8.9/10
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Parfait tout est arrivé vite et sans casse
User icon
Theo B.
Le
suite à un achat du 13/08/2022
5 /5
★★★★★
Excellente qualité, service rapide, merci pour tout. 💪👍
User icon
Catherine C.
Le
suite à un achat du 14/08/2022
4 /5
★★★★☆
Livraison correcte, après qu’est jours d’attente.
User icon
Claude L.
Le
suite à un achat du 13/08/2022
4 /5
★★★★☆
Commande reçu dans les temps, colis bien emballé, le poisson (betta koï) est arrivé en pleine forme Très bon rapport qualité prix, je recommande
User icon
Gilbert D.
Le
suite à un achat du 13/08/2022
5 /5
★★★★★
Poisson un peu petit mais poisson bien vivant livraison au top je recommande
User icon
Prescilia P.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
5 /5
★★★★★
Super comme toujours je suis ravie, de superbe plante de qualité en très bon état ainsi que de la quantité. Je recommande sans hésitez.
User icon
Charline F.
Le
suite à un achat du 14/08/2022
4 /5
★★★★☆
Bonne boutique. Produits conformes et soigneusement emballés. Attention toutefois de bien choisir le prestataire de transport. J'ai pris GLS et mon colis n'a pas été livré au relais que j'avais demandé.
User icon
Yoann B.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Michael L.
Le
suite à un achat du 15/08/2022
5 /5
★★★★★
Très bien, malgré que le colis ai fait un petit détour en Allemagne ( allez savoir pourquoi???). Du coup 1 journée de retard, mais les poissons sont arrivés en très bonne forme. De très beaux spécimens, rien à redire sur la qualité.
User icon
Didier F.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
4 /5
★★★★☆
Sur cette commande les plantes sont belles et les crevettes jeunes et bien colorées
User icon
Céline H.
Le
suite à un achat du 15/08/2022
4 /5
★★★★☆
Emballage très propre plante super belle que dire je recommanderais
User icon
Jordan U.
Le
suite à un achat du 14/08/2022
5 /5
★★★★★
Top.
User icon
Marius R.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu commande reçu plusieurs jours après les plantes n’on pas tenu la plupart me sont arrivés pourri je suis dégoûté
User icon
Ketura O.
Le
suite à un achat du 13/08/2022
3 /5
★★★☆☆
Que *** parce que 9 jours pour 5 flacons de nourriture ....... sinon les produits tres bien
User icon
Denis G.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Pour le moment j'attends toujours mes poissons ,les plantes bof !
User icon
Frédérique L.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Ci dessous la réclamation que j'ai adressé à FLORAQUATIC et à ce jour, je n'ai pas eu de réponse, alors mon avis est que je suis plus que déçu. Bonjour, J'ai été livré aujourd'hui suite à ma commande de 8 portions d'Hémiantus de Cuba. J'en ai quand même pour plus de 40€ et franchement, la qualité est loin d'être à la Hauteur du prix payé. Vous devriez avoir honte de vendre de la marchandise dans cet état. Sur les 8 , il y en a une seule de correcte, les autres sont pourries, elles ne sont même pas enracinées dans la laine de roche et sont toutes marron en dessous, il n'y a pas de racines si petites soient elles, impossible de les planter. Certaine était posées sur la laine de roche, sans doute qu'elles devaient flotter dans le bac , un coup d'épuisette et hop, on met dans le godet et on dépose dans le sac et ça fait une portion !!!! Je suis scandalisé. J'avais pourtant déjà été déçu lors d'une précédente commande de plantes où ce que j'avais reçu ne correspondait pas à ce que j'avais commandé. Malgré cela, je vous ai fait à nouveau confiance et voilà le résultat. Je ne suis pourtant pas exigeant mais trop c'est trop. J'attends un geste commercial de votre part soit de me renvoyer la marchandise commandée de bonne qualité ou de me rembourser. Dans l'attente de votre réponse Cordialement Mr Gautier PS: Pour vérifier, je suppose que celles qui sont dans votre bac de plantes doivent être dans le métat à moins de m'avoir sélectionné les plus vilaines.
User icon
Joël G.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
3 /5
★★★☆☆
Je ne mettrais pas plus de 3 étoiles car certaines plantes étaient simplement posé sur la mousse dans le gobelet. Le minimum serait que la plante est le temps de s'enraciner. Dommage
User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
2 /5
★★☆☆☆
Reçu une plante pourri sur 4 plantes reçu
User icon
Ludivine S.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
2 /5
★★☆☆☆
1 plante arrivée complètement pourrie une autre en mauvais état et un clithon qui est mirt
User icon
Corinne S.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
5 /5
★★★★★
Les 2 Ovoo stones étaient très bien emballées, colis reçu très rapidement, les pierres sont magnifiques
User icon
Fanny G.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
2 /5
★★☆☆☆
Deux étoiles car le remboursement d'une de mes plantes a été rapide.
User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
5 /5
★★★★★
Rien à redire tout fût Parfait
User icon
Daniel S.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
3 /5
★★★☆☆
Plantes reçus en excellent état mais les deux escargots sont arrives morts :/
User icon
Alexis K.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Transport non professionnel, les plantes avait sécher (boîtes et sachet ouvert et elle était toutes coupé, très déçu
User icon
Morgan B.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide au top👍🏽. seule ic aucune protection dans le carton pour calé les plantes du coup j'ai reçu mon rotala avec un sachet percé mais ça va il a eu juste 1 tige un peu abîmé.
User icon
Harvin R.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
5 /5
★★★★★
Très satisfait des plantes acheter. Moin satisfait du service de livraison qui aurai dû me livrer à mon domicile et à finalement déposer à un point relay. Bien dommage gls pas top .
User icon
Laurent H.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
3 /5
★★★☆☆
Comment traiter assez lentement problème à la réception du colis une fois qu’il est expédié pas super pour une première expérience
User icon
Sebastien V.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
5 /5
★★★★★
Comme d'habitude commande conforme à mes attentes, malgré la canicule. Merci de nous aider à bien vivre notre passion!!
User icon
Marie D.
Le
suite à un achat du 06/08/2022
5 /5
★★★★★
Livraison de 5 crabes au top sauf un qui est arrivé mort mais la faute à chronoposte
User icon
Loc N.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
5 /5
★★★★★
Commande traitée rapidement ; reçue rapidement. Seul bémol, juste donner le numéro de suivi quand on reçoit le mail comme quoi ça a été expédié
User icon
Christelle S.
Le
suite à un achat du 09/08/2022