/10
★★★★★
basée sur 3325 avis publiés
★★★★★
basée sur 3325 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Site très sérieux sans mauvaise surprise ni sur la qualité des produits ni sur leur livraison. J'ai juste un peu peur que Florame arrête la fabrication de ses 3 parfums pour homme que j'achète depuis plusieurs années.
Jean Marc P.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
5
/5
★★★★★
Excellente eau de toilette que j'utilise depuis plusieurs années.
Nicole F.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfaite de mes achats
Joëlle D.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
5
/5
★★★★★
Tout était parfait tant dans les produits -très appréciés- que pour la réception du colis.
Anne L.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
5
/5
★★★★★
Les produits sont top surtout la crème pour visage bonne mine pour homme
Ahmed B.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
5
/5
★★★★★
Merci infiniment de votre envoi, hâte d'essayer ces deux huiles aux parfums incroyables!
Sylvia B.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
5
/5
★★★★★
Bons produits livraison rapide et soignee
Jessica P.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
5
/5
★★★★★
5
Jean-philippe C.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
4
/5
★★★★☆
Bons produits sur le site. L'eau de toilette patchouli intense ne sent pas très fort et ne tient pas longtemps
Nadia P.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
Réponse de Florame
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et de souligner la qualité de nos produits. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre sélection.
Concernant l'eau de toilette Patchouli Intense, nous sommes désolés d'apprendre qu'elle n'a pas répondu pleinement à vos attentes en termes d'intensité et de tenue. La perception des parfums peut varier selon les personnes et les types de peau, mais nous tenons compte de votre remarque pour améliorer constamment nos produits.
N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute question ou recommandation personnalisée sur d'autres produits qui pourraient mieux correspondre à vos préférences.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
Belle journée à vous,
Service Client Florame
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et de souligner la qualité de nos produits. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre sélection.
Concernant l'eau de toilette Patchouli Intense, nous sommes désolés d'apprendre qu'elle n'a pas répondu pleinement à vos attentes en termes d'intensité et de tenue. La perception des parfums peut varier selon les personnes et les types de peau, mais nous tenons compte de votre remarque pour améliorer constamment nos produits.
N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute question ou recommandation personnalisée sur d'autres produits qui pourraient mieux correspondre à vos préférences.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
Belle journée à vous,
Service Client Florame
5
/5
★★★★★
Satisfaite
Pascale T.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
5
/5
★★★★★
Des huiles essentielles et spray au top!
Marion J.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Maryse G.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Monique W.
Le
suite à un achat du 18/08/2024
5
/5
★★★★★
Impeccable 👍
Anabelle T.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
5
/5
★★★★★
Livraison bien effectuée conforme e rapide
Marie -josée M.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
5
/5
★★★★★
Bonjour cest ma deuxième commande entièrement satisfait rapidité d envois colis soigné produits de qualité je recommande
Didier S.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
5
/5
★★★★★
Très bon produits et livraison rapide et parfaite. Excellent site. Avec cadeau en prime ! Parfait
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
5
/5
★★★★★
Je suis heureux d'avoir connu cette réalité
Laura P.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
5
/5
★★★★★
Il y avait urgence pour que mon colis arrive chez la personne qui devait me le ramener en Martinique. Bravo . Celui ci est arrivé en 48h et à permis à mon amie de l embarquer dans sa valise juste à temps. Toutes les huiles sont arrivées en parfait état chez moi. Merci pour cette diligence.
Eveline T.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
5
/5
★★★★★
Très satisfaite. Je continue passer mes commandes directement sur le site.
Ildiko T.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
5
/5
★★★★★
Penso che i prodotti Florame siano ottimi, la crema corpo che ho scelto è la migliore che io abbia mai provato. Inoltre aiutare il pianeta con prodotti rispettosi mi fa molto piacere. Grazie Florame
Gabriella C.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
Réponse de Florame
Le
Grazie mille per il tuo feedback positivo! Siamo lieti che ti piaccia così tanto la nostra crema per il corpo e che il nostro impegno per il pianeta ti tocchi. È grazie a clienti come te che continuiamo ad andare avanti con passione. 🌿😊
5
/5
★★★★★
Parfait
Pierrette G.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
5
/5
★★★★★
🔝
Christine M.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
5
/5
★★★★★
De très bon produits.
