8.9/10
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

Emballage très propre plante super belle que dire je recommanderais

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Jordan U.
Le
suite à un achat du 14/08/2022
5 /5
★★★★★

Top.

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Marius R.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu commande reçu plusieurs jours après les plantes n’on pas tenu la plupart me sont arrivés pourri je suis dégoûté

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Ketura O.
Le
suite à un achat du 13/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Que *** parce que 9 jours pour 5 flacons de nourriture ....... sinon les produits tres bien

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Denis G.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Pour le moment j'attends toujours mes poissons ,les plantes bof !

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Frédérique L.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Ci dessous la réclamation que j'ai adressé à FLORAQUATIC et à ce jour, je n'ai pas eu de réponse, alors mon avis est que je suis plus que déçu. Bonjour, J'ai été livré aujourd'hui suite à ma commande de 8 portions d'Hémiantus de Cuba. J'en ai quand même pour plus de 40€ et franchement, la qualité est loin d'être à la Hauteur du prix payé. Vous devriez avoir honte de vendre de la marchandise dans cet état. Sur les 8 , il y en a une seule de correcte, les autres sont pourries, elles ne sont même pas enracinées dans la laine de roche et sont toutes marron en dessous, il n'y a pas de racines si petites soient elles, impossible de les planter. Certaine était posées sur la laine de roche, sans doute qu'elles devaient flotter dans le bac , un coup d'épuisette et hop, on met dans le godet et on dépose dans le sac et ça fait une portion !!!! Je suis scandalisé. J'avais pourtant déjà été déçu lors d'une précédente commande de plantes où ce que j'avais reçu ne correspondait pas à ce que j'avais commandé. Malgré cela, je vous ai fait à nouveau confiance et voilà le résultat. Je ne suis pourtant pas exigeant mais trop c'est trop. J'attends un geste commercial de votre part soit de me renvoyer la marchandise commandée de bonne qualité ou de me rembourser. Dans l'attente de votre réponse Cordialement Mr Gautier PS: Pour vérifier, je suppose que celles qui sont dans votre bac de plantes doivent être dans le métat à moins de m'avoir sélectionné les plus vilaines.

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Joël G.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Je ne mettrais pas plus de 3 étoiles car certaines plantes étaient simplement posé sur la mousse dans le gobelet. Le minimum serait que la plante est le temps de s'enraciner. Dommage

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Philippe M.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
2 /5
★★☆☆☆

Reçu une plante pourri sur 4 plantes reçu

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Ludivine S.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
2 /5
★★☆☆☆

1 plante arrivée complètement pourrie une autre en mauvais état et un clithon qui est mirt

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Corinne S.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
5 /5
★★★★★

Les 2 Ovoo stones étaient très bien emballées, colis reçu très rapidement, les pierres sont magnifiques

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Fanny G.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
2 /5
★★☆☆☆

Deux étoiles car le remboursement d'une de mes plantes a été rapide.

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Patrick B.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
5 /5
★★★★★

Rien à redire tout fût Parfait

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Daniel S.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Plantes reçus en excellent état mais les deux escargots sont arrives morts :/

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Alexis K.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Transport non professionnel, les plantes avait sécher (boîtes et sachet ouvert et elle était toutes coupé, très déçu

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Morgan B.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide au top👍🏽. seule ic aucune protection dans le carton pour calé les plantes du coup j'ai reçu mon rotala avec un sachet percé mais ça va il a eu juste 1 tige un peu abîmé.

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Harvin R.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
5 /5
★★★★★

Très satisfait des plantes acheter. Moin satisfait du service de livraison qui aurai dû me livrer à mon domicile et à finalement déposer à un point relay. Bien dommage gls pas top .

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Laurent H.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Comment traiter assez lentement problème à la réception du colis une fois qu’il est expédié pas super pour une première expérience

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Sebastien V.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
5 /5
★★★★★

Comme d'habitude commande conforme à mes attentes, malgré la canicule. Merci de nous aider à bien vivre notre passion!!

