Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Bien reçu les poissons tous frétillants et en bonne santé. Bref, parfait.
Daniel P.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
5
/5
★★★★★
Produits reçus conforme la commande emballage soigné plantes recu d'une très belle fraîcheur. Merci à toute votre équipe.
Patrick C.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
5
/5
★★★★★
Parfait
Marie R.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
5
/5
★★★★★
Super : facile d’utilisation, bien expliqué et rapide
Laurent M.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
5
/5
★★★★★
Très bien je recommande floraquatic
Philippe R.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
5
/5
★★★★★
Plante arrivée en bon état !
Jean-jacques B.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
5
/5
★★★★★
Colis arrivé en temps préconisée. Les 3 plantes hyper bien protégées. Jamais été déçu à chaque commande
Stephane H.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
5
/5
★★★★★
Conditionnement parfait Plante parfaite et conforme à la commande comme d'habitude Merci a vous Parfait
Frank R.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
5
/5
★★★★★
Commande reçu dans les temps et ma commande très bien emballé
Gerard G.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
5
/5
★★★★★
Super produits, nous sommes toujours très comptant de la rapidité de livraison et des prix très intéressant.
Nadia W.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
3
/5
★★★☆☆
Très rapide et réactif à la commande mais 3 crevettes de morte a l Arrivée et une autre le lendemain dommage
Nathalie E.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Nathalie. Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience et nous allons faire en sorte que cela ne se produise plus à l'avenir.
5
/5
★★★★★
Super
Francine B.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
5
/5
★★★★★
Conformité du produit. Rapidité d'expédition.
Christian B.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
5
/5
★★★★★
Je n'es jamais été déçue des emballages de Floraquatic Ceci dit ma dernière commande a été gâché par le retard de Chronopost Donc mes prochaines commandes se feront en magasin(quand on pourra m'y emmener)
Evelyne G.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
5
/5
★★★★★
Plantes arrivent conformes. Pots bien fournis.
Andre D.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
5
/5
★★★★★
Seconde fois que je commande des crevettes. Belles et vigoureuses. Emballage très correct. Livraison dans les temps. Contente de mes achats
Caroline U.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
3
/5
★★★☆☆
La mousse de Java commandée était aux 3/4 pourrie, et j'ai eu un gros pic de pollution 1 à 2 heures environ après la mise en place! Résultat: 2 changements d'eau à 1 jour d'intervalle, puis retrait de la mousse le 2ème jour, rétablissement de l'équilibre de l'aquarium le 3 ème jour...
Karine D.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Nous sommes désolés que votre mousse de Java ne vous ait pas satisfait et pour le pic de pollution provoqué. Nous nous assurons que nos produits soient de qualité et nous prenons très au sérieux les avis et les commentaires des clients. Nous apprécions votre temps et votre énergie pour nous partager votre expérience et nous sommes à votre entière disposition en cas de difficultés.
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et colis de qualité
Jeremy A.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
2
/5
★★☆☆☆
Plantes gazonnantes arrivées partiellement pourries avec des parasites a l intérieur. Sans nouvelle du sav concernant ma demande de dédommagement.
Kevin V.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Kevin, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre commande et nous allons immédiatement contacter notre service SAV pour traiter votre demande. Merci de nous avoir fait part de votre expérience et nous espérons que vous donnerez une nouvelle chance à Floraquatic !
5
/5
★★★★★
Sérieux, comme d'habitude
Fabrice M.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
2
/5
★★☆☆☆
Plante état moyen mais rattrapable. 2crevettes sur 4 ont muée deux jours après arrivée et sont mortes (les paramètres et le sol ne sont pas en cause)...triste 3eme expérience, vous m'aviez habitué à mieux ..
Emmanuel P.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Emmanuel, je suis navrée que votre expérience chez FLORAQUATIC n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes déterminés à offrir à nos clients des produits de qualité et nous nous efforçons de fournir les meilleurs services à chaque fois. Nous ferons tout notre possible pour assurer que cela ne se reproduise pas. Merci pour votre feedback, nous l'avons pris en considération.
5
/5
★★★★★
Commande reçue rapidement ! Et toutes les plantes commandées sont en très bonne santé et belles.
Arnaud D.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
5
/5
★★★★★
Tres bon rpoduits et très bien embalè et livraison nickel merci
Fabrice G.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
2
/5
★★☆☆☆
Déçu, pertes importantes à l'arrivée ou dès le 1er jour. Crevettes stressées et peu protégées.
Jl P.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Jl,
Nous sommes désolés de ce qui s'est passé et du désagrément causé. Nous faisons de notre mieux pour offrir le meilleur service et un produit de qualité à chaque client et nous sommes déterminés à trouver une solution pour améliorer le processus d'emballage. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations. Merci de votre compréhension.
Nous sommes désolés de ce qui s'est passé et du désagrément causé. Nous faisons de notre mieux pour offrir le meilleur service et un produit de qualité à chaque client et nous sommes déterminés à trouver une solution pour améliorer le processus d'emballage. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations. Merci de votre compréhension.
5
/5
★★★★★
Top 👍🏼
Christian M.
Le
suite à un achat du 23/06/2023
5
/5
★★★★★
Parfait très réactif suite à un problème de livraison
Wilfried V.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
5
/5
★★★★★
Commande conforme Rapide et efficace Mervi
Jean Luc V.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
5
/5
★★★★★
Parfait comme d habitude
Thibaut M.
Le
suite à un achat du 23/06/2023
5
/5
★★★★★
Super je recommande !
Mederic F.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
2
/5
★★☆☆☆
Passé commande de petits crabes qui sont arrivés en parfaite santé et se sont bien acclimatés. Par contre gros bémol sur les 20 crevettes red Rili commandé en même temps. A l'arrivé, je constate que l'une d'elle est porteuse d'une maladie (ellobiopsis sp) pour laquelle il n'y a aucun traitement. Je suis obligée de l'isolée et donc d'ouvrir un bac hôpital pour isoler également les 15 autres crevettes pour éviter tout risque de contamination dans mon aquarium. Après discussion avec le service client, ils me remboursent cette crevette malade. Le lendemain, après étude attentive, je constate que 5 d'entre-elles sont porteuse d'une autre maladie (scutariella) qui nécessite un traitement qui me coute 15 €. Nouveau message au service client (nous sommes alors un jeudi) pour les informer et depuis aucune réponses à ce jour (le lundi suivant). En définitive je suis déçue car j'attendais un service professionnel et au final une partie de ma commande est malade et m'oblige à dépenser de l'argent pour un traitement en espérant que cela fonctionne. Et le service client reste lettre morte pour le moment.
Charlene G.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Charlene,
Nous nous excusons sincèrement pour l'inconvénient causé. Nous vous remercions pour votre retour et vous informons que nous travaillons dur pour offrir un service et des produits de qualité à nos clients. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de trouver une solution. Nous sommes à votre disposition pour toutes questions complémentaires. Merci encore pour votre fidélité !
Nous nous excusons sincèrement pour l'inconvénient causé. Nous vous remercions pour votre retour et vous informons que nous travaillons dur pour offrir un service et des produits de qualité à nos clients. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de trouver une solution. Nous sommes à votre disposition pour toutes questions complémentaires. Merci encore pour votre fidélité !