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basée sur 3936 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Malgré l’apparence d’un bon emballage les 2 pots des bougies (plastique) étaient cassés.a l’arrivée.
Malgré l’apparence d’un bon emballage les 2 pots des bougies (plastique) étaient cassés.a l’arrivée.
Contenants pas assez écologiques: besoin de produits rechargeables et pas de flacons plastiques
Ca va
Il aurait été souhaitable que la non disponibilité 2 produits soit mentionné lors de la commande et non mis devant la réalité au moment de la réception du colis. En plus sans délai de relivraison
Les tiges en bois se cassent trop souvent
Spray démêlant n'apporte pas la brillance
Je suis déçues carr à chaque commande on me propre des échantillons et au moments de commander ils n'apparaissent plus et on ne peux plus les sélectionner. C'est dommage je trouve.
Le site est parfois confus. Les promos ne sont pas toujours rattachées à une catégorie de produits.
Moyen
Livraison soignée et rapide. Mais les tarifs sont plus élevés que chez certains revendeurs ! L'avantage est que la gamme est complète.
Malheureusement le descriptif du verre n'est pas bon...celui ci est trop petit par rapport à la base du diffuseur ce qui fait qu'il ne repose que sur le haut.Je ne peux le renvoyer car vous n'en avez pas d'autre.Sinon quant à l'envoi c'était parfait.
Eau de parfum au camélia blanc assez décevante.
Déçue car impossible d' utiliser les points de fidélité !
Le site est assez fluide
Bien reçu commande qui est conforme. Hâte d essayer les produits
Arrivée du colis ajd (8/12) seulmnt !! Code du 2/12 ! Paquet a moitié éventré. Consolidé par la poste !!! C'est pas sérieux du tout.
Des échantillons d'autres produits aurait été appréciables
Très déçu de recevoir un colis sans aucun échantillon en ayant commandé par téléphone... alors que la commande via internet propose des échantillons... Ce n'est pas commerçant...
Bonjour, Pas de problème avec le colis et la livraison, cependant les flacons d'huile végétale et huile essentielle n'étaient pas complètement remplis. C'est surprenant, un peu décevant également.
Déçue de ne pas avoir reçu les échantillons proposés..
Reçu la commande d'une autre personne, appel chez Florame qui m'envoie une étiquette d'expédition à l'adresse de la personne concernée
Reçu la commande d'une autre personne, appel chez Florame qui m'envoie une étiquette d'expédition à l'adresse de la personne concernée
Service client déplorable. Deux messages sans réponse. Échantillons très chiches et toujours les mêmes.
Vous indiquez ne pas avoir eu de réponses à deux de vos messages , cependant lorsque nous déroulons l ' historique de nos échanges , nous confirmons avoir répondu à toutes vos demandes ( hormis celle que nous avons considéré comme étant un doublon car arrivée le même jour à 19h12 et 19h15 . Peut-être est-ce a ce doublon que vous faites allusion ? )
Mireille , de notre Service Client , vous a fait parvenir plusieurs fois tous les échantillons disponibles suite à vos demandes . Veuillez noter que dans une démarche responsable , nous n ' échantillonnons que très peu de nos produits , c ' est la raison pour laquelle , malheureusement , vous pouvez avoir le sentiment que nous sommes "chiches" . Ce n ' est en aucun cas notre état d ' esprit . Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité ainsi que pour l ' avis que vous prenez la peine de nous faire parvenir bien qu ' il ne nous semble pas mérité .
Espérant avoir répondu à votre attente , toute notre équipe reste à votre écoute .
Bien à vous , Votre Service Client
Colis éventré ouvert ( pas très bien emballé)
Nous sommes désolés que votre colis soit arrivé abimé et nous vous prions d'accepter nos excuses.
Notre Service expédition apporte toute son attention à l'emballage de nos produits pour que les colis expédiés arrivent en bon état et que vous puissiez apprécier, dès le déballage, la qualité de nos produits.
Nous faisons régulièrement remonté vos observations au Service concerné et nous vous remercions de nous l'avoir signalé.
Nous restons naturellement à votre entière disposition pour tout complément d'information.
Votre Service Client
Déçue par l emballage Pas d échantillon pour 134 euros d achats Très bons produits
Un délai de livraison ralongé à cause d'une erreur de la poste, a priori pas imputable à Florame.
Recu commande partielle; manquent 3 articles. aucun mail recu pour m avertir de ce probleme de stock. seulement averti sur bon de livraison. j espere que le debit sera partiel????
Les échantillons promis ne sont pas dans le colis
Excellents produits
Un peu flou pour la recherche
Impossible de renouveler une commande!
La navigation sur le site reste à améliorer (vitesse de chargement des pages, erreurs, ergonomie). Un programme de fidélité plus avantageux pour inciter à acheter sur le site et non chez les revendeurs serait également bienvenu. Je regrette l'absence de gamme de produits capillaires pour cheveux blonds ainsi que antichute.
Je ne me rappelle pas bien, en tout cas un sentiment de complexité, j'ai fini par passer ma commande par tél !
Beaucoup de difficultés pour commander sur internet
Xxxxx
Je trouve le site moins fonctionnel que le précédent
Beaucoup de problemes techniques qui semble ne pas être résolu d'ailleurs j'aime vos produits donc j ai fait l effort de téléphoner et l'accueil fut parfait mais combien ont téléphoné versus trouver un autre site
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, notre équipe met tout en œuvre pour résoudre ces problèmes techniques, d'ici quelques jours la navigation sera fluide et vous ne devriez plus rencontrer de problème.
Cordialement
Ne tiens pas ses engagements, je n'ai pas recu le cadeau promis pour le montant de ma commande. Prix élevé non justifié
Nous sommes désolés pour cet incident, il s'agit sans doute d'un problème au niveau de la préparation de la commande. Pour toute réclamation n'hésitez pas à contacter notre service client qui vous enverra votre cadeau
Cordialement.
Peut toujours s'améliorer dans la lisibilité