Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
Derniers avis clients
Professionnel comme à chaque fois
Plantes aquatiques commandées le 19/07/21, reçues 10 jours après car n'ont pas été envoyées dans les jours suivant la commande. Malgré ce délai, plantes en bon état à l'arrivée.
Colis reçu dans les temps en point relais. Plantes et crevettes en bonne santé malgré la chaleur de la période estivale.
Tout est ok ,plantes parfaite, service impeccable
Satisfait
Bonjour J ai bien reçu la plante mais elle l est petite s était pas ce que je voulais je la voulez grande mais s est pas grave
Impeccable tous le monde est arrivé en bonne santé.
1 plante abîmée et sèche suite au transport, sinon reste de la commande parfait ! livraison ok
Nickel, j'ai tout reçus en super état. Seul bémols c'est la livraison, le colis m'a été laissé devant la porte d'entrée 😕😕
Très bien
Je suis habitué à mieux donc un peu déçu. La totalité des plantes étaient très belles à la reception sauf le nymphaea qui était certainement beau lors de l'expédition. Mais mis dans une boite trop grande pour lui, les feuilles se sont séparés du bulbe. J'espère qu'il germera à nouveau.
Colis bien emballée equipe competente
Quelques plantes jaunies (pistias et salvinias) mais le reste ok (ceratophyllum, elodea) commande vite expédié me et arrivée rapidement
Rapide et efficace
L'escargot est mort à l'arrivée
Mes plantes étaient très bien emballé !!! La qualité est au rendez-vous 👌 je recommande
Nickel.
Aucun problème livraison rapide
Très bien, expédition rapide, emballage soigné, écrevisses en pleine forme et bien acclimatées
Commande arriver à l'heure et mes corvette était en bonne état merci a vous
Très bien
Le service était bon, le poisson est arrivé environ dix jours après ma commande et dans les 24 heures suivant l'expédition. les poissons étaient tous en bonne santé
Reçu de très belle crevettes
Envoi réfléchi au mieux pour le vivant et très bon suivi client. Merci à toute l'équipe
TRES SERIEUX. BIEN EMBALLÉ , FACTURE DÉTAILLÉ. BONNE MARCHANDISE.MERCI.
Commande d’un lot de plantes très généreuse sur la quantité. Cependant le délai d’expédition, environ 10jours me semble trop long.
Délai d'envoi de commande un peu long, mais bon service et colis bien emballé
La commande a été traitée très rapidement et Floraquatic a pris un grand soin pour emballer les plantes qui sont arrivées en pleine forme et parfaitement bien conditionnées. Je recommande.
J'ai perdu une bonne partie du "sable de Loire" en le lavant (trop fin ) et malheureusement le combattant n'a pas survécu au transport.
Impeccable, 15 escargots tous vivants. bon emballage. Néanmoins les délais de préparation de commande sont un peu longs, comptez 2-3 jours
Parfait comme toujours super bien emballé
Excellent ! Les escargots et les crevettes tous en bonne santé.
Produits conformes mais délais livraison trop longs ! Changez de transporteur
Je vous ai envoyer un email concernant cette commande , j'ai ete déçu par les couleurs . sur les nom il y a mix et sur la photo de promotion il y a plusieurs couleur . hors il n'y avais que des oranges . je suis donc surpris .
Livraison très rapide, tout le monde se portait bien a l'arrivée.
Bonjour j'ai bien reçut les poissons vivants ,le seul bémol vient du livreur qui à livré dans un point relais ! il devait le déposer chez moi , enfin tout va bien .
Bien reçu ma commande, envoi sous 3 jours, mais elles commençais à avoir soif, mieux vaut être prêt à planter ! Mais très bon état général merci pour tout.
Bonne qualité des plantes bien enballe
Rapide, conforme et animaux et plantes en excellente santé. Meilleur site d’aquariophile.
J'ai commandé 4 Crabes Metasesarma Aubryi. Pour ce qui est des délais, j'ai trouvé la logistique sans failles. Le colis contenait bien deux poches avec chacune deux crabes. Malheureusement les deux crabes de la première poche étaient déjà mort. J'ai téléphoné dans l'heure, (très bon accueil et conseil) on m'a invité à prendre contact avec le S.A.V. Ceux -ci ont répondu à mon mail avec célérité, et me proposent un remboursement ou un avoir, mais dans les faits, il ne se passe absolument rien. j'ai déjà renvoyé deux mails pour faire savoir que je voulais un avoir pour recommander deux crabes mais je n'ai pas de réponse. indépendamment de cela, l'un des deux crabes arrivé vivant n'à pas survécu à la première nuit...