le colis 6 jours après la livraison. Livraison très chère à mon goût. J'ai perdu 3 poissons le soir même. peut-être qu'un remboursement de livraison me ferait changer d'avis. Bien à vous.
Il me manquait un poissons (Gobi) et deux trois étaient pas dans un état parfait ils sont mort le soir même
Voilà 2 mois que j'attends un terrarium. Commandé le 26 mars, livré cassé le 8 avril à cause du service de livraison déplorable. livreur plus pressé de finir sa tournée que de livrer correctement " ha si c'est du verre alors c'est cassé" me dit-il. Contact à Floraquatic directement avec promesse de relivrer sur palette la semaine suivante. Sauf que malgré plusieurs relances 3 semaines sans nouvelles du marchand. Pour finalement avoir une réponse où on me demande des photos d'un produit reparti chez eux que je n'ai pas. Plusieurs jours sans nouvelles après relance, une personne me dit que je vais être relivré la semaine prochaine et ça fait 2 mois que ça dure et je n'ai toujours pas reçu ma commande. Lundi le service client m'a dit qu'il me recontactait mercredi, nous sommes vendredi pas de nouvelles, je desespère. J'ai eu une proposition de remboursement mais je ne trouve pas ce terrarium ailleurs et j'ai acheté tout le matériel pour l'équipé en fonction de ses caractéristiques chez d'autres marchands. Le remboursement me ferais racheter du matériel. Cette situation me fatigue. Le plus pénible est de se faire balader chaque semaine par des promesses non tenues. Le marchand était pourtant bien noté, suis-je l'exception ? Verrais-je un jour la couleur du produit ? Dernière chance, encore une semaine et sans nouvelles je contacte un service de défence du consommateur.
Livraison et produits au top
Plantes très bien emballées avec le nom dessus : ce qui est un +. Délais entre la commande et le départ un peu long par contre. Je recommande ce site.
Reçu très rapidement Plante et lentilles d'eau très belles Merci beaucoup
J'ai fait 2 commandes d'affilées chez Floraquatic. Toutes les deux durant la crise du Covid. La 1ère commande s'est très bien passée. J'ai passé la commande 10 jours plus tard (il y a + d'1 mois) et je ne l'ai toujours pas reçue. Ma commande apparait actuellement "expédiée" mais Chronopost me dit qu'elle a été annulée par l'expéditeur... Floraquatic est injoignable, ils ont d'ailleurs débranché leur service téléphonique. La crise actuelle est difficile pour tout le monde et 1 mois pour une commande est complètement acceptable. Le problème est plutôt lié à leur manque de réponse: à ce point je doute que mon colis arrive un jour.
Pratique ,après je n'ai pas encore testé toute la gamme et d'animaux vivant .
Très bon ressenti. Emballage de très bonne qualité et livraison dans les temps. Merci pour le sérieux.
Livraison trop longue et plantes bien abîmer a l arrivé après vérification de l état avec demande de photos le remboursement a été direct dommage car les plantes avait de bonne taille bon service clients j ai reçu plusieurs mail d excuse alors que peut être seul le livreurs est responsable du retard mais surtout ce virus et ces contraintes je recommanderais de nouvelles plantes et ce site bien sur
J ai reçu mes néons un peu tardivement, par contre ils étaient très bien emballés....Une erreur sur un néon mauvaise longueur d un T5.... En attente, du renvoi du bon néon
Très bon produit, très bon emballage, pour du vivant ou des plantes au top...
Commande passée pendant le confinement, certes un peu long à expédier mais le service client a pris le temps de répondre à mes interrogations. Les plantes sont belles et fournies et les invertébrés jeunes et vigoureux
Très réactif. J'ai eu des problèmes à réception, le problème a été résolu dans la journée
Sur 5 commandes j'ai eu 4 problèmes de livraison. Rien n'est expédié dans les temps. La relation client est inéxistant, certains message surement trop embêtant a répondre sont laissé sans réponse. C'est seulement lorsque l'on menace de saisir la répression de fraude pour publicité mensongère que l'on a de l'attention. Je vous déconseille sincèrement ce site.
Commande de plantes reçut hélas avec un peu de retard du au confinement , les plantes en ont souffert un peu malgré la bonne préparation de l'envoi...mais prêt a recommencer l'expérience .
Bon rapport qualité/prix. Les plantes sont conformes aux photos et descriptifs. les emballages sont correcte et résistent bien au livraison !! . je recommande Floraquatic à tous mes amis aquariophile .
On était il est vrai en période de confinement mais la préparation de la commande a été bien plus tardive qu’annoncé et même que « promis » après une menace d’annulation de la commande. En plus un manquant. Heureusement une geste commercial a été fait après réception...
Lent à arriver et crevettes qui meurent dans les premiers jours.
Livraison dans les délais conformes à la demande
Aucun soucis je suis ravie de ma commande
Équipe au top. Colis expédié et reçu rapidement. Je recommande.
Une première commande à récupérer sur place qui a tardé à être livrée, une seconde qui n’a pas été honorée dans les temps...vraiment insatisfait.
Colis arrivé en parfait état, respect du delai de livraison, produit intacte à l'intérieur du colis. Très satisfait
Parfait, bien emballé très sérieux expédition rapide.
Un des meilleur site aquariophile. Produits de très bonne qualité pour un prix raisonnable. Bon conditionnement et livraison rapide.
Produits de qualité Reduction et promotion restreintes. Frais de livraison élevé. Valeur du panier très élevé pour avoir la gratuité
Livraison rapide et très bien emballé mais il manquait une crevette !! Dommage !!
Plantes de qualité rien à dire de plus
Bonjour colis bien reçu tout en vie
Tellement déçu ,pour une première commande. Commandé 10 crevettes ,reçu 8 crevettes .commandé red crystal reçu black crystal
Toutes les plantes que j'ai commandé sont arrivées en excellent état, très bien emballés. Rien à dire, parfait !