Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très satisfait de la commande, il ne reste plus qu'à réaliser un beau décors. Merci
Cédric B.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
3
/5
★★★☆☆
Dommage car plus on commande plus on paye de frais de livraison ! C’est pénalisant, un système de forfaits serait intéressant
Jacqueline M.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
5
/5
★★★★★
Livraison soigneuse et rapide. Produit conforma à ma demande.
Guy S.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
5
/5
★★★★★
Ras comme d'habitude
Thomas B.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et contenu conforme
Christophe L.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace. Colis soigné et les crevettes étaient en pleine forme. Merci à l’équipe 👍🏻
David L.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
3
/5
★★★☆☆
La qualité des plantes est globalement moyenne et ce n'est pas la première fois que je commande chez eux.
David B.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
5
/5
★★★★★
Bonjour les plantes sont conforme à la commande. Rien à redire service rapide et efficace comme d'habitude. Bravo.
Laurent G.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
5
/5
★★★★★
Parfait
Romain F.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
2
/5
★★☆☆☆
Decus de cette commande, pas convaincu que j'ai eu les plantes commandees car il n'y avait aucune etiquette sur les pots, en tout cas image sur le site trompeuses
Michel S.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
5
/5
★★★★★
Plantes de belle qualité et envoi rapide
Alix G.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
5
/5
★★★★★
Les plantes étaient comme sur la commande et arrivée en parfait état. Je recommande
Claude G.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
5
/5
★★★★★
Commande conforme livraison rapide et soigné
Benjamin B.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
5
/5
★★★★★
Suivi de la commande exemplaire, produits de bonnes qualités
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et plantes en bon état, rien à dire
Corentin A.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
5
/5
★★★★★
Parfait
Jimmy G.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
5
/5
★★★★★
Aucun soucis pour la commande et produit bien emballé
Thibault L.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
5
/5
★★★★★
Très rapidement reçu ma commande qui était conforme est très bien conditionnée . Une logistique irréprochable . Des produits en très bon état très bien emballés . Bravo et merci
Jean-paul G.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
5
/5
★★★★★
Merci à l'équipe de Floraquatic très très belle plante si j'ai une commande à refaire je reviendrai vers vous
Eric B.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
5
/5
★★★★★
Au top comme d'habitude! Ça va faire 3 ans que je commande chez eux! Mis à pars 1 fois un produit en rupture je n'ai eu aucun soucis!
Lucie G.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
5
/5
★★★★★
Très favorable je recommande
Sophie L.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
5
/5
★★★★★
Parfait .Plantes en bon état, emballages nickels
Jean R.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis scandalisé. J'ai reçu la commande en état cassée. Je m'en suis plaint et je n'ai pas eu de retour. J'attends un jour ou deux et je me plaindrai aux Autorités de la Concurrence.
Jean-marc E.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Jean-Marc,
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez reçu cette commande en état cassé et que vous n'ayez pas eu de retour. Nous faisons tout notre possible pour améliorer notre service et nous nous excusons pour cette mauvaise expérience. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clientèle afin que nous puissions réparer cette situation. Nous nous engageons à vous apporter une solution satisfaisante au plus vite.
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez reçu cette commande en état cassé et que vous n'ayez pas eu de retour. Nous faisons tout notre possible pour améliorer notre service et nous nous excusons pour cette mauvaise expérience. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clientèle afin que nous puissions réparer cette situation. Nous nous engageons à vous apporter une solution satisfaisante au plus vite.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas ma commande, qui devait mettre livrée jeudi dernier. Avec les fortes chaleurs, je pense que les plantes flottantes que j'avais commandé vont être très fortement abîmé voir mortes.
Normand F.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Normand, nous nous excusons sincèrement que votre commande ne soit pas encore arrivée. Nous vous encourageons à vérifier auprès du service client pour connaître le statut de votre commande le plus rapidement possible. Nous sommes conscients que les fortes chaleurs peuvent avoir des répercussions sur la qualité des produits et nous mettons tout en œuvre pour assurer la qualité et la sécurité de nos produits.
5
/5
★★★★★
Bonne taille bonne qualité super bien emballé
Daniel L.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
5
/5
★★★★★
Super rapide
Angelique B.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
5
/5
★★★★★
Impeccable 👌🏼
Kevin B.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
5
/5
★★★★★
Produit de très bonne qualité Expédition rapide , je recommande !!
Laiticia B.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
5
/5
★★★★★
A recommander
Séverine S.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide, remboursement immédiat du produit en rupture. produit en très bon état et emballé avec soins! Je recommandes
Didier T.
Le
suite à un achat du 05/06/2023