/10
★★★★★
basée sur 3440 avis publiés
★★★★★
basée sur 3440 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Joelle L.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
5
/5
★★★★★
Bonjour tout est parfait , les produits , le temps de livraison.
Viviane R.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
5
/5
★★★★★
Parfum excellent. Envoi rapide. Merci beaucoup.
Michael W.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5
/5
★★★★★
Excellente expérience pour cette première commande. Les produits sont d'excellente qualité et conformes à mes attentes. La livraison s'est bien déroulée. Je recommande !
Brigitte D.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
5
/5
★★★★★
Satisfaite de mes produits, je recommanderai.
Brigitte G.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
5
/5
★★★★★
Colis reçu dans les délais, emballage soigné pour éviter la casse. Produits de qualité
Christelle P.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Dimitri C.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5
/5
★★★★★
Seuls regrets : 1) Votre site fonctionne mal. Il doit être faciles pour les imbéciles non initiés 2) Disparition de l'huile de Millepertuis 3) Qu'est-ce c'est que les CGU ?
Vincent T.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Réponse de Florame
Le
Bonjour et merci pour votre retour 😊
Chez Florame, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience agréable, que ce soit en boutique ou en ligne. Nous sommes désolés si notre site vous a causé des soucis. Votre remarque est précieuse, et nous allons continuer à travailler pour simplifier son utilisation (promis, on pense aussi aux "non initiés" 😉).
Concernant l'huile de millepertuis, nous avons une bonne nouvelle : elle devrait à nouveau être disponible en mars ! Il arrive parfois que nous rencontrions des ruptures, généralement parce que la matière première ne répond pas à nos critères exigeants de qualité. Nous préférons être momentanément en rupture plutôt que de vous proposer un produit qui ne correspond pas à nos standards. Nous espérons que vous comprendrez cette démarche qui nous tient à cœur.
Quant aux CGU (Conditions Générales d'Utilisation), rassurez-vous, ce n’est rien de sorcier. Ce sont juste des infos pratiques sur le fonctionnement de notre site. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, nous sommes là pour tout vous expliquer avec plaisir.
Encore merci pour votre fidélité et à très bientôt sur notre site ou en boutique 🌸
L’équipe Florame
Chez Florame, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience agréable, que ce soit en boutique ou en ligne. Nous sommes désolés si notre site vous a causé des soucis. Votre remarque est précieuse, et nous allons continuer à travailler pour simplifier son utilisation (promis, on pense aussi aux "non initiés" 😉).
Concernant l'huile de millepertuis, nous avons une bonne nouvelle : elle devrait à nouveau être disponible en mars ! Il arrive parfois que nous rencontrions des ruptures, généralement parce que la matière première ne répond pas à nos critères exigeants de qualité. Nous préférons être momentanément en rupture plutôt que de vous proposer un produit qui ne correspond pas à nos standards. Nous espérons que vous comprendrez cette démarche qui nous tient à cœur.
Quant aux CGU (Conditions Générales d'Utilisation), rassurez-vous, ce n’est rien de sorcier. Ce sont juste des infos pratiques sur le fonctionnement de notre site. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, nous sommes là pour tout vous expliquer avec plaisir.
Encore merci pour votre fidélité et à très bientôt sur notre site ou en boutique 🌸
L’équipe Florame
4
/5
★★★★☆
Je suis votre cliente depuis quelques mois et, très satisfaite de vos produits.
Monique W.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Otman K.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
5
/5
★★★★★
Pr0duit super
Denise B.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
5
/5
★★★★★
Top
Bruno B.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
5
/5
★★★★★
Bon produit, rapidité de livraison.
Patrick D.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Bien
Claudine C.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
5
/5
★★★★★
J'adore vos produits
Catherine M.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
5
/5
★★★★★
Produits de grande qualité, livraison toujours à l'heure ! Je recommande vivement !!!!
Marie-charlotte C.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
5
/5
★★★★★
Bien
Frederique G.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
5
/5
★★★★★
Excellent produits, j'apprécie le taux de réduction qui a été appliqué et espère courant de l'année des codes promotionnels. Avec mes remerciements, cordialement.
Jude F.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
5
/5
★★★★★
I like Florame essential oil pure smells. I ordered several different ones and loved every one of their smells from Eucalyptus, Ylang-Ylang, Turmeric. Special favourite this time is Rosewood, but I also like peppermint clear smell, marjoram sweetness, vetiver and nice spicy black pepper. Thank you!
Sille R.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
5
/5
★★★★★
Rapide ,efficacité, bonne reception
Catherine D.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
5
/5
★★★★★
Expédition rapide- Les produits sont conformes à mes attentes
Laurence C.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
4
/5
★★★★☆
Très bien
Michel L.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
5
/5
★★★★★
Très bon produit !
Lydia B.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
5
/5
★★★★★
Très bon produit que j'ai acheté en ligne car il était à -40 pour cent !
Bernard L.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Le produit est parfait mais je suis déçue d’avoir reçu mon colis après noël alors que le site indiquait l’inverse.
Amandine L.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
Réponse de Florame
Le
Bonjour et merci pour votre retour et pour vos compliments sur notre produit, cela nous fait très plaisir ! 😊
Nous vous confirmons que votre commande a bien été reçue le 20 au matin et expédiée le jour même, comme prévu. Cependant, nous comprenons votre déception, et nous sommes sincèrement désolés que votre colis soit arrivé après Noël.
En cette période de fêtes, les services de la Poste et Colissimo peuvent parfois être ralentis malgré tous nos efforts pour respecter les délais annoncés. Ces aléas logistiques échappent malheureusement à notre contrôle.
Nous espérons que le produit saura tout de même vous apporter entière satisfaction, et nous restons disponibles pour toute question ou besoin. Merci pour votre compréhension et votre confiance.
Excellente journée à vous et très bonne année 2025 !
À bientôt,
Nous vous confirmons que votre commande a bien été reçue le 20 au matin et expédiée le jour même, comme prévu. Cependant, nous comprenons votre déception, et nous sommes sincèrement désolés que votre colis soit arrivé après Noël.
En cette période de fêtes, les services de la Poste et Colissimo peuvent parfois être ralentis malgré tous nos efforts pour respecter les délais annoncés. Ces aléas logistiques échappent malheureusement à notre contrôle.
Nous espérons que le produit saura tout de même vous apporter entière satisfaction, et nous restons disponibles pour toute question ou besoin. Merci pour votre compréhension et votre confiance.
Excellente journée à vous et très bonne année 2025 !
À bientôt,
5
/5
★★★★★
Beaucoup de choix, j'apprécie la qualité de ces parfums et eaux de toilette naturels, produits bien emballés à la livraison
Caroline L.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
5
/5
★★★★★
Ok
Évelyne B.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
5
/5
★★★★★
Commande arrivée très rapidement. On apprécie particulièrement les eaux de toilette et de parfum, très bons produits et très bon rapport qualité prix
Corinne L.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
5
/5
★★★★★
Très bien et dans les délais
Gilbert P.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
5
/5
★★★★★
Très bien.
Florence R.
Le
suite à un achat du 23/12/2024