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Marie D.
Le
suite à un achat du 06/08/2022
5 /5
★★★★★

Livraison de 5 crabes au top sauf un qui est arrivé mort mais la faute à chronoposte

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Loc N.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
5 /5
★★★★★

Commande traitée rapidement ; reçue rapidement. Seul bémol, juste donner le numéro de suivi quand on reçoit le mail comme quoi ça a été expédié

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Christelle S.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Produit conforme à ma commande. En revanche, mécontente des frais de transport et du délai de livraison : 11 jours pour recevoir mon colis !

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Anais S.
Le
suite à un achat du 06/08/2022
4 /5
★★★★☆

Très content des plantes

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Jean-jacques B.
Le
suite à un achat du 06/08/2022
4 /5
★★★★☆

Joli petit crabe, bien actif arrivé en temps et en heure,si il ne lui manquait pas une patte ça aurait été 5 étoiles .

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Olivier B.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
5 /5
★★★★★

Super je recommande 🙂

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Jordan G.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
5 /5
★★★★★

Envoie rapide et soigné

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Thomas A.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
5 /5
★★★★★

Très bien emballé

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Isabelle F.
Le
suite à un achat du 07/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Généralement ça se passe bien avec Floraquatic mais la après un soucis sur du "vivant" je n'ai aucune réponse du service après vente. Pour des plantes pas de problème mais le reste vaut mieux se tourné vers une structure avec un SAV.

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Jerome B.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
5 /5
★★★★★

RAS, plantes parfaites et nourritures bien emballés

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Mélanie B.
Le
suite à un achat du 06/08/2022
4 /5
★★★★☆

Juste une crevette morte , sinon rien a dire niquel 😉

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Jeremy M.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
5 /5
★★★★★

Service parfait

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Maxime S.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
2 /5
★★☆☆☆

Pas prêt de recommander. commande du 8 aout donné a Gls le 12 aout et prévenus par Gls que je serais livré le 16 aout ,imaginé les plantes a l arrivée

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Pascal J.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Plantes reçues après commande + 5 jours, le livreur (GLS) a mis le carton dans la cour, les plantes sont à moitié abimées, jaunies, pourries il a fallu que je les nettoies avant de mettre uniquement celles les plus propres les autres à la poubelle, certes j'ai bénéficiais d'un avoir (il va falloir que j'achète quelque chose maintenant) mais je suis très déçue.

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Linda D.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
4 /5
★★★★☆

C'est la première fois que je commande sur se site, apparemment ils sont sérieux

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Pascal G.
Le
suite à un achat du 04/08/2022
5 /5
★★★★★

Vendeur de confiance

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Jean-baptiste G.
Le
suite à un achat du 07/08/2022
5 /5
★★★★★

Mon colis est bien arrivé. Mes poissons sont arrivés vivant.

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Aurore D.
Le
suite à un achat du 04/08/2022
5 /5
★★★★★

Livraison comme prévue. Poissons en forme, plantes en bon état

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Anne-marie L.
Le
suite à un achat du 04/08/2022
5 /5
★★★★★

Parfait

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Michael L.
Le
suite à un achat du 07/08/2022
5 /5
★★★★★

Produit conforme.

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Remy R.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
5 /5
★★★★★

Anubia petite mais superbe, feuilles sans défaut. Bucéphalandra très petite il faudra être patient pour qu’elle s’étoffe. Mousse de java très petite, heureusement que j’en avait commandé 2 pots. Enfin, commande faite le 1e août, reçue le 11 : 10 jours, j’ai trouvé le temps un peu long 😉 surtout quand on est pressé de mettre tout en place 🙂 J’espère que ma prochaine commande (crevettes) sera livrée plus rapidement.

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Frédéric H.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas de nouvelles concernant ma commande reçu ouverte et poisson morts

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Gaëlle L.
Le
suite à un achat du 07/08/2022