★★★★★
basée sur 3936 avis publiés
Derniers avis clients
Ma commande est très bien reçue mais la pompe de l huile d argan ne fonctionne pas
Excellent service !
Top
Parfait
Très satisfaite
Livraison rapide sans problème , je connaissais la crème au lys , j ai voulu compléter mes soins avec le sérum et le masque . Suis satisfaite de ses produits et merci pour le cadeaux
Produits conformes à la commande + cadeau ! Livraison parfaite !
Depuis de très longues années je suis très satisfaite de retrouver mes produits
Top
Commande rapide et bien protégée, bons produits
Ce sont d'excellents produits
Très satisfait commande rapid et un suivi de commande parfait
Très bon produit et livraison express avec un petit cadeau en plus
Très bons produits reçus rapidement
Super. merci!
Tres bons produits Livraison rapide
Très bon produits et envoie ultra rapide ! Parfait !
J’adore merci pour le cadeau
La BB crème que j'ai commandée est trop claire, ce qui n'enlève rien à sa qualité, j'attends un peu pour commander la teinte au dessus
Très bons produits. Livraison très rapide. Un bonus à l'intérieur du colis qui fait plaisir.
Il faut que le site soit tenu à jour pour la disponibilité des produits.
Très bon produit
Parfait
Site sérieux,navigation agréable,et produits très qualitatifs.
Super
Conforme à la commande
J adore les produits Florame
J'ai apprécié les produits, clean et leurs compositions
Commande reçu rapidement et conforme ! Simple et efficace.
Flacon très pratique, bien en main et produit très agréable comme toujours. Principe du rechargeable très bien !
Sérieux, rapide et j ai apprécié le cadeau gratuit un flacon d huile essentiel.
Top ! Je recommande vivement.
Produit parfait. Une BB creme qui correspond tout a fait a mes attentes.
Oui et merci pour la cadeau
Très bons produits sains et naturels
Satisfait livré dans les delais
Expedition rapide merci
Conforme aux attentes. produit déjà utilisé
Très bonne expérience de commande auprès de Florame. Bravo pour le service.
Je maintiens un avis positif. Néanmoins dernière commande reçue non entière. Ai appelé SAV mais aucune nouvelle. A suivre.
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre fidélité. Nous sommes vraiment désolés pour l’incident concernant votre dernière commande. Cela ne reflète pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous avons pris en compte votre remarque et tenons à vous informer que l'huile manquante vous sera expédiée aujourd'hui.
Nous allons également nous rapprocher de notre service client pour comprendre ce qu’il s’est passé et nous assurer que cela ne se reproduise plus.
Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
Belle journée à vous,
L’équipe Florame