★★★★★
basée sur 3936 avis publiés
Derniers avis clients
Excellents produits
Commande arrivée rapidement. En cadeau un produit full size à découvrir.
Très satisfaite
Rien a dire, sauf un codi-goutte qui manquait sur le vétiver
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de savoir que notre produit vous a satisfait.
Nous sommes navrés pour l'oubli du compte-goutte sur le vétiver. Cela ne reflète pas nos standards habituels de qualité et d'attention aux détails. Si ce n'est pas encore résolu, n'hésitez pas à contacter notre service client, et nous nous ferons un plaisir de vous envoyer un compte-goutte.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site et vous remercions pour votre confiance.
Belle journée à vous,
Service Client Florame
Je recommanderait vos produits des que necessaire.
Bons produits
Colis soigné et livraison dans les temps. des soins de qualités. valeur sûre en matière de cosmétique naturelle et bio.
Les produits sont très bien Certains reste un peu cher
Produits de qualité, livraison rapide et merci à Florame pour le produit en cadeau... c'était un vrai cadeau non pas un échantillon !!!
Parfait comme d'habitude.
Ravie de ce parfum à la lavande !
Site très sérieux sans mauvaise surprise ni sur la qualité des produits ni sur leur livraison. J'ai juste un peu peur que Florame arrête la fabrication de ses 3 parfums pour homme que j'achète depuis plusieurs années.
Excellente eau de toilette que j'utilise depuis plusieurs années.
Je suis très satisfaite de mes achats
Tout était parfait tant dans les produits -très appréciés- que pour la réception du colis.
Les produits sont top surtout la crème pour visage bonne mine pour homme
Merci infiniment de votre envoi, hâte d'essayer ces deux huiles aux parfums incroyables!
Bons produits livraison rapide et soignee
5
Bons produits sur le site. L'eau de toilette patchouli intense ne sent pas très fort et ne tient pas longtemps
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et de souligner la qualité de nos produits. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre sélection.
Concernant l'eau de toilette Patchouli Intense, nous sommes désolés d'apprendre qu'elle n'a pas répondu pleinement à vos attentes en termes d'intensité et de tenue. La perception des parfums peut varier selon les personnes et les types de peau, mais nous tenons compte de votre remarque pour améliorer constamment nos produits.
N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute question ou recommandation personnalisée sur d'autres produits qui pourraient mieux correspondre à vos préférences.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
Belle journée à vous,
Service Client Florame
Satisfaite
Des huiles essentielles et spray au top!
Très bien
Parfait
Impeccable 👍
Livraison bien effectuée conforme e rapide
Bonjour cest ma deuxième commande entièrement satisfait rapidité d envois colis soigné produits de qualité je recommande
Très bon produits et livraison rapide et parfaite. Excellent site. Avec cadeau en prime ! Parfait
Je suis heureux d'avoir connu cette réalité
Il y avait urgence pour que mon colis arrive chez la personne qui devait me le ramener en Martinique. Bravo . Celui ci est arrivé en 48h et à permis à mon amie de l embarquer dans sa valise juste à temps. Toutes les huiles sont arrivées en parfait état chez moi. Merci pour cette diligence.
Très satisfaite. Je continue passer mes commandes directement sur le site.
Penso che i prodotti Florame siano ottimi, la crema corpo che ho scelto è la migliore che io abbia mai provato. Inoltre aiutare il pianeta con prodotti rispettosi mi fa molto piacere. Grazie Florame
Parfait
🔝
De très bon produits.
Parfait !
J'ai demandé qu'on ne m'envoie pas la commande qui avait pris du retard si elle arrivait après le 15 août. Votre collaboratrice a cru bien faire en l'envoyant d'office malgré le retard. S'agissant d'un cadeau, il n'a pas être remis à temps. J'avais demandé le remboursement. Maintenant le colis est dans un point relais et étant à l'étranger, je ne pourrai aller le chercher ! Bref mauvaise expérience malgré que mon mari adore ce produit. Les sites belges sont plus efficaces, désolé... Et moins cher...
Je tiens tout d'abord à vous présenter nos sincères excuses pour cette situation. Nous comprenons parfaitement votre déception, surtout qu'il s'agissait d'un cadeau important pour vous. Il semble qu'en voulant bien faire, nous n'avons pas respecté votre demande initiale. Nous en sommes réellement désolés.
Afin de rectifier cela, nous vous proposons de procéder immédiatement au remboursement de la commande. Nous allons également nous occuper du retour du colis bloqué en point relais pour que vous n'ayez rien à faire de votre côté. De plus, pour nous excuser de ce désagrément, nous serions ravis de vous offrir un geste commercial sur votre prochaine commande.
Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et celle de votre mari, qui apprécie nos produits. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service afin de vous offrir une expérience irréprochable à l'avenir.
Merci pour votre compréhension et votre patience, et nous restons à votre disposition pour toute question.
Belle journée,
Société sérieuse ,délai de livraison respecté ,et bien emballé.
Très bons produits, livraison rapide Je recommande
Je suis ravie d'avoir reçu les déodorants que je ne trouve pas, dans le commerce, en Belgique ! Merci !