★★★★★
basée sur 3936 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Difficile de trouver les produits pour la maison
Eau de parfum sans parfum,,!
Site clair
J ai trouvé qu il avait des lenteurs
Un produit difficilement utilisable : la tête verseuse du flacon d'huile de rasage est coincée ! Dommage car par ailleurs, les autres produits sont très bons (savon patchouli) et le service est rapide.
Les produits oui, la livraison non.
Navigation sur le site et livraison parfaites !
Le parfum est agréable mais aucun tenu très dommage
Recherche produit un peu compliquée !
Au vue du prix des produits et du montant global de la commande, je m'attendais à plus de prestations (emballage de livraison plus soigné, échantillons offerts ....)
Bien
Petit problème de commande sur téléphone obligé d'aller sur PC pour commander
Pas de programme de fidélité
Rupture de stock sans alerte sur le site, on ne me propose que d’attendre sans savoir quand je vais réceptionné l’article qui manque. Peut être qu’une proposition attente ou remboursement aurait plus adapté !
J'aime beaucoup vos produits mais pas du tout votre site. Pour la livraison je voulais choisir une livraison dans un point relais mais le seul choix possible était une livraison à domicile pour un tarif plus cher. Le livreur (ce n'est pas la première fois) ne passe jamais et je reçois un message d'aller chercher mon colis en point relais. C'est du vol.
Bons produits. Livraison parfaitement emballée, produits protégés. A la livraison, le flacon néroli était quasiment vide, bien qu'il n'ait pas été renversé. A ce tarif, c'est un peu embettant.
Il est parfois très compliqué de cliquer sur un élément car il y a trop d’infos et de visuels qui apparaissent en même temps
Malheureusement les produits sont arrivés endommagés. Les savons liquides étaient mal emballés. Deux flacons se sont éventrés dans le carton et ont répandu leur contenu sur le reste des produits. J'ai signalé le pblm à vpc@florame.com avec photos à l'appui. Aucune réponse.
The argan oil I ordered had completely leaked, so the whole package was soaked and half of the oil lost.
Difficile de statuer car je n'ai pas encore vraiment testé les soins, donc ne peux juger de leur efficacité et je suis partagée pour les produits que j'ai utilisés : A/ 5/5 pour les huiles essentielles, elles sont top, je recommande B/ 3/5 pour le masque visage, je suis décue par la texture, la creme ne pénétre pas beaucoup et en plus, il faut rincer à l'eau au bout de 10'. Moi j'aime les masques non rincable, qu'on met le soir en se couchant et qui sont quasi totalement absorbés au réveil, on essuie juste le surplus ... En revanche, je ne peux pas juger des qualités produits car utilisé une seule fois. C/la creme visage : pas encore utilisée, juste testée sur la main, la texture est bien mais je n'aime pas l'odeur 4/ le serum : pas encore utilisé, juste testé sur la main, ca a l'air bien mais gras (le dos de ma main brille, les touches de mon ordi aussi...) Enfin je n'aime pas les flacons pompes, je préfère les pots ou les tubes.
I ordered the fragrance because I had an older bottle, which was quite stylish and nice. Metal/ silver/ aluminum coloured. Why, FGS, can anyone change the product design to artificial plastic white, CHEAP looking?!?!? … I ordered 3 bottles because I wanted to gift some to a friend. With the new ‚bottle design‘ I am too ashamed to gift it. Still two stars because the smell is nice and function (anti virus and bacteria) is unique.
Quelques problèmes avec la gestion du panier
Bouchon ne fonctionne pas bien
Vos produits sont bons. C'est l'envoi qui pêche ! Bientôt il ne sera plus possible de donner un avis, car après plusieurs envois réceptionnés en mauvais état, cette fois le paquet a été totlmnt reconditionné par La Poste
C'est la première mauvais expérience avec un huille essencial car toutes les autres sont de bonnes qualité.
Très déçu par le produit Huile essentiel de Patchouli. J’avais comme habitude d’acheter régulièrement ce produit chez Florame depuis des nombreux années, malheureusement récemment çe produit ne resemble plus du tout au produit que j’aimais tant. Deuxième tentative depuis Avril, j’arrête la. Je vais essayer de trouver une autre source d’approvisionnement.
Colis arrivé en mauvais état. La fiole d'hydrolat de lavande était mal bouchée et avait coulé le quart du flacon...
Pas de problèmes sur la navigation, la commande, livraison très rapide.
Ma commande a été déposée dans une boite aux lettres qui n'était pas la mienne ! Si ça n'avait pas été une amie, je n'aurais sans doute jamais reçu mon paquet !!!
J'aime les produits florame qui ne sont plus à natureo. 1ère commande très satisfaisante avec la promo sur les HE et le transport gratuit. Merci
Étant une personne âgée je ne suis pas à l'aise avec le site, le catalogue m'etais plus adapté.
Je suis satisfaite du site, de la navigation, du choix, par contre il était annoncé (y compris sur le bon présent dans mon colis) la présence d'un hydrolat en cadeau et il n'y était pas.
Expédition rapide mais déçu des produits
Très déçue car je n'ai pas eu d'échantillons (comme annoncé sur le site)
Commande incomplète
Excellents produits mais j'ai eu de la difficulté pour commander l'huile de rasage. Il m'ai fallu l chercher en profondeur. Je crois qu'il y a un travail à faire pour rendre votre site beaucoup plus orienté-utiilisateur.
Flacon arrivé complètement brisé; j'ai fait hier une réclamation auprès de votre service client et espère une réponse
L'un des flacons de gel douche n'était pas correctement vissé 1/3 du contenu c'est déversé dans le carton . Nous avons pris une photo que nous pouvons vous envoyer à l'adresse mail que vous nous indiquerez
I haven’t really used it.
Malgré l’apparence d’un bon emballage les 2 pots des bougies (plastique) étaient cassés.a l’arrivée.