Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Sérieux et efficace. Les plantes commandées sont de très très bonne qualité
Jérôme S.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
5
/5
★★★★★
Envoi rapide animaux en bonne santé
Matthieu H.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
5
/5
★★★★★
J'ai commandé des crevettes chez eux. L'emballage était soigné et protecteur. Toutes les crevettes étaient vivantes à l'arrivé après un trajet de 48H.
Thibault L.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
4
/5
★★★★☆
Très bien un peux chère
Benjamin T.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
5
/5
★★★★★
Fiable. Interactions faciles et précises.
Jean-louis B.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
5
/5
★★★★★
Très belle plante d une bonne taile
Stephane B.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
5
/5
★★★★★
Commande reçue dans les délais. Emballage très soigné. Chaque plante dans son petit sachet gonflé. Plantes en pleine forme !!! Je suis ravie et je recommanderai si besoin 🙂
Valérie L.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
5
/5
★★★★★
Envoi rapide
Chloé D.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement les crevettes étaient infectées par des scutariella. Je suis extrêmement déçu.
Christophe M.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Christophe, tout d'abord nous vous présentons nos sincères excuses pour la mauvaise qualité des crevettes que vous avez reçu. Nous comprenons votre déception et nous nous efforçons de nous améliorer constamment afin de vous offrir les meilleures crevettes. Merci encore de votre confiance et n'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Cordialement, FLORAQUATIC.
5
/5
★★★★★
Au top ! Je recommande vivement ce site. Livraison rapide, poisson arrivé dans de bonnes conditions c'est vite adapté dans mon aquarium et plantes magnifiques et en forme. Merci !
Halima G.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
5
/5
★★★★★
Rien à dire plantes en forme service rapide
Claudie C.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
5
/5
★★★★★
Nickel le seul probleme reste le prix des frais d'emballage et de port.
Jerome L.
Le
suite à un achat du 23/06/2023
5
/5
★★★★★
Plantes bien conditionnées et arrivées en bon état.
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
5
/5
★★★★★
Très bien
Julien V.
Le
suite à un achat du 23/06/2023
2
/5
★★☆☆☆
Commande passée et bien receptionnée sans de bonne conditions d'emballage ; mqis ayant reglé pour 2 carpes de 30 à 35 cm , je suis deçu car l'une fait 28 et l'autre 30 soit le minimum pour un prix élévé.
Lionel L.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Lionel,
Nous sommes désolés que vous ayez reçu des carpes plus petites que prévu. Nous nous engageons à offrir un service de qualité et à toujours livrer des produits offrant le meilleur rapport qualité-prix. Nous sommes à votre écoute pour trouver une solution qui vous satisfasse.
Nous sommes désolés que vous ayez reçu des carpes plus petites que prévu. Nous nous engageons à offrir un service de qualité et à toujours livrer des produits offrant le meilleur rapport qualité-prix. Nous sommes à votre écoute pour trouver une solution qui vous satisfasse.
2
/5
★★☆☆☆
J’ai commander un plante (Pogostemon Stellatus Octopus) quand je l’es dessus je l’es sortie de son emballage elle était pas hyper belle elle se porter déjà mal il y avait deux petite limace dessus et 3 4 jour aprait la plante était morte ….
Corentin D.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Corentin,
Nous sommes vraiment désolés de l'expérience que vous avez vécue. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible et sommes consternés d’apprendre que vous avez eu des difficultés. Nous nous engageons à trouver une solution rapide et satisfaisante pour vous.
Nous sommes vraiment désolés de l'expérience que vous avez vécue. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible et sommes consternés d’apprendre que vous avez eu des difficultés. Nous nous engageons à trouver une solution rapide et satisfaisante pour vous.
5
/5
★★★★★
Arrivé en bon état, livraison rapide, au top
Julia S.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
5
/5
★★★★★
Commande arrivée dans les délais annoncés, les escargots se portent très bien et les plantes également 😊
Marie B.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
5
/5
★★★★★
Emballage parfait Délai respecté
Yves C.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
5
/5
★★★★★
Très se
Gerard C.
Le
suite à un achat du 23/06/2023
5
/5
★★★★★
Belles plantes très bien emballées reçues rapidement
Dominique L.
Le
suite à un achat du 23/06/2023
5
/5
★★★★★
Très satisfait de ma commande bien emballé
Fabrice T.
Le
suite à un achat du 23/06/2023
3
/5
★★★☆☆
Certaine bouture n'avaient pas de raçine
Christian V.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Merci Christian pour votre avis. Nous prenons très au sérieux vos inquiétudes. Nous ferons de notre mieux pour garantir la qualité des boutures fournies.
5
/5
★★★★★
Merci les plante allée très bien sauf la mousse à part pu récupérer quelques brin le reste était mort noir foutue quoi dommage
Cedric B.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
1
/5
★☆☆☆☆
J'aurais pu mettre 0, je l'aurais fait, SAV pitoyable qui ne réponds pas en cas de problème, délais d'expédition digne des années 80, frais de ports excessifs et colis jamais reçu, pendant ce temps, Floraquatic fait la sourde oreille, j'attends que PayPal fasse le nécessaire pour me rembourser, Préférez la concurrence, qui eux sont rapide, efficace fiable et qui rembourse en cas de problème, 1ere et dernière commande chez cette bande amateurs !!
Amaury D.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Amaury, veuillez nous excuser du mauvais service reçu et pour votre mésaventure. Nous faisons de notre mieux pour fournir à nos clients une expérience positive et nous voulons nous assurer que vous avez fait une bonne expérience. Nous vous invitons à nous donner une seconde chance pour vous offrir un service amélioré. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
5
/5
★★★★★
Au top
Antoine D.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
2
/5
★★☆☆☆
Livraison toujours aussi chère, mes commandes se font rare maintenant et surtout quand je n'ai plus le choix mais heureusement je viens de trouver un autre fournisseur, et produit manquant lors de la livraison car plus en stock... si je ne m'en étais pas aperçu je ne l'aurais sûrement pas su et je doutes que le remboursement aurait suivi !
Elodie T.
Le
suite à un achat du 23/06/2023
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Elodie, nous sommes désolés que vous ayez été déçue de votre dernière expérience chez FLORAQUATIC. Nous comprenons que votre satisfaction est notre plus grande priorité et nous nous efforçons de l'améliorer chaque jour. Nous apprécions votre retour et nous allons en tenir compte pour améliorer nos services.
1
/5
★☆☆☆☆
Ça ne cross prends pas le prix que j’ai payé
Thiyagarajah P.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Thiyagarajah, nous sommes désolés que cela ne corresponde pas à vos attentes. Nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients les meilleurs produits et services à des prix abordables.
5
/5
★★★★★
Tout est parfait.
Alain D.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
5
/5
★★★★★
Commande reçue assez rapidement. Il y avait un trou dans le carton d'emballage, heureusement les 2 cavernes en céramique était bien protégé. Sinon très satisfait , ces cavernes sont superbes, j'en ai recommandé 2 .
Laurent C.
Le
suite à un achat du 22/06/2023