Etienne C.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
5
/5
★★★★★
Parfait !
Crouzet C.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
Réponse de Florame
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre marque Florame ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et nous continuerons à travailler dur pour vous offrir la meilleure qualité possible. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien. Bien à vous.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai demandé qu'on ne m'envoie pas la commande qui avait pris du retard si elle arrivait après le 15 août. Votre collaboratrice a cru bien faire en l'envoyant d'office malgré le retard. S'agissant d'un cadeau, il n'a pas être remis à temps. J'avais demandé le remboursement. Maintenant le colis est dans un point relais et étant à l'étranger, je ne pourrai aller le chercher ! Bref mauvaise expérience malgré que mon mari adore ce produit. Les sites belges sont plus efficaces, désolé... Et moins cher...
Véronique H.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de Florame
Le
Bonjour,
Je tiens tout d'abord à vous présenter nos sincères excuses pour cette situation. Nous comprenons parfaitement votre déception, surtout qu'il s'agissait d'un cadeau important pour vous. Il semble qu'en voulant bien faire, nous n'avons pas respecté votre demande initiale. Nous en sommes réellement désolés.
Afin de rectifier cela, nous vous proposons de procéder immédiatement au remboursement de la commande. Nous allons également nous occuper du retour du colis bloqué en point relais pour que vous n'ayez rien à faire de votre côté. De plus, pour nous excuser de ce désagrément, nous serions ravis de vous offrir un geste commercial sur votre prochaine commande.
Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et celle de votre mari, qui apprécie nos produits. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service afin de vous offrir une expérience irréprochable à l'avenir.
Merci pour votre compréhension et votre patience, et nous restons à votre disposition pour toute question.
Belle journée,
Je tiens tout d'abord à vous présenter nos sincères excuses pour cette situation. Nous comprenons parfaitement votre déception, surtout qu'il s'agissait d'un cadeau important pour vous. Il semble qu'en voulant bien faire, nous n'avons pas respecté votre demande initiale. Nous en sommes réellement désolés.
Afin de rectifier cela, nous vous proposons de procéder immédiatement au remboursement de la commande. Nous allons également nous occuper du retour du colis bloqué en point relais pour que vous n'ayez rien à faire de votre côté. De plus, pour nous excuser de ce désagrément, nous serions ravis de vous offrir un geste commercial sur votre prochaine commande.
Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et celle de votre mari, qui apprécie nos produits. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service afin de vous offrir une expérience irréprochable à l'avenir.
Merci pour votre compréhension et votre patience, et nous restons à votre disposition pour toute question.
Belle journée,
5
/5
★★★★★
Société sérieuse ,délai de livraison respecté ,et bien emballé.
Chrystele P.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
Réponse de Florame
Le
Je vous remercie pour votre avis positif sur notre site Florame. Nous sommes ravis de savoir que notre société a su répondre à vos attentes en termes de sérieux, de respect des délais de livraison et d'emballage soigné. Votre satisfaction est notre priorité et nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir un service de qualité. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité.
5
/5
★★★★★
Très bons produits, livraison rapide Je recommande
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
Réponse de Florame
Le
Merci beaucoup Nathalie pour cet avis positif sur notre site ! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez nos produits et que vous avez été satisfaite de votre livraison. Nous espérons continuer à vous satisfaire dans vos prochains achats sur Florame.
5
/5
★★★★★
Je suis ravie d'avoir reçu les déodorants que je ne trouve pas, dans le commerce, en Belgique ! Merci !
Marine S.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
Réponse de Florame
Le
Merci pour votre gentil commentaire, Marine ! Nous sommes heureux de pouvoir vous proposer une large gamme de produits, même en dehors de la France. Nous espérons que ces déodorants vous conviendront parfaitement. À bientôt !
5
/5
★★★★★
Très satisfaite, produit excellent, livraison rapide
Françoise B.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
Réponse de Florame
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait(e) de nos produits et de notre service de livraison rapide. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons pouvoir vous proposer d'autres produits de qualité à l'avenir. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité à Florame. À bientôt !