/10
★★★★★
basée sur 3700 avis publiés
★★★★★
basée sur 3700 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Colis très vite expédié, avec un cadeau très sympa à l'intérieur. Une communication et des conseils judicieux au téléphone, parfait !!
Pascale H.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
5
/5
★★★★★
Bon service , bonne livraison
Marie-paule D.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
5
/5
★★★★★
Parfait.envoi rapide.produit de très bonne qualité.
Martine F.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
5
/5
★★★★★
Ravie de mes achats et en prime j'ai eu un article en cadeau, merci !
Cécile F.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
5
/5
★★★★★
Ok
Peter B.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
5
/5
★★★★★
Parfait et rapide comme toujours. Merci l équipe Florame
Marie D.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
5
/5
★★★★★
Les produits commandés sont super. En plus ils sont bio, j'adore
Alexis C.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
5
/5
★★★★★
Les produits et le service de livraison sont de bonne qualité! Merci!
Julie Y.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
5
/5
★★★★★
Parfait. Conforme à ma commande
Anne C.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
5
/5
★★★★★
Très birn
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
5
/5
★★★★★
Très bon produits, de qualité et envooi rapide
Catherine C.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
5
/5
★★★★★
Je suis cliente depuis longtemps chez Florame. De la boutique sur Paris qui n'existe plus, au service client du site internet. Un vrai plaisir. Je recommande.
Véronique O.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
5
/5
★★★★★
Satisfaite de la livraison et des produits
Anne D.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
5
/5
★★★★★
Au bien reçu ma commande et une belle surprise de trouver ,en plus un très beau cadeau crème exfoliant camomille,, j’étais vraiment très contente et vous remercie,
Francoise L.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
5
/5
★★★★★
Bien
Ghislaine L.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
5
/5
★★★★★
LA MEILLEURE NOTE POUR UNE SATISFACTION TOTALE
Martine L.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
5
/5
★★★★★
Tres bon, merci.
Michael W.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
5
/5
★★★★★
Tout ok
Annick C.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
5
/5
★★★★★
Très bien.
Florence R.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
5
/5
★★★★★
Bien reçu ma commande comme prévu. Aucun problème
Marie Therese R.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
5
/5
★★★★★
Première commande sur le site Florame, et découverte de ces produits. J’ai commandé le gel douche concentré et le stick anti moustiques. Je suis vraiment très satisfaite, le gel douche sent bon, il laisse ma peau très douce, on voit vraiment que c’est de la qualité et sans produits néfastes. Le stick est également top, je l’emporte dans mon sac à main lorsque je sors le soir, ou que nous mangeons dans le jardin. Il va aller directement dans ma valise pour les vacances. Essayer cette marque, c’est l’adopter.
Myriam B.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
5
/5
★★★★★
Excellent
Carla D.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
5
/5
★★★★★
Produits Bio de qualité dans des contenances conséquentes par rapport à d'autres enseignes. Très satisfaite de cette découverte !
Claudine R.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
5
/5
★★★★★
5
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
5
/5
★★★★★
Excellents produits. Surtout les huiles pour la peau. La livraison est toujours très rapide.
Eleonore N.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
5
/5
★★★★★
Je suis toujours et tout le temps satisfaite des produits Florame qui conviennent parfaitement à mon style de peau
Lucile J.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
2
/5
★★☆☆☆
Livraison incomplète
Gwen A.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de Florame
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir informés de votre expérience et de nous avoir signalé le problème rencontré avec votre produit.
Nous souhaitons vous informer que votre reliquat de produit est actuellement en cours de gestion par notre équipe. Vous recevrez sous peu des informations supplémentaires concernant l'avancement de votre dossier.
En attendant, si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement à vpc@florame.fr ou par téléphone au 04.90.92.54.50.
Merci pour votre patience et votre compréhension. Nous sommes déterminés à résoudre ce problème rapidement et à vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Cordialement,
Service Clientèle Florame
Nous vous remercions de nous avoir informés de votre expérience et de nous avoir signalé le problème rencontré avec votre produit.
Nous souhaitons vous informer que votre reliquat de produit est actuellement en cours de gestion par notre équipe. Vous recevrez sous peu des informations supplémentaires concernant l'avancement de votre dossier.
En attendant, si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement à vpc@florame.fr ou par téléphone au 04.90.92.54.50.
Merci pour votre patience et votre compréhension. Nous sommes déterminés à résoudre ce problème rapidement et à vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Cordialement,
Service Clientèle Florame
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, produits bien emballés et petit cadeau très sympa dans le colis ! 🙂 Je suis pleinement satisfaite de ma commande !
Camille R.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
5
/5
★★★★★
Eau de toilette qui répond parfaitement à mes attentes. Elle sent juste ce que je cherchais et j'adore. Impossible à trouver ailleurs et merci pour le cadeau en prime ❤️❤️❤️❤️❤️
Catherine N.
Le
suite à un achat du 26/06/2024