8.9/10
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
👌👌😊
User icon
Dominique B.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
5 /5
★★★★★
Poissons arrivés le lendemain matin en pleine forme.
User icon
Alexandre D.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
4 /5
★★★★☆
Floraquatic 10/10 et une étoile de moins pour UPS qui a livré un animal vivant avec 24 h de retard . Pas cool pour l’animal .
User icon
Jean Luc G.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu de poissons.non conforme à la commande
User icon
Julian L.
Le
suite à un achat du 08/07/2023
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Julian, nous sommes très désolés que vous ayez reçu des poissons ne correspondant pas à votre commande. Nous sommes conscients de la mauvaise impression que cela peut avoir laissé et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait. Merci de nous avoir donné l'occasion de nous excuser et nous espérons que vous permettrez à FLORAQUATIC de vous servir à l'avenir.
5 /5
★★★★★
Très bonne réception de marchandise, mes plantes sont arrivés en bonne état malgré la chaleur actuelle
User icon
Julien G.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
5 /5
★★★★★
Colis livré bien emballé
User icon
Michel R.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
5 /5
★★★★★
Plantes en excellente santé à chaque commande, qui reprenne bien dans les aquariums, je recommande à 100%!
User icon
Angélique G.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
5 /5
★★★★★
Parfait , très belle plante et très bien emballées. je recommande floraquatic
User icon
Luka P.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Délais d’expédition très long, commande passé le mercredi, reçu seulement le mercredi suivant en payant 12€ de frais de port
User icon
Kimberley S.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, Kimberley. Nous sommes désolés que votre commande ait mis du temps à arriver. Nous ferons de notre mieux pour vous offrir des délais d'expédition plus rapides à l'avenir.
5 /5
★★★★★
Rien a dire
User icon
Johan E.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
4 /5
★★★★☆
4 étoiles car une plante en mauvais état, autrement bien emballé, un peu long quand même sur la livraison. Mais je suis très satisfait dans l'ensemble. Je pensais prendre des poissons , mais vu les délais de chronoposte. Je vais en rester aux plantes. Je rachèterai surement.
User icon
Pierre-claude M.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
5 /5
★★★★★
Commande nikel, tout c'est bien passé. la racine est un peut plus grande se que j'imaginais, un petit retard du transporteur de 24h qui m'a un peut fait flipper pour les clithon avec ses chaleurs mais il sont arrivé et acclimater en douceur sens problème vive la boite isotherme pour les protégé... merci a vous 🙂
User icon
Olivier L.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
5 /5
★★★★★
De belle plantes reçu très vite et en super état et jolie dans mon aquarium merci comme toujours au top
User icon
Giraud N.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
5 /5
★★★★★
Très content satisfait arrivé en très bonne état belle plante merci à très bientôt pour une prochaine commande
User icon
Armand M.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
5 /5
★★★★★
Transaction parfaite Merciiii
User icon
James G.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
5 /5
★★★★★
Livraison dans les temps tout les produits en bon état. Parfait
User icon
Lucas V.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
5 /5
★★★★★
Envoi rapide, respect des commentaires à la commande. Super service client. Emballage au top.
User icon
Olivier S.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Sébastien G.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
5 /5
★★★★★
Tout est parfait pour cette nouvelle commande je recommande sans hésiter
User icon
Caroline F.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
5 /5
★★★★★
Avis très positif sur Floraquatic, moins sur le transporteur car le colis a clairement été ouvert ainsi qui la boîte de la pompe commandé
User icon
Richard M.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
2 /5
★★☆☆☆
Suite à la réception de ma commande j ai tenter de joindre le service après vente sans succès. J ai envoyer un message ...sans réponse. Une première commande à 120 € pour des escargots décédés et des plantes en piteux état.
User icon
Pedro M.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Pedro,
Nous sommes désolés pour votre expérience. Nous prenons les plaintes de nos clients très au sérieux et veillons à ce que tous nos produits soient de qualité. Nous offrons des remboursements ou des échanges sur tous les produits non désirés, et notre service clients est à votre disposition si vous souhaitez obtenir plus d'informations. Merci encore pour votre précieuse contribution et nous espérons que la prochaine fois que vous ferez affaire avec nous, votre expérience sera meilleure.
5 /5
★★★★★
Tout est bien arrivé, bien emballé comme toujours.
User icon
Christophe D.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
5 /5
★★★★★
Jolie commande arrivée en temps et en heure
User icon
Raymond M.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
5 /5
★★★★★
Super rien a redire continue comme ça
User icon
Axel E.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Livraison (avec supplément Transport du vivant) très bien Par contre mon aquarium a chopé des parasites à cause des plantes et mon escargot a la coquille cassé
User icon
Hélène V.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Je suis navré d'apprendre cela, Hélène. Nous sommes conscients de la difficulté de ne pas toujours pouvoir contrôler toutes les conditions de vie et nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ici pour vous aider et veillons à offrir des produits de qualité et des conseils avisés pour le bien-être de vos poissons et de vos plantes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.
1 /5
★☆☆☆☆
Seconde fois où mes plantes sont mortes suite à une livraison lamentable Donc je ne peux donner mon avis sur la commande
User icon
Gael B.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Gael,

Nous sommes désolés que vous ayez été mécontent de votre expérience avec FLORAQUATIC. Nous nous assurons toujours que nos plantes sont livrées dans les meilleures conditions possibles. Nous sommes très déçus que ce ne soit pas le cas pour vous. Si possible, nous aimerions comprendre ce qui s'est passé et trouver une solution.
5 /5
★★★★★
Aucuns soucis lors de ma commande. Cuve nue récupérée directement au dépôt, conforme au produit souhaité. Personnel chaleureux et très amical. Je repasserai évidemment commande pour remplir cet aquarium
User icon
Yann C.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Plante arriver mort hs . Juste bonne à jetter contacter le service client qui étais poli et m'a promis de renvoyer à suivre
User icon
Melanie N.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Melanie, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec FLORAQUATIC. Nous respectons le fait que vous vous êtes entretenu avec notre service client et nous nous engageons à trouver une solution à votre problème. Merci pour votre compréhension.
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et produits conformes (et vivants !)
User icon
Laurent P.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
5 /5
★★★★★
Au top mes plantes bien emballées et de retour dans mon aquarium je suis très contente merci
User icon
Annie R.
Le
suite à un achat du 06/07/2023